| Demande de rp d'un forgeron taciturne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Basil Hicks Dragonnier
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 27 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Demande de rp d'un forgeron taciturne... Ven 16 Avr - 20:15 | |
| J'ai lancé le sujet à la forge... Si la date ne te convient pas, en fonction de ton "rétablissement" (j'avoue ne pas avoir bien suivi le sujet en question) je pourrais changer. Enjoy ! |
|
| |
Nay Calligraphe
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Demande de rp d'un forgeron taciturne... Ven 16 Avr - 22:30 | |
| Ola, oui, c'est vachement tôt ça x) ( en gros elle s'est fait poignardée, vuivui je sais je l'aime tellement ma boule de poils que je lui fais que des soucis ^^ ) Plutôt un semaine après je dirais, ça semble plus "convenable" =) |
|
| |
Basil Hicks Dragonnier
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 27 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Demande de rp d'un forgeron taciturne... Mar 7 Sep - 15:56 | |
| Yop, je relance ce sujet, car je n'en ai plus qu'un en cours dans le jeu, et je m'ennuie un peu... Qui serait tenté pour jouer à Ra'Sibe, avec un nalami forgeron se faisant passer pour un humain, en ces temps de guerre troublés ? |
|
| |
Binoche Maurice Guerrier
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 39 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Demande de rp d'un forgeron taciturne... Mar 7 Sep - 21:13 | |
| Moi je veut bien si ca t'interesse. |
|
| |
Basil Hicks Dragonnier
| Sujet: Re: Demande de rp d'un forgeron taciturne... Mer 8 Sep - 15:22 | |
| Oui, pourquoi pas ! Tu as une idée pour commencer le sujet ? Parce que je n'en ai pas particulièrement... |
|
| |
Binoche Maurice Guerrier
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 39 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Demande de rp d'un forgeron taciturne... Mer 8 Sep - 17:20 | |
| Déja sache que je n'ai nulement d'un rp "pique-nique" où on se fait des mamours et on se raconte notre vie, faut un truc qui bouge un minimum. Après le scénario peut commencer de façon banale et partir joliment en vrlle. Sinon je peut te proposer un petit truc.. Genre pour X raisons je chercherai l'écureuil que Maurice deteste et j'aterrirais dans ta forge un peu pompélop. |
|
| |
Basil Hicks Dragonnier
| Sujet: Re: Demande de rp d'un forgeron taciturne... Mer 15 Sep - 16:04 | |
| Ça me va ! Je te laisse donc lancer le sujet dans la forge à Ra'Sibe ^^ |
|
| |
Binoche Maurice Guerrier
| Sujet: Re: Demande de rp d'un forgeron taciturne... Mer 15 Sep - 17:33 | |
| Bien héhé va yavoir du bordel dans la forge^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rp d'un forgeron taciturne... | |
| |
|
| |
| Demande de rp d'un forgeron taciturne... | |
|