Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zack Mustang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Mustang
Zack Mustang

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Zack Mustang Empty
MessageSujet: Zack Mustang   Zack Mustang EmptyMer 28 Avr - 16:03

Zack Mustang

Spoiler:

NOM:

Je pense être en mesure de dire que mon nom a pour moi une importance capital dans mon vécu. Il est le témoin de mon existence passé, en lui je vois mes origines, race ou élémentaire. Il est ma seconde moitié et le gardien de mon identité aux yeux du monde pour qu'ainsi personne ne m'oublient, quand tout sera fini...
Mustang, dit le cheval de course sauvage, curieux comme nom de Fynfrigien? Non, celui-ci nous renseignement énormément sur mon désir de liberté, l'évasion, la découverte je suis avant tout libre de toutes contraintes, comme le vent je ne me laisse dompter si facile, et comme l'étalon noir je galope jusqu'au confins du monde...

Prénom:


Le cœur de ma personnalité, la deuxième pièce la plus importante de mon destin. Beaucoup de prénoms, de guerriers millénaires ont traversés les ages pour ne faire qu'un avec les légendes et mythes racontés sans lassitude. Nous en retenons le noms des vaillants de notre race si fier de ce qu'elle est, rien qu'a y penser un plaisir grandiose m'assaille..

Je remercie le ciel de m'offrir ce doux cadeau, je remercie aussi les
dieux de m'offrir une appellation qui restera dans les cœurs de ceux que je chérie plus que tout.
Zack pour vous servir....

Âge:


Je ne suis guère comme les autres, je ne me fie pas au temps qui passe, aux années, mois, saisons... Ceux qui prennent peur en zieutant l'horloge du destin passent aux côtés de choses formidables. La vie vaut le coup d'être vécue dans tous ses détails, des mystères a découvrir, des routes a explorer, des connaissances a acquérir, une destinée a accomplir avant la fin de notre chapitre existentielle . Aujourd'hui du haut de mes vingt et unes années je n'avais jamais pris autant de plaisir a cohabiter avec les miens, n'étant prisonnier de la courses du temps et de la peur de la mort j'accomplis tous les jours ce pour quoi j'ai été mis au monde.... Vivre pour un meilleur futur.


Race:


Ma fierté depuis ma naissance, faire partie de la race la plus libre et la plus en phase avec notre sœur que nous chérissons " le Ciel".

Tout comme nos frères dragons nous gardons ce vent plus près de notre cœur, nos ailes sont le témoignages de notre sainteté, d'en haut nous sommes juges des cieux et ses protecteurs.
Je suis un Fynfrigs ayant les mêmes rêves que mes aïeux, j'obéis à la déesse qui génère en nous le courage et la force d'aller toujours plus haut et toujours plus loin...

Classe
(Art):

De par mon père je suis l'héritier de flamme, de par ma mère je

suis un mage dévoreur de littérature. On me surnomme le mage écarlate par ma maitrise des flammes pures qui m'habitent.
La chaleur suffocante est comme la braise qui brule au fond de moi, elle contient mes sentiments les plus valeureux ainsi que ma colère. Mes journées se focalisent sur la maitrise de cet art si rare et si puissant. J'étudie en contre partie les lois fondamentales de la magie, ses structures, ses règles et ses variantes lumineuses et ténébreuses.

Métier:


Je parcours le ciel et la terre à la recherche d'informations sur notre monde actuel. oui, je désire devenir historien comme feu mon grand père, j'accentue mes enquêtes partout où le vent me mène,nombreuses sont les histoires, un nombre incalculable si je puis dire.Des religions en passant par les coutumes, elles n'esquivent ma plume fanatique, mes bouquins ne demandent que d'être nourris des lignes sans fin de l'univers.


Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?):


Je suis d'un tempérament Neutre même si mon choix de vénéré la déesse noir kil'yana porte à confusion..

Je n'agis jamais pour faire le mal gratuitement dans mes alentours, user de la peur ne s'abat que sur les fous nous traitant d'être inférieurs.
Je joue le rôle de juge quand le temps me le permet, j'aide ou je châtie qui le demande sans autre forme de procès..
M'abandonner au mal absolue n'est que foutaise...


Dieu vénéré:


Nous sommes tous libre de nos choix religieux et ce choix doit être

respecté, mais il est difficile de le faire comprendre a la jeunesse de maintenant ou a la vieillesse.
Mon choix ce porte sur deux déesse toutes aussi vénérables l'une que l'autre. La reine noir Kil'yana, Pour elle j'idolâtre les flammes et la terres comme mes égaux, je fais de par ce pacte, la peur et la
discrétions mes atouts contre les êtres jugeant notre héritage et le ciel du mauvais œil.
Je me rattache aussi à mon peuple en vénérant la reine du ciel Voliana, pour mon attachement au ciel et a notre race, mon honneur reste intact et aussi solide que les écailles d'un dragon.

Description physique:


Mon physique est des plus banals chez les nôtres, à vrais dire je ne suis ni hybride ni issue d'une autre forme de mélange entre races autres que fynrigienne.
Fais de pur souche, on me reconnait comme étant un homme-griffon, description que je ne cesse de voir passer de bouche à oreilles par nos voisins du dessous...

Me voici avec un corps particulièrement massif, élancé par des
courbes bestiales alliant aviaire et félin. Recouvert d'un plumage
marron-clair à la partie supérieur, avec de petites contrastes blanches partant du cou jusqu'au torse en passant par le visage d'aigle royal fleurons de ma notoriété.
En restant sur mes traits expressifs, le bec massif noir, quoique jaune si je devais prendre en compte la partie se rapprochant de
mes yeux, offre un très beau rendu à ce regard d'un orange perçant commun aux enfants de mère nature.

Les oreilles de fauve sont là elles aussi, avec la crête voyagent de la tête pour finir sur le dos Surplombé par deux grandes ailes rattachés aux omoplates. Je soignes ses ailes comme un bijoutier
pour ses joyaux à la valeur inestimable, les perdes m'anéantiraient d'un coup sec.
Plus bas, au niveau du buste, deux bras grisâtres, presque écailleux, se terminant sur deux pattes aux doigts munis de serres
affutées comme des lames prêtent à fendre sur une proie.

Vers mon flanc nous arrivons à la partie dite félidé. Elle possède tout d'un grand fauve, pelage clair tigré, et pattes postérieurs
cachant des griffes aussi dangereuses que ses congénères et enfin, pour finir, une longue queue avec une sorte de chevelure noir a son bout.

Histoire personnelle:


Comme tous ceux de notre peuple j'ai éclos lors d'un jour saint aux

côtes des êtres que j'appelai mère et père, quoi de plus normal qu'une naissance qui se passe pour le mieux avec la joie et la bonne humeur..
On vous cajole en vous répétant quel magnifique cadeau vous êtes, sans oublier les mots sur les similitudes avec vos géniteurs. vos trait reprennent souvent les atouts physiques de vos parents, la couleur des yeux, la corpulence, le caractère et les aptitudes.
J'ai bien évidement plus de similitude avec mon père que ma mère d'où je ne tire que le regards inerte..

L'enfance est le chemin de départ de l'échiquier de la vie, vous y voyez le meilleurs des moments ou le pire enfer jamais vu, c'est la base même de tout individu. Que ce moment soit bon ou mauvais peut influer sur notre futur, par exemple être en proie à une ambiance malsaine, sans sentiment peut nuire aux comportement de l'enfant avec le temps, une enfance chaleureuse a être dorloté, choyé matin midi et soir rend le sujet un tantinet très doux.

Qui plus est on vous inculque les règles de vie, ce qu'il ne faut pas
faire ou non, il n'y a pas un instant de répit sans entendre le fatidique " ne fais ça tu risque de..... Ou, fais ça et tu fera par la
suite" .

En terme d'éducation j'ai eu ce que je voulais, si mon père lui faisait pattes et ailes pour m'apprendre les bases de notre civilisation, nos religions, notre mission sur cette terre et j'en passe. Ma mère elle m'enseignait des chose que je n'aurais jamais soupçonné a mes cinq-ans, d'ailleurs, elle m'eut appris les différentes structures de la magie blanche et noir.

dès mon plus jeune age je dévorais les livres laissant les jeux d'enfants derrière moi, ils firent passé mon apprentissages avant leurs besoins personnelles et les loisirs jugée frein pour mon évolution.

J'appris a voler et a maitriser le feu avec père, un disciple de la

déesse kil'yana, ce qui ne plaisait guère a ma matrice.
Pour me contraindre à suivre l'enseignement sans distraction nous nous écartâmes de notre tribut en nous exilant dans des pics montagneux, loin des frères, si loin de chez nous...
J'avais du mal à comprendre cette situation lors de mes heures de
réflexions sur les plateformes surplombant le lieu de pèlerinage, si on peut appeler sa comme ça...
Étant plus jeune je ne pouvais savoir que tous qu'ils m'apporterait ces dix dernières années aller faire de moi un fynrigs libre de connaitre d'avantage de chose.

Qu'importe comment je dois prendre ma vie en main, apprendre toujours plus était mon unique cycle et la curiosité au sommet de son paroxysme me propulsait dans les plus infimes et les plus dangereuses légendes ayant foulés nos contrés, il est difficile d'avoir des informations sans donner quelque chose en retour et cela ne effrayait pas.

Comment voulez-vous vivre en ne sachant rien de rien, voyez que l'ignorance guète ce monde comme une viper, cette gangrène qui gruge nos semblables provoque particulièrement l'intolérance entre les espèces, tout ça par ce que nous ne sommes pas capable de passer outre une différences religieuse, racial, ou civile, je n'ai de préférence pour aucunes races, mis à pars les dragons avec qui nous partageons les cieux de temps a autre, Je ne m'arrête pas là...


Qu'ils soient humains, elfes, nalamis, anges et encore leurs nombres ne cesse d'accroitre, tant de civilisations et d'histoires qui ne demandent qu'a être découverte.
On ne prend pas le critère d'incompatibilité avec ses idéaux en premier lieu, on doit savoir et pouvoir voir au-delà de ces
futilités, le terme approprié serait avoir une vision plus élargie
des merveilles qui nous entourent.

Un bon exemple mon père. Il m'eut dit lors de mes heures de découvertes de l'alchimie, chose que je venais de découvrir par l'intervention de mère, que les fynfrigs étaient des être s'écartant des faiblesses qui font les terriens de nos jours , il se démarquent par leur croyance au ciel et au vent qui le parcours, une race de fier qui défend ses valeurs contre les habitants du dessous qui ne méritent en rien de connaître la grâce des dieux car jugées inférieurs.

Rares initiés du vent pouvaient acquérir les dons de cette force invisible, mis à pars nous et les écailleux personnes d'autre ne réussiraient a atteindre la libération total de l'âme du champ de la corruption.
Il ne voyait que nous, ne jurez que par nous et ne défendez que nous, les agissements typiques d'un être dénué de sens de partage, un égoïste voilà ce que j'en pensai...

De par ses paroles douteuse et ses enseignements précaires je m'eus fais a l'idée de forger ma propre opinion sur les terriens, nos récentes discutions en sa compagnie ne s'arrêtaient que sur un éventuel fait honneur aux tiens ne tombe pas dans l'anarchie du monde du dessous.
Quant a ma mère, cette fynfrigienne sage, sont jugement était tout autre, rattachée à notre déesse avec force elle ne put s'empêcher de dire qu'il était grand temps que notre population murissent un peu, et prônent d'autres valeurs que
celles de leurs ancêtres, en cherchant plus loin dans leurs racines.
D'ailleurs, mère pensait que nous devions être comme nos frères moins évolués, il nous fallait abandonner notre civilité pour un retour à la terre naturel qui nous a mit au monde.

Oui vous avez compris, ma mère seule de sa race à croire en tout peuple, m'inculqua ses visions du passé, elle haïssait les racontars sur notre supériorité.
Sa maitrise de l'alchimie m'eut beaucoup aidé, car une puissance sans limite ouvre des portes fermées jusqu'à aujourd'hui. Donner pour recevoir en retour c'était là sa devise depuis son enfance. Si elle n'était guère l'architecte de ma création et qu'un autre eut pris le rôle j'aurai été condamner a devenir aussi borné que mon patriarche.

Rakuen, de son vrais nom, elle avait un cœur tellement ouvert que Razor mon vieux grincheux en perdait la tête. Elle me compta le jour de la création des dieux, puis de notre mère à tous la nature, dans nos veines coulait un liquide issu de la très joliment nommée « Rivière de l'espérance » centre vital de la terre.

Le portail entre le rien et le tout, la complémentarité parfaite entre les vivants, celle qui casse les différences physiques et mental. Une chose est sure nous sommes lié par le fil des sentiments et de l'existence. Les sentiments ont liés mes parents pourtant différents du point de vue religieuse, ils ont beau avoir des prises de bec il n'en restent pas moins adorables tout les deux...

Vous savez quoi? Là debout sur une corniche en pierre, je zieute ce formidable couché de soleil, ce vent si doux qui caresse mon plumage et mon pelage ne me donne qu'une envie, rejoindre les nuages. Les frisons me parcours, mes ailes se déploient lentement laissant s'échappant trois petites plumes claires, mon cœur bat aux rythme de cymbales. Sœur m'appelle et je dois accomplir mon baptême de l'air...

Avant de vous quitter je voudrai rajouter ceci... Je travaille jours et nuits sans relâche, sans distraction, au prix de ma liberté. Mon rêve le plus cher est celui de ma mère, je souhaiterai reprendre mes racines et vivre comme les gryphons sauvages. Je veux jouir de la vrais liberté ne plus penser aux nouvelles politiques, racial et de guerre, neutre je souhaite être par dessus tout, prendre la neutralité entre mes serres et ne plus la lâcher quitte à perdre mes connaissances et mon instinct civile le bonheur que j'éprouverai comblera aisément le manque, Avant qu'il ne se réalise, car pour moi rien n'est impossible, je serai en mesure de remplir mes livres vaquant avec les légendes de la terre si le temps me porte garant de son soutient.


Description mentale:


Mentalement je suis quelqu'un de très table et sociable, j'aime discuter de tout et de rien avec ma mère vu que je n'ai aucun contact avec les ados fynfrigs de la tribut. Certes je le vie un peu mal, de ne pouvoir ouvrir mon champs de discutions et recueillir les conseils des anciens sur les façons d'aborder notre réel liberté en ce monde, chose que je cherche par dessus tout.


La littérature, la pyrotechnie, et l'alchimie restent mes sujets favoris.
Je pourrais vous sembler sympathique, cordiale et bourrer d'imagination, je peux aussi bien, dans mes bref escales, papoter avec les terriens et même les humains, étrange non ?
Je ne dénigre pas ce que je ne connais pas suffisamment pour critiquer, la curiosité est une de mes fâcheuse tendance, je pourrai vous poser des questions sans queues ni têtes, qui êtes-vous, qu'elle sont vos coutumes, vos motivations sur terre, en bref vous en verrez de toutes les couleurs...

Mon père me traite de jeune écervelé qui ne sait pas faire la différence entre la population a laquelle il fait partit et les insectes sous nos pattes, ma réponse ne changera jamais, si on considère les autres comme des moins que rien sans faire leurs connaissances on ne vaut pas mieux que les idiots qui se jettent dans le vide pour en finir avec leur existence.
Les ressemblances avec ce vieux rapaces sont totales hormis mon mental qui est le portrait cracher de ma mère, oui je suis comme elle, et je pense les mêmes choses qu'elle.
Revenir un siècle en arrière plus naturel que possible c'est ce que
j'appelle la sagesse et non l'infériorité...


Pouvoirs et armes:

Je manie une lance de couleur or, sa lame reprend les formes d'une pointe de flèche édentée, sa garde robuste offre une résistance parfait pour la défense. J'use de cet outils de mort avec grâce , agilité et rapidité. Une arme qui allie polyvalence et légèreté pour les attaques de longues voir courtes distance, elle est aussi bien utile sur terre que dans les airs.
N'oublions pas ma faculté de pyrotechnie, certes elle n'est pas au point mais je peux dors et déjà faire jaillir du feu en utilisant des cercles alchimiques, dont deux son tatoué sur la partie supérieur de mes pattes avants.

Autres?(Animal:

Pas pour le moment.

HORS-JEU


Découverte:
Grâce a des amis qui ont posté le liens sur notre fofo " lhuk , Fenyl ce message est pour XXd"

preuve de lecture des 3 premières tablettes:
OK par Ele
[b]


[u]Amélioration a proposer:


Pas pour l'instant mais sa ne serait tarder XD


Dernière édition par Zack Mustang le Jeu 29 Avr - 15:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Zack Mustang Empty
MessageSujet: Re: Zack Mustang   Zack Mustang EmptyMer 28 Avr - 16:24

Bienvenue,
j'attends la fin de ta fiche, n'oublie pas le code de lecture à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Zack Mustang Empty
MessageSujet: Re: Zack Mustang   Zack Mustang EmptyMer 28 Avr - 23:26

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Zack Mustang
Zack Mustang

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Zack Mustang Empty
MessageSujet: Re: Zack Mustang   Zack Mustang EmptyJeu 29 Avr - 11:56

Fiche terminée =3.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Zack Mustang Empty
MessageSujet: Re: Zack Mustang   Zack Mustang EmptyJeu 29 Avr - 12:40

Ah c'est bali balo, tout est bon sauf...le code ^^; Tu n'as que le premier mot de bon ^^; [Il y a que deux mots à trouver, tu as le premier, le deuxième se trouve dans la tablette des races Smile]
Sinon pour ton histoire de retrouve ses racines je suppose que ça arrivera plus tard?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Zack Mustang
Zack Mustang

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Zack Mustang Empty
MessageSujet: Re: Zack Mustang   Zack Mustang EmptyJeu 29 Avr - 15:23

Ha mince je me suis perdu avec le code XD, bon pas grave, et rebelote.
En ce qui concerne les racines oui, sa compte dans l'aventure in-rp =3.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Zack Mustang Empty
MessageSujet: Re: Zack Mustang   Zack Mustang EmptyJeu 29 Avr - 15:26

Allez, y'a que la moitié à trouvé va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Zack Mustang
Zack Mustang

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Zack Mustang Empty
MessageSujet: Re: Zack Mustang   Zack Mustang EmptyJeu 29 Avr - 15:32

Voila j'ai le deuxième =3.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Zack Mustang Empty
MessageSujet: Re: Zack Mustang   Zack Mustang EmptyJeu 29 Avr - 15:36

Ah bah voila Smile
Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Basil Hicks
Basil Hicks

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27
Haut-faits/Connaissances:

Zack Mustang Empty
MessageSujet: Re: Zack Mustang   Zack Mustang EmptyVen 30 Avr - 14:38

Bienvenue cher piaf fynfrig ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Zack Mustang Empty
MessageSujet: Re: Zack Mustang   Zack Mustang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack Mustang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser