|
|
Auteur | Message |
---|
Zack Mustang Mage
Parchemin d'identité Race: Fynfrig Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Gallerie Luzinette Mar 1 Juin - 15:15 | |
| XD bien joué ce petit fan art |
|
| |
Luz Rôdeur et correctrice
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans) Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Gallerie Luzinette Jeu 17 Juin - 14:24 | |
| |
|
| |
Elvir Guerrier et correcteur
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Gallerie Luzinette Jeu 17 Juin - 14:31 | |
| la classe.... T'es doué Luz... |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans) Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Gallerie Luzinette Jeu 17 Juin - 19:22 | |
| Hop hop ! Un nouveau p'tit dessin, né d'un énorme trip entre Fënyl et moi sur nos personnages respectifs en sous-vêtements (n'oublie pas, jeudi prochain... *_*) ! Merci à ma chère grande soeur, j'aurais jamais trouvé la position sans elle, et une pluie d'applaudissement pour Elë qui doit supporter ma tonne de questions débiles. xD Luz |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Luzinette Mer 23 Juin - 15:04 | |
| (Aaah, honte à moi pour ce double-poste... T_T) Comme promis sur la chatbox, voici vos fan-arts Nayu et Clun ! J'ai essayé tant bien que mal de respecter les proportions, Luz faisant 1m73, et Nayu étant autour des 1m58 non ? 'Fin voilà, les deux filles sur la place marchande de Ra'Sibe, autour d'une fontaine... =) Nayu & Luz & UnknowQuant à toi Clun, voici comment je vois ton personnage... Et selon ta présentation ! Alors tant pis pour toi si c'est absolument pas ça, fallait faire plus de lignes dans ton physique. x) Clun |
|
| |
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Gallerie Luzinette Mer 23 Juin - 15:18 | |
| j'aime bien clun mais le dessin de nayu et fenyl, Fenyl na pas l'air de se plaire avec un demi chat |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Gallerie Luzinette Mer 23 Juin - 15:37 | |
| Bah si. Ca donne ça en un peu moins mafieux... A un certain âge en tout cas X) Koole Luz, t'as du talent! Et puis bravo pour les cornes (à mes heures perdu j'ai essayé de dessiner Clun avec des Cornes, ça donnait pas grand chose xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Luzinette Mer 23 Juin - 16:19 | |
| Elvianooos... C'est pas Fënyl mais Luz ! xDD (Fëny veut pas me laisser dessiner son persoooo... TT__TT)
Merci Clun, j'avais peur du "AAAH mais c'est pas du tout à ça qu'il ressemble !!"... x) |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Gallerie Luzinette Mer 23 Juin - 16:24 | |
| Bah, en même temps, vu son âge, il en a pas mal des ressemblances... |
|
| |
Nay Calligraphe
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Gallerie Luzinette Mer 23 Juin - 18:39 | |
| non, c'est 1m65 ^^ Mais c'est pas grave, zai eu mon dessiiiin ♥ *_* Trop mimi =D
ps : Et ca se voit que c'est Luz à côté xD ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie Luzinette | |
| |
|
| |
|