Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un réveil difficile (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

Personne aux multiples facettes


Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptyJeu 27 Mai - 22:48

Citation :
[Suite d' "Un réveil difficile"]
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptyJeu 27 Mai - 23:05

J'avais beau regardé tout autour de moi, je ne voyais personne. J'étais encore tout seul, sans eau et sans nourriture. Je me rapprochais des écritures pour m'apercevoir d'un mot que j'avais déjà entendu quelque part. Il y avait marqué Ïlimentã, en fait il s'agissait du nom que Elëmentis m'avait donné. Je devais être sur la bonne voie. Je repris espoir et je cherchais d'autre indice tout autour de moi qui pouvait m'en apprendre plus sur cette personne. Je me persuadais qu'elle pouvait m'aider. Encore fallait-il savoir où elle était.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptyVen 28 Mai - 11:22

Ce que le petit dragon semblait oublier, c'est que Ïlimentã était une déesse, et seul un appel en sa direction pouvait donner un zeste d'espoir de la voir arriver aux côtés de Lhuk. Pourtant le lieu semblait dire tout là dessus. Un lieu où de nombreuses personnes se rassemblaient par moment, des écritures ressemblant à des demandes d'aides ou des prières, des bougies brulant d'une flamme noire étrange...Mais faire une prière sous cette forme, sans savoir réellement parler, serait un peu difficile. Il pourrait toujours adresser une pensée, cependant le problème reste le même, est-ce que le dragon sera s'y prendre avec cette déesse, si ce dernier ait au moins la lumière de deviner que Ïlimenta en est une?
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptyVen 28 Mai - 12:54

Je regardais toutes ses inscriptions, elles étaient aussi étranges les unes que les autres. Je les examinais pour essayer de comprendre le but de cette place et pour voir s'il n'y avait pas d'indice sur cette Ïlimentã. Les dessins ressemblaient à des demandes d'aides ou encore des prières. Mais qu'est-ce que cela signifiait ? De plus je remarquais quelque chose d'étrange, des bougies étaient allumées. Leur lumière était sombre, la raison à cela est que les flammes étaient noires. Quelle couleur étrange pour du feu. Je cherchais toujours des indices sur Ïlimentã mais rien n'abordait son sujet. Je me demandais réellement si cette personne existait. Si elle existait … se pourrait-il que … Je me redirigeais vers les dessins qui représentaient des prières. Pourquoi y avait-il des dessins de prières en plein désert ? Cela voudrait dire qu'il s'agissait d'un lieu pour vénérer un dieu comme celui dédié à Ërok ou encore celui dédié à Volianã. Cela voudrait dire que Ïlimentã est un dieu ou une déesse. Que devais-je faire ?

Je m'approchais alors des flammes et je réfléchis à ce que je devais faire maintenant pour avoir de l'aide. Comment m'y prendre avec une divinité dont j'ignore tout ? Déjà il fallait que je me montre courtois envers elle. Que devais-je dire ? Que devais-lui demander ? De l'aide avant tout. Devais-je lui donner tous les détails ? Je ne le savais pas. Je commençais à me perdre dans mes pensées. Mon regard se perdis dans les flammes, elles dansaient tout ce qu'il y avait de plus naturel. Bon je devais prendre mon courage à deux mains et lui demander de l'aide. Je ne voulais pas parler, j'avais peur d'entendre ma nouvelle voix, mais je savais qu'un dieu écoutait les pensées de celui qui l'appelle. Bien sûr ils écoutent mais ne viennent pas forcément. Il fallait choisir les bon mots pour faciliter la rencontre. Je détachais mon regard des flammes pour me concentrer. Je fermais les yeux.


* Ïlimentã entends mes paroles. Je te demande ton aide pour que j'arrive à quitter cette endroit sans difficulté. Malheureusement je ne peux le faire sans un coup de main. Ma vue n'est plus celle qu'elle fut avant, ma marche est ralenti de cette patte malade, mon vol est perdu par mes membranes déchirées et mon souffle n'a jamais existait pour pouvoir me défendre. C'est pourquoi je t'en conjure en tant que dragon banni de part les paroles d'Elëmentis, de me venir en aide. *
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptyVen 28 Mai - 17:14

Lhuk effectua donc une petite prière à l'attention d'Ïlimentã, une demande d'aide. Maintenant, il fallait espérer pour lui, que la déesse l'est entendu, et surtout qu'elle lui réponde favorablement à ses attentes. Lui qui ne connaissait même pas la déesse quelques secondes auparavant, il y avait peu de chance qu'elle le fasse. De plus, ce dernier vénérait un Dieu de la Lumière aussi, raison de plus pour ïlimentã de ne pas répondre. Après quelques minutes d'attente rien ne se passa.



Puis soudainement, le ciel devînt encore plus sombre qu'il ne l'était. Le peu de vent s'arrêta net, et plus aucun bruit ne sortait des alentours. Tout était aussi lugubre que lorsque Ëlementis était apparu pour punir l'ancien semi. Un énorme nuage noir commença à se former en haut du rocher, grossissant de secondes en secondes.
Une vois retentît:


"Tu empestes la Lumière."

Puis le nuage se dissipa laissant pas à un immense dragon noir, qui descendît le long du rocher à toute vitesse en zigzaguant, laissant une traînée de fumée noir derrière lui. Le dragon sauta et atterrit juste devant Lhuk et resta là, à attendre, regardant le dragonnet de ses yeux rouges scintillants.
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptyVen 28 Mai - 17:46

Je reculais de peur devant cette immense dragon. J'avais l'impression de voir Elëmentis dans son jour le plus noir. Quelque chose n'allait pas ? Mes pattes tremblaient, je n'arrivais pas à contrôler ma peur. La dernière fois que j'avais vu un dieu de cette envergure, je me suis réveillé dans un œuf. J'avais du mal à reprendre le dessus sur mes membres. Je voulais m'affirmer devant ce nouveau dieu mais je crois que c'était mal parti. Je ne savais plus quoi faire, m'enfuir ou rester ? Il fallait que je reste. J'ouvris ma gueule pour essayer de dire quelque chose mais à part un sifflement rien ne voulut sortir. Je n'arrivais même pas à parler, il fallait que je réessaie par la pensée. Me calmer, c'était la première chose à faire, me calmer. Je réussis tant bien que mal à enlever les tremblements présents dans mes pattes pour montrer que j'étais plus assuré qu'au début. La déesse la regarder dans les yeux ce qui me jeta un froid.

Par contre je n'avais pas compris sa phrase « Tu empestes la Lumière », alors qu'au contraire je venais d'être banni par un dieu de la Lumière. Que voulait-elle dire par là ? Je ne comprenais plus. Pourquoi tant d'épreuve se trouver sur ma route pour un simple œuf. Déjà avoir vu deux dieux spécialement en peu de temps relevait de l'exploit. Un de la Lumière et un de l'Ombre. Ce pourrait-il qu'elle sache que je vous le culte pour Volianã ? Comment ? Après tout c'est un dieu. Il fallait que je trouve une parade pour essayer de trouver son aide. Me demandera-t-elle quelque chose en retour ? Je m'en persuadais car on a rien sans rien. J'avançais de quelques pas et j'essayais de lui envoyer un message par la pensée. J'avais réussi une fois alors pourquoi pas deux.


* Ïlimentã si vous parlez de Volianã dans votre référence à la Lumière, oui je crois en ce dieu. Ce n'est pas la question pour moi. J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider, je suis prêt à tout pour pouvoir sortir d'ici, ou pour être moins handicapé. S'il vous plaît aidez-moi. *
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptyVen 28 Mai - 21:45

La Déesse regarda le dragonnet avec interrogation, puis un sourire ténébreux se marqua sur son visage. Elle se mît soudainement à rire d'un rire pas très rassurant, puis inclina sa tête à la hauteur de Lhuk, à deux centimètre de son propre museau.

"Tu crois vraiment que j'ai quelque chose à faire de cette volaille? Hahaha!"

Elle sortit sa langue fourchue et lécha le bout du museau du banni.

"Tu empeste la magie de mon frère. Voilà de qui je parle... Hum... Alors qui étais-tu? Un Nalami?...Un Fynfrig?... Hum... peut-être même les deux.... Mon frère à la fâcheuse tendance à adorer transformer les voleurs d'oeufs en dragonnet... mais tu as l'air de lui avoir fais un sacré effet en voyant tes trophées...Bien... J'aime ça.
Tu attends de moi donc, de l'aide? De l'aide pour sortir d'ici?!"


Elle se remis à rire.

"Mais pourquoi veux-tu partir, tu ne te plaît pas dans mon domaine? Mon frère ne pouvait choisir meilleur endroit pour toi avec ton apparence, cela te met en valeur."
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptyVen 28 Mai - 22:11

Je fus glacé par son rire, pourquoi elle s'en foutais si elle me disais que j'empestais la Lumière. Je n'arrivais plus à bouger, mon esprit était embrumé par cette déesse des plus noirs que j'ai vu et ce n'étais pas que sa couleur. Je ne savais pas comment réagir. Elle me sortit de ma rêverie lorsque sa langue vint glisser sur le bout de mon museau. J'aimais bien cette sensation mais je ne savais pas pour qu'elle raison. En tout cas, elle m'impressionnait énormément, elle savait tout de moi juste en me léchant. J'étais surpris mais effrayé au fond, le point que je retins étais son lien de parenté avec Elëmentis. Frère et Sœur, Lumière et Ombre. Je comprenais maintenant leur caractère opposé. Elle m'aimait bien juste à cause du dérapage que j'ai fait. Quel esprit très … très … noir.

Elle m'avait posé trop de question. De plus j'avais l'impression qu'elle voulait me gardait pour elle en me demandant pourquoi je veux partir. Sérieusement pourquoi je devais partir ? Peut-être parce que je n'arriverais jamais à survivre dans ce désert dans l'état actuel des choses. Peut-être parce que je ne voulais rester cloîtrais dans un endroit durant toute ma vie. Peut-être avait envie de réparer mon erreur. Peut-être que je ne savais pas du tout quoi faire … Rester ou partir ? Voici une réponse qui demandait à prendre un certain temps de recul pour y réfléchir. En plus je ne l'avais pas ce temps. Je repensais à la sensation de bien-être que j'ai ressenti lorsqu'elle m'avait léchait. Quelle était-elle ? Était-ce parce que j'étais devenu un dragonnet ? Je perdais déjà tout mes anciens comportements. J'avais de plus en plus peur …


* Je ne sais pas exactement ce que je veux. Je suis dans une période de trouble. Le seul problème c'est que je ne pourrais pas survivre dans mon état actuel. Je me demande presque si je retrouverais un jour ma forme d'origine … Si seulement je n'avait pas eu cette mission de chasse … Je n'en serais pas ici … Alors si je ne peux partir, pouvez-vous essayer d'alléger mes souffrances en me faisant retrouver l'usage de certains de mes membres ? *
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptyVen 28 Mai - 22:26

Ïlimentã se remis à rire.
"Te faire retrouver l'usage de certains de tes membres? Hahaha. Mais, petit banni, je te trouve très bien comme ça, tu es d'une beauté parfaite. Regarde moi cette oeil, inspirant à la fois peur et pitié, c'est parfait! Tes ailes, quelle jolie touche sur ton dos, et ta patte est parfaite pour un petit dégoût supplémentaire! Pourquoi devrai-je changer cela? Parce que tu penses ne pas pouvoir survivre?"

Elle souffla des narines et mît une violente gifle sur la joue gauche de Lhuk.

"Tu es un dragon maintenant! Arrête de te lamenter sur ton sort et conduis-toi comme tel! Alors arrête de dire que tu ne peux pas survivre! Et surtout! Ne regrette pas ce que tu as fais! Tu ne retrouveras jamais ta forme d'origine! Jamais!"

Puis la déesse s'allongea sur le ventre, fixant toujours l'ancien semi.

"Et ne te met surtout pas à pleurer comme un vulgaire dragonnet, même si tu en as l'apparence. Cependant, le plaisir que tu as ressenti lors de la caresse de ma langue sur ton être prouve que ton corps commence à prendre possession de ton esprit...Bien... Mais ne me considère pas comme une vulgaire dragonne, et encore moins en tant que mère! Je ne suis rien de tel! Compris dragonnet?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptyVen 28 Mai - 22:49

Apparemment quoi que je dise ne la ferra pas changer d'avis. Entre la gifle et les coups de poignards dans le cœur, je ne savais plus comment réagir. J'aurais tellement aimer retrouver mes ailes. Au moins cette partie là, ce serait ma fierté en tant que dragon … En tant qu'Ailé je voulais dire. Pourquoi tout ça avait du arrivé ? Et maintenant je n'avais plus le droit de me lamenter. J'avais l'impression qu'elle voulait que je devienne aussi noir qu'elle. Après tout j'en avais déjà la couleur … Juste les ailes, juste les ailes … Je suis un dragonnet à l'apparence alors pourquoi j'ai l'impression d'être retourné en enfance. Comme si j'avais eu une nouvelle vie.

Je ne voulais pas de la déesse comme mère, même si c'était elle qui se trouvait aussi de tous ceux de son espèces. Je voulais en tout avoir quelqu'un à côté de moi pour me tenir compagnie, pour me guider, pour me protéger … pour vivre. Était-ce cela qu'Elëmentis voulait me faire voir ? Mais quand même pour un simple œuf. Je fixais la dragonne allongée sur le sable, mais le regard que je lui adressait était sérieux de celui qui n'abandonnera pas tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut. Je voulais récupérer au moins les ailes pour me sentir mieux parmi mes semblables. J'en avais pratiquement oublié mes origines.


* Ïlimentã si je dois rester sous cette forme tout ce qu'il y a de plus misérable, s'il vous plaît rendez moi l'usage de mes ailes pour me sentir comme un vrai dragon. Je n'arrive pas à penser au fait de rester cloué au sol, alors que les autres de mon espèces eux se trouvent dans les airs. S'il faut je ferais tout pour obtenir le retour à la normal de mes ailes. *

Mes paroles étaient devenues celles d'un dragon ou quelqu'un de leur espèce. Elles étaient sorties naturellement comme si elle venaient du fond du cœur. Encore fallait-il qu'elles arrivent à convaincre la déesse.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptyVen 28 Mai - 23:01

La Déesse sourit.

"Hehehe, en voilà un joli regard et des paroles digne d'un dragon. Tu apprends vite. Tu veux vraiment récupérer tes ailes tant que cela? Hehehe. Soit, cela peut être possible. Tu dis pouvoir tout faire pour récupérer tes ailes? Bien! Très fascinant! Hehehe, j'aime ça.
Oublie Erök et la volaille, vénère moi, devient un dragon de l'Ombre et je te rendrais tes ailes."


La Déesse souria sinistrement de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptyVen 28 Mai - 23:20

J'étais digne d'un dragon, alors j'avais autant changé que cela. Mon regard restait sur la déesse mais mes pensées étaient tout ailleurs. Je crois que le marché était plus dur que prévu, soit être un dragon de l'Ombre ne me dérangeait pas le moins du monde mais c'était pour la deuxième partie. Abandonner deux dieux, ceux en qui j'ai toujours cru. Rien que d'y penser je … je … je ne ressentais plus rien envers eux. Était-ce ma nouvelle vie qui avait donné ce résultat ? Ou était-ce ma détermination pour retrouver l'usage de mes ailes ? Je trouvais ça par trop équitable. Moi aussi je sais la jouer façon marchandage. Qu'est-ce que je pourrais demander de plus ? Je me rappelais un détails, son frère avait parlé d'être lié à un élément pour notre souffle. Je crois que c'est très important. Je venais de trouver autre chose. Un sourire des plus malsains s'afficha sur mon museau, toujours mon regard posé sur Ïlimentã.

* Soit Je veux bien chasser de ma mémoire les deux dieux et te vénérer. Je suis aussi prêt à devenir un dragon de l'Ombre. Mais je trouve que je fais beaucoup pour des ailes alors je souhaite savoir quelque chose en plus. Que représente un élément pour le souffle du dragon ? Si cela est important je risque de te demandait comment l'avoir. *

C'est toujours le sourire aux lèvres que je commençais à avoir un petit rire nerveux. Est-ce qu'elle allait me répondre ? Là était la question.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptyVen 28 Mai - 23:37

La dragonne souri, montrant cette fois, la totalité de ses crocs.
"Hehehe, je savais que ces deux petits Dieux ne représentaient rien comparé à tes ailes, pour toi. Soit, une fois par semaine tu te rendra ici, à mon perchoir, tu y exécutera le sacrifice de ton souhait, mais je veux du sang. Si tu ne peux pas, alors j'espère que tu me racontera des histoires sur les morts des fils d'Ëlementis que tu auras commis. J'accepte aussi les pierres précieuses.
Pour ce qui est de ton souffle, c'est très simple. La solution est dans la question. Tu ne pourras en avoir qu'un que si je fais de toi un Dragon de l'Ombre. Tu n'es pas né Dragon, aucun élément ne t'as choisi. Or, je t'offre la possibilité d'être choisi par l'Ombre à travers mes griffes... Mais l'Ombre est un pouvoir difficile à maîtriser."


Ïlimentã ria un bref instant suite à sa dernière phrase.

"Le marché tiens toujours n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptyVen 28 Mai - 23:53

L'offre devenait très alléchante mais quelque chose me chagrinait. Si l'Ombre est si dangereux que ça à maîtriser, pourquoi me le propose-t-elle ? Je la fixais toujours sans pour autant faiblir mais j'avais plusieurs question à lui poser. Est-ce que cela voudra dire que je vais encore une fois renaître ? Que m'arriverais-t-il si je me faisais submerger par l'Ombre ? Ce sont ces deux questions qui me travaillaient le plus après ces dernières paroles. Je n'allais pas y aller de mains morte, il fallait que je sache tout cela avant de dire mon dernier mot.

*Je tiens à dire que vous êtes très exigeante pour ce qui est des offrandes mais ça ne me dérange pas plus que cela. Encore faudrait-il que j'accepte cette proposition. Je ne dirais pas ma réponse avant de vous avoir posté, je le pense, deux dernières questions. La première concerne le souffle, que se passera-t-il si je n'arrive pas à maîtriser l'Ombre ? La deuxième est la suivante, est-ce qu(il me faut renaître pour avoir le souffle ? Voilà les deux questions qui me chagrine. *
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptySam 29 Mai - 0:01

La Déesse commençait à trouver le dragonnet agaçant avec toutes ses questions.
"Bon, écoute le dragonnet, ça sera les deux dernières questions auquel je répondrais, j'ai déjà assez perdu de temps avec toi. L'Ombre te sera influé mais en petite quantité, tenu enchaîné par mon propre être. Nul besoin de renaître pour ton souffle, idiot, une fois l'ombre en toi, il sera ton élément, de naissance ou non. Satisfait?!
Maintenant je veux ta réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptySam 29 Mai - 0:15

J'avais apparemment réussi à la mettre hors d'elle, comme quoi cela montrait bien son caractère. J'en souriais de plus bel, devais-je abandonné mon ancienne vie pour celle-ci. Autant le faire, et qui sait peut-être qu'un jour je changerais du tout au tout. Je ne savais pas mais pour l'instant, j'avais comme une envie de défier de plus bel Elëmentis. Quitte à déshonorer deux dieux, je pouvais bien le faire. J'avais réussi à attirer les foudres d'un dieu, alors les autres ne me faisaient pas peur. Mon regard devint encore plus combattif qu'avant.

*Soit j'accepte l'offre. Je suis tout à vous. *

Maintenant il fallait que j'attende les actes de cette déesse. Je suis sûre qu'elle n'attendait que ça ma réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptySam 29 Mai - 0:40

La Déesse ria diaboliquement et se leva.

"Hahaha! Voilà ce que j'aime entendre, surtout de la part d'un dragonnet. Maintenant, interdiction de bouger!"


Ïlimentã se rapprocha de Lhuk, en fît rapidement le tour puis s'arrêta devant lui encore quelques seconde.

"J'espère que tu aimes avoir mal."


Elle sourit et soudain, tel l'éclair, son cou s'allongea et la Déesse enfonça ses crocs dans le cou du jeune dragon noir, provoquant d'horrible douleur chez lui. Le dragonnet pouvait alors sentir l'Ombre couler à travers ses veines comme un poison que la Déesse de l'Ombre était en train d'injecter. Il ne savait pas trop quoi penser de cette sensation. Autant la morsure qu'Ïlimenta était en train de lui infliger lui faisait atrocement mal, autant la sensation de ressentir ce pouvoir couler en lui l'exciter inconsciemment que son corps serait presque sur le point d'exprimer un "prrum", ce qu'enfait, il fît sans s'en rendre compte.
Peu à peu, des brûlures se faisaient sentir dans son dos, plus précisément au niveau des ailes. Ces dernières étaient en train de se recouvrir de nouveau d'une peau membraneuse qui lui permettrait sûrement le vol, du moins, une fois plus grand, mais le savait-il?
LA Déesse continuait de lui injecter son venin et son corps subît de nouvelles modifications. Les épines qui le recouvraient changèrent de couleur pour un violet sombre, ses collerettes et membranes d'ailes firent de même. D'autres épines sortirent de ses épaules, du moins en apparence, car il s'agissait en fait de minuscules cristaux d'Ombre. ET enfin, sa queue fût la dernière à changer, en gagnant, six nouveaux cristaux mais taillés pour trancher qui compte s'en approcherait tel des épées.


La Dragonne enleva alors ses crocs, laissant couler quelques filets de sang sur le cou de Lhuk. Du sang noir, corrompu par l'Ombre. Ïlimenta sourit devant son oeuvre.

"Te voilà officiellement mien, jeune dragon. Tes ailes ne pourront pas te permettre de voler avant tes 10 ans et ton souffle n'apparaîtra que dans les 50 années à venir, quand ton corps sera capable d'emmagasiner cette puissance. Cependant, tes ailes ainsi renouvelées peuvent peut-être de voler sur un mètre ou deux, ou planer. MAis ne croît pas pouvoir voler comme l'oiseau.
Quel est ton nom dragonnet?"


Citation :
[Je précise que "prrum" est un mot de draquine qui se traduit par une sorte de ronronnement mais, pour un dragon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptySam 29 Mai - 1:16

J'obéis alors à Ïlimentã et je bougeais plus d'un pouce. Elle tournait autour comme une proie qui attendait le bon moment pour frapper. Ce moment était arrivé et elle me mordu le cou. Je sentis quelque chose se déverser en moi. C'était si bon, je ne savais pas pourquoi cela me faisait tant de bien. J'en oublié presque la douleur provoqué par la morsure et par les changements que je subissais. Inconsciemment je fis comme les chats, je ronronnais de plaisir. La douleur devenait de plus en plus intense, se généralisant à plusieurs endroit comme le dos ou encore au niveau de la morsure. Je me demandais pour combien de temps j'allais encore devoir subir cela. Ce qui parcourait mes veines me faisait de plus en plus souffrir même si j'aimais cela. Le dernier endroit qui me fit souffrir était ma queue. Après cela elle se retira de mon cou et je sentis un liquide couler le long de ce dernier. Je sentais mes forces s'en aller. Elle me parla et me demanda mon nom. Je lui répondis avant de m'évanouir que je me nommais « Nhoks ». Tout devint alors noir.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) EmptySam 29 Mai - 12:56

Citation :
[Suite du sujet ici!]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un réveil difficile (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile (suite)   Un réveil difficile (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil difficile (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Terres oubliées :: Désert gris :: Le perchoir d'Ïlimentã-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser