Luz Rôdeur et correctrice
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans) Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Galeries d'avatars Sam 29 Mai - 15:07 | |
| Yop tout le monde ! J'ai vu que pas mal de gens ignoraient où trouver des avatars, alors voici quelques galeries d'avatars en libre service (seulement pour les humanoïdes =/) qui je l'espère, vous seront utiles : Par contre, ils ne sont pas tous à la taille réglementée sur le forum, n'oubliez donc pas de faire un peu de retouche avant d'en utiliser un ! =) Voili voilou ! (J'ignorais dans quelle section poster ce sujet, comme ce n'est ni une question, ni un suggestion... 'Fin bref, du coup, le flood m'a semblé être le meilleur choix... ^^)
Dernière édition par Luz le Dim 30 Mai - 10:11, édité 1 fois |
|
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Galeries d'avatars Dim 30 Mai - 0:34 | |
| Merci c le fun pour les nouveaux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galeries d'avatars Jeu 29 Juil - 10:09 | |
| *.* Moi qui recherche tout le temps des avatars (j'ai la maladie du changement d'avatar chronique XD), c'est parfait ! =3 Marci beaucoup pour ces galeries, Luz ! =D |
|
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Galeries d'avatars Jeu 29 Juil - 11:43 | |
| A propos d'avatar ta signature est restée bleu Luz Mais j'verrai ça plutot dans la section besoin d'aide |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galeries d'avatars | |
| |
|