Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luz Vincën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Luz Vincën Empty
MessageSujet: Luz Vincën   Luz Vincën EmptyMar 11 Mai - 22:46

  • NOM:
    Vincën

  • Prénom:
    Luz (signifie « lumière » en espagnol)

  • Âge:
    578 années très précisément, soit environ 22 années humaines

  • Race:
    Dragonne spécialiste de l'élément feu

  • Classe:
    Rôdeuse

  • Métier:
    Chasseur

  • Alignement:
    Lumière

  • Dieu vénéré:
    « Je suis libre, dans ce que je suis comme dans le choix de mes décisions. Je n'aime point l'idée d'un être supérieur contrôlant la toile de mon destin. Et, si je m'estime exempt de toute vénération envers autrui, je ne respecte pas moins les Divinités de ce monde et le concept de vie qu'elles nous ont enseigné... »

  • Description physique:
    Ses écailles couleur rubis, tirant sur l'or sous sa gorge et au plus foncé sur le tracé de ses ailes, sont plus conçues pour la souplesse du mouvement que pour constituer une réelle armure. Quadrupède à la différence de certains dragons l'envergure de ses ailes se montre assez démesurée, dénuées de pics ou tout autre type d'arme naturelle. Pour se battre elle n'a que ses longs crocs, son feu ardent, et ses griffes acérées. Très « féline », assez haute et solide pour transporter deux passagers, elle est parfaitement capable de courir très vite sur de petites distances, plus faite réellement pour voler que pour marcher...
    Humaine la couleur de ses écailles se répercutent sur ses cheveux feux, ses éternelles prunelles vert sombre entouré de longs cils noirs. Le menton volontaire, le corps souple et élancé par les longues pratiques en forêt, elle s'habille principalement de tunique de cuir n'entravant aucunement ses mouvements. Elle n'est pas particulièrement belle mais projète sur tout ce qui l'entour une aura animale, libre et sauvage, constituant son charme premier. Ses deux formes lui plaisent tout autant, même si sa soif de savoir valorise considérablement son corps d'humanoïde...

  • Histoire personnelle:
    - 0 an -
    Des voix. Des voix fortes et puissantes qui résonnent avec présences dans le creux de son esprit. Elle n'est que conscience repliée, douleur éveillée, le supplice de se savoir trop à l'étroit mais tout de même bien où elle est. Alors elle se concentre sur ces voix, s'ouvre au monde. Les ténèbres se fondent et le monde devient lumière, cascade de couleurs suaves aux reflets épurés...
    - Bienvenue chez toi petite dragonne.
    De simples mots, un simple souffle qui la renverse sur le dos en même temps qu'elle prends conscience de son corps. Ces voix prennent un visage, ancestral comme le monde, s'harmonise du respect que seuls savent avoir les enfants envers leurs parents. Puis un sentiment, puissant, dévastateur, et dans le silence de l'immense grotte, un petit cœur se met à battre avec acharnement...
    Amour. Sagesse.
    L'immense dragonne rubis souffle une mélodie silencieuse envers sa fille endormie, enlace une dernière fois le regard de son compagnon de vie et ensemble, s'envolent pour une dernière danse.
    Sur le sol dur et froid, la progéniture d'un amour de 1800 ans rêve de liberté.
    D'une liberté lumineuse...
    Luz...

    - 254 ans -
    Rires, chants, danses, couleurs chatoyantes... Tout n'est qu'explosion de bonheur, effusion respectueuse d'attachement envers un nouveau commencement, en ce 18 Juwÿn ensoleillé. Luz s'émerveille du haut de ses deux premières centaines et demi, ne sait plus où donner du museau entre ses très jeunes compagnons et les sourires des adultes. Si tant est qu'un dragon puisse sourire ! Elle s'amuse bien après tout, avec ces étranges Nalamis bien plus spectaculaires qu'elle.
    Et soudain, sa vision des choses change, s'accrut. Le besoin de s'éloigner maintenant tout de suite se fait impérieux... D'un battement d'aile elle va s'écraser loin de l'agitation dans une clairière abandonnée et se sent péniblement changer. Vint le doute, la maigre et pathétique peur de mourir, très vite expulsée par l'excitation. Sa métamorphose ! Elle la sent palpiter en elle, enfin ! Alors, tout doucement, pas après pas, elle s'ouvre à son pouvoir et accepte la torture de son corps.
    Son âme se plis, se tort, se ratatine, cherche de l'air. Le sol se jette à ses yeux, elle perds l'équilibre. S'effondre le nez dans la poussière, surprise par le manque de stabilité de ses deux jambes. Ses magnifiques cheveux roux en bataille elle s'observe sous toutes les coutures, assise simplement à même le sol.
    - C'est une très belle apparence humaine.
    Elle lève un regard vert malicieux sur le grand dragon châtain qui la contemple avec sagesse. Son « précepteur », en quelque sorte... Un très très très vieil ami de ses défunts parents. Avec précaution, lui permettant de s'appuyer sur son large museau, il l'aide à apprendre à tenir sur ses deux pattes maladroites.
    - As-tu la réponse à ma question d'hier ? Reprends-t-il.
    Luz le repousse gentiment et attache les mèches folles de ses cheveux derrière ses oreilles. Elle ferme les yeux, les rouvre, et acquiesce avec fermeté comme chaque fois qu'elle a mûrement réfléchis sur une interrogation de sa vie. Cela ne va pas lui plaire, mais il faut qu'il comprenne que le choix lui appartiendra toujours de vénérer ou non l'une des puissances supérieures...
    - Je suis libre, dans ce que je suis comme dans le choix de mes décisions. Je n'aime point l'idée d'un être supérieur contrôlant la toile de mon destin. Et, si je m'estime exempt de toute vénération envers autrui, je ne respecte pas moins les Divinités de ce monde et le concept de vie qu'elles nous ont enseigné... Pardonne moi si je brise ainsi l'un de tes concepts mais c'est ainsi que je veux vivre. Libre.
    Elle écoute avec délice les accents mélodieux de sa voix humaine résonner dans l'air, sous le regard approbateur d'un dragon emplit de toute la sagesse du monde... Inutile de chercher à raisonner une petite droite et fière, aussi têtue qu'une mule. Et pourtant déjà si juste !

    - 447 ans -
    Elle vole. Puissance et souplesse réunie se fondant au vent, devenant vent. Elle vole comme jamais elle n'a volée, effectuant prouesses techniques sur prouesses techniques pour échapper à la huée de griffons femelles enragées qui la poursuivent. Pour échapper à la mort. Le courage ne lui manque pas, mais elle n'est pas téméraire pour autant, regretterait même de perdre la vie pour une bête erreur d'orientation !
    Elle monte haut dans le ciel, cherche à disparaître dans les nuages, se fait happée par un vent contraire et perds toute sa concentration. Et enfin, la chute. Dans un effort inespéré elle cherche à se rattraper mais ses ailes dérapent sur le vent mortel et le sol se rapproche inexorablement.
    Soudain, les arbres sont là et le simple cris de souffrance suivit d'une injure qu'elle parvient à pousser n'exprime pas assez le sentiment d'exploser qui l'envahit. La terre cesse de trembler et lentement, trèèès lentement, elle entreprends de connaître l'étendue des dégâts, dépliant ses ailes cassées dans une grimace de douleur, un mince filet vermeil s'échappant de tout son côté droit. Loin au-dessus d'elle les griffons font demi-tour et repartent à leurs petites occupations...
    Bruit de pas, on vient. Humanoïde. Sans réfléchir elle se métamorphose instinctivement et se retrouve incapable de bouger, bras et jambe droite brisés... Un homme sort des fourrés, cheveux bruns en bataille, une mine d'adolescent enjoué qui le rajeunis sacrément, complètement mal rasé. Il s'immobilise et la regarde avec un grand sourire amusé.
    - Très joli atterrissage, harmonieux, élégant, féminin, tout ça tout ça quoi... Bonjour, moi c'est Lyam et vous ?

    - 453 ans -
    Elle regarde le ciel étoilé, loin, très loin au-dessus d'elle. Autrefois peut-être aurait-elle tenté de voler jusqu'à la lune pour lui conter son amour. Autrefois, il y a très longtemps. Les années s'étaient succédées et être humaine se révélait chaque jour, chaque heure plus facile. Elle avait renoncée au vol, au feu, à la puissance... Mais pas à l'amour. Car sa vie de dragonne, elle le lui avait donnée comme un cadeau. Lyam. L'autre moitié de son âme.
    Ils vivaient heureux dans leur petite villa reculée du monde, vivant de leurs rentes de chasseurs et de la passion pure qui brûlait en eux. Elle l'aimait de toute la puissance de son petit cœur de dragon, il rêvait d'elle même éveillé. Elle n'avait pu survivre, bien qu'étant à ses côtés, que dans la forêt, en perpétuelle relation avec la nature, la chasse et le plaisir que confère la traque et le travail de la souplesse. Les yeux toujours levés vers le ciel infiniment bleu. Mais elle avait conscience que la vie de Lyam s'égrenait, lui échappait comme de la fumée... Alors fonder une famille était devenu un désir ardent.
    Désir qu'elle ne pourrait jamais satisfaire. Ses doigts caressent la peau de son ventre aride avec mélancolie. Elle était fille du feu, pas de la terre. Son ventre ne donnerait jamais la moindre progéniture, comme une sorte de malédiction lancée par le destin...
    Des bras enserrent sa taille, un baiser chanté dans son cou.
    - A quoi penses-tu joli dragonne ?
    Elle l'embrasse et ouvre les bras vers les étoiles.
    - Elles doivent se sentir si seules, là haut, tout la haut...
    - Elles ne seront jamais seules, Luz, car tout autour d'elles brillent les lueurs d'espoir de toutes les autres. Elle ne sont pas un, elles sont tout, indissociables comme l'univers.
    Elle le regarde, perplexe, sourcils froncés. Il rit et ne peut s'empêcher de l'embêter :
    - Trop compliqué pour toi ?
    - Humain stupide, ce que tu dis est simplement plus censé que je ne l'aurais pensé.
    -Allons bon voilà que ma femme prends son cas pour une généralité, dit-il, levant les yeux au ciel...

    - 463 ans -
    Elle danse. Heureuse comme jamais. Elle décide de s'écarter du chemin fréquenté par les humains pour s'enfoncer dans les fourrées. Son incroyable souplesse fait le reste... Elle court dans la forêt, véritable feu-follet roux flamme, se jouant d'obstacle mortel pour qui ne sait pas écouter la végétation. Enfin ! Enfin ! Voilà plus d'un mois qu'elle ne l'a pas vu, occupé à capturer un animal rare à la demande d'un client. A vrai dire, elle s'inquiète pour lui... Son âge le préoccupe de plus en plus. Pourquoi lui vieillirait-il alors qu'elle garde son éternel peau de velours et ses jolies fossettes ? Sujet devenu tabou entre eux... Qu'adviendra-t-il quand... ?
    Elle chasse ses idées noires et entre dans leur petite maison en silence. Elle veut le surprendre, voir son regard s'illuminer lorsqu'il la reconnaitra. Elle ouvre une porte, une deuxième, fait un pas dans le salon... Seul le corps poignardé de son homme sans vie lui réponds. Déposé sur le sol, un lac vermeille auréolant son être, soulignant un splendide contraste avec ses yeux profondément bleus.
    Il y a là un vide, au creux de son cœur. Juste un vide, un arrêt de toutes ses sensations. Lorsque la réalité heurte l'innocence, les rêves n'ont plus d'airbag...
    La douleur déchire son être.
    Son hurlement de souffrance brise le silence de ce doux midi.

    - 510 ans -
    Elle vole depuis maintenant 47 ans, perdue entre les cieux et la terre. Elle n'a appris que bien plus tard les problèmes d'argent qu'avaient Lyam et la solution radicale adoptée par un assassin. Plus de ce monde, lui non plus. Et depuis, elle avait volé, entièrement dragon, se recomposant petit à petit, année après année. Et un jour, elle s'arrêta, se posa. Décida que s'en était assez et qu'elle garderait ses précieux souvenirs comme la magnifique œuvre de toute une vie... Elle reprit forme humaine, aimant cette partie d'elle, se mêla à nouveau au monde pour récupérer son commerce.
    A présent, elle était sûr d'une chose, elle rêvait de voir le monde, d'apprendre, toujours et encore et de rêver.
    Rêver aux étoiles qui ne sont pas si seules, finalement...

  • Description mentale:
    Harmonie. Liberté. Lumière...
    Trois mots qui ont une importance considérable à ses yeux, trois mots qui la guident à chaque instant de sa vie. Farouche et aussi fière qu'une vraie Fynfrigs, son goût pour la connaissance et le savoir l'emmènerait jusqu'au bout du monde ! Elle ne s'abaisserait jamais à demander un tel savoir « artificiellement », sa sagesse de dragon trop profondément ancrée en elle, son désir de tout voir, tout vivre faisant pulser son cœur. Un lien étrange la lie cependant aux humains, pas assez fort pour vaincre sa soif d'indépendance et de liberté, mais présent comme un rappel de celui qu'elle a aimé. C'est un peu « son chez-soit », connue comme étant la dragonne amoureuse des Hommes...
    Elle rêve de rencontrer un Dieu en chair et os, parler avec lui sur tous les phénomènes et la sagesse qui agitent le monde. Elle voudrait comprendre, étudier, progresser... Et ne devoir tout cela qu'à elle.
    Son foutu caractère et en revanche une sérieuse impasse à sa socialisation. Si elle ne rechigne jamais à aider quelqu'un, elle prends très vite mouche et change continuellement d'avis, cherche sans arrêt de nouvelles manières de vivre, d'entreprendre le monde. De plus, récemment, un goût prononcé du danger s'est ajouté à sa curiosité maladive... Comment savoir si les griffons sont intelligents ou non ? Si le Nightmare existe vraiment ? Comment ses traces s'effacent-elles ? Bref, du grand tout et rien, du moment que cela forge sa culture...

  • Pouvoirs et armes:
    - Soin mineur : Elle peut, de par son feu et son énergie brûlante, effectué sur un corps vivant (le sien ou un autre) les premiers soins vers la survie.
    - Corps à corps : Si elle a tendance à préférer le combat à distance, sa souplesse et sa rapidité légèrement supérieure à la moyenne lui permette de se battre avec efficacité au corps à corps (sous ses deux formes).
    - Un simple arc court des plus basiques l'accompagne partout, guère très puissant, mais qu'elle compense par une grande performance dû à ses sens de dragon.

  • Autres ?
    //

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par:
    Annuaire Forumactif
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes:
    Okidoki! Par le p'tit dieu tout là haut avec plein de couleurs
  • Des améliorations à proposer?
    Je ne connais pas encore assez bien le fofo pour proposer des améliorations utiles... ^^
    D'autant plus qu'il me semble déjà parfaitement bien organisé et présenté !
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Devery
Devery

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Dix-huit ans d'apparence mais près de cinq siècles d'existence.
Haut-faits/Connaissances:

Luz Vincën Empty
MessageSujet: Re: Luz Vincën   Luz Vincën EmptyMar 11 Mai - 22:56

J'veux pas passée avant les Admins' mais ta fiche est malade ! Sa serais cool RP avec toi ! Bienvenue et au plaisir de te croiser en RP. Tout simplement malade ! Je suis jalouse x) Mais non je dec'. Je le redis super fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Luz Vincën Empty
MessageSujet: Re: Luz Vincën   Luz Vincën EmptyMar 11 Mai - 23:03

Ouais, bah met deja tes propres fiches comme il faut lol
Bienvenue sinon Luz^^
Je lis ca dès que je peux, pas sur que je puisse tout de suite, ça fatigue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Luz Vincën Empty
MessageSujet: Re: Luz Vincën   Luz Vincën EmptyMar 11 Mai - 23:15

Wow, ca c'est de la fiche, j'ai adoré la lire^^
Bon par contre encore déçu qu'un dragon préfère sa forme humaine, à croire que c'est maladie courante ici, mais ça je garde pour moi XD
Pour rencontrer un Dieu pour l'instant tu as le choix entre moi et crépuscule si un jour cela te tente^^
En attendant, je vais attendre l'avis de Zépharion (parce qu'on me dit que je valide a la pelle lol alors je ralenti nah ! x3) mais à mon avis, c'est du beurre^^

Bienvenue encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Devery
Devery

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Dix-huit ans d'apparence mais près de cinq siècles d'existence.
Haut-faits/Connaissances:

Luz Vincën Empty
MessageSujet: Re: Luz Vincën   Luz Vincën EmptyMar 11 Mai - 23:21

Tu m'insulte la o_o Oua c'est assuré que je te vénère pas ! Non je dec' encore ! XD Et puis là j'ai plein de devoirs --'. Et on flood sur sa fiche x) Aller je me tais. Fiche super malade ! Metter moi en dessous d'une pierre T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Zepharion
Zepharion

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

Luz Vincën Empty
MessageSujet: Re: Luz Vincën   Luz Vincën EmptyMer 12 Mai - 12:24

joli! ouais je prends xD bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Luz Vincën Empty
MessageSujet: Re: Luz Vincën   Luz Vincën EmptyMer 12 Mai - 14:21

Bienvenue, au plaisir de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Luz Vincën Empty
MessageSujet: Re: Luz Vincën   Luz Vincën EmptyMer 12 Mai - 15:04

Idem, au plaisir de Rp,(d'ailleur pourquoi pas avec mon dragon?(que Ele pourait mettre dans le groupe dragon par ailleurs...))
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Luz Vincën Empty
MessageSujet: Re: Luz Vincën   Luz Vincën EmptyMer 12 Mai - 15:15

*Trois ans plus tard*

Merchiii tout le monde pour ces jolis compliments, je ferai de mon mieux pour RP ensuite ! =)

Aaron --> Avant de m'inscrire je me suis baladée dans les présentations et je suis une grande fan de ton perso scribe ! Si, une fois validée, un RP te tentait... xP

Elëmentis --> Il faut croire que les humains sont à la mode. x)
Pis de même que pour Aaron, si un RP te tente par la suite, je pense que je m'amuserai pas mal à jouer un bon face à face ! ^^

Ar Dourenn Aotrou "Clun" --> Pourquoi pas en effet, je suis ouverte à toutes propositions. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Valithiel Astereth
Valithiel Astereth

Invocateur/Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 38
Haut-faits/Connaissances:

Luz Vincën Empty
MessageSujet: Re: Luz Vincën   Luz Vincën EmptyMer 12 Mai - 15:52

Bienvenue, et bon jeu sur le forum ^^
C'est cool, on manquait un peu de dragons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Luz Vincën Empty
MessageSujet: Re: Luz Vincën   Luz Vincën EmptyMer 12 Mai - 15:58

T'aurai pu me le préciser dans ta fiche Clun <_< moi j'attendais
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Luz Vincën Empty
MessageSujet: Re: Luz Vincën   Luz Vincën EmptyMer 12 Mai - 16:03

Merci Valithiel !
J'ai vu ça, en effet. ^^
Elë, la liste des personnages actifs est-elle à jour ? Cela m'aide à repérer qui est dans quel camp et qui fait quoi... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Basil Hicks
Basil Hicks

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27
Haut-faits/Connaissances:

Luz Vincën Empty
MessageSujet: Re: Luz Vincën   Luz Vincën EmptyMer 12 Mai - 16:07

Bienvenue ^^
La liste est bien à jour, c'est moi qui m'en occupe, en fait il ne manque que toi, je vais d'ailleurs t'y ajouter de ce pas Wink

Edit : c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Luz Vincën Empty
MessageSujet: Re: Luz Vincën   Luz Vincën EmptyMer 12 Mai - 16:15

Merci Basil !
Désolé d'avoir doutée de tes compétences... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Basil Hicks
Basil Hicks

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27
Haut-faits/Connaissances:

Luz Vincën Empty
MessageSujet: Re: Luz Vincën   Luz Vincën EmptyMer 12 Mai - 16:16

Ah non non t'en fais pas, je ne l'ai absolument pas mal pris !
Au contraire, ça me prouve que la liste est utile pour certains, et ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Wolf

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 30 en humain
Haut-faits/Connaissances:

Luz Vincën Empty
MessageSujet: Re: Luz Vincën   Luz Vincën EmptyMer 12 Mai - 17:45

j'ai précisé! : )
Revenir en haut Aller en bas
Devery
Devery

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Dix-huit ans d'apparence mais près de cinq siècles d'existence.
Haut-faits/Connaissances:

Luz Vincën Empty
MessageSujet: Re: Luz Vincën   Luz Vincën EmptyMer 12 Mai - 19:12

Waaaa ! Pour vrai ? T'aime la scribe ? Very Happy Ouais sa serais bien de faire un RP avec toi et... moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Luz Vincën Empty
MessageSujet: Re: Luz Vincën   Luz Vincën EmptyDim 18 Juil - 14:29

Hem, je ne me souviens plus des fiches des gens, donc je parcourt en ce moment les validés, et là, je tombe sur cette histoire, dans ma tête retentit: "TRUC DE MALADE!"

Cette fiche est, pour moi, la meilleur du jeu(enfin pour l'instant, j'ai pas encore tout relut...).
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Contenu sponsorisé




Luz Vincën Empty
MessageSujet: Re: Luz Vincën   Luz Vincën Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luz Vincën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser