|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mer 21 Juil - 18:19 | |
| Mon VDD pourra apprendre que moi non plus je n'aime pas beaucoup Brad Pitt, et que le choix de cette image c'est fait par hasard après de longues dérivations sur différents dessins moches, à la fin je me suis dis un gars blond en armure avec une épée, faut plus chercher loin ! merci de ta compréhension ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mer 21 Juil - 18:45 | |
| Mais je n'ai rien contre mon VDD !... Juste contre l'acteur... X) Et je comprend très bien les motivations de mon VDD. =) |
|
| |
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mer 21 Juil - 19:38 | |
| Je ne sais quoi dire de mon vdd mais mon VDDDVDD(voisin du dessus du voisin du dessu) est un bon poete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mer 21 Juil - 19:43 | |
| Mon VDD apprendra que le poète que je suis ne puise jamais son inspiration très loin et que bien trop souvent il y a un lien qui va avec: Mary et Pipin power ! |
|
| |
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mer 21 Juil - 19:45 | |
| Mon VDD est une autre personne qui tripe sur le seigeur des anneaux |
|
| |
Misaki Fënyl Mage
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: 18 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mer 21 Juil - 19:50 | |
| Mon VDD m'a pris ma place pour cette réplique >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mer 21 Juil - 19:54 | |
| Mon VDD est en perdition (ou du moins son forum !) |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mer 21 Juil - 20:03 | |
| Perdition? mon VDD a un vocabulaire aussi élaboré que le mien mais sur d'autre facette que du mien
Dernière édition par Elvianos le Mer 21 Juil - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mer 21 Juil - 20:12 | |
| Mon VDD c'est trompé de jeux, mais ça revient au même donc je critique pas trop, et puis comme j'ai rien compris à ce qu'il a mit.... |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mer 21 Juil - 20:16 | |
| mon VDD est plutot perfectioniste et non je me suis pas trompé de jeux va voir hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mer 21 Juil - 20:28 | |
| Mon VDD est ce qu'on appel un puta** de sale encu** de tricheur à là c** ! |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mer 21 Juil - 20:30 | |
| Mon VDD prend la peine de cacher son mauvais language mais on peut quand meme le lire, sert a rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mer 21 Juil - 20:34 | |
| Mon VDD peux constater tout de même mes efforts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Jeu 22 Juil - 7:27 | |
| Mon VDD m'a l'air d'être un sacré floodeur.... (je peux parler moi, tiens... -_-") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Jeu 22 Juil - 11:34 | |
| Mon VDD apprendra que j'avais arrêter le flood parce que monsieur elvir (ancien membre qui ne se connecte plus que mon vdd pourra retrouver dans toutes les pages des jeux) postait trop pour moi, comme il est parti, je relance un peu ! |
|
| |
Luz Rôdeur et correctrice
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans) Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Jeu 22 Juil - 13:13 | |
| Mon VDD est un très bon compagnon de chatbox, avec qui les trips partent vite ! =D |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Jeu 22 Juil - 14:25 | |
| Ma VDD est une dragonne bien apprécié de mon perso et de moi meme
et j'ajoute que sur la CB est parrait folle quad elle arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Jeu 22 Juil - 15:04 | |
| Mon VDD va venir faire des pogos avec moi à mon festival métal, Miguelstock ça sonnerait bien pour un nom ? |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Jeu 22 Juil - 15:06 | |
| oui j'approuve le nom de mon VDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Jeu 22 Juil - 15:08 | |
| Mon VDD apprendra que c'était pour rire, je vais pas que mon festival porte mon nom, ça serait mieux un truc qui envoi grave sa mère de la mort qui tue de la vie ! |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Jeu 22 Juil - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Jeu 22 Juil - 15:18 | |
| Mon VDD trouve que j'ai raison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Jeu 22 Juil - 18:32 | |
| Mon VDD est un grand admirateur du seigneur des anneaux, et c'est tout à son honneur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Jeu 22 Juil - 18:44 | |
| Je remercie mon VDD qui lui aussi aime le seigneur des anneaux et espère pourvoir le retrouver à nouveau dans une boeuverie à la merry et pipin !
Dernière édition par Miguel de Cëderana le Ven 23 Juil - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Ven 23 Juil - 6:46 | |
| Mon VDD est un fan du Seigneur des Anneaux qui orthographie mal le surnom "Merry"... ^^".... (Allez-y, tuez-moi, avec mon pointillisme sur les noms... -_-") |
|
| |
Luz Rôdeur et correctrice
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans) Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Ven 23 Juil - 11:38 | |
| J'aime beaucoup l'avatar de ma VDD. Très beau. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD | |
| |
|
| |
|