|
|
| Auteur | Message |
---|
Thalis Blackwood Guerrier
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Thalis Blackwood Jeu 5 Aoû - 16:16 | |
| PERSONNAGE:
- NOM: Blackwood
- Prénom: Thalis
- Âge: 22 ans
- Race: Humaine
- Classe(Art): Guerrier
- Métier: La demoiselle se rapprocherait plutôt d'une sorte de mercenaire bien que la plupart du temps, elle loue ses services en tant que Garde du Corps
- Alignement: Neutre
- Dieu vénéré: Elle ne croit plus en eux
- Description physique:
« Je te vois, tu me vois, vous me voyez ? »
Quelques notions de proportions, quelques étudiants érudits en matière de physionomie décriraient l’être répondant au doux nom de Thalis idéale pour l’image humaine, digne représentante de la gente féminine.S’il est vrai que beaucoup sont dotés de jambes et de bras, elle en possède au moins deux et laisse les quadruples bras et jambes à d’autres. Evidemment, ceux-ci se retrouvent montés sur un corps dont elle dispose.
Un narrateur extérieur vous la décrirait comme rapide, pressée, tel un point s’évaporant à l’horizon et cette personne n’aurait pas tout à fait tort. Plutôt grande, sa silhouette est à l’image même de son caractère. Toujours en mouvement, ses gestes se veulent précis, la belle faisant preuve d’une dextérité à toute épreuve. Ses pas, inaudibles lorsqu’ils foulent le sol souffrent d’une cadence trop ambitieuse pour que beaucoup arrivent à suivre. Agile et souple, il lui est aisé de se faufiler à peu près partout et elle pourrait même vous surprendre. Pourtant, elle n’est guère endurante et ne sait tenir de longues distantes c’est pourquoi ses actions sont courtes, chose à laquelle elle apprécierait palier. Sa maladresse explique les balafres qui couvrent son corps, quelques cicatrices bénignes encerclant notamment ses poignets. Ces cicatrices, lourdes de conséquence se retrouvent enfouies sous une paire de gant qu’elle n’ôte que rarement. Il est pourtant des sujets sensibles tels que ses pieds qui paraissent trop menus selon Thalis, sa force qui n’est pas assez conséquente et ses jambes qu’elle aurait aimé plus longilignes bien que comme tout créature féminine elle possède des courbes propres à celles-ci. Ses formes plus que banales ne sauront pas faire rougir un quelconque être mais la préserveront des regards trop audacieux.
Mais qu’est-il de nous sinon que l’expression de notre visage ? De somptueux yeux émeraude illuminent ses traits, c’est son unique fierté, indomptable, on ne saurait savoir ce qui se trame au fond de ce lac aux reflets verdoyants. De longs cils finissent l’éclat de ceux-ci qui donnent parfois à ses interlocuteurs une impuissance forcée face à cet être qui semble vivre à des années lumières d’eux. Point de l’impuissance en terme de dualité mais en terme de compréhension. Ce regard pénétrant peut par contre se montrer glacial si on ne lui connaissait ce sourire enjôleur et rassurant qu’elle offre parfois, en de rares occasions, entendons-nous bien, le réel pas les factices dont elle affuble les moins pensants. Le dessin de ses traits reste harmonieux bien qu’elle ne soit dotée d’une incommensurable beauté sur laquelle on se retourne à chaque passage, elle reste une personne ordinaire mais avec ses propres atouts et c’est peut-être cela la véritable beauté. Ses lèvres, trop peu charnues à son goût restent ternes face à l’éclat de ses yeux qui s’allient à la perfection à son grain de peau pâle. De plus, la couleur ébène de ses longs cheveux offre un joli contraste semblant la rendre froide et distante. Ceux-ci, plutôt longs sont dégradés sur le devant et le plus souvent attachés relevant une certaine sévérité dans son comportement qu’on ne lui connaîtra jamais.
Finalement, quelques bracelets ornent ses poignets bien qu’ils ne soient que fantaisies et non d’une grande noblesse, seul un pendentif qui trône autour de son cou représente cher à ses yeux représentant un médaillon serti de pierres précieuses. Sa garde robe est sommaire et simple, si elle apprécie le contact du vent sur sa peau, ses pieds sont chaussés de bottes et une cape ne quitte jamais son sac de voyage.
- Histoire personnelle:
« Pour beaucoup, nous ne sommes que le reflet de notre passé »
La Lune est si belle quand tombe l’obscurité, élégante et mère de sûreté pour beaucoup. Ils sont nombreux ceux qui osent s’aventurer dans des contrées interdites lorsque vient le soir, mais ne sont réels que ceux que l’on aperçoit. Les contes nous relatent les faits de beaucoup d’audacieux mais peu en reviennent vainqueurs, lui, faisait parti de ce bord-là. A vrai dire, il n’était guère bon mais pas mauvais pour autant, il jonglait avec les règles, avait instauré ses propres codes et surtout, il était aimant et aimé. Il se nommait Sven, « Sven le Juste » pour ses proches, « Sven la Terreur » ou encore « Sven le Brigand » pour les autres. Il écumait les mers depuis ses plus tendres années et son nom n’échappait jamais aux vieux loups de mer, il était pirate et en avait fait sa fierté. Il sillonna de l’Océan Bleu jusqu’aux Mers des Tempêtes, il connut le Grand Océan mais aussi la Mer de Feu. On eut dit que dans son enfance, des riches s’étaient emparés de ses terres et biens familiaux et avaient tué ses parents, les océans et mers l’aidant à trouver refuge, mais cela reste légende bien qu’entière vérité pour le malheureux. Il aurait décidé de conjurer le sort en pillant les plus nobles et en tâtant du gros poisson, sommeillait peut-être l’âme d’un chasseur de grosses bêbêtes également au plus profond de son âme ?
Seulement, les vrais héros ne naissent pas qu’à travers renommée et gloire incertaine, ils naissent également au milieu d’une vie simple qui un soir allait devenir réel dilemme. Elle se nommait Delilah, sa grande beauté était connue de tous, son extrême bonté tout autant. Elle n’était que douceur et mots agréables, générosité et entraide mais elle allait devoir faire un choix. Par une belle nuit éclairée par cet astre grisâtre, rayonnant de toute splendeur, un drame allait surgir. Une silhouette féminine en train de fermer une échoppe allait se faire attaquer, des bandits de la plus mauvaise augure tenteront de s’emparer de ses maigres recettes. Et il allait surgir, non, il surgit. En quête d’une auberge où se restaurer, ce fameux grand brun sillonnait les rues de Ra’Sibe sans succès lorsqu’il sentit l’appel de l’adrénaline sous la forme de paroles peu avenantes. La démunie n’avait pas crié, elle s’expliquait posément avec ses agresseurs, cependant, la force de trois hommes contre une frêle donzelle ne suffirait pas. Là, tel le chevalier blanc qu’il n’était point, il bondit sur les acolytes. Le premier tenta un crochet du droit tandis qu’il l’assommait déjà à l’aide d’une planche de bois qui traînait dans les environs. Bien sûr, il se redressa et là, ce fut d’un violent croche patte qu’il atterrit, démuni d’au moins trois de ses cinq sens, un coup de pied au niveau de l’estomac finit de lui porter grâce pour l’envoyer dormir durant plus d’une demie journée. Les autres furent plus corsés mais c’était sans compter la dextérité de la belle qui, dans un élan de génie leur jeta terre et fleurs au visage pour suffisamment les aveugler le temps l’homme s’en charge. Des rebelles sans grand intérêt, de petits criminels pas très habiles mais tout de même. De là, ils se revirent durant beaucoup de soirs, veillèrent longtemps la nuit pour se laisser à l’aube, peu à peu, il perdit goût à la mer, son bonheur se trouvant sur terre.
De leur amour naquît un premier enfant, Arkhan. Il avait la tête blonde de sa mère mais les yeux verts vifs de son père. Et quatre ans après, ce fut au tour de Thalis. Les deux étaient inséparables mais la douce épopée allait s’envenimer. Son enfance fut heureuse dans les rues de la capitale, la poissonnerie qu’avaient ouvert ses parents était prospère. Même si les deux enfants se chamaillaient souvent, ils se réconciliaient aussitôt. Leurs jeux étaient divers mais toujours remplis d’aventures plus extraordinaires les unes que les autres. De plus, Sven qui pêchait lui-même sa marchandise avait acquis en sa possession un petit bateau possédant simplement une couchette et une cabine mais cela suffisait pour que ses deux enfants l’accompagnent dans beaucoup de ses parties de pêche dès l’aurore. Il leur contait de fabuleuses histoires sur des hommes sillonnant les mers, sur une liberté à laquelle il avait lui-même goûté, pourtant, il ne mentionnait jamais ses propres aventures, il disait tenir ces récits de vieux facétieux ayant fait halte par sa poissonnerie mais jamais Thalis et Arkhan ne surent ce qu’il avait été. Seulement, il contait avec brio et c’est les yeux étincelants que ses enfants écoutaient. Ils se lancèrent des défis dont un en particulier, partir un jour et connaître cette soif d’expérience et d’aventure, tous les deux, ils seraient recherchés et n’auraient d’échappatoire que de fuir sur l’eau, loin de tout. Car Arkhan était différent, il n’avait jamais pu se contenter d’une vie simple. Tandis que les seuls dires de son père réchauffait le cœur de sa sœur, lui en voulait toujours plus, c’est comme cela que commencèrent ses « ennuis ».
Oh, il n’était guère mal élevé ou autre, on le connaissait studieux et appliqué avec les siens mais mauvais et frivole avec le reste du monde. Il trempait dans plusieurs affaires louches qu’on ne nomma jamais à la maison. Le silence est d’or mais lorsque les voix s’élèvent, la tempête s’annonce. Leur mère avait toujours été effacée, elle leur donnait l’amour souhaité mais ne trouvait aucun plaisir dans les facéties de son mari, elle pensait son quotidien trop troublé et ce, depuis que son petit préféré Arkhan souffrait d’un mal trop grand, un besoin de liberté, une envie d’aventure, et la cause de son mal résidait en son époux. Elle l’avait aimé certes, mais la belle avait bien changé depuis, devenue une femme aigrie ne pensant qu’à son petit confort, elle avait plus d’une nuit découchée pour se retrouver en plus galante compagnie que son conjoint, il savait cela, et pourtant, il restait, jusqu’à ce fameux interlude. Elle voulait partir, partir avec une de ses conquêtes qui saurait mieux gérer la situation de leur aîné que ne le faisait son père, elle lui laissait Thalis, douce consolation n’est-ce pas ? Le ton monta quand deux gardes toquèrent à la porte, le jeune avait encore sévi avec ses amis, ils avaient mis sans dessus dessous la boulangerie. Amère, elle illustra ses dires avec cet énième incident.
Un mois plus tard, ils n’étaient plus là. Sven s’était trompé, jamais il ne serait chez lui sur terre, jamais il n’aspirerait à cette vie là, à quoi bon se leurrer, les gens sont mesquins, mauvais. Revendant son commerce sans un seul haut le cœur, c’est ce dernier léger qu’il remit la main sur un navire accompagné de ses deux enfants. Il semblait en tout point identique à celui qu’il possédait naguère sauf qu’aujourd’hui, sa progéniture était à ses côtés. Il se reconvertit dans le troc de marchandise, recroisant quelques connaissances d’ancien temps qui les supplièrent de les reprendre à bord, chose qu’il accepta. Son équipage se reformait, ses vieilles habitudes également. Arkhan se faisait une joie de cette vie tandis que Thalis avait depuis longtemps quitté les sentiers tous tracés de l’honnêteté lorsque sa mère lui avait déclamé qu’elle n’est et ne serait jamais qu’une bonne à rien, scotchée aux chaussures de son père et qu’elle n’était pas assez imposante. Depuis, la petite a bien changé. Mettant à onze ans les pieds sur le bateau de son père, depuis elle s’est habituée aux coutumes, s’est même mise à la cuisine pour nourrir ces loups affamés et sait très bien marchander, se faire respecter, s’imposer et nous en passons. Sven, qui a tenu à ce qu’elle ne soit point une femme fragile qui suit ce qu’on lui dicte – comme avec sa mère – lui a mené la vie dure en commençant par lui faire récurer le pont chaque jour en passant par laver les voiles à même le mât puis avec des entraînements quotidiens au côté de son frère. Un pirate qui ne sait pas se battre est une lavette et sachant qu’elle ne veut décevoir l’homme, elle en a bavé, passant des soirées à pleurer devant pareil traitement mais elle sait que lui, il ne l’abandonnera jamais. Pas comme Arkhan…
Le soleil ne s’était point encore levé qu’un jeune homme d’une vingtaine d’années décida d’agir seul. Il distinguait les voiles d’un navire marchand transportant sans doute plusieurs denrées rares à son bord. Alors qu’ils s’apprêtaient à quitter la Mer de Feu pour le Grand Océan, il annonça fièrement à son père, occupé à discuter leur position avec sa fille qui avait depuis longtemps appris à déchiffrer les cartes maritimes qu’il avait un plan pour s’emparer du butin. Fier de son fils, il n’en demanda pas son reste et le laissa agir à sa guise. Une journée s’écoula le temps que les bateaux soient assez proches pour pouvoir mettre à bien ses projets. Le soir venu, tout se déroula selon ses prédictions sauf que le combat du jeune Arkhan se termina le long de la fameuse et tristement célèbre « planche », il menait avec brio l’affrontement sauf que les partenaires tombèrent à l’eau, on tenta de lui dire de revenir à la nage mais rien n’y fit, l’entêtement du malheureux allait causer sa perte. Son défaut avait toujours été de ne pas maîtriser comme il se doit les eaux, ayant du mal à nager, ses forces lui manquaient, il commençait à sombrer lorsque son adversaire en profita pour, de son sabre, lui assener un coup au niveau du torse. Sven plongea tandis que l’ennemi s’enfuyait, las de ses pertes mais heureux de celle-ci pour les brigands. Il ramena la dépouille de son fils sur le bateau, ils tentèrent toutes les magies connues à bord pour le voir ressurgir….sans succès.
Les jours passent puis les années. Sven mérite aujourd’hui son surnom de Mécréant et de Terreur, il est sans reproche, sans pitié. Delilah pleure chaque jour la vie de son fils bien aimé maudissant son époux de l’avoir entraîné car, ainsi se console-t-elle en pensant qu’elle n’a pas précipité avec son antipathie la fuite de son enfant. On peut apercevoir une jeune femme d’une vingtaine d’années désormais sur les terres. Un miroir d’incompréhension et de nostalgie figeant son visage, on reconnaît ses yeux mais on ne saurait les assimiler au pirate Sven Blackwood car il semble rester un soupçon de bonté en elle. Et puis, elle ne fait pas de mal à une mouche après tout. Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne remettra jamais les pieds sur un bateau et qu’elle évite au maximum l’eau. Elle en veut à sa mère pour les avoir abandonné, à Arkhan pour avoir été trop téméraire et à son père pour s’être laissé submerger par le chagrin et avoir retourné sa veste. Elle s’en veut pour être aussi faible et ne pas avoir pu le sauver, elle s’en veut pour n’être aujourd’hui que l’ombre d’elle-même mais elle vous en voudra encore plus si vous remuez, par un beau jour, le couteau dans la plaie en la croisant. C’est bien pour cela que personne ne sait et que vous la prendriez pour une petite orpheline cherchant à se faire un maximum d’argent alors que ce n’est qu’un besoin de tromper son chagrin par de simples actions…
- Description mentale:
« Il y a vous, moi et les autres » Indomptable, c’est certainement le trait de caractère qui lui sciait le mieux. La demoiselle est une rebelle qui ne s’embarrasse d’aucunes règles mais vit plutôt selon ses propres us et coutumes. On ne peut la contraindre à parler, à agir ou même à faire quoi que ce soit et ce, même sous la torture, si elle n’y est pas décidée. Cependant, elle prend un certain plaisir à manipuler son prochain et sait très bien comme faire tourner en bourrique son petit monde. La vie est un jeu pour elle, cette même vie qui a perdu tout goût idyllique selon elle. Affranchie de tous sentiments, elle ne s’attarde pas sur les pauvres âmes esseulées qui pleurent et passe son chemin devant beaucoup de miséreux qui n’ont autre chose à faire que brader leur âme et supplier plus honnête qu’eux. Pourtant, lorsqu’il faut dire les choses franchement et blesser là où cela fait mal, elle n’ose s’y aventurer et laisse ce terrain dangereux à plus audacieux. Après tout, on est tous victime de quelque chose alors pourquoi reporter ce qu’on nous inflige sur les autres ?
A côté de cela, la demoiselle a le goût de l’aventure, elle aime les paris impossibles et ne ressent de frisson que dans l’adrénaline, elle ne se soucie pas des conséquences et des lendemains mais vit au jour le jour. C’est une passionnée, elle met du cœur à l’ouvrage dans tout ce qu’elle entreprend, que ce soit raisonnable ou point. Elle aurait pu finir en temps que grande dame de ce monde mais a préféré la voie de la déraison. Elle aime la vie mais si elle s’en détache peu à peu et peut s’émerveiller de n’importe quoi. Compatissante, même si elle ne vous regarde guère, elle sait et comprend ce que vous traversez mais elle ne désire craquer, le jour où vous la verrez pleurer n’existe pas, celui où vous la verrez céder n’a encore pas été inventé. Pourtant, elle ne râle jamais, elle ne se plaint pas et si cela arrivait, ce serait dérisoire et factice, pour faire comme tout un chacun. On peut lui affubler tous les défauts de ce monde mais point celui-ci, elle ne rechigne pas à la tâche et fait souvent ce qu’on lui dit tant qu’elle juge que vous le méritez. Même si elle vit dans son petit monde régit par ses propres règles, elle sait très bien se plier à la société. Elle a trop souffert de l’isolement et ne veut plus être seule, son comportement démontre peut-être le contraire mais elle désire ardemment qu’on s’occupe d’elle, qu’on s’inquiète pour elle et par-dessus tout, qu’on l’accepte.
Généralement de bons conseils, lorsqu’elle daigne se préoccuper de quelque chose, elle devient une épaule compatissante. Drôle, elle est parfois moqueuse et aime tout ce qui est jeu. Les jeux de cartes, les défis, les tâches contre de l’argent, tout ce qui relève de l’aventure et bien souvent du danger. Elle reste têtue et aime souvent avoir raison bien qu’on puisse lui faire confiance, quand elle vous accorde son intérêt, vous ne le perdrez jamais. Cependant, assez sèche et méfiante de prime abord, elle peut se révéler vantarde et antipathique lors d’un premier échange, mais ne dit-on pas qu’il ne faut guère s’arrêter au premier regard ? Hélas, on ajoutera qu’elle répond à la provocation et qu’elle ne sait pas garder son calme, dès qu’on la cherche un peu, elle fonce tête baissée. Maladroite, elle a parfois du mal à tenir sur ses deux jambes mais ce petit hic est vite rattrapé par son grand cœur et son désintérêt total pour l’argent. Depuis la mort de son frère, elle ne veut plus croire en aucune divinité et a radié la foie et l'espoir de son tempérament simplement parce qu'il est mort alors qu'il était celui à croire le plus en ces entités.
- Pouvoirs et armes: Un sabre à l'aspect usé mais qui possède encore toute sa vigueur lui sert d'arme principale ainsi qu'un poignard, cadeau de son père qui lui ferait plutôt office de couteau à tout faire.
- Autres ?: Flam est un fennec que la jeune femme a recueilli alors qu'il tentait d'attaquer un chat près d'une poubelle pour lui voler un poisson déjà tout dépouillé. L'animal n'avait que la peau sur les os et les débuts furent difficiles bien que désormais, il ne quitte pas la demoiselle. Possédant son petit caractère, la bestiole ne se laisse pas faire et du haut de ses deux ans, si quelque chose ne lui va pas, elle sait très bien se servir de ses généreuses dents.
- Spoiler:
La donzelle se mord souvent la lèvre lorsque quelque chose la contrarie et regarde toujours dans le vague lorsqu'une conversation l'ennuie.
HORS-JEU
- Découverte du monde par: Coin Pub
- Preuve de lecture des 3 premières tablettes:
- Spoiler:
Histoire infinie
- Des améliorations à proposer?
Peut-être accompagner chaque forum d'une image pour l'illustrer sinon j'ai pas trop d'idées là sur le coup =) Juste une remarque, " mourra " c'est avec un seul "r" car on ne meurt qu'une fois xD ( c'est pas très constructif mais ça m'a marqué dans le règlement x) ) Une section pour des Personnages Prédéfinis peut-être ? Me semble avoir zieuté la partie pour les liens mais pas pour proposer des persos ^^
Dernière édition par Thalis Blackwood le Ven 6 Aoû - 17:53, édité 2 fois |
| | | John Dan Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 26 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Thalis Blackwood Jeu 5 Aoû - 16:27 | |
| Bienvenue Thalis et bonne chance pour la fin de ta fiche (La taille de la description physique est impresionnante, on attend la suite ) Pour les images des forums, elles ont été enlevés quand le thème du forum a été changé, celui que tu vois est tout neuf, mais ont fait pression sur le staff pour qu'ils les remettent ! Non je blague, Ele ^^ Bienvenue encore. |
| | | Thalis Blackwood Guerrier
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Thalis Blackwood Jeu 5 Aoû - 16:30 | |
| Merci de l'accueil =) Autant pour moi ^^", je me renseignerai la prochaine fois avant d'ouvrir ma bouche J'essaye de finir ma fiche dans les heures qui suivent ( Et je suis une fan de la description physique donc ça compte pas enfin un peu quand même xD ) |
| | | Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Thalis Blackwood Jeu 5 Aoû - 19:24 | |
| Bienvenue, Et en effet, sacrée fiche déjà pour un commencement, bonne continuation^^ PS: Pour le "mourra", t'as vu ça où STP? |
| | | Thalis Blackwood Guerrier
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Thalis Blackwood Jeu 5 Aoû - 19:39 | |
| Merci encore ^^ Je sais pas faire court, j'en mets des tartines dans les fiches et souvent plus des petits détails que des choses essentielles [ Pour le " mourra " donc ici >> La deuxième tablette: Le RP >> 4ème point, troisième ligne. J'ai noté quelques fautes d'accord si ça intéresse, rien de bien méchant hein >< C'est juste au cas où =) ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thalis Blackwood Jeu 5 Aoû - 19:42 | |
| Eh bien voilà le genre de membre qui m'intéresse déjà ^^ bienvenue !!! Bonne chance pour la suite, j'attends avec impatience ton histoire |
| | | Thalis Blackwood Guerrier
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Thalis Blackwood Jeu 5 Aoû - 19:56 | |
| Ca c'est du compliment x) Thanks ! Encore merci et c'est en cours de tapage ( pas très français tout ça ), je sais pas si finie pour ce soir mais bon ^^" ) |
| | | PNJ Personne aux multiples facettes
| Sujet: Re: Thalis Blackwood Jeu 5 Aoû - 21:00 | |
| Bah pour le mourra, désolé mais mon dicto me dit que c'est bien avec deux R, mais mourir n'en a qu'un^^ |
| | | Thalis Blackwood Guerrier
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Thalis Blackwood Ven 6 Aoû - 9:09 | |
| Ah bon ? Faudra taper ma maîtresse alors, elle a pas arrêté de me rabâcher ça, bon ben autant pour moi =) |
| | | Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Thalis Blackwood Ven 6 Aoû - 9:15 | |
| |
| | | Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Thalis Blackwood Ven 6 Aoû - 10:38 | |
| Bienvenue!
(Dame, encore une correctrice?!! *S'enfuit* "Mon Rp n'est pas bourré de faute, il est très acceptable, en plus, et binh j'ai pas le truc qui souligne en rouge!(d'ailleur j'ai essayé divers navigateur, sauf que c'est en langue anglaise... -_-)") |
| | | John Dan Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 26 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Thalis Blackwood Ven 6 Aoû - 13:53 | |
| Bon ben, encore chapeau pour la description physique Il reste encore l'histoire !! (HRP : Clun, utilise Mozilla, à mon souvenir il souligne les fautes et en français en plus ) |
| | | Thalis Blackwood Guerrier
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Thalis Blackwood Ven 6 Aoû - 17:57 | |
| Bref, j'aurai appris quelque chose du coup =)
Merci ^^ Toute façon, les fautes ça s'apprend vite à les éradiquer >_<
J'ai fini ma fiche au passage =) Bonne lecture
|
| | | Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Thalis Blackwood Ven 6 Aoû - 19:48 | |
| Bon et bien, après toutes ces lignes j'ai rien trouvé de suspect ou autre XD Ou alors bien caché dans l'amas^^ Je te valide donc et te souhaite un bon jeu |
| | | Thalis Blackwood Guerrier
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Thalis Blackwood Ven 6 Aoû - 19:52 | |
| Oh génial Merci encore ^^ |
| | | Atrucian Gardien
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 780 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Thalis Blackwood Sam 7 Aoû - 8:17 | |
| Houlà, c'est que je suis un peu en retard =D.
Sois la bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser sur les terres =). |
| | | Thalis Blackwood Guerrier
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Thalis Blackwood Sam 7 Aoû - 12:58 | |
| De même et merci Monsieur le Dragon |
| | | Arkys Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 526 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Thalis Blackwood Sam 7 Aoû - 17:21 | |
| Idem, vraiment en retard, mais bienvenue sur les Terres. Impressionnante la description, sans parler du reste. |
| | | John Dan Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 26 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Thalis Blackwood Sam 7 Aoû - 17:56 | |
| Bien joué Thalis ! Encore bienvenue et bon RP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thalis Blackwood | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|