|
|
Auteur | Message |
---|
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Charles le Solitaire Mer 26 Mai - 16:57 | |
| Ah bah moi ca me va. J'avoue avoir mal compris quand tu m'avais demandé ça Corum, j'avais pas imaginé de la sorte. Mais en relisant oui ça marche^^ Bon allez hop validation.
Par contre pour ta classe, c'est alchimiste aussi donc? |
|
| |
Corum Guerrier et correcteur
Parchemin d'identité Race: Fynfrig Age du personnage: 24 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Charles le Solitaire Jeu 27 Mai - 10:43 | |
| Oui ça s'appelle comme ça et peut-être bien que ça pourrait être une nouvelle classe dans une future MAJ, mais avant on verra si l'idée marche |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Charles le Solitaire Jeu 27 Mai - 11:00 | |
| D'accord, ok, une couleur pour la classe? |
|
| |
Charles Alchimiste
Parchemin d'identité Race: Inconnu Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Charles le Solitaire Jeu 27 Mai - 11:15 | |
| c'est quoi les couleurs de classes déjà prises? elles sont écrites nulle part... |
|
| |
| Sujet: Re: Charles le Solitaire Jeu 27 Mai - 11:18 | |
| Bleu clair, bleu, violet, violet clair, rouge, orange, beige, jaune, jaune clair, ocre, marron et vert clair |
|
| |
Charles Alchimiste
Parchemin d'identité Race: Inconnu Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Charles le Solitaire Jeu 27 Mai - 11:19 | |
| Aïe aïe aïe! Pas beaucoup de choix! s'il y a vert clair je choisis vert neutre. |
|
| |
Charles Alchimiste
| Sujet: Re: Charles le Solitaire Ven 28 Mai - 0:13 | |
| J'avais même pas fini ma présentation!!! J'voulais juste rajouter que finalement il ne s'équipe pas seulement de potions mais aussi de poings, de gants de knuckles, je sais pas comment ça s'appelle, mais vous voyez le principe. |
|
| |
| Sujet: Re: Charles le Solitaire Ven 28 Mai - 10:08 | |
| C'est pas moi qui est basculé ta fiche Mais bon vais rajouté ta classe en vert quelque chose alors XD |
|
| |
Basil Hicks Dragonnier
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 27 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Charles le Solitaire Ven 28 Mai - 11:38 | |
| Woops, désolée, c'est moi la fautive ^^' J'ai vu ton pseudo en saumon, du coup je me suis dit "c'est bon il est validé, je peux l'ajouter aux persos actifs et déplacer sa fiche" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charles le Solitaire | |
| |
|
| |
|