Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lune de Saule Sivienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Lune de Saule  Sivienne Empty
MessageSujet: Lune de Saule Sivienne   Lune de Saule  Sivienne EmptyMer 6 Mai - 16:37

PERSONNAGE

NOM:
Le nom de la gente dame aux cheveux d'argent, à la beauté et a la grâce d'une adolescante est celui de la famille royale Humaine, celle qui dirige le peuple des Humains :Sivienne.

Prénom:
Le prénom de la belle reine Sivienne des Humains du moyen-âge a obtenue son prénom de son père, car, lors de sa naissance, sa mère mourrut
pendant l'accouchement, et c'était un prénom composé des mots que son père trouvait les plus beaux au monde : Lune de Saule.

Surnom :
Lune de Saule, lorsqu'elle fut nommée reine des Humain obtenue son surnom de reine : comme sa reine qui ne s'appelait pas réellement Dame Grâce mais Aïsha. En clair, elle se fit appelée par son peuple tout entier Dame Aimée.

Âge:
La belle créature humaine qu'elle est, Lune de Saule monta sur le trône lors de ses seizes ans, l'année où son père mourrut... Malgré tout, elle se montra digne d'une reine, sachant toujours ce que son peuple voulait.

Date de Naissance :
La jeune fille unique Lune de Saule se vue naître le quatre Jãnwÿn, trois jour après la fête du renouvellement de la terre, qui fut vite gâchée par la mort de sa tendre et douce mère Dame Grâce.

Race:
Comme sa présentation vous l'a souvent révélé auparavant, Dame Aimée, ou... On va l'appeler Lune de Saule, fait partie de la race des Humains,
parfois égoïste, égocentrique... En fin bref, des Huamains, mais ils ont aussi des qualités qui ne manquent pas d'êtres reconnues.

Classe (Art):
Lune de Saule, quoique à l'instinc parfois digne d'une reine (un peu comme Jadina dans les légendaires) est apte au combat, elle se bat vraiment bien, mais elle est plus spécialisée dans les dagues, les poisons et la magie...
En clair, Lune de Saule fait partie de la classe des Mage.

Métier:
Dame Ai... Lune de Saule ! Lune de Saule est une reine, même si pour elle cela n'est pas un métier... Elle pratique, le jardinage, et les connaissances végétales.

Faction:
Lune de Saule Sivienne, fille unique de Théodor Sivienne est plutôt de la faction Lumière ; Pour le bien de tous.

Dieu vénéré:
Ha... Son dieu. Cela a toujours été un problème entre elle et les nobles, mais malgr tout les avis des nobles Ra'Sibe elle n'en demord pas : Lune de Saule Sivienne vénère Tinuwyn.

Pouvoirs et armes:
Lune de Saule Sivienne, héritière du trône a les pouvoirs et les armes ci-dessous :

Pouvoirs :
~> Attraction :
Ce pouvoir permet à la reine de faire venir un esprit jusqu'à elle pour utiliser ensuite son deuxième pouvoir.
~> Répulsion :
Ce pouvoir permet à la souveraine de faire partir l'esprit aspirer en lui detruisant presque entièrement sa consience mentale.

Arme :
~> Capacité assassine :
La reine humaine Lune de Saule a un contrôle totale des poisons et des poignards, telle une assassin perfectionnée.

Autres :
Lune de Saule est accompagnée d'un perroquet au pelage turquoise, à la tête colorée de vert et son bec taché de rouge sang avec qui elle a établie un lien "mentale" exeptionnelle comme parler ensemble par l'esprit.

Description physique:
La jeune Dame appelée Lune de Saule a une chevelure à la couleur d'argent et de jais où trône un diadème d'or. Son visage fin et long est doté d'oreilles cachées par ses longs et magnifiques cheveux, deux grandes orbites où sont positionnées des yeux aux iris incolores tel les yeux d'un aveugle. En-dessous de ces yeux impressionants se trouvent des joues roses commes celles des bébés qui entourent un nez presque droit et sans trop de courbes qui est au-dessus d'une bouche aux traits parfaits... Tout cela composait un visage angélique. Son long cou est orné d'un collier où est suspendu une clé signifiant la vie dans une croyance lointaine. La fille unique Sivienne est vêtu d'un décolété noir où les manches descendant jusqu'aux mains de la jeune souveraine, qui étaient toujours aussi fines et belle marquées d'un vernis argent. Ce décoleté descend sur un pantalon de tissu beige qui file le long de ses jambes fines et musclés à la fois pour enfin arrivé sur ses sandales couleur d'argent.

Description mentale:

Lune de Saule est assez intelligente, faisant tout pour son peuple, elle est une bonne reine, à vrai dire, lors de beaucoup de ses discours, elle sort sa phrase, la phrase digne du nom de Lune de Saule : "Le peuple de la reine n'est pas son esclave, c'est la reine qui est l'esclave du peuple" et en ces moments de conivences totale avec ses sujets, tout le monde s'écrit gloire à la reine. Respectueuse envers le monde qui l'entoure, et mûre tout de même du haut de ses seizes années, Dame Aimée... Lune de Saule est déjà l'un des reines des plus populaires et respectées du peuple, alors, imaginez lorsqu'elle sera adulte ? La seule chose qui la marque est la solitude, presque personne n'est autour d'elle, il lui manque... Une famille. Pour se consoler elle se dit que son peuple est sa famille mais... elle n'y parvient jamais. La solitude est une des plus horribles su'il soit. Toute petite déjà, elle ne connut pas sa mère, mais elle en entendue parler, à ça oui, elle en entendue parler ! Certains disaient qu'elle ne faisait rien pour son peuple, d'autre que seule l'argent de son mari l'intéressait... Seul son père comptait pour Lune de Saule, qui mourrut peu après.


HORS-JEU

Découverte du monde par: J'avais envie de chercher des fofos lorsque, comme par magie, je tombe sur un des fofos des plus bien organisés qui, égalerait presque Magic, et si tout était autrement !


Preuve de lecture des 3 premières tablettes:
Ok par l'Entité
[/i]
Des améliorations à proposer ? Aucune, le forum est très bien organisé !


Dernière édition par Lune de Saule le Mer 6 Mai - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lune de Saule  Sivienne Empty
MessageSujet: Re: Lune de Saule Sivienne   Lune de Saule  Sivienne EmptyMer 6 Mai - 17:07

Histoire // Biographie :
Prologue


En ce temps de royauté, les femmes ou, pour les hommes serait femmelle n'on nullement le droit de monter sur le trône pour devenir Impératrice. Seul les hommes devenait Empereur et choisissait une femme qui deviendrait Reine, mais tout cela juste pour avoir un descendant ou une descendante. Lorsqu'il ne reste plus qu'une femme, les nobles vont chercher chez les cousins, oncles ou autres personnes possédant le sang royal. Ce n'est que lorsque le père et la mère de Lune de Saule Sivianna mourrurent qu'ils choisirent pour Impératrice la fille unique Sivianna car la dernière personne possédant le sang demmandé était l'oncle de la jeune Impératrice qui mourrut.
Mais tout de même, il lui donnèrent le nom que les reines portent : Dame Aimée...


Chapitre I
Rencontre

Je m'amusais près du Saule planté dans le jardin de la reine que ma mère et toutes les autres reines occupait auparavant. Je touchais aux fleurs, mémorisant leurs effluves et leur différences lorsque un garçon vint commencer à tout saccagé, rigolant aux éclats en voyant ma tête déconfite, alors, je le faisait venir vers moi pour le repousser mentalement... Le jeune garçon agonisait du cerveau, par terre, faisant ressortir ses vaines de sa tête et de ses mains. Il mourrut.
J'avais six ans.
Depuis, ma vie fut un peu plus dérangée mais je ne parla à personne de cet incidant, il était un de mes points faibles comme un de mes points secrets... Lorsque je pleurnichait à côté du saule ne repenssant à ce que j'avais fait, un perroquet vint se poser sur mon bras. Je ne lui dit rien pour autant mais il reflèta mes pensées en des paroles. Et ceci m'énerva profondément.

- Qui es-tu ?
- Qui je suis ?
- Je m'en doutais ! Tu n'es qu'un perroquet !
- Réflexion jeune fille, un perroquet Elfique !
- Au désolé mon grand seigneur Elfique !
- Je ne suis pas grand...

Alors je pêti un plombs, et je frappa de toute mes forces sur le sol qui se pencha en arrière pour revenir à son état d'origine.

- Pourquoi es-tu venu ?
- Pourquoi as-tu frappé le saule ?
- Bon, on va mettre les choses au clair : "j'étais toute seule a pleurer sur mon sort lorsqu'un perroquet idiot vi...
- Je ne suis point idiot jeune fille...
- Lorsqu'un perroquet idiot viens prendre place à côté de moi pour se moquer de ma personne !
- Bien résumé mais ce n'était pas là mon envie...


Alors j'éclatais d'un petit rire enfentin qui déclara notre hilarité générale, et ce fut ainsi que je put rencontré mon perroquet qui resta à mes côtés...

Chapitre II
Disparition et Retrouvaille

Le temps passait à une vitesse folle lorsque j'étais avec mon perroquet, on rigolait, faisait quelques petites blagues enfentines aux passents... Une vrai vie qu'un enfant aurait voulut passé ! Mais lorsqu'un jour lui et moi se baladions dans la ville, un vandale vint se percher
sur l'endroit où un marchand disposait ses fruits et légumes et sauta haut dans le ciel pour me chiper Tania, mon perroquet. J'étais enffourée dans une grande robe mauve qui me fit trébucher quand je me mis à essayer de le ratrapper. J'avais douze ans.
J'ai perdue mon perroquet.
Alors je marchais à pas lourds vers le château où je comptait bien trouver mon père pour lui conter mes mésaventures de la journées : je l'entrevue dans l'escalier qui mène à la tour.

- Papa, papa, quelqu'un m'a volé mon perroquet !

Alors il s'approcha de moi furtivement pour me mettre mon visage dans ses paumes.

- Je t'en achèterais un autre...
- No...
- Faut que j'ailles travailler : bisoux.

Et il m'embrassa en des bisoux sonores sur mes petites paumettes qui me servaient de joues.
Je retournais à la ville. Si mon père ne m'étais d'aucune aide, alors je le ferais seule : comme à chaque fois... Je passais toutes les ruelles de la ville au pègne fin jusqu'à tomber sur un "enfant" qui donnait une "volaille" à un marchand. Cet "enfant" était "mon" voleur. Et cette "volaille" était "mon" perroquet. Heuresement que j'avais prise un short. Je courus à toutes jambes et sauta sur un caisson, pris de l'élant et fit un bond énorme... Pour reprendre mon perroquet.
Je tombais par terre, mùon perroquet dans les bras.

- C'était mon perroquet !

Et je recommençait à courrir, derrière, mes deux poursuivants restèrent quelques temps interloqués avant qu'il ne me pourchassent enfin, j'avais déjà trop prise d'avance...

Chapitre III
Rejet
- Votre père est décédé...

Et je m'évanouis, ma mère, puis mon père, même un frère était mort très jeune... Pourquoi les dieux s'acharnaient ils sur notre famille ? J'avais seize ans.
Et je n'avais plus de famille.
Je passais pratiquement toutes mes journées dans ma chambre à broyer du noir lorsqu'un noble entra dans ma chambre, un visage déconfit.

- Ma dame... Nous avons cherchés nuits et jours lorsque votre père est mort et... Il n'y a plus aucunes personnes qui n'appartient à la lignée royale à part... Vous. Vous devez devenir reine.

J'écarquillais les yeux, me demandant si l'on me faisait une blague : j'étais désormais seule ? Et il me demandait de devenir reine ? A vrai dire je n'avais plus rien, et j'aquiesquais. Oui. Ma réponse était oui.

- Oui...
-Venez, il faut aller prévenir le peuple...

On marchais, tout deux avec un pas lourd mes chaqun pour une raison différente, c'était un peu comme un enterrement. Puis enfin, on arriva sur un balcon menant sur la ville toute entière.

- Bonjour mon peuple ! Je suis le noble le plus sage de tous, et chaque nobles est de mon avis :
"Il ne reste plus qu'un descendant de la lignée royale, tous les autres sont morts, il faut donc passer au travers de nos lois, je déclare Lune de Saule Sivianna Impératrice du peuple Humain."
-Ouh !!!

Tout deux se firent hué. Des végétaux furent envoyés comme des projectiles sur les nobles et la nouvelle Impératrice, c'est alors qu'un des ancêtres les plus respêctés pris la parole.

- Bande de sauvageons ! Vous voulez quoi, que l'on prennent une nouvelle famille pour nous diriger ? Cette famille la faite depuis des années et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer : Imaginez ! Lune de Saule trouve un amant et fait des enfants ! Alors les règles pourront reprendre ensuite ! Ce n'est qu'un incident qu'Aube voulait qu'il nous arrive !

Et Lune de Saule frissona à la prononciation du nom de dieu. Le peuple aquisqua en rechinniant, et la vie reprit son cours... Différemment.


Dernière édition par Lune de Saule le Jeu 7 Mai - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'entité supérieure
L'entité supérieure

Maître du Jeu


Parchemin d'identité
Race: Inconnu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Lune de Saule  Sivienne Empty
MessageSujet: Re: Lune de Saule Sivienne   Lune de Saule  Sivienne EmptyMer 6 Mai - 18:03

Bienvenue Smile
Avant que tu ne finisses ta fiche, je veux juste te rappeller que tu veux prendre un personnage assez important il faut le dire. Il faudra prendre en compte cet élément, Ra'Sibe est dirigé par un empereur, non un roi. Tu ne peux pas être reine donc^^ Mais ce n'est qu'un moi, il suffit juste de le changer Smile
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lune de Saule  Sivienne Empty
MessageSujet: Re: Lune de Saule Sivienne   Lune de Saule  Sivienne EmptyJeu 7 Mai - 5:13

Ha... Entité supérieur, comme mon père, ma mère et tous mes ancêtres sont crevers et que je suis fille unique, normalement le trône me revient de droit, mais dans mon histoire, je vais faire un scandale qui va le contrer mais qui va pas marcher ! Le veus-tu bien ? siou I love you plait
Revenir en haut Aller en bas
L'entité supérieure
L'entité supérieure

Maître du Jeu


Parchemin d'identité
Race: Inconnu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Lune de Saule  Sivienne Empty
MessageSujet: Re: Lune de Saule Sivienne   Lune de Saule  Sivienne EmptyJeu 7 Mai - 11:23

Et bien je te demanderais juste une chose^^
Qui est pour toi Isaac, l'empereur de Ra'Sibe normalement ou du moins qu'en fais-tu (que ca soit dans ton histoire ou hors RP)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lune de Saule  Sivienne Empty
MessageSujet: Re: Lune de Saule Sivienne   Lune de Saule  Sivienne EmptyJeu 7 Mai - 15:35

Je peux très bien dire que cette personne est mon oncle non ?
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
L'entité supérieure
L'entité supérieure

Maître du Jeu


Parchemin d'identité
Race: Inconnu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Lune de Saule  Sivienne Empty
MessageSujet: Re: Lune de Saule Sivienne   Lune de Saule  Sivienne EmptyJeu 7 Mai - 19:30

Bon et bien puisque c'est réglé je te valide^^
Tu peux dorévanant jouer à ton aise, n'oublie pas de remplir ton parchemin d'identité si possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lune de Saule  Sivienne Empty
MessageSujet: Re: Lune de Saule Sivienne   Lune de Saule  Sivienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune de Saule Sivienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser