eeehhhhh date a confirmer
Le loup galopait dans les plaines herbeuses du royaume dans lequel il se trouvait. Un royaume où la majorité des personnes ont la chance de s'évader pour avoir un répit des dangers naturels de la vie. Bref, dernièrement, il était allé se promener dans le bois pour chasser les lapins dont la forêt était remplie en tout temps, puis il s'était prit un bain de soleil dans une clairière adjacente à une petite source naturelle qui faisait un étang après une petite chute d'un rocher assez élevé. Il s'était purifié dans l'étendue d'eau pour finir sur une plaine en train de courir après un ami loup qui passait par là. Il jouait avec entrain avec cet ami quand le vent changea soudain de direction et une odeur inconnue lui parvint au museau. Il fut prit dans un tourbillon provoqué par la partie reptilienne du cerveau elfique dont le loup bénéficiait. L'avantage quand on avait une partie bestiale en soi c'est que le cerveau pouvait chasser très rapidement la mélatonine qui le maintenait en état de veille.
Bref, un loup se leva de l'ombre de l'arbre auprès duquel il s'était couché et essaya de détecter l'odeur de l'étranger ressentie auparavant à travers les nombreuses effluves malodorantes qu'il avait lâchées pendant son sommeil. Eh oui Elvianos avait mangé les fruits de ces arbres en trop grande gloutonnerie et avait finit par avoir de la misère a les digérer.
L'odeur détectée ressemblait à celle d'une femelle ayant trop mangée de fruits... Non se dit Elvianos, les fruits c'est ses pets. Il se transforma en elfe pour avoir une meilleure prestance et changea deux ou trois fois d'arbre pour s’éloigner de cette mauvaise odeur. Il finit par s'assoir sur une branche basse de façon désinvolte en attendant que la présence détectée se manifeste.
[Edit Luzinien : N'oublie pas la mise en page et de préciser la date en haut de ton RP, Elvia' ! ^^]
ok luzinette