Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Tamaari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaari
Tamaari

Traqueur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Tamaari Empty
MessageSujet: Tamaari   Tamaari EmptyJeu 29 Juil - 19:27

PERSONNAGE:

  • NOM : /
  • Prénom : Tamaari.
  • Identité humaine : Anthèlme
  • Âge : 27 ans.
  • Race : Nalami.
  • Art : Traqueur.

    Le traqueur ressemble en certains points au rôdeur, mise à part qu'il n'utilise pas obligatoirement le même matériel que ce dernier et n'est accompagné d'aucun familier. Il sait se fondre dans la plupart des environnements et les exploite à son avantage. Il maîtrise entre-autre l'art des pièges et embuscades et voue un certain attachement à la manipulation de substances telles que le poison (qui peut se révéler sous de nombreuses formes). La discrétion étant de ses attributions, le traqueur ne peut se permettre de porter de lourds équipements comme une armure d'acier. Les armes qu'il manie peuvent varier en fonction de la proie ou des besoins présents mais ne seront jamais lourdes à outre-mesure.

  • Métier : Tanneur.
  • Alignement : Neutre.
  • Dieu vénéré : Elëmentis
  • Description physique :
    Tamaari Lizardmancomplete.thTamaari Lizardanimalredim.th
    Comme tout nalami qui se respecte, Tamaari est issu d'une espèce animale. Espèce locale à mi-chemin entre une période reculée et la nôtre dont l'évolution se poursuit à travers les âges. En tant que reptile, ce dernier fait profit de leur héritage, le corps protégé de pied en cap par une surface écailleuse dont la consistance varie selon la partie du corps observée. Ainsi, sous forme hybride il ne se tient jamais aussi droit qu'un humanoïde "classique", sa queue permettant un contre-balancement de son poids tout comme la créature dont il tient les gênes. Sous cette forme bestiale, il mesure environ 1m60 au garrot pour 4 mètres de longueur en comprenant la queue et un poids approximatif de 160 kg. La tête est allongée, les arcades saillantes ornée en son prolongement de l'ouïe. Les yeux sont d'une teinture jaune à la pupille verticale et la gueule pourvue de rangées de dents pointues et acérées. La langue se veut longue et scindée à la manière des cousins serpents. Le cou est d'ailleurs libre de mouvements ce qui permet une grande liberté de mouvement et un contrôle certain lors de changements rapides de direction. De la base du crâne en prolongeant la dorsale jusqu'à l'extrémité de la queue, de longues épines se dressent. La créature se tient sur deux puissantes pattes équipées griffes tour comme les bras d'ailleurs qui eux sont davantage destinés à attraper ou creuser.

    Sous forme hybride (environ 2m20 pour 110 kg) la gueule se veut plus massive et les épines dorsales remplacées par une crête constituée de plaques osseuses tranchantes. Tamaari arbore un plastron d'écailles épaisses et chevauchées se poursuivant de la mâchoire à la ceinture se prolongeant sous la queue. Concernant son équipement, tanneur de profession, il s'est forgé une expérience non négligeable dans la conception de protections et habits dont les matériaux sont prélevés sur le fruit de sa chasse personnelle. Ainsi, il dispose de deux épaulières faites d'ivoire et d'os dont l'ensemble est maintenu par une sangle fixée à un ceinturon aux divers fourniments. Des habits de peau tannée viennent habillé le reptile et un brassard en os équipé d'un mécanisme particulier, orné de plumes.

  • Histoire personnelle : Tamaari au nord des terres nalamies. Etrangement, ce jour qu'était celui de sa naissance est resté implacablement gravé dans sa mémoire alors que les suivants n'eurent jamais l'occasion de se présenter. Dans cet espace confiné, la chaleur autrefois source de tous les désirs se révélait d'un certain inconfort. Cependant au moment de quitter les lieux, un obstacle rigide lui empêchait toute sortie bien que l'obscurité la plus totale ne permis d'en dévoiler l'aspect. Il fallut frapper jusqu'à l'épuisement, attendant que ce rempart ne cède. Lorsque cela fut achevé, une nouvelle chose s'opposait à son désir, se caractérisant cette fois par une sensation nouvelle et inconnue, le froid. Une texture froide, et granuleuse qui se dérobait sous ses membres en agitation. En peu de temps, sa vue s'éblouit le forçant à l'adaptation, le vent apportant une infinité de senteurs inconnues, de vastes prairies s'étendant. Au cours des premières années de sa vie, il s'approchera rarement du camp nalami dissimulé dans la forêt, davantage attiré par ce qui lui était inconnu ou plutôt étranger. Ce qui l'amènera lors de sa dixième année à emprunter la voie maritime pour se rendre en Sibera là où se jette l'un des affluents du Lac Armony, profitant de son contrôle nouvellement acquis.

    Etant comme ses semblables en partie humain, il lui semblait évident de devoir les connaître. Il attendit le passage d'une caravane marchande dans les bois afin de s'y introduire et dérober quelques vêtements d'usage. En humain il paraissait un enfant de treize ans et passa sans encombre par l'immense entrée à la herse de métal relevée dans la plus grande insouciance. Toute la ville était solidement fortifiée, les rues et places noircissaient dans le fourmillement incessant des habitants, les marchands hurlant sans compter sur les bardes judicieusement postés sur les innombrables boyaux que contenait la cité. A l'un de ses détours, Tamaari remarqua l'établissement d'un jeune humain d'une vingtaine d'années, apposant son enseigne. Il s'agissait d'un atelier, mot inconnu dans le vocabulaire du nalami. Ainsi il pénétra les lieux déjà garnis de bizarreries en tout genre faites de rouages. Le jeune homme qui ne l'avait pas vu entrer précédemment rentra à l'intérieur tandis que Tamaari contemplait de toute son attention les créations. L'artisan posa sa main sur son épaule tout en lui indiquant que la boutique était fermée. Pris de stupeur, il perdit le contrôle de sa forme et repris son apparence hybride naturelle et se cacha derrière un plan de travail. Tout d'abord figé par cette vision, l'humain pris un moment à réaliser la situation et se rua vers la porte, la verrouillant avec soin et observa par le trou de la serrure avant de pousser un soupir de soulagement. L'artisan n'avait heureusement pour lui aucune animosité envers les nalamis, ce qui jouait plutôt en sa faveur. Ils engagèrent une discussion qui s'ouvrit ou fur et à mesure et au moment de se quitter, le jeune homme, nommé Eroll lui demanda de ne revenir que lorsqu'il serait capable de se maîtriser. Ce qui était une mesure de bon sens...

    Tamaari s'exécuta et se perfectionna dans la chasse, et la tannerie dont il en avait fait son métier. Lorsqu'il retourna dans la cité humaine, vêtu simplement et armé d'une dague taillée dans le fémur d'un prédateur forestier, rien ne semblait changé, le même brouhaha incessant malgré la dizaine d'années entre ses deux visites. Il attendit cependant la fermeture de l'atelier pour lui rendre visite. L'homme semblait avoir acquis toute l'expérience nécessaire pour travailler de main de maître comme en témoignaient les plans de travail. Il se tenait assis, étudiant des plans puis remarqua Tamaari se tenant devant l'entrée, porte close. Ce n'est qu'au moment où le nalami posa sa main sur l'épaule de son interlocuteur que ce dernier compris. Il ne s'attendait probablement pas à ce qu'il revienne le voir après tant d'années. Qui plus est, la main d'oeuvre était rare surtout pour les travaux dont il devait charger son subordonné, principalement le transport de lourdes charges et aménagements en tout genre. En se portant volontaire le reptile put apprendre quelques bases qui lui seraient fort utiles lors de la préparation de pièges et autres mécanismes d'importance. En quelques mois, tout fut établi pour que l'artisan puisse travailler sans tiers, et en prime de son apprentissage, Tamaari obtint un ingénieux système adapté à son brassard lui permettant de tirer des projectiles de sa composition sans la contrainte d'un arc classique d'une portée légèrement moindre.

    Depuis lors il effectue la navette entre les terres Nalamies et humaines bien que ces dernières soient peu fréquentes, étant toujours méfiant de cette communauté qui les refuse toujours en tant qu'ayant droits.


  • Description mentale : De part ses origines reptiliennes Tamaari a hérité du sang froid de son espèce, ce qui peut parfois paraître comme une rigidité pour certains. Il traite d'ailleurs tous ses semblables en égaux et n'éprouve pas d'animosité particulière envers les humains tant qu'il n'est pas menacé. Bien qu'il ait toujours vécu en solitaire, l'éventualité de travailler en groupe ne le gêne guère. Concernant ses relations envers d'autres personnes, il restera sur une certaine défensive jusqu'à les considérer de confiance. De là, les choses peuvent prendre une toute autre tournure. Il est d'ailleurs important de noter que la chasse reste pour lui un besoin de survie et non un divertissement contrairement à certains. Le fruit de sa chasse sera utilisé à bon escient afin que rien ne soit laissé. Certainement une forme de respect envers la faune dont il est proche par le sang.


  • Pouvoirs et armes : Tamaari dispose d'un brassard équipé d'un mécanisme permettant de tirer des projectiles se rapprochant des couteaux. Bien que la portée soit un peu moins importante qu'avec un arc, ces derniers ne génèrent aucun bruit sur leur trajectoire. Il est aussi équipé d'une large dague taillée dans le fémur d'un prédateur local.


  • Autres? : A tendance à "gouter" l'air à la façon des serpents pour repérer les odeurs. Malheureusement c'est une manie fréquente qui peut en déranger certains.


    HORS-JEU
  • Découverte du monde par : Google
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes : [Okidoki Par ele]
  • Des améliorations à proposer ? Non =).


Dernière édition par Tamaari le Dim 1 Aoû - 23:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tamaari Empty
MessageSujet: Re: Tamaari   Tamaari EmptyJeu 29 Juil - 19:39

Bienvenue à toi, et bien en voilà un autre qui arrive à temps ! ^^ Tu vas pouvoir te battre pour la survie de ton peuple ! Smile

Et bien bonne continuation et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tamaari
Tamaari

Traqueur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Tamaari Empty
MessageSujet: Re: Tamaari   Tamaari EmptyJeu 29 Juil - 21:08

Merci bien ! =D

La fiche a été mise à jour et achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Tamaari Empty
MessageSujet: Re: Tamaari   Tamaari EmptyJeu 29 Juil - 21:27

Bienvenu à toi, j'aime bien ta fiche à part un truc ... le texte est pas justifié xP

Sinon c'est tout je te souhaite un bon voyage sur les Terres Infinies
Revenir en haut Aller en bas
Tamaari
Tamaari

Traqueur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Tamaari Empty
MessageSujet: Re: Tamaari   Tamaari EmptyJeu 29 Juil - 21:49

Mais si mais si voyons ! Tout est beau propre agencé, justifié, aucun soucis ! =P
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Tamaari Empty
MessageSujet: Re: Tamaari   Tamaari EmptyJeu 29 Juil - 22:33

Ouaaaiiiss un Nalami Godzilla !! Razz J'adore ton avatar, un deuxième Nalami en peu de temps, et qui plus est un Nalami Reptile, on est fait pour s'entendre Wink

Bienvenue Tamaari.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Tamaari Empty
MessageSujet: Re: Tamaari   Tamaari EmptyJeu 29 Juil - 23:44

Bienvenue,
Rien a redire alors hophophop validation, bienvenue^^
Je m'occupe du rang^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Tamaari
Tamaari

Traqueur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Tamaari Empty
MessageSujet: Re: Tamaari   Tamaari EmptyVen 30 Juil - 9:19

Thanks ! =D

En plus j'ai un collègue, que rêver de mieux ? (d'ailleurs pour l'avatar, il y a eu de nombreux candidats haut de gamme, c'était dur de choisir ! Et d'ailleurs si tu en cherches un pour te représenter sous forme hybride, j'en ai bien un ou deux qui pourraient potentiellement te convenir si tu en fais l'usage Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Tamaari Empty
MessageSujet: Re: Tamaari   Tamaari EmptyVen 30 Juil - 11:00

bienvenue le bestiau XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Tamaari Empty
MessageSujet: Re: Tamaari   Tamaari EmptySam 31 Juil - 8:21

Bienvenue, en espérant que tu aimeras ton voyage sur les Terres.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaari
Tamaari

Traqueur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Tamaari Empty
MessageSujet: Re: Tamaari   Tamaari EmptySam 31 Juil - 8:48

Meeerci =). Pour mon voyage j'ai tout ce qu'il faut donc, ej ne pense pas qu'il y aura de soucis de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hicks
Basil Hicks

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27
Haut-faits/Connaissances:

Tamaari Empty
MessageSujet: Re: Tamaari   Tamaari EmptySam 31 Juil - 20:47

Bienvenue sur ces terres !
En espérant que tu t'y plaises Wink
Et si tu me croises chez les humains, me bouffe pas s'il te plaît, je suis un nalami reptilien moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tamaari Empty
MessageSujet: Re: Tamaari   Tamaari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamaari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser