Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volnef Kel Grosan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volnef
Volnef

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 135 ans
Haut-faits/Connaissances:

Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan EmptyDim 13 Juin - 16:45

PERSONNAGE:

NOM: Kel Grosan
Prénom : Volnef
Âge: 135 ans (apparence 28)
Race: Semis Humain/Elfe
Classe (Art): Guerrier
Métier: Assassin professionel officiellement, chef d'une organisation criminelle (Les incorruptibles) officieusement.
Alignement: Neutre
Dieu vénéré: Aucun, Volnef ne vénère aucun dieu, il les déteste tous sans exception et ne manque pas de le faire savoir.

Description physique :

« Rares sont ceux à avoir vu le visage de cet homme, seul son ombre est détectable du regard des vivants, car de son visage, l’on ne retient que son regard de tueur, qui vous pétrifie d’effroi, le laissant alors libre d’exercer son art… »

Volnef est un semis, parfait mélange d’une race elfique avec le sang des humains. Son physique est donc troublant, par la beauté et la finesse de ses traits, par la qualité de sa peau et de sa chevelure. Pourtant, Volnef est plus humain qu’elfe, car il possède une bonne musculature, allant à l’encontre des caractères physiologiques de la race immortelle.

Pourtant, nombreuses sont les choses inquiétantes chez cet individu. D’une part, son regard, ces yeux d’ébène qui semble vous transpercer l’âme, vous empêchant ainsi de masquer votre personnalité. Ce regard vous trouble par ‘intensité et la concentration qui se projette sur vous, vous vous sentez épié, perdus, emprisonné par cet homme. Une lueur de pitié semble habiter ces yeux, mais un sentiment de vengeance domine, et vous comprenez que votre vie ne tient que sur un fil. Que veut-il enfin ?

Il ne laisse rien transparaître sur sa peau, ce regard intelligent témoigne de sa finesse d’esprit, et vous décourage ainsi à user de la ruse pour vous sortir de cette situation. Vous savez que combattre ne vous mènera à rien. Aussi agile qu’un félin et pourtant si puissant dans ses mouvements, Volnef semble glisser sur les corps animés des gens. Se déplaçant avec une discrétion digne d’une ombre, il semble imprenable.

Ses yeux semble empreint d'une goutte de sadisme, et ce rire narquois semble vous rabaisser tel un insecte. Le charme est omniprésent en lui, tout ce qu'il dégage vous attire et vous effrai à la fois, vous vous sentez perdu face à cet homme.

Mais une autre chose vous impressionne, c’est ce charisme, ce charisme qui vous emplis de puissance, vous êtes prêt à suivre cet homme troublant, quoiqu’il pense, quoiqu’il fasse, vous ressentez le besoin de le soutenir, il semble vous dominer en tout point. Que choisirez vous alors, l’affronter ou le suivre ?

Description mentale:

Volnef est un être compliqué, c’est quelqu’un, je dirai, de charismatique avant tout, cette éloquence et cette rhétorique dont il use à la perfection sont un atout de poids pour convaincre autrui. C’est ce qui explique sa facilité à s’attirer le soutient de ses interlocuteurs. Son charisme donne du courage aux hommes. Mais l’éloquence a pour conséquence la manipulation, et Volnef en est un bon exemple, il joue de la persuasion et d’arguments à la fois, tout ceci dans un parfait mélange verbal vous faisant faillir devant ce beau discours.

Droit et juste, il ne supporte pas l’injustice, c’est une personne réfléchis et cultivés, qui réfléchit toujours à deux fois avant d’agir. Mais son intelligence lui a valu d’être arrogant. Qu’importe, il semble toujours avoir une longueur d’avance sur vous. Sa voix grave vous oblige à l’écouter, sa ferveur d’esprit vous impose son opinion. Têtu, vous aurez beaucoup de mal à le convaincre de faire quelque chose, ou à le raisonner.

Courageux et téméraire, Volnef a vu tellement d’horreur et combattu des créatures si terrifiantes qu’il ne craint quasiment plus rien, d’ailleurs toutes ces années de guerre l’ont rendu belliqueux, ce qui explique qu’il ne refusera jamais un défi, ni de dégainer son arme. D’une prestance sans précédent, cette démarche fier pourrait laisser croire que Volnef est d’origine noble, mais ne lui parlez surtout pas de noblesse, ou vous pourriez bien vous retrouver avec son épée glissant sur votre jugulaire.

Toujours en avant des autres, vous voyez bien que c’est lui qui commande, et sa démarche droite et sûr vous montre que lui donner un ordre serait s’attirer sa colère. Ambitieux, Volnef veut toujours aller plus loin, et pour arriver à ses fins, il est capable d’élaborer des plans s’étalant sur plusieurs années, incompréhensibles de tous. Gardant toujours son sang-froid, c’est lui qui mène la danse, et jamais il ne laissera transparaître ce qu’il pense.

Mais sa vie l'a rendu un brin susceptible, imprévisible, alors prenez garde à ce que vous dîtes, où vous risqueriez bien d'en faire les frais. Séducteur, Volnef aime jouer de son charme pour s'attirer les faveurs de ces dames, il n'a aucun scrupule à manipuler les autres, si celà peut lui permettre d'arriver à ses fins.

Pouvoirs et armes:

Avec le temps, Volnef a pu se constitué tout un attirail calqué sur ses expériences militaires passées. D’ailleurs, avec l’expérience, il a transformé ses armes. Il possède dès lors une puissante épée en alliage de métal avec du broze et de la sève végétale, permettant de mieux coller les plaques de métal constituant l’épée, ce qui la rend plus légère, et plus fine, donc plus tranchante. L’ajout végétale permet aussi de chasser le carbone contenu dans le métal, celui-ci remplacé par l’oxydation du bronze et l’ajout de souffre, ce qui rend l’épée un peu plus résistante, mais elle s’émousse un peu plsu rapidement, Volnef doit donc entretenir plus souvent son arme.

De plus, pour se protéger des coups de ses adversaires, Volnef possède une armure de plaques forgées sur le même principe que son épée, la rendant donc plus légère. Entre Chaque plaque étant relié par des anneaux métalliques sur le plan des côtes de mailles, cela permet de ne pas gêner les mouvements de Volnef et surtout de mieux stopper des impacts entre les interstices.

Enfin Volnef possède une arbalète dont il se sert rarement, qui ne lui sert qu’en cas d’extrême nécessité, et qui suit un modèle basique, si ce n’est que les carreaux sont plus petits et l’arbalète possédant un cale plus fins pour augmenter légèrement la précision de l’arme.

Autres : Volnef possède un cheval nomé Kenzal, croisement entre un cheval de trait et un cheval de course, parfait pour la charge de cavalerie où les longs trajets.

Cursus criminel :

- Coupable du meurtre de plusieurs représentant de la noblesse humaine
- Instigation à la rébellion
- Auteur de plusieurs incendies
- Coupable de l'enlèvement de plus d'une dizaine de personnes gradées de l'armée
- Intimidation et corruption
- Vol à l'étalage
- Braquage du trésor d'état
- Interception et vol de marchands

HORS-JEU
Découverte du monde par: Top-site
Preuve de lecture des 3 premières tablettes: Histoire-Infinie
Des améliorations à proposer? Non aucune c’est parfait comme çà !


Dernière édition par Volnef le Mar 15 Juin - 8:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volnef
Volnef

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 135 ans
Haut-faits/Connaissances:

Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Re: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan EmptyDim 13 Juin - 16:48

• Histoire personnelle:

Une enfance toute tracée :

Volnef Kel Grosan est né dans les terres oubliées, d’un père humain soldat et d’une mère elfe apothicaire. Ces terres ignorées des autres recèlent pourtant de la vie, et même un petit royaume, le royaume de Karson. Mais ce royaume était destiné à tomber, car depuis la mort de son roi, celui-ci était divisé en quatre par des ducs peu scrupuleux, trop ambitieux désireux de prendre le pouvoir. Ces quatre ducs se faisaient la guerre depuis déjà cinq longues années. Morts et famines étaient monnaie courante à Karson.

Bientôt Karson fut subdivisé en quatre royaumes, chaque ducs s’autoproclamant roi. Volnef et sa famille faisait partie du royaume d’Ekol. Le roi d’Ekol, Dragenar, ordonna que chaque enfant en âge de tenir une arme soit incorporé à l’armée, car les quatre rois continuaient de se faire la guerre et avaient besoin d’hommes. Ces rois n’hésitaient pas à envoyer des gamins de 12 ans à la guerre, et Volnef n’échappa pas à la règle. A peine âgé de 15 ans, on donna une épée, un bouclier et une armure au jeune soldat, qui partit en croisade contre les autres royaumes.

Volnef débuta sa carrière militaire sur la fosse de Galron, où une garnison d’un royaume voisin harcelait les ekoliens. Ce fut sa première bataille, et ce fut la première fois que Volnef tua un homme. Volnef faisait partie du 3ème régiment de fantassins, et fut l’un des premiers à attaquer la garnison ennemi. Quand l’assaut fut donné, Volnef et ses camarades du même âge n’hésitèrent pas à charger, poussés par la témérité de la jeunesse.

Mais leur manque d’expérience leur coûta cher, Volnef fut témoin du massacre de ses compères, et cet épisode de sa vie le changea à tout jamais. La bataille fut perdue, mais Volnef compris que s’il voulait survivre la prochaine fois, il devrait faire preuve d’une force de caractère incroyable, il devrait se montrer fort en toute circonstances, et surtout devenir un meilleur guerrier s’il voulait espérer vaincre.

S’entraînant sans cesse, Volnef gagna en expérience, jusqu’à ce qu’on l’affecte sur le front est du royaume, ou un siège allait bientôt être donné par le royaume d’Assar. Prenant son courage à deux mains, Volnef partit pour la forteresse d’Akaziel, où 5000 soldats ekoliens se préparaient au combat. Agé à ce moment là de 19 ans, Volnef s’était fait une petite réputation dans son unité de fantassins car il faisait partie des meilleurs guerriers de l’unité.

Une fois arrivé à la forteresse, les ekoliens finirent de construire les défenses. Ce fut une nuit noir et orageuse que Volnef vit l’armée assarienne s’approcher telle une immense vague. Les assariens étaient 30 000, alors que les ekoliens n’étaient que 7000 à protéger la forteresse, mais des renforts devaient arriver, il faudrait donc tenir. Une fois le siège lancé,

Volnef démontra ses capacités martiales en tuant les deux premières heures pas moins de 27 assariens, un exploit pour un jeune homme comme lui. Mais le sergent de son unité fut transpercé par deux carreaux d’arbalètes, et l’unité de Volnef commençait à partir en déroute, mais le jeune homme ne les laissa pas faire, en jouant de son éloquence et de son charisme, il parvint à reformer son unité, et en suivant les stratégies militaires qu’il avait pu lire sur des bouquins, il forma un puissant mur de lance pour retenir les assariens qui déferlaient sur la forteresse.

Après huit heures de combats acharnés, les ekoliens tenaient encore, et les renforts arrivèrent. Les ekoliens avait remporté la bataille, ils avaient vaincus, et le supérieur de Volnef fit monta en grade ce dernier pour son courage exemplaire. Volnef devenait lieutenant à 19 ans.

Le nouveau héros :

A 25 ans, Volnef était capitaine d’armée. Jeune pour un aussi haut grade n’est-ce-pas ? La raison ? Tout simplement parce que Volnef avait su par son charisme et sa force mener ses hommes à la victoire. On ne comptait plus ses actes de bravoure. On se rappelle tous de son courage lors de la cuisante défaite d’Ernam, alors que les troupes ekoliennes battaient en retraite, Volnef fonça sur le pont du fleuve Ernam, pour retenir les troupes frilanes. Il avait empêché au friliens de rattraper les ekoliens, mais il fut emprisonnés et libéré sous rançon.

On peut aussi parler du moment où Volnef combattit le général assarien Kelsak, un combat qui dura plusieurs heures et à la fin duquel Volnef sortit vainqueur. Après tant d’exploits, Volnef avait le soutient de tous les ekoliens, il était connu de tous, et craint par ses ennemis. Mais alors qu’il venait de devenir capitaine d’armée, une terrible bataille se préparait. Les ressources étant rare sur ces terres, un lac venait d’être découvert, à la frontière même entre les quatre royaumes. Les quatre rois de Karson rassemblèrent leurs armées pour prendre le contrôle de ce lac, source d’eau potable.

Volnef prépara ses hommes, et partit à la guerre. Une fois à destination, il fut témoin d’un formidable rassemblement d’hommes, tous prêts à la guerre, tous prêts à faire couler le sang. Haranguant ses troupes, Volnef, par son charisme, fut écouté par les autres capitaines, par les généraux. C’était lui qui commandait les troupes, sa réputation n’était plus à faire, et le jeune homme avait la soutient de tous ses hommes.

Utilisant la technique du marteau et de l’enclume, Volnef parvint à mettre en déroute les assariens dès le début, sa seule présence terrifier les assariens qui ne connaissaient que trop bien le semis. Pour ne pas être pris à revers par les troupes frilanes, Volnef leur avait fait croire que des troupes arrivaient sur eux dans leur dos en faisant sonner du corps une dizaine de cavaliers. La peur des frilanes fit que ceux-ci se jetèrent sur un autre ennemi, les troupes kelzes. Les deux armées s’affaiblirent, et Volnef en profité pour les achever sans pitié, telle une bête, il décapitait les généraux ennemis, il se dessinait un chemin sanglant à travers ses ennemis. La légende dit même que durant la bataille, Volnef avait tué tellement de kelzes et frilanes qu’il surplombait le champ de bataille juché sur une montagne de cadavres.

A son retour en Ekol, on accorda une ovation au nouveau héros, Volnef. Il fut nommé commandeur suprême des armées ekoliennes, et fut anoblis par le roi.

Une suprématie cachant la misère :

Ekol était désormais le royaume le plus puissant des quatre, mais Volnef voulait faire tomber les autres royaumes. Témoin de la misère du peuple, Volnef promis du pain et la paix à son peuple, ce qui lui valut une très grande popularité en Ekol. Rassemblant une immense armée, Volnef s’attaqua tout d’abords aux assariens. Ses hommes suivaient aveuglément leur général, et Volnef prit la capitale assarienne en moins de deux mois.

Cette exploit lui valut un soutient totale du peuple et de ses hommes. Partant en campagne contre les royaumes de Frilan et de Kelzak, qui s’étaient alliés contre le jeune commandant, Volnef combattit pendant près de 7 ans, repoussant toujours plus loin les troupes ennemis.

Ces longues années de guerre inquiétèrent le roi et la cour, qui avaient maintenant peur que Volnef ne reviennent triomphant avec le soutient du peuple, et que celui-ci ne prenne le pouvoir sur toute le royaume.

Volnef venait de terminer le siège d’Ikzal où toutes les armées ennemies s’étaient réunies contre lui, mais il avait vaincu, et les deux autres rois se rendirent, craignant la fureur du commandant. Mais on lui annonça que le roi d’Ekol venait de rassembler une puissante armée, et que Volnef venait de devenir un hors-la-loi. Fou de rage, Volnef, qui avait le soutient de tous ses hommes, arriva à la capitale ekolienne, Dirnamis, où il défit ses ennemis, et où il transperça la poitrine de son roi de sa propre épée.

Mais la misère était toujours présente, une guerre civile débuta, le chaos régna sur Karson. Volnef ne pouvait rien faire, et s’attrista du sort de ces terres. L’ancien commandant erra sur Karson pendant près de 30 ans, subsistant par des contrats d’assassinats en tout genre. Puis il se décida enfin à quitter ces terres, pour une nouvelle vie…

Une nouvelle vie :

Volnef partit rejoindre sa mère à Aldarion, mais fut attristé en apprenant la mort de celle-ci. La mort de sa mère fut très pesante pour lui, mais il en avait vécu d’autres, les horreurs de la guerre l’avait rendu fort, et il se jura de tout faire pour racheter son absence auprès de sa mère.

Volnef resta à Aldarion, où il fit plusieurs boulots par-ci par-là, mais un jour un groupe d’hommes vint à sa rencontre. La réputation du semis avait traversé le continent, et quelques personnes connaissaient donc son nom. Ce groupe d’hommes était une sorte de guilde, dot le but était de rendre service à la population en les sauvant de monstres ou de bandits en tout genre. Mais depuis la mort de leur chef, ils recherchaient un successeur, qui mieux que Volnef pouvait assurer ce rôle ? Le semis accepta…
Pendant plusieurs années, Volnef dirigea ses nouveaux hommes pour libérer les villages de l’emprise de bandits, pour chasser des monstres plus terrifiants les uns que les autres.

Durant cette période de sa vie, Volnef parvint à se faire une nouvelle réputation, on le connaissait pour avoir chassé des créatures terrifiantes, pour avoir défait des réseaux mafieux entiers.

Mais le nombre des hommes de Volnef ne cessait de grandir, de petites missions n’étaient plus suffisantes. Non, désormais, Volnef et ses homes devenaient des mercenaires, à la solde de ceux qui paieraient le plus, tout en n’acceptant que de justes causes. C’est ainsi que Volnef se retrouva à aider une armée humaine à combattre une armée de rebelles, c’était la bataille de Sibéria. Allors que les humains contenaient les rebelles, Volnef fit charger ses hommes dans le flanc de l’ennemi, ces derniers ne tardant alors pas à partir en déroute. C’est là que le général humain vit en Volnef un bon chef, et lui proposa une place de capitaine dans l’armée. Le semis accepta, et Volnef servit en tant que capitaine chez les humains.

Tous le respectaient, car tous connaissaient ses compétences dans le domaine militaire. A chaque bataille, au devant des troupes, Volnef arrivait presque toujours à mener ses hommes à la victoire, et respectant ses principes, il défiait toujours le chef ennemi en duel quand c’était possible, pour faire couler le moins de sang possible. Vivant, il prouve qu’il ne perdit jamais l’un de ses défis.

Mais Volnef comprit très vite que la société humaine dans laquelle il avait trouvé refuge était parfois injuste. En effet, un jour, l’un des meilleurs amis de Volnef fut accusé du meurtre d’un général humain, un grave crime, mais Volnef savait que c’était une conspiration dont les auteurs étaient trois nobles peu scrupuleux. Sans preuve, cette injustice mit fou de rage Volnef, qui ne pouvait rien faire.

Cédant à la violence, il mentit à l’armée et au peuple en accusant la royauté de leur soutirer l’argent, puis il s’attaqua à la noblesse même, rappelant à tous que les hommes sont égaux, que la noblesse n’était qu’un prétexte pour privilégié les amis du roi. La noblesse commençait à s’inquiéter, et conspirèrent pour faire assassiner Volnef.

Un soir d’été, dans la demeure du semis, des nobles entrèrent, dagues à la main, prêt à tuer l’hérétique, mais Volnef avait vu le coup venir. Ayant le soutient de nombreux soldats, il avait tendu un piège à ses assassins, qui furent désarmés rapidement. Chaque noble demanda le pardon de Volnef, mais ce dernier était fou de rage, et décapita chacun de ses prisonniers, et fit empaler leur tête sur des piques qu’il exposa sur la grand place de la ville.

Beaucoup disent que Volnef était devenu fou, personne ne saura jamais la vérité, on sait juste que c’est à ce moment là que Volnef répugna les dieux, les accusant de jouer de la vie des hommes pour leur bon plaisir. Ses hommes ne purent le suivre dans sa démarche, tant ils craignaient la colère des dieux, mais Volnef saccagea plusieurs temples, et détruisit plusieurs statues qui étaient bâties en l’honneur des dieux. Sacrilège suprême, Volnef fut envoyé à la pire prison du continent, pour être exécuté après son procès.

Déchéance :

Volnef était en prison, et attendait le jour de son exécution. Mais alors que rien ne présageait la vie dans son futur, une lueur d’espoir arriva, quand l’un des gardiens de la prisons, anciennement soldat à la solde de Volnef quand ils étaient à Karson, déclara au semis qu’il serait libéré. Plusieurs hommes avaient fui Karson, la misère de ces terres avaient éteints la croyance en leur cœur, ces hommes ne croyaient qu’en une seule chose, la solidarité qu’ils avaient les uns envers les autres, et jamais ils n’auraient laissé leur ancien héros, Volnef, finirent exécuté.

Ces soldats, vétéran des guerres karsonnienne avec Volnef, firent diversion par un incendie déclaré au sein même de la prison. Ne cédant pas au fatalisme, Volnef suivit ses hommes, et tua nombres de ses geôliers. Cette attaque éclair permit la libération de Volnef, qui ressentit une joie intense en retrouvant ses anciens soldats, bien moins nombreux certes, mais tous dans le même état d’esprit que l’ancien commandant.

Quand le roi des hommes apprit que Volnef s’était échappé, il lança un avis de recherche, chaque chasseur de primes fut mis au courant, l’église même encourageait la mort de Volnef et de ses hommes, considérés comme des hérétiques. Ils étaient les premiers hérétiques organisés, et étaient activement recherchés. Mais ils étaient professionnels dans leurs actions, ne laissaient aucune trace derrière eux.

Et maintenant :

Désormais, Volnef et ses hommes font partis des criminels les plus recherchés, non seulement pour l’assassinat de nobles, mais aussi pour avoir souillé des lieux sacrés par le sang qu’ils firent coulés. Partout où ils passent, ils n’hésitent pas à ravager les temples, et à détruire toutes effigies honorant les dieux.

Agissant dans l’ombre, terrés dans les ténèbres, les anti-dieux viennent de partout pour soutenir Volnef, les hommes de l’hérétique sont toujours plus nombreux. Volnef fait trembler la noblesse, assassinant dans l'ombre ceux qui prétendent avoir du sang bleue.

Menant plusieurs opérations de guérillas sur le continent, Volnef et ses hommes s'organisent pour détruire tous symbole divin, le semis tue tous ceux qui oseraient se mettre en travers de son chemin, et ses nombreux crimes font de lui l'un des criminels les plus recherchés.

Alors que les dieux se divisent en deux camps, l’ombre et la lumière, Volnef ne prend pas parti, lui et ses hommes agissent pour montrer aux dieux que tous ne les soutiennent pas, et surtout, par leurs actes, Volnef et ses partisans veulent faire passer un message, pour inquiéter les dieux, et convaincre les hommes, par ses actes, Volnef ne cherche qu’une seule chose, déclarer la guerre aux dieux…


Dernière édition par Volnef le Lun 14 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Re: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan EmptyDim 13 Juin - 17:18

WOW big présentation bienvenue(yeah je suis enfin le premier a le dire)

et ta un bon style d'écriture et un bon niveau de rp je pense

tu serait un bon ami a Luz je pense
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Re: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan EmptyDim 13 Juin - 17:41

Bonjour et bienvenue !
Ce serait en effet un véritable plaisir de Rp ensemble ! =)

A une prochaine fois sur les terres !
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Volnef
Volnef

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 135 ans
Haut-faits/Connaissances:

Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Re: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan EmptyDim 13 Juin - 18:11

Merci pour vos compliments, c'est sûr qu'avec un forum rpg aussi libre l'inspiration vient toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Re: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan EmptyDim 13 Juin - 19:16

Je confirme ton dernier message, Assassin Razz
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Re: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan EmptyDim 13 Juin - 19:30

Bienvenue!
Ohoh, moi en tant que Dieu et toi, on va pas s'entendre XD
Sinon, très jolie présentation, un tantinet peut être concernant les exploits guerriers, mais je suppose qu'il s'en sortait pas spécialement indemne à chaque fois, après 27 tués^^
L'idée de cette ligue anti-Dieu m'interrresse bien^^ (Non, Nhoks, entrer là dedans te donnera pas de malédiction^^)
Cependant, je vais demander l'avis de Zépharion, vu la longueur de la fiche, peut-être qu'il remarquera quelque chose que j'ai sauté :p
En attendant, la chatbox et le flood t'es ouvert pour rencontré un peu l'ambiance et tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Volnef
Volnef

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 135 ans
Haut-faits/Connaissances:

Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Re: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan EmptyLun 14 Juin - 17:50

J'ai pofiné quelques trucs, même si je n'ai pas eu encore le temps de corriger mes fautes d'orthographes, sinon pour ce qui est de son parcours militaire, ce ne sont pas non plus des exploits, ce qui est à retenir je dirai c'est surtout le charisme de Volnef, car ce n'est pas un guerrier d'exception non plus. Sinon, ben j'ai hâte d'être validé pour enfin commencer à rp un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Re: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan EmptyLun 14 Juin - 18:37

Okay^^
Bah ecoute, Zépha est un peu occupé mais i devrait arrivé à force^^
En attendant, on avatar est un peu trop gros ^^; surtout en longueur (170*320), et nous avons marqué 165*275 dans les règles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Re: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan EmptyLun 14 Juin - 18:42

dit Elementis c coi la diference?(dsl pour le post mais je devait savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Re: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan EmptyLun 14 Juin - 18:55

Entre quoi et quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Re: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan EmptyLun 14 Juin - 18:57

la diference de grosseur est presque imperceptible pourkoi ta besoin detre si perfectionniste
Revenir en haut Aller en bas
Volnef
Volnef

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 135 ans
Haut-faits/Connaissances:

Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Re: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan EmptyLun 14 Juin - 19:00

Non t'inquiètes Elvianos, je viens de changer la taille de mon vava, c'est bon, désolé de ne pas avoir respecter cette règle ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Re: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan EmptyLun 14 Juin - 19:50

Euh... Volnef c'est mon ordi ou ton vava a un problème ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Volnef
Volnef

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 135 ans
Haut-faits/Connaissances:

Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Re: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan EmptyLun 14 Juin - 19:52

Mon site de redimensionnement a un problème, mon avatar n'est visible que quelques minutes avant de laisser place à ce "machin" !
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Re: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan EmptyMar 15 Juin - 6:21

Elvianos a écrit:
la diference de grosseur est presque imperceptible pourkoi ta besoin detre si perfectionniste

Parce qu'après y'en a d'autre qui vont vouloir prendre des libertés. Déjà que je laisse libre tout le reste, essayons au moins d'avoir ça de carré pour lire tranquillement^^
Bon pour 4-5 pixels j'aurai rien dit, la comme je l'ai précisé, c'était surtout la longueur qui dépassé de trop.

Bon sinon, Zépha qui arrive pas à se trouver un moment de libre, alors j'vais pas te laisser comme ça plus longtemps, je te valide. ET si on trouve incohérence après, au pire, on rectifiera (mais bon, j'en doute et sinon ça ne sera pas grand chose^^)

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Volnef
Volnef

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 135 ans
Haut-faits/Connaissances:

Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Re: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan EmptyMar 15 Juin - 7:40

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Re: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan EmptyMar 15 Juin - 8:40

Bienvenue, au plaisir de rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Volnef Kel Grosan Empty
MessageSujet: Re: Volnef Kel Grosan   Volnef Kel Grosan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Volnef Kel Grosan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser