Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lahira Ortie, la cantatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahira
Lahira

Barde


Lahira Ortie, la cantatrice Empty
MessageSujet: Lahira Ortie, la cantatrice   Lahira Ortie, la cantatrice EmptyDim 22 Aoû - 15:33

PERSONNAGE:

  • NOM:Ortie
  • Prénom: Lahira
  • Âge:38 ans
  • Race: Humaine
  • Classe(Art): Barde (M'enfin c'est le plus proche)
  • Métier: Aucun
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Neutre
  • Dieu vénéré://
  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées) Lahira, comment décrire une être à la fois si belle et si froide ? D’une beauté surnaturelle qui fait envie à la plus haute des femmes de la noblesse, de nombreux poète parle de son corps comme d’un véritable chef d’œuvre. Sa peau est blanche comme la neige. Ses yeux sont blancs, preuves de son handicap physique, brillants sous la lune tels des joyaux. Ses formes féminines sont d’une rondeur splendide, en particulier sa poitrine, large et ferme ainsi que des lèvres exquises aux regards, sensuels et terriblement attirantes. Son nez est pointu et fin. Ses cheveux bruns, avec une coloration grise à certains endroits, sont très soignés pour pouvoir faire des coupes très structurées, bien qu'elle ne s'occupe plus vraiment de cela depuis longtemps. Elle porte des vêtements de soies très impressionnants et possède un éventail toujours tenu dans sa main droite. Envoutante, sa peau n’en est pas moins gelée.
    Sa voix est puissante, apportant à chaque mot une force la correspondant. Sa voix est grave pour une femme, mais emplie d’une intonation particulière qui fait d’elle une voix si prenante à écouter.

  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées) La cantatrice Lahira.
    Nombreux sont ceux qui l’aimaient pour sa gentillesse, sa bonté et sa beauté. Les hommes étaient à ses pieds, les jeunes femmes l’admiraient. Les enfants la voyaient comme une deuxième mère, car elle les aimait comme si ils étaient ses propres fils et filles.
    Elle possédait des maisons acheté à trois sous, en ruine, à Ra’sibe, et les avait rebâties pour en faire un gigantesque opéra. Se bâtiment, appelé Belle-Voix, est aujourd’hui dans l’insalubrité total, presque oublié de tout être pensant, où une ombre traverse sans fin, la nuit, les entrailles de cet opéra…
    L’enfance et la vie de Lahira n’était que ténèbres. Elle ne voyait pas la lumière du jour, ni l’éclat blanc de la nuit. Elle était incapable de faire la différence entre du vert, du rouge ou du bleu, où n’importe qu’elle autre couleurs. Oui, elle était aveugle. Son touché, son odorat et son ouïe étaient ses yeux. Plus sensible que la plupart des êtres humains normaux, cela lui permettait d’entendre des sons plus clairement et plus précisément, c’est ce qui la poussa à allez vers la musique tout d’abord, avant qu’elle n’améliore après de très longs entraînements de vocalisation sa voix. Il lui arrive encore, pour ce qu’elle est devenue, à chanter et à jouer du piano dans les appartements privés de son opéra, vide…
    Fille d’un ancien soldat appelé Mildë et d’une couturière, elle était enfant unique. Rien ne présageait qu’elle devint un jour l’une des plus grandes cantatrices de son époque. Fille sage et très douce, elle était voisine d’un musicien nommé Dach, qui, chaque soir, jouait du piano, et la même musique, une musique qui la rassurait dans son monde obscur, la faisait vibrer de tout son corps.
    Un beau jour, alors qu’elle était assise sur un banc en pierre, elle entendit la porte de la maison de son voisin s’ouvrir et se refermer. Entendant ses pas, elle l’appela, elle avait alors huit ans.

    -Ho, s’il-vous-plaît, dit-elle de sa petite voix. Chaque soir, je vous entends jouer cette musique atrocement émouvante. Elle m’ébranle le cœur, comme si un poignard le pourfendait. De qui est donc cette composition ? Je la trouve si belle et si perçante…

    -Et bien, jeune fille, il s’agit d’un sacré morceau que vous me demandez de cracher ! De qui est donc la composition ? Elle pourrait être celle d’un simple musicien, comme moi, ou autant celle d’un grand artiste ! D’un génie ! A vrai dire, je vais vous le dire, c’est la mienne.

    -Et quel est son nom? Demanda la jeune fille.

    -Vous êtes vraiment curieuse ! Rit Dach. Elle s’appelle “le vol des hirondelles”.

    -Hm, c’est un très beau nom! Je suis encore jeune vous savez, mais j’ai l’ouïe sensible, et je peux vous dire qu’elle mériterait de grandes louanges! L’air est juste et elle est empreinte de bien des sentiments. Je le sens.

    -Vous me cachez quelque chose….Souria Dach.

    -Heu…non… Répondit la jeune fille, gênée. Enfin…Si. J’aimerai que vous m’apprenez à jouer du piano, comme vous le faite.

    -Apprendre du piano à une aveugle ? Dit-il à haute voix, d’un ton dur. C’est une mission presque impossible, (sa voix s’adoucit) puisque rien n’est impossible… Très bien, avec l’accord de tes parents, je vais tenter de t’apprendre ce qu’est la musique… Au moins.

    Il fallut l’appui de Dach pour convaincre les parents de Lahira pour cette chose qui parait improbable, apprendre la musique à une aveugle. Le père et la mère de Lahira était des personnes qui faisaient tout pour que leur fille vive le plus normalement possible et cela, pour le bien de la famille et son bonheur. Ainsi, ils acceptèrent, et laissèrent Lahira aux mains de Dach.
    Commença alors le passage clé du spectacle, celle d’une jeune fille aveugle qui devenait une excellente chanteuse ainsi qu’une des plus grandes musiciennes de son temps. Elle devint incontestablement la maîtresse de tout un art, finissant même par être appelé « la Divine voix ». Jamais Dach ne c’était attendu à de tel prouesse, et plus Lahira vieillissait, plus sa beauté resplendissait à la lueur du soleil… Elle chanta pour les Seigneurs, pour le Roi Isaac ainsi que son fils dont elle était éperdument amoureuse, le seul homme qu’elle est aimé. Malheureusement, il mourut tué par des Nalamis et elle n’eut jamais le courage de le lui avouer…
    Lahira, blessée, sombra alors dans la folie. Elle devint l’ombre d’elle-même et peu à peu, son opéra se vidait pour laisser seul l’artiste qui fut si aimée de son peuple.
    Aujourd’hui, son opéra, à l’image de son propriétaire, dit-on, serait hanté par une Banshee qui chanterait à la mort. En réalité, il ne s’agit que de Lariha qui pleure le meurtre de celui qu’elle aimait. Elle attend que ses années passent, la tuant à petit feu, mais elle ignorait tout ce qu’elle risquait de vivre…

  • Description mentale:(3lignes recommandées) Le caractère de Lahira est très simple. C’est une femme à la bonté débordante, à la gentillesse sidérante et qui ne possède aucune méchanceté, autant ai-ce son défaut que sa plus belle qualité. Elle est toujours apte à aider plus pauvre et défavorisé qu’elle et de s’interposer dans des conflits, quitte à se servir de ses atouts physiques pour cela. Elle est incapable de se battre et de violenter quelqu’un, même si l’on tente de la tuer. Elle ferait tout pour calmer les choses pacifiquement. Très intelligente, c’est une femme qui voit les choses ni noir ni blanc. Si quelqu’un, à ses yeux, fais quelque chose et non une autre, c’est que cette personne à vécu dans son histoire ce qui font ce qu’il est. Ainsi, personne n’est véritablement mauvais ou bon, tout dépend de quel point de vue l’on prend la chose. Sa passion est la musique et le chant qu’elle maîtrise à la perfection. D’un naturel très calme, elle sourit en permanence quand on lui parle et ferme les yeux quand elle réfléchit. Elle aime beaucoup rire et s’amuser posément.
    Impossible de dire qu’elle est sa réaction si on la met en colère, car elle est strictement incapable de se mettre en colère. Cependant, il est difficile de la manipuler. Elle sait très bien parler, c’est son atout le plus incontestable, et elle sait être mielleuse quand il le faut. Mais elle tient toujours parole.

  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.): Aucun
  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple): A toujours les yeux fermés.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: google
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: Ok par Ele
  • Des améliorations à proposer? Un sandwich au jambon blanc avec du beurre pour plus de convivialité, j’ai faim ! XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lahira Ortie, la cantatrice Empty
MessageSujet: Re: Lahira Ortie, la cantatrice   Lahira Ortie, la cantatrice EmptyDim 22 Aoû - 16:33

Bienvenue et bonne aventure sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Lahira Ortie, la cantatrice Empty
MessageSujet: Re: Lahira Ortie, la cantatrice   Lahira Ortie, la cantatrice EmptyDim 22 Aoû - 18:00

Bienvenu et prend bien du plaisir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lahira Ortie, la cantatrice Empty
MessageSujet: Re: Lahira Ortie, la cantatrice   Lahira Ortie, la cantatrice EmptyDim 22 Aoû - 18:02

Bienvenue sur TI ! Lahira Ortie, la cantatrice Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Lahira Ortie, la cantatrice Empty
MessageSujet: Re: Lahira Ortie, la cantatrice   Lahira Ortie, la cantatrice EmptyDim 22 Aoû - 18:10

Bienvenue sur le forum !

(Attention à pas te prendre lesm urs vu que tu restes les yeux fermés -_- Ok, ok, j'arrête mes blagues vaseuses sa vaaa... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Lahira Ortie, la cantatrice Empty
MessageSujet: Re: Lahira Ortie, la cantatrice   Lahira Ortie, la cantatrice EmptyDim 22 Aoû - 18:27

Bienvenue sur le forum. Aucune arme, ça va pas lui rendre la vie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Lahira Ortie, la cantatrice Empty
MessageSujet: Re: Lahira Ortie, la cantatrice   Lahira Ortie, la cantatrice EmptyDim 22 Aoû - 18:39

Moi ça me va, ça ira à Elementis c'est sûr.

Et vive le chant, l'expression la plus profonde et populaire de notre éspèce et de bien d'autre!

Mais qulle tessiture?

Soprano, Alto ou encore Mezzo? je veux savoir!

: )
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Lahira
Lahira

Barde


Lahira Ortie, la cantatrice Empty
MessageSujet: Re: Lahira Ortie, la cantatrice   Lahira Ortie, la cantatrice EmptyDim 22 Aoû - 19:01

Merci à tous!

John Dan, voyons, même les yeux fermés, je me prendrai des murs à longueur de temps ^^

Meriadec, je dirai Alto, mais que je ne me trompe pas, ça fait longtemps que j'ai pas travaillé le chant! C'est bien grave, hm? J'aime beaucoup le chant et ça me désole de devoir me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Lahira Ortie, la cantatrice Empty
MessageSujet: Re: Lahira Ortie, la cantatrice   Lahira Ortie, la cantatrice EmptyDim 22 Aoû - 19:03

C'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Lahira
Lahira

Barde


Lahira Ortie, la cantatrice Empty
MessageSujet: Re: Lahira Ortie, la cantatrice   Lahira Ortie, la cantatrice EmptyDim 22 Aoû - 19:15

Aaaaaah! Tu me rassures! J'étais pas sûr donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

Lahira Ortie, la cantatrice Empty
MessageSujet: Re: Lahira Ortie, la cantatrice   Lahira Ortie, la cantatrice EmptyLun 23 Aoû - 10:12

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Lahira Ortie, la cantatrice Empty
MessageSujet: Re: Lahira Ortie, la cantatrice   Lahira Ortie, la cantatrice EmptyLun 23 Aoû - 10:19

Bon bah de toute façon on en avait déjà aprler avant donc je te valide sans soucis^^
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Lahira Ortie, la cantatrice Empty
MessageSujet: Re: Lahira Ortie, la cantatrice   Lahira Ortie, la cantatrice EmptyLun 23 Aoû - 11:27

Tata Lahira est enfin validé, je te dis bienvenue cher validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
Lahira

Barde


Lahira Ortie, la cantatrice Empty
MessageSujet: Re: Lahira Ortie, la cantatrice   Lahira Ortie, la cantatrice EmptyLun 23 Aoû - 18:29

WOUHOU! J'envoie de suite mon premier post!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lahira Ortie, la cantatrice Empty
MessageSujet: Re: Lahira Ortie, la cantatrice   Lahira Ortie, la cantatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lahira Ortie, la cantatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser