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 Le Bestiaire

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L'entité supérieure
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Maître du Jeu


Parchemin d'identité
Race: Inconnu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Le Bestiaire Empty
MessageSujet: Le Bestiaire   Le Bestiaire EmptySam 8 Mai - 19:26

Ici se trouve toutes les créatures connus des Terres: placides, neutres ou agressifs; ou bien encore animaux, maudits ou envoyés des Dieux. Connaître vos potentiels ennemis est la clé du succès.

[Les créatures du bestiaires peuvent être jouable comme personnage joueur. Mais pour ce, il vous faudra demander une autorisation spéciale à un Grand Planaire qui jugera si cela peut être possible ou non.]



Placides:



Le Bestiaire 4bd5bde9515c0deli_by_kerembeyit
Nom de la créature : Yfrin des marais
Caractère : Placide
Difficulté: Très facile
Anecdote : Ce doux et paisible reptile végétarien est une monture de choix pour les longs voyages. Résistant à la plupart des climats, et disposant d'un cuir solide, cette créature peut parcourir de longues distances sans boire et en mangeant peu, et se dresse très facilement.
NB : sa chair est succulente!


Neutres:

Le Bestiaire Fantasy_by_Kitsunebaka91

Nom de la créature : Kimili
Caractère : Chaotique Neutre
Difficulté: Moyen
Anecdote : Sous ses airs mignons et son apparence de peluche, la Kimili peut se révéler être une créature de sale caractère si vous venez à le contrarier. Considéré comme la personnification du vent par les Fynfrigs de par son caractère lunatique, les membres de ce peuple de l'air ont tendance à ne pas l'approcher afin de ne pas être victime de ses farces à répétition.


Le Bestiaire Sea_Creature__Mermaid_Witch_by_DyingWithin

Nom de la créature : Fille des mers
Caractère : Pacifique
Difficulté: Difficile
Anecdote : Créature énigmatique et intangible, les filles des mers ont toujours été rarementaperçues. Plus créatures de légendes, certains parlent d'elles comme faisant partie du folklore, d'autres répliquent qu'il s'agit d'esprits de l'eau tout à fait réels. Quoi qu'il en soit, tous s'accordent à dire qu'elles sont douées d'une grande sagesse. Ne parlant qu'un langage psychique, elles apparaissent à certains voyageurs et communiquent avec eux en leur envoyant des impressions et des images mentales. Leurs intentions et leurs buts restent à ce jour inconnus, tout comme le peuple.


Le Bestiaire 4bd5c14983710guiskak
Nom de la créature : Guiskak
Caractère : Neutre
Difficulté: Facile
Anecdote : Ce pachyderme reptilien vit en troupeau dans les déserts chauds et froids. Buvant très peu ils passent leur temps à ruminer les racines et les plantes grasses qu'ils trouvent. Ils sont de nature plutôt calmes mais peuvent charger méchamment lorsqu'ils se sentent menacés.

Le Bestiaire Opabinia_regalis_by_felipe_elias

Nom de la créature : Bouliga
Caractère : Neutre
Difficulté: Difficile
Anecdote : Créature marine longue d'1m50, le bouliga est un crustacé des mers tout ce qu'il y a de plus neutre. Habituellement pacifique, il peut se montrer redoutablement agressif à certaines périodes de l'année (période de reproduction et périodes migratoires). On raconte qu'en mer, sa puissance de frappe peut détruire le thorax d'un humain au moment de l'impact.


Agressifs:

Le Bestiaire 4bd5c7930af71siran_by_alanlathwell
Nom de la créature : Triton
Caractère : Agressif
Difficulté: Très Difficile
Anecdote : Mâles des filles des mers, les titrons disposent de pouvoirs psychiques et ne communiquent que par images. Très agiles sous l'eau, ils se meuvent de manière ridicule sur Terre.


Le Bestiaire 4bd5c535b9593lava_swimmer_by_njoo
Nom de la créature : Grand sulfureux
Caractère : Neutre
Difficulté: Extrêmement Difficile
Anecdote : Le grand sulfureux est l'envoyé d'Ïlimentã. Grand insecte carnivore s'entourant d'un halo de flammes est doué du vol, on le dit être un des pires ennemis de toutes les créatures volantes des Terres. Véritable roi des airs, manieur de feu, de foudre, d'air et de Terre, cet archimage animal aux sorts de masse non négligeables cache une grave faiblesse : sa piètre résistance physique. Mais pour le toucher au corps à corps,
encore faut il l'atteindre et pouvoir briser son aura flamboyante.


Le Bestiaire Griffen_by_trina_chan

Nom de la créature : Griffon
Caractère : Agressif
Difficulté: Difficile (solo)/Très Difficile (groupe)
Anecdote : Chasseur presque vénéré par les peuples de l'air, bien que ne vivant pas dans les mêmes zones du globe, les griffons sont des ancêtres non évolués des Fynfrigs. Rapaces incontrôlables, leurs instincts de chasseurs les poussent à rester loin des villes. En revanche voyageurs, gardez vous de vous approcher de leurs territoires de chasse. Les mâles sont solitaires mais les femelles vivent en groupe et pourraient bien ne vous laisser aucune chance.


Le Bestiaire Nightmare_by_cosmosue

Nom de la créature : Nightmare
Caractère : Agressif
Difficulté: Très Difficile
Anecdote : Le nightmare est un cheval d'ombre. Créature surnaturelle particulièrement effrayante, un paradoxal bruit de carillons précède son apparition soudaine. Ses sabots ne laissent aucune trace sur le sol, et on raconte que son hennissement s'apparente plus à un rugissement.


Le Bestiaire 4bd5baa4b61cdconcept_creature_fantasy_2_by_vic55b
Nom de la créature : Ver ravageur
Caractère : Agressif
Difficulté: Extrêmement Difficile
Anecdote : Les vers ravageurs étaient autre fois une communauté nalamis de type serpent, qui vivaient en autarcie complète. De nature très calme, malgré ce qu'aurait pu laisser présager leur apparence, une terrible malédiction les accabla lorsqu'ils refusèrent de suivre la voix de Lamesang s'imposant à eux comme leur nouveau dieu et souverain. A présent alimentés par la honte et la colère, et n'ayant plus d'esprit raisonnable, ils n'ont de cesse que de tenter de se venger, sur tout ce qui s'offre à leur portée.


Le Bestiaire 4bd5bed56b14effcreaturec
Nom de la créature : Graveleux robuste
Caractère : Social, agressif
Difficulté: Difficile (solo)/Extrêmement Difficile (groupe)
Anecdote :Vivant en groupes très hiérarchisés (à l'instar de certains insectes), les graveleux vivent dans les zones rocheuses. En sommeil, leur corps prend la couleur et l'apparence de leur habitat, les rendant parfaitement invisibles à quiconque ne sait pas les débusquer. S'ils ne sont pas difficiles à battre seuls, leur agilité et leur rapidité les rendent très dangereux en groupe, et pousse même les aventuriers les plus aguerris à la fuite.


Le Bestiaire 4bd5c04dc9171ghoma10
Nom de la créature : Ghoma
Caractère : Agressif
Difficulté: Extrêmement Difficile
Anecdote : Créature serviteur de Kil'Yanä, Ghoma protège dis-t-on, ses lieux de culte secrets et apparaît à quiconque ose la trahir. Cette chose impalpable manipule les rêves et les cauchemars de sa victime, pouvant souvent la pousser à la folie.


Le Bestiaire 4bd5c1ee1b944manticore_by_kipestshin
Nom de la créature : Manticore
Caractère : Agressif
Difficulté: Très Difficile
Anecdote : A l'instar des lions, les manticores femelles vivent en groupe, mais les mâles sont solitaires. Créatures démoniaques, leurs crocs et leurs griffes contiennent des poisons aux effets variés selon leur région d'origine, et leur mâchoire puissante est également capable de cracher des flammes. Ils disposent également de solides écailles dissimulées sous leur pelage qui leur confère une résistance physique non des moindres. Mais ils sont affreusement sensibles à la magie.


Le Bestiaire 4bd5c2cd98cfevichimar
Nom de la créature : Vichimar
Caractère : Agressif
Difficulté: Extrêmement Difficile
Anecdote : Aussi rare que dangereux, on raconte que Vichimar est l'envoyé d'Ërok sur les Terres. Chacune de ses têtes dispose d'un souffle différent. Capable de voler très vite, il peut courir après sa proie des mois entiers et ne la lâche qu'après sa mort. Vichimar n'a été trouvé qu'au cœur des batailles et a toujours causé de lourdes pertes. Mais certains mages racontent qu'il n'est qu'une invocation, et qu'avec beaucoup depratique et de temps, il serait possible de le renvoyer d'où il vient : dans les rêves. Encore faut il vivre assez longtemps pour cela...


Le Bestiaire 4bd5c3fbece46zinkno10
Nom de la créature : Zinkno
Caractère : Agressif loyal
Difficulté: Moyen
Anecdote : Les Zinknos sont des créations elfes noires créées pour décourager les fynfrigs de s'approcher de certains lieux. Étudiés spécialement pour leur faire ressentir le pire dégoût qui soit de par leur forme et leur nature, aucun fynfrig n'a jamais pu rester plus d'une minute face à un zinkno sans fuir. Ces petits rapaces grotesques et incapables de voler attaquent sans vergogne tout ce qui leur est inconnu et dépiautent tout
ce qui est "dépiautable".

Le Bestiaire Raptor10
Nom de la créature : Vélociraptor
Caractère : Agressif
Difficulté : Moyen (solo)/ Extrêmement difficile (groupe)
Anecdote : Particulièrement intelligents et dangereux en groupe, les Raptors n'en demeurent pas moins seuls. Comparable à des techniques de guérilla équatoriales, les Raptors se déplacent principalement en groupe. Pendant qu'un vous attire, les autres sont cachés dans les fourrés alentours. Il faut donc être extrêmement prudent. Leur taille varie largement, les plus grand atteignant les 2 mètres, ce qui est extrêment rare, et pour les plus petits: 90 cm, ce qui résultera par la mort du spécimen vu que leurs techniques ne sont pas adaptés à cette taille infime. La taille moyenne se situe vers les 1 m 30. Les couleurs varient elles aussi, allant du marron jusqu'au gris foncé, peut-être noir, en passant par l'orange. Certains Raptors auraient même été aperçus avec des plumes, mais pas assez pour voler bien entendu et seraient plutôt une protection au froid pour les plus jeunes. Leur nom signifie "Voleur rapide". Les Raptors ont une griffe rétractable d'une vingtaine de centimètres sur chacune de leurs pattes arrières. Ils sont capables d'effectuer de prodigieux sprint d'environ 80 km/h mais pendant peu de temps, cet effort étant particulièrement fatiguant.



Démoniaques:


Le Bestiaire 72476dahaka_2
Nom : La Créature des Temps
Caractère : Inconnu
Difficulté : Extrême
Description : La Créature des Temps, n'est intervenuee que peu de fois dans l'histoire des Terres. Il apparaît du néant pour remettre en place l'équilibre du temps. Quand quelqu'un tente d'altérer le temps, la Créature apparaît soudain, et son seul et unique but et de tuer cette personne pour rétablir l'équilibre, puis elle disparaitra comme elle est venue. Cette chose fait environ 2 mètres 40, le sol qu'elle touche s'obscurcit, elle a le pouvoir de faire jaillir des tentacules de son corps, et en espace clos, de créer des tentacules émanant des murs. Si elle vous attrape, vous vous retrouverez téléporté dans une dimension au temps arrêté, revenir dans la votre demandera donc beaucoup d'effort ce votre part, ainsi que de la part de personnes de la dimension des terres possiblement au courant de votre mésaventure. Elle peut parler notre langue, mais s'en sert rarement. Extrêmement intelligente, la Créature des Temps a la peau à l'aspect gazeux sur les bords, et on a l'impression qu'une impressionnante armure couvre son "corps". Elle possède deux cornes formant le chiffre 8, signe de l'infini. Elle peux se déplacer dans toutes les dimensions et parcourir le temps à volonté. Dotée d'une grande force, elle peut faire de prodigieux bonds ou aisément casser des murs. Son seul point faible est l'eau, symbole du temps qui passe, de l'eau qui coule. Une légende raconte qu'un forgeron magicien elfique créa un jour une épée normale, normale pour les elfes, donc parfaitement acérée et tranchante, et que par simple attrait vers l'eau, l'aurait enchanté par le même élément. Un jour où ce magicien se serait amusé à jouer avec le temps, il serait devenu trop gourmand et la Créature lui serait apparue, ayant vendu l'épée, il aurait tenté sans succès de se défendre avec ce qui lui tombait sous la main, après de grandes blessures et un grand périple il finit par tomber par hasard sur son Epée d'Eau, revenue comme par magie auprès de lui, et aurait pourfendu la créature avec. Gravement blessée, cette dernière se serait retirée dans les profondeurs du néant laissant l'homme tranquille. Connaissant le pouvoir de cette épée, le fils du magicien l'aurait caché au plus profond des Terres, dans l'endroit le plus profond d'une grotte d'un Dieu Dragon. Une éclaboussure d'eau gênerait la Créature, mais seul un coup de cette fameuse Epée d'Eau, la ferait fuir dans sa propre dimension temporelle. A noter cependant que nous n'avons jamais retrouvé de cadavres sur son passage, nous n'avons jusqu'à présent eu que des récits d'évadés de lieux figés, la créature ne semblerait donc pas pouvoir interagir réellement physiquement sur les Terres. Mais qu'en est-il dans d'autres temps et lieux?
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