|
|
Auteur | Message |
---|
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Mar - 21:42 | |
| Bon voila - Spoiler:
ok..... c ue arnarque essaie encore - Spoiler:
UN INTRU!- Spoiler:
Il manque un sourire je sais mais bon -_-
et voila tout d'un coup
Dernière édition par Elvianos le Dim 27 Mar - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Mar - 21:49 | |
| L'avant derniere j'y est cru xD En meme temps, y'a cette ptite ressemblance la |
|
| |
Ïlimentã Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Mar - 7:44 | |
| .... Et parès c'est moi la méchante Dragonne noire, hein, l'Arc-en-Ciel ! xD |
|
| |
Hazama Kyushiro Assassin
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 18 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Mai - 16:22 | |
| Bon je vais faire bonne figure et mettre la mienne ici mais avant... Promettez moi de ne pas me jeter de cailloux T.T La première: - Spoiler:
Et une deuxième: - Spoiler:
Maintenant je peux aller me cacher.... *fuis très loin* |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Mai - 8:22 | |
| J'vois pas pourquoi t'irais te planquer, au contraire ! xD
Vas-y sors dans la rue et montre-toi ! Ce serait bête de t'enterrer... 8D *sbaff* |
|
| |
Allys Barde
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 20 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Mai - 15:27 | |
| chui d'ac avec Ili par contre.... chui déçue je croyais que t'avais posté ta bouille Lili é_è |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 480 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 10 Mai - 15:56 | |
| Hazama, il me fait penser a Brice de Nice |
|
| |
Hazama Kyushiro Assassin
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 18 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 13 Mai - 6:58 | |
| J'ai fais du surf oui mais j'ai moins l'air con tout de meme j'espère >< |
|
| |
Sorajin Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Elfe Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Mai - 11:58 | |
| Bon sa m'enerve ca fait trois fois que j'essaie après hein vous irez me voir ailleurs *Sorajin jete deux parchemins au sol* - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Sorajin Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Elfe Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Mai - 11:58 | |
| Nya my god >.< *s'enfuis ! * |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 480 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Mai - 15:37 | |
| Hazama : disons que t'as l'air crédible....xD aprés moins con, faut aller voir sur place pour le vérifier ! xD
Sorajin : Enna a pris peur en voyant la première photo, elle veut plus te voir...XD
(private joke)
Sora, c'est un footeux ? pas mal ^^ |
|
| |
Sorajin Rôdeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Mai - 18:22 | |
| Ah .... C'est qui Enna ? ^^' Non sora n'est pas footeux .(: |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Mai - 19:25 | |
| rooooh l'autre hé ! regarde dans l'historique des MPs xD
on dirait que tu es footeux pourtant ^^ |
|
| |
Sorajin Rôdeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Mai - 14:19 | |
| Je dois voir ca comme un reporoche ou une insulte ? |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Mai - 15:39 | |
| a l'historique des MPs, c'est sur le "p'tit projet" ou j'ai changé de personne ^^'
sur l'autre photo, nan, c'est parce que tu es dans un abri de terrain d'extérieur, le prendsp as mal, c'est juste une remarque ^^ |
|
| |
Sorajin Rôdeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 26 Mai - 13:51 | |
| waow tu devrais faire mentalist toi ^^ Eh non pourtant c'est un terrain de rugby XD |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 26 Mai - 15:25 | |
| Mentaliste ? et bah....xD C'est probable, mais il sert pas de terrain de foot aussi ? |
|
| |
Sorajin Rôdeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 26 Mai - 16:23 | |
| Possible mai sje pense pas y'a d'autre terrains pour le foot XD |
|
| |
Ërok Dieu de l'Ombre: Force, sans-pitié et rage
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Juin - 21:44 | |
| Bon je fais signer une pétition à tous ceux qui veulent voir la tête à Lili affichée sur le fow', allez tous avec moi 8D |
|
| |
Arkys Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 526 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Juin - 6:07 | |
| *Viens pour signer* Hum et puis non, c'est à elle de décider xD *Puis sais déjà à quoi elle ressemble* Mwahahahah. |
|
| |
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Juin - 7:40 | |
| Elle est où la pétition? |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Juin - 12:18 | |
| Elle est là Ele *lui tend une feuille* Voilà plus qu'à signer |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 19 Juin - 14:58 | |
| Désolé du double post, mais c'est pour la bonne cause. Pourquoi ? Parce que je me mets à jour pour les photos xD Je ne vous l'ai jamais dit mais je suis très connu, voyez vous même. - Spoiler:
Bon ok j'arrête les conneries, me voici tout beau tout moche (surtout tout moche >.>) xD - Spoiler:
[PS // Désolé pour le gros truc tout moche qu'il y a marqué et pour la qualité merdique xD] |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Juin - 12:52 | |
| Gna ha ha ha ha ! Vous ne me verrez jamaiiiiis ! 8D
*ce n'est plus la terrible Ïlimentã.... C'est Ïlimentã l'insaisissable ! 8D* |
|
| |
Niddrölf Barde
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 2000 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Juin - 15:16 | |
| Voila ! La bouille a Papy - Spoiler:
Quoi, j'ai oublié que c'était ce qu'on avais retrouvé de moi ? Rooh, vous auriez pu le deviner seul.. 2000ans c'pas hier !
|
|
| |
Fueur Vagabond
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 362 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 8 Juil - 18:14 | |
| voilà je me lance !!! Attention les yeux !!! - Spoiler:
oops ça c'est mon petit chat ^^ bon voila attention ça fais mal ! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
|