-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vacaaaances !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vacaaaances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaances !!   Vacaaaances !! - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:44

waaa...j'viens de rattrapper un épisode moi...^^'

bon bah j'vais pas remettre ce que les autres on déja dit : les études c'est prenant, on n'a jamais le temps, etc, etc...

Moi non plus je n'ai pas le temps contrairement aux apparences, je suis interne, en 1ère S et je fais de mon mieux pour venir içi.

Ce que j'aimerais ajouter, c'est qu'un forum avec une communauté sans prise de tête, sans qu'il y ait des rivalités ailleurs qu'en ChatBox ou sur les RP, c'est extrêmement rare, j'ai écumé pas mal de forums en tous genres avant de tomber sur celui-ci, qui me plait énormément.

Le temps on l'a pas un certain moment, et puis quand on a passé le plus gros du problème, que ce soit les études ou n'importe quel autre problème, on finit par trouver le moment choisi pour passer dire un petit coucou, histoire de dire qu'on est pas mort. Un moment sur la CB, comment ça va bien, que deviens-tu, et hop ça repart.

Pour les RP, tu peux éventuellement demander a te faire déplaçer, ou a sortir des RP ( je sais pas si ça a été déja proposé ) enfin bon, je pense qu'il y a plusieurs solutions, et que ce n'est que temporaire.

J'oubliais...comme je suis assez impulsif je ne ferme jamais mes comptes même si je vais plus faire le jeu, au moins j'passe voir la communauté et jai pas besoin de jouer, et j'ai plus la décision de partir, puisque je peux encore faire le fantôme ^^

Alors ouais on s'connait pas et je parle de ça comme si j'pouvais savoir ce qui se passait chez toi ! bah non évidemment je sais pas comment ça se passe chez toi, mais ce que je sais c'est que son vécu sert beaucoup pour les autres par la suite.

Aprés si c'est réelement bien réfléchi, avec du recul et tout, et bien on peut pas t'empécher de partir, auquel cas je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Vacaaaances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaances !!   Vacaaaances !! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 8:46

Rooooh... -_-" Moi qui espérais pouvoir RP avec toi, Luz...

Enfin, si tu estimes que tu dois partir, je ne te retiens pas.

J'epsère que tout ira bien pour toi dorénavant et te souhaite une bonne continuation ! =)

[H.S total : vive les littéraires ! XD Courage les genss, je suis sortie victorieuse du Bac L, alors vous le pouvez aussi *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Vacaaaances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaances !!   Vacaaaances !! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 13:55

Vos messages m'ont fait très plaisir et donnés l'envie de faire de mon mieux... Je pense effectivement à rester, même si ce n'est malheureusement que pour une maigre activité. Razz
Ce forum me plait bien trop, et en quatre jours d'absence, il me manquait déjà ! T_T

Donc voilà, je vais essayer de trier mon temps et de me garder des moments pendant lesquels poster et m'avancer un peu... A partir du moment où les membres avec qui je RP sont au courant de mes blancs, ça devrait aller non ? Very Happy


PS --> Cluuun, tu es revenuu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Vacaaaances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaances !!   Vacaaaances !! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06

Alléluia XD
Mais oui, s'ils sont au courant, ça ira, il sauront a quoi s'attendre (c'est le mot non? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Vacaaaances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaances !!   Vacaaaances !! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:07

Luuuuuz ! T'as fais le bon choix !! °° *tout heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vacaaaances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaances !!   Vacaaaances !! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 15:05

ouaih, je pense que tout le monde pense que ce fow est rien sans la LUZ



Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Vacaaaances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaances !!   Vacaaaances !! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 15:22

Je te l'ai déjà dis, toi et moi, on est dans le même pijama(j'trouve ça plutot koole, "eh les gens, y a de la place, venez tous!")

N'empêche, vive toi, et vive les terres, le forum le plus sexy du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Vacaaaances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaances !!   Vacaaaances !! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 15:58

Sexy? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vacaaaances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaances !!   Vacaaaances !! - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 9:01

Ouaaaaaaaaaaaaaais ! =D Luz resteuuuuuuh ! *saute partout*


Euh, j'avoue que je suis comme Elë, là ! Je comprend pas le terme utilisé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vacaaaances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaances !!   Vacaaaances !! - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:12

Mais c'est parce que le fofo c'est la luz quand Luz est pas là... (ceux qui comprennent bravo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Vacaaaances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaances !!   Vacaaaances !! - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:42

Elvir --> Enoooorme ! xDDD
Je crois qu'on me l'avait déjà faite celle-là, sur la chatbox, entre deux "p'tit Lu" ! x)

Elvianos --> J'apprécie le compliment mais... C'est surtout grâce à tous les membres du fofo qu'il est si génial ! *O*

Clun --> On peut trouver le slogan du forum comme ça... "Le site le plus sexy du net !" avec un joli coeur à la fin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Vacaaaances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaances !!   Vacaaaances !! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:25

[Ouuuh pas beau, double post... >.<]

Chers vous tous,
Grâce à Lor' et son harcèlement régulier, me racontant les news et toutes les histoires d'amour du fofow (il faut bien que les gosses viennent de quelque part...), j'ai eu très très très envie de revenir... Alors si vous voulez bien encore de moi, j'adorerais pouvoir RP à nouveau avec vous (taper les grands-mères, jouer à "qui a caché la tête de papa ?", se faire poursuivre par une armée de lapins roux enragés... etc) !
Parce que vous m'avez manqueeez ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/

Invité

Invité


Vacaaaances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaances !!   Vacaaaances !! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:52

Nous aussi tu nous as manqué ! Et ne la croyez pas, je ne lui ai rien dis, elle est re toute seule !! *pointe Luz avec un fusil à mulots cuits*

Plus sérieusement, je pense que tout le monde veut réellement que tu reviennes, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi quelqu'un serait contre ... Personnellement, j'ai hâte de refaire un RP loufoque avec toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Niddrölf
Niddrölf

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 2000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vacaaaances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaances !!   Vacaaaances !! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:28

Un grand +1. J'ai faillis repartir sur Sénèque quand j'ai vu ton nom dans les connectés; mais naaan.

Bon, osef de moi, mais j'ai bien envie de te revoir aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Allys
Allys

Barde


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vacaaaances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaances !!   Vacaaaances !! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:49

Moi j'ai qu'une j'ose à dire : Une Luz ça se garde à vie ♥
Oui bon sérieusement moi tu m'as trop manqué =X ( Ray peut le confirmer =o )
Je suis super-méga-gigantesquement heureuse de ton retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vacaaaances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaances !!   Vacaaaances !! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 1:18

Alors la rien ne ferait plaisir a tout les membres du forum que tu reviennes faire du RP complètement barré !

Moi personellement, les deux-trois jours de ton retour, ça m'a juste enchanté de te revoir ! Je pensais pas que tu prendrais cette décision aussi vite, mais c'est tant mieux ! Et puis...blabla !


J'pourrais en parler pendant un long moment, mais j'vais juste résumer par quelques mots simples...

Bon retour parmi nous Luz !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vacaaaances !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaances !!   Vacaaaances !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacaaaances !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: Absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser