-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Daenima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devery
Devery

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Dix-huit ans d'apparence mais près de cinq siècles d'existence.
Haut-faits/Connaissances:

Aaron Daenima Empty
MessageSujet: Aaron Daenima   Aaron Daenima EmptyMar 11 Mai - 0:22

PERSONNAGE:

NOM: Daenima
Prénom: Aaron
Âge: Près de cent ans.
Race: Elfe
Classe(Art): Calligraphe
Métier: Scribe/Dessinateur
Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Vers le côté de la Lumière
Dieu vénéré: Ceux qui sont du côté de la Lumière. Elle vénère aussi celui de la forêt.


Description physique: Des lèvres minces et pâle souvent figées dans un sourire moqueur et malicieux dévoilant des dents blanche éclatantes. Une chevelure immaculée comme la neige. De beaux yeux étincelants bleu-gris comme le ciel après un orage. Une peau légèrement hâlée par ses longues journées passées à parressée sous le soleil de midi. D'une taille fine et élancé elle est très agile et svelte. Son allure décontratée et nonchalante vous mettra facilement en confiance. Elle porte toujours des vêtement bleus mais parfois elle change pour le blanc et le noir. Le louip en lequel elle se transforme est d'un blanc immaculé comme ses cheveux. Cette forme mesure plus de deux mètre et demi de hauteur ce qui est plus grand qu'elle sous forme humaine. Des griffes acérées, tout comme ses dents et des yeux bleus. Pareil à sa forme humaine. Seule chose qui pourrait vous metre sur la bonne voie pour découvrir qui est ce loup. De quoi rivalisé avec un certain dragon. Fu fu fu.


Histoire personnelle:


0-5 ans: Depuis plusieurs années déjà, sa naissance fut célébrer longuement par ma famille. J'étais leur quatrième enfant et pour eux, le chiffre quatre est le chiffre par excellence. Même au berceau, c’était un vrai monstre. S'agitant dans tous les sens et ce jusqu'à ses cinq ans.

Les cheveux ondulant dans le vent, ses joues rosées par l'effort, elle soufflait un peu. Aaron n'avait pas l'habitude de s'entraîner ainsi trop longtemps. Même à cinq ans elle devait apprendre à manier les armes peut importe quelle arme elle aurait sous la main. Son frère, Nimé, n'appréciait pas particulièrement sa soeur. Il était le premier né et le plus belliqueux des cinq enfants. Il se moquait ouvertement d'Aaron même devant leurs parents. Et de plus, il n'éppouvrait aucun remords à le faire. D'un coup de bâton sur le tibia il envoya sa jeune soeur au plancher. Ricanant de joie.

- Tu n'es qu'une faible ! Comment Père et Mère peuvent te préféré à moi ?

Il lui donna un autre coup sur le flanc droit. Elle se recroquevilla et éclata en sanglots. Pourquoi fallait-il qu'elle ai un frère si cruel. Aaron s'imaginait pourtant, secrètement, qu'il l'emmène avec lui marcher dans la forêt, souriant et riant. Elle réussi finalement à se lever et frappa son frère en plein sur le visage. Son nez craqua et il hurla de douleur. Elle retourna dans sa chambre en titubant, laissant son frère s'escimer pour stopper le flot de sang qui ne voulais s'arrêter.
~~~

10 ans: Nimé ne lui tenait plus rigueur. Ayant mûrit et aussi, il avait retenu la leçon d'il y a cinq ans. Il se tenait loin d'elle, autant pendant les repas que partout ailleurs. Sa cadette qui avait maintenant dix ans jouait avec la plus jeune des enfants. Mia. Elle était toute mignonne avec ses boucles blondes. Alors qu'Aaron avait des cheveux légèrement ondulés et blancs. Toutes deux s'entendaient sur plusieurs points. Nimé ne les aimait pas toutes les deux. Il n,aimait pas grand monde en fait... Elle bavardait jusqu'à ce que Yram, l'aîné d'Aaron d'à peine un an arriva et leur demanda de jouer avec lui. Totalement le contraire de leur grand frère. Elles acceptèrent avec joie. Leur journée se passa ainsi.

~~~

15 à 22 ans: Aaron avait finalement quitter la maison pour s'installer près d'une ville humaine. Elle voulait se mêler à eux. Cohabiter avec eux. Malgré qu'ils ne faisaient pas attention à la nature. Leur mode de vie la fascinait. Elle venait de fêter ses quinze ans mais elle avait l'apparence d'une jeune femme de dix-huit ans. Son jeune ne se distinguais pas lorsqu'elle parlait. Quelques prétendants s'essayèrent mais repartais la main sur la joue et un visage exprimant la douleur. Un peu susceptible la jeune fille.

Elle passa quelques années en tant que vagabonde. Alternant métiers et maisons. Elle trouva finalement sa profession après sept ans d'incertitude. Scribe. Cela lui convenait parfaitement. La tranquillité d'un atelier et le travail acharné sur un manuscrit lui permettait d'oublier les petits problèmes de la vie. Comme le manque d'argent... Aaron trouva un employeur. Un homme et sa femme. Des nobles à priori. Vraiment gentil et payais bien. Pour elle, tous les humains était égaux mais selon leur hiérarchie, ce n'était pas du tout la même chose. Elle vivait à proximité de son patron, de sa bibliothèque, de ses manuscrit. Bref elle vivait dans un bazard rempli de feuilles.


~~~

50 à 70 ans: Devenue calligraphe, Aaron maîtrisait un art compliqué et fascinant à la fois. Voir ses dessins se transformer en réalité. C'était épatant. Elle commença par des petits animaux tels que des lapins, des chats, des chiens. Des petits animaux. Cela ne lui prenais pas beaucoup d'énergie. Mais après deux ans, elle se lassa de ses dessins ridicules. Elle essaya le cheval, ensuite le loup, puis le buffle. Augmentant chaque jours la grosseur des animaux. Après vingt ans de pratique. À ces soixante-dix ans, elle essaya un dragon. Le coloriant bleu et vert. Il devint réalité. C'était magique. Même joie enfantine, même apparence enfantine même après plus de cinquante ans. Elle avait toujours une apparence de jeune femme. Elle agissait pareil aussi. Son âge plus qu'avancé pour les humains ne s’en apercevait même pas.


Toujours au service de la famille Huryo, elle écrivait encore les histoires, légendes et comptes qu'on lui demandait. Autant pour les enfants que pour les adultes. Les enfants adoraient Aaron. Ils lui demandaient toujours de dessiner des animaux. Elle soupirait faussement, puis d'un mouvement rapide dessinait un chien noir à la fois magnifique et parfait. Parfait pour les enfants mais elle se trouvait toujours un défaut dans ses oeuvres. Elle laissa les enfants joués et se replongea dans son travail. Elle appréciais la compagnie amusante et vivifiante des enfants.

Elle termina d'écrire ce que lui dictait le maître des lieux. Aaron lui tendit le manuscrit pour qu'il le lise. Il sourit et approuva son texte, ses petites reformulations et son écriture gracieuse. Après plus de quarante-huit ans à écrire, elle avait comblée ses lacunes et elle s'était grandement améliorer pour parler. Elle ne bégayais plus et s'exprimait maintenant avec aisance. Les enfants qui sont désormais adultes la trouvait amusante lorsqu'elle parlait et maintenant il la traite avec respect. Elle était heureuse de pouvoir compter sur cette famille.

Tout cela prit fin, elle était en ville et allait s'acheter une nouvelle plume l'autre étant usée ainsi qu'un nouvel encrier. Elle venait de briser l'ancien. Des gens accouraient vers la maison de ses maîtres. Elle regarda en arrière, la maison était en feu !? Elle bouscula quelques badauds et assista à la scène, horrifiée. Quelques personnes sortaient de la maison paniquée. Elle dénombra deux... non trois enfants qui avaient réussi à sortir. Il n'en manquait qu'un seul. Le femme du maître était aussi sorti. Les servants, les servantes, bref presque tous les domestiques ont réussi à sortir mais le maître manquais toujours à l'appel. Bravant la foule à coups de coudes, elle se retrouva donc en face des décombres du manoir. Il était asser éloigné de la ville pour ne pas embraser les autres maisons. Elle se transforma en loup. Ce don oublier après tout ce temps. Sous le choc, Aaron tituba un peu et reprit son aplomb. Elle fonça, se moquant des flammes qui ne touchaient même pas sa fourrure. Après quelques minutes à arpenter les couloirs enflammés, elle retrouva l'odeur du maître, enfin ce qui restait. Elle vit un corps désarticulé, tordu et prisonnier des décombres. Aaron le sortit de là et le traîna à l'extérieur, elle n'était toujours pas atteinte par les flammes. Comme si elles répugnaient à la toucher. Étrange. Le maître respirait encore. Sa poitrine se soulevait faiblement. Elle bondit hors des décombres juste à temps. Tout s'écroula juste après qu'elle sortit du manoir. Aaron déposa le corps devant sa maîtresse et une larme coula sur sa fourrure un peu roussit. Plusieurs pleurèrent la mort du maître. D'autres s'en réjouissaient. Mais elle, elle ne voulait plus s'attachée à personne de peur que cet effrayant épisode ne se reproduise à nouveau.
~~~

100 ans (Présent, en fait, quelques mois avant aujourd'hui) : Aaron, accoudée à une table, dans une taverne, buvait un verre. Elle était morose. Elle n'arrivait plus à trouver un emploi. Elle reprenait sa vie de vagabonde. Son air dépité, à faire pleurer une tombe faisait fuir les quelques personnes qui auraient pu engager la conversation avec elle. Un jeune homme qui devait avoir vingt ans entra dans la salle. Ses cheveux bleu gris et ses yeux rouges captèrent tout de suite l'attention de l'Elfe. Ses iris brillaient. Elle n'avait jamais vu quelqu'un comme lui. Une aura rouge sang tout comme ses yeux tirant presque sur le noir l'entourait, Il n'était donc pas tout à fait du bon côté. Son aura était sauvage et impétueuse. Comme les flammes. Cette pensée la fit frissonner. Aaron s'approcha discrètement de jeune homme. Une fois derrière lui...

- Salut, désolé de vous demandez cela d'une manière aussi abrupte mais voudriez prendre un verre en ma compagnie ?

Elle s'était exprimée le sourire aux lèvres. Dans ses moments là, elle était capable de faire preuve d'un minimum de politesse. Elle l'entraîna donc avec elle à sa table et s'assit en lui présentant l'autre chaise. Il fit de même et la regardait intensément.

- Quel est votre nom l'ami ?

Des manières aussi familières venant d'elle ? C'était encore plus étrange que le sourire moqueur qui étirait lentement ses lèvres. Ils conversèrent donc pendant quelques heures jusqu'à ce qu'elle s'endorme litéralement sur la table. Aaron avait eu une journée pénible et parler avec quelqu'un lui avait fait le plus grand bien. Au cours de la soiré, elle avait apprit que son nom était Alexis et que c'était un dragon. Elle avait éclater de rire en entendant cela mais les pupilles d'Alex était comme celle des chats... et des dragons. Elle lui posa pleins de questions sur eux. Et lui fit de même pour les Elfes. Pour l'une des rares fois où elle avait pu parler avec quelqu'un. Elle espérait donc le revoir un jour.


Description mentale: D'un naturel joyeux et frivole, elle est facilement abordée par les humains qu'elle croise quelques fois. Elle est très serviable et elle aide les hommes dans leurs travaux trop difficiles pour un simple humain. Elle ne manque pas de courage et de hardiesse. Quelque peu ''imbécile'' selon certains, elle est très intelligente malgré son ''imbécilité passagère''. Aaron ne manque pas de malice et si elle décide de vous jouez un tour, croyez-moi vous allez vous souvenir d'elle. Et puis, comme elle est très amicale, vous lui pardonnerez ses conneries et elle vous fera un gros câlin d'amitié pour votre réconciliation. Très attachante de nature, vous ne vous passerez plus de ses blagues et de son aide précieuse pour tous les petits travaux manuels qu'elle exécute sans problème à votre plus grand bonheur.




Talents/Compétences: Aaron est une très bonne dessinatrice, rapide et précise dans ses dessins.
Pouvoirs et armes: Un livre et une plume. Un caligraphe se doit quand même de ranger sur lui ses armes de prédilection. Elle possède un pouvoir étrange qui normalement est une caractéristique des Nalamis. Elle se transforme en un loup immaculé. Peut-être qu'elle a des ancêtres Nalamis. Elle serais donc pas une Elfe pure... Elle est aussi capable de braver le feu. Des flammes d'une intensité moyenne ne lui feront aucun dommage, de même que celles de faibles intensité. Seule celle d'un dragon pourrait l'atteindre. Et le seul dragon qu'elle connait est un ami. Elle sait lire les auras d'une personne. Plus elle est lumineuse, elle témoigne le bien. Lorsqu'elle est noire ou presque, cela signifie que la personne n'est pas du bon côté ou pas tout à fait malsains.
Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple): Aucun animal de compagnie. Sauf si l'on compte ses dessins...
Connaissances/Amis/Ennemis : Elle connait Alex (Ba ouais c'est moi o_o Des RP avec moi même... étrange x_x S'ils sortent ensemble encore plus u_u)


HORS-JEU

Découverte du monde par: Top-Site
Preuve de lecture des 3 premières tablettes: Puisque je suis déjà membre sous une autre pseudo... Je les ai donc lu mais pour que les Admins' en sois sûr je vais leur envoyer un MP à tout les deux x)
Des améliorations à proposer? Nop rien. Il est super bien ce fow' !



Dernière édition par Aaron le Jeu 13 Mai - 10:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Aaron Daenima Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daenima   Aaron Daenima EmptyMar 11 Mai - 9:02

Bienvenue^^
Les Admin's ils sont en haut de la page d'accueil, y'a deux ptits carrés ou tu vois notre p'tite tronche lol^^

Sinon, pour le Dieu Vénéré, tu parle du tout Premier Dieu ayant existé? Smile Si c'est le cas, ton perso voit très loin et c'est tout à son honneur. Après, s'il peut recevoir son aide un jour, j'en doute vu qu'à priori, il n'existe plus qu'à travers les Dieux présents aujourd'hui ^^

Sur ce, bonne continuation pour ta fiche Very Happy

[Houla Attends, tu fais deja un deuxieme perso alors que l'autre est pas encore accepté Alexis? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Aaron Daenima Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daenima   Aaron Daenima EmptyMar 11 Mai - 10:23

Pourquoi suis-je si facile à cener o_o. Enfin, chuuuuuuuut ! J'ai tellement aimé votre fow' que je m'en fait un autre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Devery
Devery

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Dix-huit ans d'apparence mais près de cinq siècles d'existence.
Haut-faits/Connaissances:

Aaron Daenima Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daenima   Aaron Daenima EmptyMar 11 Mai - 10:33

Pour le Dieu... Ba ouais c'est pas mal le premier que je parle. Bon ben... si je peux pas je vais prendre tout ceux qui sont du côté de la Lumière y compris toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Aaron Daenima Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daenima   Aaron Daenima EmptyMar 11 Mai - 11:24

Heu pas trop compris. Et pour te cerner facile, suffit de regarder l'adresse IP qui est la meme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Devery
Devery

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Dix-huit ans d'apparence mais près de cinq siècles d'existence.
Haut-faits/Connaissances:

Aaron Daenima Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daenima   Aaron Daenima EmptyMar 11 Mai - 18:57

C'est nul sa o_o Prochaine fois je vais les créer sur deux pc différent -.-
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Aaron Daenima Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daenima   Aaron Daenima EmptyMar 18 Mai - 10:00

Hum, je n'ai pas tout lu attentivement, j'ai recherché le détail mais bon...
La transformation en loup c'est pas vraiment normal pour un elfe. J'ai recherché une explication mais rien trouvé. Peux-tu préciser cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Devery
Devery

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Dix-huit ans d'apparence mais près de cinq siècles d'existence.
Haut-faits/Connaissances:

Aaron Daenima Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daenima   Aaron Daenima EmptyMar 18 Mai - 10:36

Oki, je reprécise ^^ Elle à peut-être des ancêtres Nalamis ce qui fait qu'elle n'est pas une Elfe pure. Et depuis que le ou la Nalami est dans sa famille, tout les descendants ont le pouvoir. Enfin, ils ont presqu tous le pouvoir mais ils ont tous le gêne. C'est mieux expliquer là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Aaron Daenima Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daenima   Aaron Daenima EmptyMar 18 Mai - 17:34

Il s'agit donc d'une semi !
Revenir en haut Aller en bas
Devery
Devery

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Dix-huit ans d'apparence mais près de cinq siècles d'existence.
Haut-faits/Connaissances:

Aaron Daenima Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daenima   Aaron Daenima EmptyMar 18 Mai - 21:46

Pour vrai o_o Noooooooooooooooon XD Pas l'idée de départ de mon autre perso >w<
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lebowski
Jack Lebowski

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31 ans
Haut-faits/Connaissances:

Aaron Daenima Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daenima   Aaron Daenima EmptyMar 18 Mai - 22:00

Bah c'est l'idée ou pas si tu veux, moi je disais plus ça pour te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Devery
Devery

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Dix-huit ans d'apparence mais près de cinq siècles d'existence.
Haut-faits/Connaissances:

Aaron Daenima Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daenima   Aaron Daenima EmptyMer 19 Mai - 10:32

Tkt, j'y avais penser aussi. Mais bon, si sa doit être une Semie sa sera une Semie.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Aaron Daenima Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daenima   Aaron Daenima EmptyLun 24 Mai - 12:42

Bon bah, ça sera Semie XD
Obligé si tu veux une forme animale et elfe en même temps.
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Devery
Devery

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Dix-huit ans d'apparence mais près de cinq siècles d'existence.
Haut-faits/Connaissances:

Aaron Daenima Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daenima   Aaron Daenima EmptyMar 25 Mai - 12:51

Scuser ! >w< J'étais en voyage. Excuser mon absence mais oui Semie sa me va ! ^^

P.S : La j'ai marre de faire une autre fiche. Alors tu peux retirer Alex stp ^^ Il va être dans mes RP et il va rester pareil mais imaginaires. Correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Aaron Daenima Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daenima   Aaron Daenima EmptyMar 25 Mai - 13:00

Je te valide mais pas compris pour Alex imaginaire -_o
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Devery
Devery

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Dix-huit ans d'apparence mais près de cinq siècles d'existence.
Haut-faits/Connaissances:

Aaron Daenima Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daenima   Aaron Daenima EmptyMar 25 Mai - 15:21

Je répète alors. Supprime Alex, bannis le. Mais, moi puisque mon perso le connais, (dans sa présentation) je vais pouvoir lui parler dans mes RP même si il n'existe pas. Les autres membres aussi pourront lui parler et c'est moi qui vais le faire répondre. C'est un peu un PNJ. Sauf que lui il n'a pas besoin de présentation et tout le boulot que sa prend pour en creer un. C'est un peu mon PNF perso.

Voila *soupire* C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Aaron Daenima Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daenima   Aaron Daenima EmptyMar 25 Mai - 16:11

Heu ok lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Aaron Daenima Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daenima   Aaron Daenima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Daenima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser