|
Auteur | Message |
---|
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Signature Elvianos Lun 24 Mai - 0:46 | |
| quelqu'un pourrait me faire un signature? je sais je suis pas dans le forum depuis longtemps mais j'aimerais m'amvoir sous ma forme animale(loup) avec du vert et un alusion a la nature(genre foret) si possible et luz tu fais de tres beau loup jespere que ce sera toi qui le fera |
|
| |
Luz Rôdeur et correctrice
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans) Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Signature Elvianos Lun 24 Mai - 10:13 | |
| Bonjour bonjour ! Je boss actuellement sur une surprise pour le fow, mais entre deux trucs j'essaierai de voir ce que je peux faire pour toi. ^^
Juste, tu as des préférences pour un loup réel ou un loup dessiné (en sachant que ce sera sans doute beaucoup plus compliqué pour cette seconde proposition) ?
[Edit = Euh... Sous sa forme lupine, il ressemble à quoi ? Loup blanc, tacheté, noir ?]
Dernière édition par Luz le Lun 24 Mai - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Signature Elvianos Lun 24 Mai - 10:18 | |
| |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans) Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Signature Elvianos Lun 24 Mai - 10:52 | |
| MWAHAHAhahaharum... theu... theu...
Une petite hein, c'est pas grand chose. xD |
|
| |
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Signature Elvianos Lun 24 Mai - 13:07 | |
| aucun des deux me dérenderais mais je l'aimerais noir et j'insiste sur le vert dans le decor pour qu'il aye avec l'avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Elvianos Lun 24 Mai - 16:03 | |
| Coucou ! J'ai tripatouillé un peu partout avec les quelques conditions que tu m'avais donné. Je n'avais pas une idée très précise du résultat et ça m'a donné un premier jet --> - Code:
-
[img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/24/10052405491474206.png[/img] Ou dans un vert plus doux --> - Code:
-
[img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/24/100524060113638487.png[/img] Dis-moi ce qui te gêne et je changerai en conséquence. ^^ |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: Signature Elvianos Lun 24 Mai - 16:05 | |
| c'est super mais le loup on peut pas avoir un noir un peu plus bleu si non je le prend comme sa |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Elvianos Lun 24 Mai - 16:26 | |
| Euh... J'ai essayé ça, mais ça rends un résultat bizarre --> - Code:
-
[img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/24/100524062456162787.png[/img] |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: Signature Elvianos Lun 24 Mai - 17:17 | |
| je pense savoir a la place de le rendre bleu tu le mets gris-bleu sa devrait faire laffaire si c'est le genre de logiciel que je pense que tu utilise et comment fait tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Elvianos Lun 24 Mai - 18:16 | |
| Et comme ça, ça donne quoi ? =/ - Code:
-
[img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/24/100524081330726578.png[/img] J'utilise globalement photofiltre, mais Gimp m'est très utile pour tout ce qui est transparence et effet supérieur. ^^ |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: Signature Elvianos Lun 24 Mai - 18:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Elvianos Lun 24 Mai - 18:22 | |
| Et ben voilà ! xD Heureuse d'avoir pus t'aider. =) [Commande Terminée] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature Elvianos | |
| |
|
| |
|