-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kate MCTavish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate MCTavish
Kate MCTavish

Rôdeur


Kate MCTavish Empty
MessageSujet: Kate MCTavish   Kate MCTavish EmptySam 27 Mar - 19:12

PERSONNAGE:

  • NOM:

    MCTavish (se prononce : Mec Tavish)

  • Prénom:

    Kate

  • Âge:

    16 ans

  • Race:

    Nalamis tigre

  • Classe(Art):

    Rodeur

  • Métier:

    Je n'en est pas pour l'instant

  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?)

    Ombre

  • Dieu vénéré:

    Ërok

  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées)

    En demi-Humaine, je ressemble beaucoup à une humaine, c'est juste que j'ai la peau de couleur orangée avec des rayure noires. Mes oreilles sont à la même place que celle des humains, sauf qu'elles sont un peu plus pointu. J'ai aussi une queue et mes cheveux sont assez long pour que, lorsque je le veux, me promène avec, simplement, un short court. Mes ongles, sont plus long que la norme et mes canines aussi, mais lorsque je suis en humaine, on ne peut pas se rendre compte que je suis mi-tigre.

  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)

    Je suis née d'une mère mi-tigre et d'un père complètement animal. À ma naissance, j'était le plus souvent, avec mon père, ma mère était souvent partie et lorsqu'elle était là, elle essayait de me faire comprendre que j'était une Nalamis. Mon père savait que ma mère était spéciale, mais ça ne lui dérangeait pas, tant qu'il pouvais m'apprendre les lois de la nature sauvage. Vers l'age de 5-6 ans, mon corps commençait à changer, quelque fois, je marchais sur mes pattes arrières ou mon visage devenait un peu plus humain. Cela ne me faisait pas de mal, alors je me disais que cela devait être normal. Jusqu'aux jour, où je me suis transformé en véritab;e humaine, je devais avoir, environ 10 ans. Avant, il n'y avais que quelque partie de moi qui devenait humain, mais là c'était tout mon corps. Mon père se disait que c'était sûrement à cause de ma mère, et ma mère, elle, c'est mit en humaine aussi, pour mieux m'expliquer.

    Plus les années avançais, plus j'aimais être en mi-humaine, sauf pour la chasse, car je n'avais pas encore trouver de moyen pour chasser en mi-humaine. Depuis mes 20 ans, ma mère était plus prsente dans ma vie, et mon père, de moins en moins, mais je voulais garder contact avec lui, alors une fois de temps en temps, nous allions faire une grosse partie de chasse.

    Jusqu'au jour, où il c'est fait tuer... par des humain, pour son pelage soyeux.

    Avant, je vivais ma vie, normalement, sans trop me soucier de se qui était bon et méchant. Je vivais plus de manière animal, mais cela à tout changer. Déjà que je n'aimais pas trop les humains, à cause qu'ilss'attaquaient à nous, les tigre, ou nous utiilisaient comme animaux de cirque. Mais tuer mon père, c'était de trop. Maintenant, je les haïssais, avec un grand H.

    C'est surtout pour cela, que maintenant, je préfère être en mi-tigre, car juste la forme du corps, c'est plus humain, qu'un simple tigre.

    J'ai eux mes 16 ans, il n'y a pas longtemps. J'ai plusieurs tecnique pour "traquer" les humains. Ma préféré... les séduire, ensuite, les faire soufrire... et les tuer. Je suis très belle en humaine, et encore plus en mi-tigre, je ne fait qu'utiliser mes atouts.


  • Description mentale:(3lignes recommandées)

    Je suis très sociale, c'est facile pour moi de m'approcher des autres, même les humains (surtout pour les attaquer). Je peux avoir des rages énormes, et la seule manière de l'enlever est de combattre ou chasser, mais la chasse sera plus longue si c'est cette tecnique que j'utilise. Avec ceux qui me respect, je suis très gentille, mais il ne faut pas me chercher, sinon on me trouve très facilement.

  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.):

    Une chaine à piquant :

    Cette chaine, je l'utilise en tant que ceinture. Elle est assez grosse et à plein de pique très pointu. Lorsque je me sens attaquer, par un humain ou autre créature, je peux l'enlever et l'utiliser comme fouet.

    2 petit poignard :

    Lorsque j'entame de plus long voyage, je met des botte jusqu'au genou et j'y cache 2 poignard, un dans chaque botte que je peux sortir facilement, pour les batailles plus rapprochée.


    HORS-JEU
  • Découverte du monde par:

    Forumactif.com

  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes:

    OK par ele


Dernière édition par Kate MCTavish le Dim 28 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hicks
Basil Hicks

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27
Haut-faits/Connaissances:

Kate MCTavish Empty
MessageSujet: Re: Kate MCTavish   Kate MCTavish EmptySam 27 Mar - 20:05

Bienvenue ! Very Happy
J'aime bien ton historique et la mentalité de ton personnage, c'est sympa ^^
Par contre, tu n'as pas bien lu les tablettes des lois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Kate MCTavish Empty
MessageSujet: Re: Kate MCTavish   Kate MCTavish EmptySam 27 Mar - 20:50

Bienvenue Smile

Pauvre tigrounette =(
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Kate MCTavish Empty
MessageSujet: Re: Kate MCTavish   Kate MCTavish EmptySam 27 Mar - 22:07

Bienvenue,
Et bah, je pensais pas que les humains pouvaient chasser les nalamis pour leur fourrure mais ça pourrait bien être possible^^
Cependant comme l'a dit "Basilic", tu as zappé un petit quelque chose Smile
Tu n'as que la moitié du code de lecture en fait Smile Il te manque un dernier mot à mettre à la suite du premier. Et ce dernier se trouve dans la tablette des races suivant le même principe que le premier [en vert].
Trouve moi ce coquin et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Kate MCTavish
Kate MCTavish

Rôdeur


Kate MCTavish Empty
MessageSujet: Re: Kate MCTavish   Kate MCTavish EmptyDim 28 Mar - 17:28

Voilà, je l'ai rajouté Smile

et aussi, Merci Basil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Kate MCTavish Empty
MessageSujet: Re: Kate MCTavish   Kate MCTavish EmptyDim 28 Mar - 17:51

Bon et bien je pense que tout est bon^^
Alors je te souhaite un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Kate MCTavish
Kate MCTavish

Rôdeur


Kate MCTavish Empty
MessageSujet: Re: Kate MCTavish   Kate MCTavish EmptyDim 28 Mar - 18:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Kate MCTavish Empty
MessageSujet: Re: Kate MCTavish   Kate MCTavish EmptyDim 28 Mar - 20:07

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kate MCTavish Empty
MessageSujet: Re: Kate MCTavish   Kate MCTavish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate MCTavish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser