|
|
Auteur | Message |
---|
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 30 Mai - 21:30 | |
| Pas encore mais je compte bien m'en créer un un de ces jour Mon PP Aime les molet humain(je connais plein de recettes délicieuse pour les asaisonner.) |
|
| |
Misaki Fënyl Mage
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: 18 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 31 Mai - 7:09 | |
| Nan suis végétarien xD
Mon PP aime les animaux (en tant qu'ami et pas dans son assiette) |
|
| |
Nhoks Dragon Banni
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 1 Mois Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 31 Mai - 9:08 | |
| euh ... les deux xD non je rigole je les préfère en tant qu'ami
mon PP est exigent par moment xD |
|
| |
Basil Hicks Dragonnier
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 27 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 31 Mai - 14:18 | |
| Oh oui, malheureusement beaucoup trop -_-'
Mon PP a oublié depuis le temps ce que voulait dire "PP". |
|
| |
Misaki Fënyl Mage
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: 18 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 31 Mai - 14:28 | |
| Mais pas du tout ça veut dire Pauvre Pouilleux xD, non sans rire ça veut dire prochain posteur.
Mon PP a envie des fois de se pendre |
|
| |
Valithiel Astereth Invocateur/Acolyte
Parchemin d'identité Race: Elfe Age du personnage: 38 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 31 Mai - 14:49 | |
| Pour devenir toute bleue et avoir la langue qui pend ? Ça va pas non ? Mon PP aime les quiches lorraines. |
|
| |
Elvir Guerrier et correcteur
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 31 Mai - 20:57 | |
| j'adoooore les quiches loraines !!! xDDD Mon PP va sauver le monde... 32 fois. |
|
| |
Elvianos Invocateur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: environ 60 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 1 Juin - 2:59 | |
| Pourquoi pas 42 fois tant qu'a y être Mon PP lui arrive très souvent de se mordre la lèvre intérieure |
|
| |
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 1 Juin - 9:47 | |
| Heu non pas vraiment, inférieure par contre c'est autre chose :p Mon PP à déjà voter sur les top site pour les Terres (si non bah qu'est ce que t'attends >w<) |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 1 Juin - 12:04 | |
| DSL je ne comprend pas comment sa marche Mon PP aime faire des pirouettes et de galipette |
|
| |
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 1 Juin - 12:08 | |
| Mais heu, tu clique sur les petit symbole, et tu clique sur Entrer et Voter, et cest tout XD Et les pirouette et galipettes heu... ca depends desquelles xD
Mon PP adore voir Nhoks maudit XD |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 1 Juin - 12:15 | |
| c vrai que c'est le fun, il est tou inofencif Mon PP aime les boritos avec plus de 7 légumineuse à l'intérieure(attention aux pets) |
|
| |
Basil Hicks Dragonnier
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 27 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 1 Juin - 15:22 | |
| Humm, nan, c'est pas vraiment mon truc ^^'
Mon PP est inscrit sur un forum de graphisme. |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mar 1 Juin - 20:44 | |
| Non. Mon PP mange tous les jours sa dose de nutella... voire plus... |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Mer 2 Juin - 2:47 | |
| Dsl ma mère n'achete pas de nutella(fait chier) Mon PP meurt de tristesse en voyant un animal mourrir pour rien |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Ven 4 Juin - 14:39 | |
| Ouaip, ça fait chier le monde... (d'ailleurs)
Mon PP n'est pas breton (et a une tête de con! Hahahah La boutade!) |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Ven 4 Juin - 14:44 | |
| Eh non je suis québécois (mais je reve de visiter la bretagne) Mon PP a lu les chroniques du monde émergé (un des livre ou le trilogie complète) (Nihal est trop forte) |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 6 Juin - 19:35 | |
| Hum, nan, je ne connais pas...
Mon PP a lu (je dis bien Lu) le Seigneur des Anneaux (au moins un bouquin du cycle) |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 6 Juin - 21:49 | |
| Nan pas intéréssé chez pas c'est mon style mais sa me tente pas
Mon PP aime les livres de fantaisy (vien ici mon ami on va discuter) |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Dim 6 Juin - 22:36 | |
| Voui ! Surtout Terry Pratchett, j'adore ^^
Mon PP joue à un ou plusieurs MMORPG |
|
| |
Jack Lebowski Invocateur
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 31 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 7 Juin - 15:31 | |
| Pffkch pffkch, allo yuston, yuston on a un problème ! Tentative de communication martienne en langue étrangère, ils essayent de nous dire quelque chose !
Mon PP joue d'un instrument ? |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 7 Juin - 18:48 | |
| Ouais du sax ^^ Mon PP est bon à l'école xDDDD |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 7 Juin - 21:31 | |
| plutot bon si on considère que je suis dans la moyenne et meme quelque fois au dessus dans une école privé(de tres bonne réputation au Quebec)
Mon PP aime le powermetal (je prefère le metal mais bon) |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Lun 7 Juin - 23:16 | |
| Hmmm j'avoue que je ne connais pas trop... Mon PP a un avenir ou compte en avoir un chez les grands de ce monde. |
|
| |
Elvianos Invocateur
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Ven 11 Juin - 21:52 | |
| Nan tente pas Mon PP est petit et agile |
|
| |
Basil Hicks Dragonnier
| Sujet: Re: [JEU] Le PP Sam 12 Juin - 14:28 | |
| Hum, mon perso est agile certes, mais il mesure plus de deux mètres Mon PP est barraqué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Le PP | |
| |
|
| |
|