|
|
Auteur | Message |
---|
Basil Hicks Dragonnier
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 27 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mer 7 Avr - 19:54 | |
| Euhm, oui et non, en fait ma région est en vacances, mais comme je suis animatrice je suis inversée par rapport au commun des mortels, et je bosse pendant les vacances xD
Mon PP... a déjà regardé la chaîne télévisée Nolife |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Jeu 8 Avr - 15:53 | |
| Nan... Et avec ce nom j'ai pas vraiment envie de la regarder....
Mon PP est une fille(en perso!) |
|
| |
Basil Hicks Dragonnier
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 27 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Jeu 8 Avr - 17:17 | |
| Naaaan ! ^^
Mon PP est majeur |
|
| |
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Jeu 8 Avr - 18:31 | |
| Gagné xD
Mon PP arrive à toucher le bout de son nez avec ses pieds x) |
|
| |
Corum Guerrier et correcteur
Parchemin d'identité Race: Fynfrig Age du personnage: 24 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Jeu 8 Avr - 22:47 | |
| Oui et j'ai même essayé... Le PP ne peut pas se passer de la gomme |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 11 Avr - 14:25 | |
| Oui c'est mieux une fois un dessin repassé de gommer XD
Mon PP écoute de la musique en travaillant |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Fynfrig Age du personnage: 24 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 11 Avr - 14:55 | |
| (Tu sais je parlais de la gomme à mâcher...) Mais non je suis encore à l'école mais même en faisant les devoirs je préfère ne pas écouter de musique ça me déconcentre. Le PP fait du patin à roues alignées |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 11 Avr - 15:28 | |
| Bah on dit chewing gum dans ce cas la lol Du patin à roue? Patin à roulette? Roller? XD J'en faisais mais maintenant sont trop petits pour mes pieds x)
Mon PP fais des bombes pour plonger dans l'eau |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 11 Avr - 15:36 | |
| Nan.... ==" Moi je plonge gracieusement telle la mouette repérant un hareng...
Mon PP est kébékoi |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 11 Avr - 17:50 | |
| (Au Québec la gomme c'est la gomme à mâcher et l'efface c'est la gomme à effacer) Ah les chances que ça soit moi...En effet je pense que je suis le seul québécois ici aux dernières nouvelles.
Le PP ne crie pas lorsque le PP se fait mal |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 11 Avr - 18:31 | |
| Non, je jure...
mon PP pense qu'avoir son permis serait avantageux.... |
|
| |
Ashonaï Ebiris Mage
Parchemin d'identité Race: Elfe Age du personnage: 81 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 11 Avr - 21:35 | |
| Je l'ai déjà, et c'est clairement avantageux oui ^^
Mon PP dessine |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 12 Avr - 21:58 | |
| Je dessine des gribouillis, ou je redessine des dessins de façon à les rendre plus laids, mais je dessine pas des dessins. Le PP a un horaire serré |
|
| |
Ashonaï Ebiris Mage
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mer 14 Avr - 19:02 | |
| En ce moment plus ou moins oui ^^ Mon PP regarde/écoute/lis les informations. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mer 14 Avr - 21:50 | |
| Pas en ce moment et ni quotidiennement, je regarde plus souvent le hockey et l'une des émissions les plus populaires au Québec, Tout le monde en parle, qui a d'ailleurs été tournée à Paris récemment...mais rarement les nouvelles, seulement les plus importantes, du style du tremblement de terre en Haiti...en tout cas, j'aime ça préciser. Le PP a de la famille dans un autre pays |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mer 14 Avr - 22:42 | |
| Gagné, en amérique à Seatle Mon PP a tenté (et est peut être arrié) à faire parti du staff (en même temps...vu toute les propositions qui a eut XD) |
|
| |
Nay Calligraphe
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mer 14 Avr - 23:15 | |
| Et bien non =P
Mon PP aime les bonbons même si c'est plus de son age ( voui à cette heure là je dis la connerie qui me passe par l'esprit =P ) |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Jeu 15 Avr - 11:05 | |
| Non, je n'aime pas trop les bonbons, juste un peu le chocolat et beaucoup les cachous salés. Le PP préfère l'heure à aiguille que l'heure digitale |
|
| |
Ashonaï Ebiris Mage
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 19 Avr - 19:40 | |
| Ah oui, clairement ! C'est plus zoli ^^ (même si ma montre n'a plus de pile depuis deux ans et que je regarde l'heure sur mon gsm... en digital ^^')
Mon PP s'est déjà pris une (ou plusieurs) grosse(s) cuite(s). |
|
| |
Cëlestia Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 524 années Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 25 Avr - 15:34 | |
| Heu non, à priori je ne bois pas, sauf occasion spéciale et encore, pas plus d'un demi verre.
Mon PP ne peut s'empêcher de faire une bombe en sautant dans une piscine. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 26 Avr - 21:39 | |
| Je peux facilement m'empêcher de faire une bombe même que je suis aspiré à ne pas le faire, parce que de toute façon je n'en fais jamais des bonnes et que j'ai aussi peur d'avoir des flats. Le PP est du genre à suivre la mode musicale |
|
| |
Ashonaï Ebiris Mage
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 18 Mai - 13:15 | |
| Pas du tout ! Au contraire, j'écoute plutôt des groupes de musique que peu de monde connaît... Mon PP regrettait que ce jeu soit tombé dans l'oubli durant presque un mois |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 18 Mai - 13:33 | |
| Bof, bof, Ca va...
Mon PP écoutte Dragon force... |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 18 Mai - 13:52 | |
| Gagné <_<" Mon PP devinera t-il le nombre maudit qui se cache dans cet page? :p |
|
| |
Nhoks Dragon Banni
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 1 Mois Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 18 Mai - 15:39 | |
| Mais il porte chance ce numéro
Mon PP connait ce mot --> hexakosioihexekontahexaphobie |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mer 19 Mai - 12:41 | |
| Nein, je ne connais pas ce mot
Mon PP est un semi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Le PP | |
| |
|
| |
|