|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Sam 7 Aoû - 18:37 | |
| Mon VDD apprendra que tout me convient, c'est ton intro à toi d'imaginer... |
|
| |
Thalis Blackwood Guerrier
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Sam 7 Aoû - 19:01 | |
| Y'a des gens qui aiment bien les trucs MVDD, je me tiens au courant c'est pour ça =) |
|
| |
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Sam 7 Aoû - 19:03 | |
| mes vdd postent trop comme dans le temps de elvir et moi |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Sam 7 Aoû - 19:06 | |
| Je suis une pipelette MVDD alors tu sais =) Et je souhaite bonne soirée à mes VDD m'en vais manger du gâteau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Dim 8 Aoû - 8:33 | |
| J'espère que le gâteau de ma VDD était au chocolat... *.*... X) |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Dim 8 Aoû - 10:06 | |
| Et non MVDD aux fraises, avec de la crème et chantilly, c'est bien aussi nan x) ? Y'avait des crêpes aussi |
|
| |
Jack Lebowski Invocateur
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 31 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Dim 8 Aoû - 14:15 | |
| J'offre à mq VDD le droit de commencer le rp avec Miguel (je suis le fameux Jack soit mon deuxième perso...) |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Dim 8 Aoû - 14:44 | |
| J'allais justement le faire MVDD =) Je fais dans l'ordre où on me demande MVDD xD |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Lun 9 Aoû - 8:42 | |
| Ma VDD s'appelle Thalis. >< |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Lun 9 Aoû - 9:57 | |
| MVDD quant à lui possède s'appelle Liquide =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Lun 9 Aoû - 9:58 | |
| Ma VDD reprend le manque d'inspiration de son VDD ! X) |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Lun 9 Aoû - 11:51 | |
| Je signalerait à la VDD de ma VDD que Liquide n'est pas mon nom, mais un qualificatif d'un de mes titres présents dans mon nom très... Long... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Lun 9 Aoû - 20:36 | |
| je trouve le nom de mon VDD trop long ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mar 10 Aoû - 9:12 | |
| J'informe mon VDD que j'ai déjà vu des noms bien plus longs et plus compliqués ! XD (J'ai le chic pour les inventer... ^^") |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mar 10 Aoû - 11:54 | |
| MVDD a l'air d'avoir bien des talents surtout que le sien est très beau de pseudo sans être long ^^ |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mar 10 Aoû - 13:00 | |
| J'aime bien le pseudo de ma VDD aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mar 10 Aoû - 13:18 | |
| Moi je préfère les noms court, comme certain de mes VDDs |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mar 10 Aoû - 15:58 | |
| Moi je trouve que mon VDD devrait mèttre "Gros nounours" à la place de son pseudo. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mar 10 Aoû - 16:11 | |
| MVDD me fait rire et me fait penser à Nounours de bonne nuit les petits ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mar 10 Aoû - 16:50 | |
| je me demande se qui fait penser a mes VDDs que je suis un ours en peluche |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mar 10 Aoû - 17:51 | |
| Et bien mon VDD est un nounours par nature, c'est comme cela et c'est tout! |
|
| |
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mar 10 Aoû - 18:25 | |
| lol il faufrai peut etre que goju mettre son avatar pour que mon VDD arrete de penser qu'il est un nounours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mar 10 Aoû - 21:31 | |
| |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Mer 11 Aoû - 10:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Jeu 12 Aoû - 9:39 | |
| Mon VDD a un avatar qui me plaît beaucoup ! *.* (Attention, dévoreuse d'oeuvres de Tolkien dans les environs, planquez vos livres ! XD) - Pour Thalis:
Je te remercie, mais mon seul talent est d'avoir une imagination débordante alliée à une plume florissante ! XD Et encore... -_-"... Un exemple de nom à rallonge ?... Velssalius de Valnevirr ! Tout de moi, s'iou plaît... *sbaff*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD Jeu 12 Aoû - 10:08 | |
| Je me demande se que ma VDD pense du "gros nounours" tien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Le VDD | |
| |
|