Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

  Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam
Liam

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

 Liam  Empty
MessageSujet: Liam     Liam  EmptyJeu 29 Juil - 16:07

PERSONNAGE:

  • NOM: Du Talion ( si c'est possible que Liam puisse jouer la fille d'un petit seigneur humain ?)
  • Prénom: Liam, prénom masculin certes, mais pour des raisons personnelles ( le désir absolu d'avoir un garçon et la déception qu'ils reçurent en plein visage quand ils apprirent que le poupon était une fillette)



  • Age : 25, Liam est née le 5 Awÿn


  • Race: Humaine
  • Classe(Art): Guerrière

  • Métier: Chevalier et à ses heures maitres d'armes.

  • Alignement: Lumière.
  • Dieu vénéré: Aube

  • Description physique: Pour l'instant l'avatar ne correspond pas a la description que je vais en faire :
Liam ne possède aucunes grâces que la gente féminine affectionne : assez menue et plutôt costaude on ne peut même pas essayer de se consoler sur de quelconques formes, Liam est aussi plate qu'une limande et a des fesses quasi-inexistante. C'est simple,en la regardant on pourrait penser que son corps à essayer au maximum de répondre au désir de ses parents ( lequel était d'avoir eu un garçon).

Coté visage, là aussi peu de chose se trouve être féminine. Pour commencer, ses cheveux sont aussi court que ceux d'un garçon qui les auraient laissé un peu poussé. De plus ses cheveux sont à qualifié de tignasse : bouclés et lisses tout à la fois, en continuel désordre, seule sa mèche sur le coté semble vouloir rester à sa place. L'ensemble est d'un chocolat sombre.

Les yeux de la jeune femme sont vert : d'un vert semblable à celui des feuilles d'une forme d'amande , et extrêmement ouverts. Alors que certains yeux laissent voir toutes les états d'âmes de leurs propriétaires, ceux de Liam brillent à longueur de temps d'un amusement déterminé. Ses épais sourcils bruns renforce l'impression de détermination qu'on peut trouver sur son visage.

Coté forme : un rond, pas un joli ovale de jolie jeune femme, non un rond dont l'effet et légèrement cassé par ses cheveux en pagaille arrivant sur son visage. Un rond parsemé de taches de rousseurs. Sur la quasi-totalité de ses joues de petites taches brunes donnent l'impression qu'elle se serait endormie avec une passoire sur la tête en plein soleil. Son nez lui se pose là au milieux des taches, un petit nez fin, tombant légèrement. Sa bouche, quand à elle est l'une des seules choses prouvant que Liam est une fille : Rose, petite et pulpeuse. Une bouche sachant faire les plus jolis sourires du monde comme les plus abominables grimaces. Une bouche laissant passer une voix grave, semblable à celles des félins. Une voix proférant bien souvent des insultes, et pouvant avaler quantités de bières. Pouvant aussi parler avec la distinction d'une princesse, et laissant passer les rires les plus doux.

Dernière chose importante : Liam est métis, ca mère ayant un teint extrêmement mat, Liam se retrouve avec un hale naturel permanent. Voilà, Liam n'a rien de l'image que l'on se fait d'une fille, encore moins de celle de bonne famille, mais en y regardant bien ( et il faut le vouloir ) on peut trouver à la jeune femme un certain charme. Particulier....


  • Histoire personnelle:
I) Naissance :

Le seigneur Ignotus du Talion était déjà d'un age avancé lorsque sa jeune femme tomba enfin enceinte. Malgré leur grand amour et de nombreux essais rien n'avait fait. Il leur avait fallut plus de quinze ans pour que Dame Eléa ne porte enfin son héritier, et ils savaient qu'ils n'en auraient pas d'autre.

Aussi priaient-ils nuit et jour pour que l'enfant qui naquit fut un beau garçon en bonne santé, volontaire, qui puisse un jour prendre la succession de son père sur les quelques terres que les Du Talion possédaient. Les futurs parents priaient tellement qu'ils étaient certains que leurs voeux seraient exhaussé. Ainsi préparaient ils l'heureux évènement. Le nom était choisis, les ébénistes de la régions avaient taillés plusieurs petits jouets en bois comme des chevaliers, des épées, et autres cubes, qui peuplaient la chambre du petit Liam. Tout était fait pour l'arriver du petit garçon.

Hélas les Dieux en avaient décidé autrement. Au terme des neufs mois Dame Eléa accoucha... D'une petite fille. Quelle ne fut pas la déception du couple seigneurial ! Surtout pour le Seigneur Ignotus. Pendant une semaine l'enfant ne reçut ni de noms ni de visites de ses parents. Ses parents ne parlaient même pas d'elle. Il régnait au château une ambiance qui ressemblait à celle des deuils. L'enfant avait été confié aux bons soins d'une nourrice.

Au bout de cette longue semaine le Seigneur Ignotus se décida enfin à rendre visite à l'enfant et à décider de son sort. C'était la nuit, qu'il se rendit au chevet de la fillette. Elle ne dormait pas ... En fait elle ne dormait plus depuis que le pas lourd de son père avait résonné dans la pièce. C'est là qu'elle planta son regard vert dans celui du Seigneur Ignotus : Un regard où on pouvait déjà décelé la volonté qui s'y trouve encore aujourd'hui. Et le seigneur qui était venu avec des idées extrême, fut tout désarmé devant les yeux du poupon. Toutes ses certitudes avaient fondues il ne lui restait plus qu'une conviction : Certes , le garçon qu'ils attendaient n'était pas arrivé. Mais dans la fillette qu'ils avaient reçus se trouvaient toutes les qualités qu'ils avaient désirés pour leur héritier. Alors il prit l'enfant dans ses bras le reconnu comme le sien et le souleva pour qu'ils se retrouvent yeux dans les yeux :

- Tu es peut-être une fille, mais tu seras élevée comme un garçon, Liam.

Ainsi venait d'être fixait le sort de la fillette.

II) Enfance et Adolescence:

Et Liam fut élevé comme un garçon. Tout d'abord elle ne portait jamais de robe ou de jupe, seulement des tuniques et des pantalons. Ses cheveux bruns étaient presque aussi court que ceux de ses camarades garçons. Elle partageait leurs jeux, tout leurs jeux : que ce soit pour jouer aux petits bonshommes en bois, s'affronter à l'épée, ou se moquait des filles, Liam faisait partie de leur monde. Parfois même elle servait de juge à leurs concours de "celui qui ferra pipi le plus loin". Elle participait aux bagarres aussi. Et comme elle était considéré comme un garçon à part entière on ne retenaient pas ses coups. Et elle non plus d'ailleurs. Le soir lorsqu'elle revenait de ses jeux d'enfants, sa mère la grondait de revenir aussi salie mais on pouvait voir dans les yeux du Seigneur Ignotus la fierté que sa fille soit si peu une fille.

Vers sept ans son père décida de lui faire son éducation. Il lui apprit tout ce qu'il savait sur le monde, sur les différents peuples, les différentes races, les contrées, la hiérarchie humaine et d'autre chose qu'il jugeait utile qu'elle sache. Pendant trois ans elle passa son temps à apprendre l'intégralité de ses leçons. Il lui apprit aussi à lire à écrire et compter. Il songeait que cela pourrait lui être utile.

Quand Ignotus songea que sa fille connaissait suffisamment de chose sur le monde il s'entreprit de la formé à la survie. Il lui apprit à se battre avec une dague, des poignards, lui enseigna le maniement de la fronde et de l'arc. Mais elle avait du mal avec ce dernier et son père préféra alors qu'elle se concentre plus sur la fronde et sur la dague. Elle passait des heures entières dans la salle d'arme. Son père s'était battu dans sa jeunesse sous la bannière des hommes et il lui apprenait tout ce qu'il savait. Le père n'étant pas le meilleur de combattant sa fille ne serait pas le plus fort des soldats mais elle saurait se battre avec agilité et intelligence. C'était ce qui comptait le plus. Parfois il l'emmenait dans les bois qui bordaient les terres d'Ignotus. Ils partaient pendant deux semaines environ, sans vivres. Il apprenait à Liam à se débrouillait en milieu "hostile". Elle connaissait les rudiments de la chasse.

A ses quinze ans, Liam savait se battre aussi bien à la dague qu'à l'épée lourde, elle maniait correctement la fronde, savait se débrouiller en combat à mains nues, et pouvait survivre si elle se retrouvait seule dans un endroit peu hospitalier. Liam était devenue une jeune fille, mais elle avait tellement peu de forme que ce n'était pas cela qui inquiétait son père. C'était les transformations psychologique qui lui faisait peur. Liam était une femme dans une apparence masculine, avec des manières et des habitudes masculines. Mais une femme quand même. Elle semblait ne pas vouloir y faire attention, résté enférmé dans son role de garçon. Son père s'en rendit compte et fut pris de remords. Il avait laissé son désir surpassé le bien être de son enfant. Le malaise de Liam grandissait. Parfois on la voyait essayé les robes de sa mère. Se regardait dans le miroir essayant de trouver la fille a laquelle elle aurait du ressembler. Son trouble grandissait d'autant plus que ses anciens camarades de jeux la regardait a présent comme une fille et se moquait d'elle et de son apparence de garçon. "Arrête de te voiler la face Liamounette ! Tu es si meugnonne quand tu porte des robes" " C'est pas bien de voler leurs rôles aux garçons !". Un jour un grand blond, deux fois plus large qu'elle eut le malheur de dire " Tu es une ratée Liam. Tu es un garçon raté et une fille rat..." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Liam lui avait sauté dessus, le maintenait au sol et lui collé la plus belle raclée de sa vie. Depuis lors elle n'eut plus aucunes remarques. Les garçons semblaient même la respecté de nouveau. Son état s'améliora.

III) Début de la vie adulte :

Cinq ans passèrent et Liam atteignit les vingts ans. Pour l'occasion elle saisit son cheval, un sac qu'elle fourgua de nourritures et de tuniques propre, embrassa ses parents et partis sur les routes. Cela dura trois ans. Quand elle revint au château, ses parents la trouvèrent changée : positivement. Moins colérique, plus réfléchie. Elle semblait avoir trouvé un équilibre entre sa nature de femme et son rôle d'homme. Elle prenait les choses avec un certain recul et posait un regard plus doux sur les choses.

Un soir son père lui demanda ce qu'elle avait vécue pendant ses trois ans. Elle plongea son regard dans le sien et lui raconta : Elle avait vécut par elle même. Elle avait travaillé quelques peu juste assez pour gagner de l'argent. Elle aidait les gens, vivait parmi eux, apprenait parmi eux. C'est ainsi qu'elle appris à cuisiner. Les gens l'accueillait chez eux, et les mères de familles la prenait sous leurs ailes. C'était en partis pour ca qu'elle arrivait désormais à gérer le fait qu'elle soit une femme. Elle avait aussi eut l'occasion de rencontrer des elfes quand elle avait vécut quelques mois dans la forêt, en recluse. Elle s'était bien souvent retrouvé en mauvaise posture à la suite de maladies où de blessures qui s'infectait et avait put à chaque fois compter sur la solidarité de son peuple. Il en découlait aujourd'hui, un amour pour sa race extrêmement fort. Souvent elle priait Aube. Elle lui racontait aussi ses problèmes, ses journées, ses découvertes. Pour elle la Déesse faisait office d'une confidente sure. Et puis un matin elle s'était sentie prête à revenir.

Pendant deux ans Liam assista son père dans les affaires du château, elle enseignait aussi à tous les jeunes gens qui le désirait le maniement des armes. Son père était devenus trop vieux pour cela.

Puis vint le temps de la guerre. Et elle ne put se résoudre à rester dans son confort et à abandonner ce peuple qu'elle aimait tant. Alors elle s'enrôla. Elle laissa le soin à son cousin d'aider Ignotus du Talion, enfila sa cote de mailles, son armures rouge, ceignit son épée à son baudrier, installa sa fronde dans la selle d'Opale son cheval et partit pour la guerre.

  • Description mentale:

Si Liam part à la guerre, ce n’est pas contre les Nalamis, mais pour le peuple humain. Après tout elle se fiche bien de toutes ses histoires politique. Les Nalamis ne lui ont jamais posé aucun problème , elle ne leur voue aucun mauvais sentiments. Mais elle aime trop son peuple pour ne pas participer activement à sa protection.

Le trait de caractère qui résume Liam, est la volonté. Dans tout l’enseignement de son père, jamais rien ne fut facile, elle aurait put de nombreuses fois abandonner mais elle ne s’y résolut jamais. Elle manifesta toujours du courage ne reculant que quand la situation l’exigeait, pour mieux revenir ensuite. Jamais elle ne baissa la tête devant une quelconque insulte. Il en allait de sa fierté et de son honneur. Car Liam possède un sens très aigus de l’honneur. Elle tient toujours ses promesses ou ses engagements. Elle protège les causes et les valeurs qui lui semble juste.
Liam est aussi une femme très positive. De celles qui croient qu’avec un peu de bonne volonté, et dans certains cas de quelques coups de poings, tout peu s’arranger. Et dans son cas cette pensée lui a toujours réussie. D’une bonne humeur à, presque, toutes épreuves Liam fait souvent tout pour redonner le sourire aux gens qui l’entourent.

Seulement voilà, Liam n’a pas que des qualités loin de là. La jeune femme est impulsive. Elle réagit au quart de tour dès qu’une chose la blesse ou lui déplait. Elle a l’insulte facile, parfois même quelques coups pleuvent. Grande gueule, extrêmement franche, elle s’attire souvent des ennuis avec cela. Mauvais caractère aussi, elle a une fierté mal placée qui lui donne un mal fou à reconnaître quand elle a tord. Elle râle souvent. Liam est aussi très colérique, colérique et rancunière. Elle a la haine difficile mais tenace. D’ailleurs sa haine et aussi grande que sa reconnaissance. Un conseil : mieux vaut ne pas la contrarié. Elle vous mènerait une vie d’enfer ! Impatiente aussi, elle ne supporte pas de rester trop longtemps à un même endroit sans rien faire. Elle à besoin d’action. Liam est aussi un brin moqueuse et taquine.

Bref la jeune femme est bien un être humain avec ses défauts et ses qualités. Liam est une gentille fille en somme, bien qu’un brin bourine.

Un autre point important : Liam a eu beaucoup de mal à l’adolescence avec cette « double identité » de fille garçon. Mais elle a réussit à surmonter son malaise : elle se considère comme une femme bien qu’elle ait des attitudes de garçon. D’ailleurs elle joue beaucoup avec ça et cela l’amuse fortement.

  • Pouvoirs et armes:

Liam possède une épée lourde à double tranchant, une fronde une dague. Coté pouvoir elle n'en possède aucun. Elle à une armure en métal rouge, certes voyant, mais qui est la couleur des Du Talions

HORS-JEU

  • Découverte du monde par: Les annuaires de forums !

  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Ok par le dragon]

  • Des améliorations à proposer? non pas que je vois


Dernière édition par Liam le Ven 30 Juil - 17:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

 Liam  Empty
MessageSujet: Re: Liam     Liam  EmptyJeu 29 Juil - 16:43

Bienvenue Chevalier (première place Very Happy )

Esce un chevalier classique avec un chavel une armure et biensur ton épée lourde comme les templier? Je me demande

En tout cas il y a une guerre ici tu va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Liam

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

 Liam  Empty
MessageSujet: Re: Liam     Liam  EmptyJeu 29 Juil - 17:14

Oui oui ^^ Armure, cote de maille, et cheval XD. Merci beaucoup pour ton accueil !( je poste la suite surement demain car pour des raisons idiotes, si par malheur j'allais sur un forumactif chez mon père cela causerait un incident diplomatique ressemblant environ à la première guerre mondiale....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


 Liam  Empty
MessageSujet: Re: Liam     Liam  EmptyJeu 29 Juil - 17:41

Salut à toi, tu arrives au bon moment, je me disais justement qu'il n'y avait personne de bourrin à part moi sur ce forum ! Smile Maintenant je suis fière d'avoir tord, vivre les armures lourdes et les épées bien taillé, alors BIENVENUE, et choisit ton camp ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

 Liam  Empty
MessageSujet: Re: Liam     Liam  EmptyJeu 29 Juil - 18:59

T'es pas censé etre parti en vacances toi? xD

Bienvenue à toi Liam^^
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

 Liam  Empty
MessageSujet: Re: Liam     Liam  EmptyJeu 29 Juil - 22:37

Bienvenue Liam, bonne chance pour la fin de la fiche Wink

(Les nouveaux arrivent pil poil pour la bataille, ça risque d'être mouvementé par ici lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Liam
Liam

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

 Liam  Empty
MessageSujet: Re: Liam     Liam  EmptyVen 30 Juil - 13:33

Merci beaucoup à vous tous ! Voilà j'ai finie ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

 Liam  Empty
MessageSujet: Re: Liam     Liam  EmptyVen 30 Juil - 19:08

Bienvenue^^
Et bien voila une elle fiche bien e place pour le scénario qui vient d'arriver ^^
Alors je n'ai rien trouver à redire, alors je te dit bon jeu et bonne gueguerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Liam
Liam

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

 Liam  Empty
MessageSujet: Re: Liam     Liam  EmptyVen 30 Juil - 19:30

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

 Liam  Empty
MessageSujet: Re: Liam     Liam  EmptySam 31 Juil - 7:56

à la boure, mais bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

 Liam  Empty
MessageSujet: Re: Liam     Liam  EmptySam 31 Juil - 8:20

Bienvenue sur le forum, moi aussi un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Liam

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

 Liam  Empty
MessageSujet: Re: Liam     Liam  EmptySam 31 Juil - 8:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tamaari
Tamaari

Traqueur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

 Liam  Empty
MessageSujet: Re: Liam     Liam  EmptySam 31 Juil - 8:46

De même =D, bienvenido ! Et en plus c'est pour nous faire la fête, halala quel monde ingrat !

A très bientôt en RP Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Liam

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

 Liam  Empty
MessageSujet: Re: Liam     Liam  EmptySam 31 Juil - 11:24

Haha ^^. Faut bien qu'ils y aient des gens contre qui se battre ! Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hicks
Basil Hicks

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27
Haut-faits/Connaissances:

 Liam  Empty
MessageSujet: Re: Liam     Liam  EmptySam 31 Juil - 20:43

Bienvenue sur les terres !
Bien que tu veuilles traquer ceux de ma race...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 Liam  Empty
MessageSujet: Re: Liam     Liam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser