Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fubuki, la voleuse féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fubuki, la voleuse féline Empty
MessageSujet: Fubuki, la voleuse féline   Fubuki, la voleuse féline EmptyVen 20 Aoû - 21:05

PERSONNAGE:

  • NOM:
    Elle la renié depuis bien longtemps

  • Prénom:
    Fubuki

  • Âge:
    19 ans (en âge humain bien sûr)

  • Race:
    Semi

  • Classe(Art):
    Voleuse

  • Métier:
    Assassin à ces heures perdues mais je privilégie le vol.

  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?)
    Neutre

  • Dieu vénéré:
    Aucun, je crois en eux mais ne vénère aucun. Seul moi est maîtresse de mon destin.

  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées)
    Malgré ma race de Semi, je capte rapidement l’attention de la gente masculine, je ressemble trait pour trait à un humain, la seule chose qui me différencie d’eux c’est ma queue noir de panthère et mes iris fendu comme ceux des félins. J’arbore une longue chevelure noire, des yeux couleurs bleus nuits qui varie selon la luminosité. Mes formes sont très généreuse, une poitrine opulente mais sans trop être exagéré, une peau couleur pêche qui prend facilement des couleurs une fois exposé au soleil.

    Je m’habille de façon à ce que mes formes soient avantagées, une mini short salopette noir en cuir, un haut blanc court m’arrivant au-dessus du nombril et une longue veste noir de cuir pour cacher ma queue noir. Je poste aux mains des gantelets noirs en cuir qui me permet de frapper aussi fort et aussi longtemps que je le désire.

    Je mesure 1m70 pour 55 Kg, c’est peu mais ça me permet de courir vite et de me faufiler là où d’autre ne pourrait pas, je suis grande mais je m’en fiche, c’est ainsi. Les qualificatifs qui vous viennent à l’esprit en me voyant c’est beauté froide et féline rien de plus normal pour une Semi. Mais méfiez-vous de mon apparence qui peut vous paraître fragile car je suis tout autre. Je sais très bien me battre au corps à corps, les coups que je porte sont douloureux et malgré mon physique, je frappe très fort.

  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)

    5 Decÿn

    Par une nuit de tempête de neige, je naqui, je sentais le froid de la cabane où je vis le jour, seul un feu de cheminée donnait une température convenable à la pièce où ma mère me mit au monde. Un père anxieux se trouvait de l’autre côté d’une couverture qu’on installa pour séparer la pièce. Une fois que la sage femme m’a nettoyé, elle me présenta à mon père, j’arborai déjà une queue d’un noir intense qui prenait des teintes bleuté avec la faible lumière que donné la lanterne et le feu de cheminée. L’homme heureux de voir sa fille en bonne santé l’entoura d’une couverture pour la maintenir au chaud et la présenta à sa femme, fatiguée mais heureuse d’avoir mis au monde un si beau bébé.


    9 Awÿn

    J’ai 9ans en apparence humaine bien sûr, une vie monotone entouré de disputes, mes parents s’entendaient de moins en moins pour une raison qui m’échappe. Jusqu’au jour, où j’aperçois mon père embrasser une autre femme dans la forêt, je n’en croyais pas mes yeux, mon père était en faite un être détestable qui aimait voir à droite et à gauche, trompant ma mère sans aucune gêne et honte. Il me vit et me fit promettre de rien dire. Que dire de plus, l’homme qui se trouvait devant moi à cet instant, n’était rien de plus que mon géniteur plus mon père. Je le haïssais profondément tout comme ma mère qui ne faisait rien alors qu’elle dépérissait de jour en jour connaissant très bien l’infidélité de mon géniteur. Ne supportant plus ce climat, je fuguai de temps à autre mais j’étais toujours rattraper par mon géniteur ou ma mère. Mais je repartais toujours, m’éloignant du plus possible des êtres qui maintenant n’avaient plus aucune importance à mes yeux. Plus rien ne comptait à part ma liberté, mes choix et moi-même. D’ailleur, je ne serais pas étonné de voir un jour quelqu’un se présentant devant moi m’annonçant qu’il est mon demi-frère ou ma demi-sœur, qu’importe je lui sauterai pas au cou heureuse de connaître cette personne qui ne représente rien pour moi. Il confirmera juste que mon père était un être infidèle qui trompait sa femme quand bon lui semblait.


    11 Decÿn

    Nous somme à l’époque de mes 12 ans toujours en âge humains, ma mère ne fait plus attention à moi depuis bien longtemps maintenant, depuis le jour où mon père est partie au bras d’une autre femme, une humaine qui plus est. Ma mère dépérissait à vu d’œil, devenant si maigre qu’on avait l’impression qu’à chacun de ses pas, ses os craquaient. Un jour, alors que j’étais sortie m’éloignant de cette femme qui ne faisait que me gifler ou me battre, pour la seule raison que je ressemblais plus à mon père qu’à elle. Ma mère prit la décision de mettre fin à ses jours en se transperçant l’estomac avec un couteau, je découvris son corps à mon retour, elle était allongée dans la neige qui avait pris une teinte rouge des plus belles, à cette découverte, je ne pleurai pas, depuis bien longtemps, je n’aimais plus ma mère, je jouissais d’être enfin libre pouvant vaquer à mes occupations à ce que j’aimais faire le plus.

    Pendant des mois, je vécu de mes voles, bourses, objets de valeurs, tout y passait, apprenant à me battre durant mes déplacements, regardant et apprenant des autres voleurs et assassins qui peuplaient mon chemin. J’aime cette vie, je savoure chacun de mes vols pour mon plus grand plaisir. Rien ne me dégoute, je me salis les mains et alors ! C’est ce que j’ai décidé.

    3 Juwÿn

    J’ai à présent 16 ans toujours en âge humain, je remplis mes poches de vols certes mais aussi en assassinat, c’est rare mais ça rapporte plus que le vol parfois. Le sang, j’aime ça, la mort, elle me fascine depuis que j’ai vu le corps de ma mère allongé dans son propre sang. Je ne tue pas par plaisir mais simplement par devoir et c’est rare, je préfère nettement le vol ça me donne plus de satisfaction. Surtout lorsque je préviens de mes faits mes futurs victimes, elles sont tout pour protéger leur objets de valeurs mais j’arrive toujours à les dérober et à m’enfuit ni vu ni connu. Ma condition de Semi m’aide beaucoup, étant donné que je suis à moitié panthère, la rapidité, la grâce et la souplesse c’est inné chez moi. Mais pas seulement ça, la sauvagerie, la force font partie aussi de moi.


    Aujourd’hui, je suis connu pour mes actes, simplement de nom, personne n’a jamais vu mon visage, je marche parmi vous incognito, vous ne savez pas que vous croiser la voleuse de l’ombre, l’assassin qui pourrez bien à jour prendre votre vie si le cœur m’en dit. Mais malgré tout ce que je vous ai dis croyez-vous réellement me connaître ?



  • Description mentale:(3lignes recommandées)
    Mon caractère ? Vous voilà bien curieux mais puisqu’il faut se dévoiler entièrement et bien allons-y ! J’aime la violence étant donné que j’ai vécu avec ça, froide, ignorant la plupart des personnes qui m’entoure sauf celle qui pense comme et qui me ressemble. Peut-être partageons-nous la même douleur ? Ou bien parce qu’ils ont connu la traîtrise tout comme moi. Un des traits de caractère que je n’ai pas hérité de mon père c’est la traîtrise et le mensonge, je suis très fidèle, je ne trompe personne étant donné que je reste moi-même dans tout les cas. Je ne supporte pas qu’on se moque de moi et qu’on me prenne pour une femme fragile, une chose que je ne supporte pas et je montre toujours le contraire. Force, respect et liberté sont les trois mots que j’aime le plus. Rouge et noirs mes couleurs, sang et morts voilà ce qu’elle représente. Quant au mensonge, je peux vous dire que cela ne vous apporte rien que des ennuis et la tristesse et je m’y connais.

    Mais je ne suis pas aussi dénué de sentiments qu’on pourrait le croire, ce n’est qu’une simple facette pour ne pas qu’on me marche sur les pieds, pour ne pas être trahis comme ma mère la été, je n’ai peur de rien, la mort est instant de la vie où tout le monde passe. On née, on vit et on meurt tel est ce qui est écrit. Je crois aux Dieux mais n’en vénère aucun, car aucun d’entre eux ne m’ont offert bonheur et espoir mais plutôt trahison et peine. Je ne suis pas dans la Lumière ni totalement dans l’Ombre, je suis de gris, je peux être méchante comme je peux être gentille c’est très rare mais cela m’arrive. Les seuls envers qui je montre de l’affection et de l’amour. Oui vous avez bien entendu le mot Amour, ce sont les animaux, ce sont les seuls êtres qui vous reste fidèles jusqu’à la fin. Qu’importe ce que vous êtes ou ce que vous faites, ils ne vous jugent pas, ils vous réchauffent quand vous avez froid, ils vous consolent quand ils sentent la tristesse envahir votre cœur, en clair, ils sont mieux que n’importe lequel d’entre nous.

    Il y a aussi une chose que l’on remarque chez moi, c’est que j’aime séduire, c’est instinctif, la panthère représente l’aura de la luxure, une beauté mystérieuse et noir. Qu’importe ce que je peux faire, il faut que je séduise, inconsciemment ou pas, je n’y peux rien c’est dans mes gênes. Peut-être que sous la facette froide et sans cœur et que sous cette envie de séduire les hommes, je recherche peut-être tout simplement l’amour et la tendresse que je n’ai jamais connus. Enfin qui sait ?

  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.):

    Mes armes favorites se sont deux tantôt des sortes de minis épée que je range dans des étuis de cuir noir croisé derrière mon dos sous ma longue veste de cuir, mes tantos, je les utilises pour mes combats au corps à corps, simple, légers et précis, ma victimes et rapidement tué. J’aime aussi des lames en forme d’étoile que j’utilise pour les cibles à longues porté.

    Mes pouvoirs, ils ne sont pas très puissant mais ils sont utiles, j’utilise la glace, quoi de plus normal lorsqu’on est née en plein hivÿlis et que l’on s’appel Fubuki qui veut dire Tempête de neige. Un pouvoir froid alors que j’ai le sang chaud, très contradictoire mais très amusant.
    Je peux créer des verglas qui augmente ma vitesse lorsque je glisse dessus, ça fait un style particulier lorsque je veux tuer. Je peux également geler mon ennemis de l’intérieur et de l’extérieur pour l'immobiliser pendant 10 minutes mais ce dernier pouvoir je ne l’utilise que très rarement et en dernier recoure car il me prend énormément d’énergie.

  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):L’une de mes manies c’est quand je m’étire, je le fais comme les félins ne perdons pas les habitudes de l’animal qui sommeil en moi.

    J’ai aussi un animal de compagnie une panthère des neiges aux yeux clairs vraiment hypnotisant. Ce mâle s’est attaché à moi rien qu’en me voyant, il a sûrement sentis mon côté félin qu’il a aimé, je ne peux pas nier ces gènes qui malgré ce que l’on peut penser me plait énormément. Je lui ai donné pour nom Shiro qui veut tout simplement dire Blanc.

    Spoiler:

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par:
    Je suis Elvynia c’est mon second compte.

  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes:
    Histoire Infinie.

  • Des améliorations à proposer?
    Aucune amélioration, comme je l’ai déjà dis, j’aime beaucoup ce forum, mon second compte en est la preuve. Continuez longtemps ce dernier, je serais vraiment triste si cette aventure venait à cesser.



Dernière édition par Fubuki le Dim 22 Aoû - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Fubuki, la voleuse féline Empty
MessageSujet: Re: Fubuki, la voleuse féline   Fubuki, la voleuse féline EmptyVen 20 Aoû - 21:15

Bienvenue camarade voleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Fubuki, la voleuse féline Empty
MessageSujet: Re: Fubuki, la voleuse féline   Fubuki, la voleuse féline EmptyVen 20 Aoû - 21:21

Alors, Y a pas de problème pour moi, juste, l'orthographe, y a plein de fautes qui piquent...

Re bienvenue!

Pour le forum, je ne pense pas qu'on soit près de s'arrêter, on s'y attache! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Invité

Invité


Fubuki, la voleuse féline Empty
MessageSujet: Re: Fubuki, la voleuse féline   Fubuki, la voleuse féline EmptySam 21 Aoû - 15:32

Bienvenue à toi petite chapardeuse ! XD

(Et j'ai eu un coup de coeur pour ce forum, alors je risque pas de le laisser tomber ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fubuki, la voleuse féline Empty
MessageSujet: Re: Fubuki, la voleuse féline   Fubuki, la voleuse féline EmptySam 21 Aoû - 15:36

Mer ci pour l'acceuil l'amie
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Fubuki, la voleuse féline Empty
MessageSujet: Re: Fubuki, la voleuse féline   Fubuki, la voleuse féline EmptySam 21 Aoû - 19:14

Coucou Razz
Alors y'a un p'tit truc qui me gêne c'est ton deuxieme pouvoir de glace.
Ca fait un peu je l'utilise et hop y'a pu personne, concernant le "glaçage" (XD) intérieur.
Des p'tites précisions peut êtres? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fubuki, la voleuse féline Empty
MessageSujet: Re: Fubuki, la voleuse féline   Fubuki, la voleuse féline EmptySam 21 Aoû - 19:21

Voilà c'est arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Fubuki, la voleuse féline Empty
MessageSujet: Re: Fubuki, la voleuse féline   Fubuki, la voleuse féline EmptyDim 22 Aoû - 10:15

Et bien ça me semble bon cette fois
Hop je valide, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Fubuki, la voleuse féline Empty
MessageSujet: Re: Fubuki, la voleuse féline   Fubuki, la voleuse féline EmptyDim 22 Aoû - 18:23

Bienvenue et bon futur RP parmi nous !

PS : Tu obtiens l'effet "cadre" de ton vava avec l'option Biseautage et Estompage de 'Toshop, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fubuki, la voleuse féline Empty
MessageSujet: Re: Fubuki, la voleuse féline   Fubuki, la voleuse féline EmptyDim 22 Aoû - 18:42

Pour dire vrai je suis une vrai novice dans ça mais si tu veux je peux te le faire ^^
Je ne peux pas l'expliquer comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fubuki, la voleuse féline Empty
MessageSujet: Re: Fubuki, la voleuse féline   Fubuki, la voleuse féline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fubuki, la voleuse féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec Fubuki ? Cliquez c'est ici !
» A la recherche d'une malfaitrice... (Fubuki)
» Absence Fubuki / Elvynia
» Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser