|
|
| Auteur | Message |
---|
John Dan Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 26 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Une défense impossible Dim 25 Avr - 16:09 | |
| Personne(s) recherchée(s): Peu importe Lieu: Port de Ra'Sibe Intrigue:
En explorant une petite forêt, le Nalami Raptor tombe sur un petit campement d'humain qui s'enfuient à son arrivée. Le Raptor essaye de les poursuivre pour les stopper avnt qu'ils n'atteignent le port et alerte les humains de sa présence. Malheuresement, AU MOINS 1 humain atteint le port et John y étant à peine arrivé encore sous sa forme animale que les gardes et les citoyens en colère se présentent aux portes du port pour en découdre avec le Nalami. Les autres Pj peuvent faire parti du campement d'humain, être de passage au port, espionner simplement le Nalami depuis la forêt et se dévoiler seulement au port pour l'attaquer/le défendre, etc...
Issue :
A déterminer
Lien vers le sujet (si déjà créé): / |
| | | Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Une défense impossible Lun 26 Avr - 11:41 | |
| C'est très précis comme intrigue dis donc. Si tu as des soucis pour trouver quelqu'un n'hésite pas à regarder dans la liste des persos actifs en post it dans cette section Et s'il y a besoin d'humains non joueurs, tu peux contacter un admin' ou conteur afin de mettre en place un PNJ si besoin Bonne chance dans les recherches |
| | | John Dan Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 26 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Une défense impossible Lun 26 Avr - 14:52 | |
| Je peux toujours élargir l'intrigue si ça gêne, mais j'ai tellement cogité pour en trouver une que j'ai mit directement ce que j'imaginais ^^ |
| | | Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Une défense impossible Lun 26 Avr - 15:09 | |
| Ah non crois pas ça ça me gêne en rien. Mais disons que généralement, les intrigues ça se résume en une phrase genre "discussion autour de tel sujet", alors que là t'as déjà bien prévu un cadre, et une action bien plus précise^^ |
| | | John Dan Rôdeur
| Sujet: Re: Une défense impossible Lun 26 Avr - 15:17 | |
| J'aime que tout soit bien fait et bien préparé. |
| | | Cëlestia Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 524 années Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Une défense impossible Lun 26 Avr - 15:24 | |
| Moi, je veux bien à priori Après le 1er Juwÿn pour la date, du genre 2,3 ou 4 vu que je suis de passage à Ra'Sibe, j'pourrait faire un tour au port Tu créé le sujet par al suite je suppose? |
| | | John Dan Rôdeur
| Sujet: Re: Une défense impossible Lun 26 Avr - 15:53 | |
| On va dire le 4 ? En attendant je créer le sujet. Par la suite, si d'autres veulent venir, libre à eux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une défense impossible | |
| |
| | | |