Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dame Eldalòtë. [terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Eldalòtë
Dame Eldalòtë

Sage


Dame Eldalòtë. [terminé!] Empty
MessageSujet: Dame Eldalòtë. [terminé!]   Dame Eldalòtë. [terminé!] EmptyLun 23 Aoû - 23:44

NOM: Gouarner Dre Zouar (Gardienne terrestre en Léanoz du Nord), Eldalòtë (nom que lui donne les elfes = Fleur elfique (en Quenya)).
Prénom: Janna, mais peut de personne l'appel par son prénom (car peut le connaissent). On l'appel souvent Dame Eldalòtë.
Âge: Indéfinie mais elle se bloque sur 24 ans (puisque les Léanoz peuvent contrôler leur âge).
Race: Léanoz!
Classe(Art): Sage.

Métier: Enseignante (Magie, écriture, lecture, respect des autres et de la nature) et Globetrotteuse.
Alignement:
Neutre sans doute.
Dieu vénéré: Aucun.

Description physique: Janna est une jeune femme d'1m68 et élancée aux courbes généreuse et voluptueuses. De magnifiques cheveux bruns ondulés qui lui descendent jusqu'au dessus des reins encadrent un visage fin à la peau lisse et mate, une broche se trouve généralement dans sa chevelure. Elle a de grands yeux bruns ou quelques reflets variants de dorés à vert suivant les saisons. Son visage est toujours illuminé d'un magnifique sourire. De multiple tatouages ornent son dos et ses épaules.

Elle s'habille généralement avec une grande robe faite de différentes pièces de tissus brodés, de différentes couleurs, de bijoux et de grelots en tout genre, des rubans et d'un tas d'autre choses colorées. Elle a des souliers de métal qui laisse des traces d'animaux derrière elle, pour ne pas être "repérée" dit-elle... Mais avec tout ses grelots... C'est légèrement pas possible -_-"... Elle ne garde qu'une apparence car elle ne vois pas l'intérêt d'en avoir plusieurs... Mais rien ne l'empêche de changer de forme.

Animal associer : L'hermine est l'animal en lequel elle peux prendre forme, son pelage devient doré et son ventre blanc comme la neige.

Spoiler:

Histoire personnelle: Marcher, et encore marcher. Eldalòtë avait quittée son île. Ses yeux vides, légèrement baissés vers le sol observaient la terre sèche sous ses pieds. Sa bouche était aussi sèche que le sol et sa respiration était forte et saccadée, elle aurait donné son âme pour un peu d’eau et du vent.
Elle n’avait plus de repères dans le temps, cela devait faire des heures voire des jours qu'elle marchait, sans relâche. La seule chose qu’elle savait c’est qu'elle devait marcher, toujours plus loin, continuer son chemin tortueux pour survivre. La marche la fatiguait mais elle ne laissait rien paraitre, elle devait ce montrer forte pour affronter son destin. Des cernes creusaient son visage de petite fille, des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Ses pieds formaient des volutes de poussière qui s'envolaient avant de retrouver le sol de terre. Elle regrettait d'avoir quittée son île, bien qu'il n'y avait rien dessus, elle n'avait plus d'endroit ou dormir de toute façon.
Elle décida tout de même de s'arrêter, elle s'adossa à un rochet et, trop fatiguée, elle s'endormit comme une souche contre le monticule de terre et de roche. Il commençait à faire nuit. Elle continuerai son chemin demain... .

Le soleil caressait de ses rayons le visage d'Elda, elle devait se remettre en route et cela ne l'enchantait pas vraiment... Elle avançait, le chemin semblait s'étirer à l'infinie sous ses pieds... .
Comment avait-elle pue quitter l'île? ça, personne ne le sais... Mais tous ce qui comptait à présent, c'était de vivre... .

Lorsque que l'astre solaire se coucha enfin, Elda ne faisait même plus attention à ce qui l'entourait. La nuit s'installa, doucement, silencieusement comme un énorme chat noir. Seulement, sa fourrure était froide et peux accueillante, mais ses yeux jaunes fixaient la jeune fille... Une ville! Enfin! Eldalòtë n'avais plus de force mais elle continua a avancer dans ce paysage de désolation vers ça seule chance de survivre... .

Arrivant enfin aux portes de la ville, elle entra. La lumière était forte et elle l'éblouissait, ce devait être un jours de fête car les rues était couvertes du guirlande multicolores, des musiques entrainantes retentissaient dans les allées, l'odeur des friandises, tout cela arrivait bien trop vite. Eldalòtë était complétement déboussolée, les gens l'a bousculaient sans s'en apercevoir, elle ne pouvait plus lutée. Elle avait passée trop de temps seule dans le silence et elle était complétement épuisée, si bien qu'elle perdis connaissance au milieu de la foule, son dernier souvenir était le visage d'un homme... .

A son réveille, la jeune fille se trouvait dans un lit, Elle se sentait bien au chaud au milieu des couverture et une bonne odeur de viande lui remplit ses narines. Elle ouvrit les yeux, un garçon, un peu plus plus âgé qu'elle, se trouvait a coté du lit. Il y avait une bassine d'eau a ses coté... Il y trempa un linge qu'il appliqua sur le front d'Elda... .

"Maitre, elle s'est réveillée!"

"Très bien... Meriadec, laisse nous s'il te plait, j'ai à lui parler."


Le garçon s'éloigna et l'homme s'assit à sa place... .

Description mentale:Janna est toujours joyeuse, très extraverties, adore la terre, les plantes (de l'herbe aux arbres), les animaux et la vie en général. Elle est trop optimiste mais très réaliste en même temps. Elle rêve du grand amour, elle est guidée par ses émotions et ça en devient un réel problème dans certaines situations... Mais elle peut faire preuve d'un grand sang froid. Elle aime transmettre son savoirs aux générations futurs. Elle haïe la mort plus que tout au monde, que l'on face du mal à ses protégés (autrement dis la terre entière quoi) et qu'on lui dise qu'elle est vielle. Elle aime chanter et jouer de la flute de paon, elle est même très douée pour ça.
Elle est à la recherche d'un objet très particulier et très rare pour ne pas dire unique... Cela semble très important à ses yeux... .

Pouvoirs et armes:
Une dague, la maitrise de la gravité, du bois et de la terre, elle peux ainsi créée des tremblements de terre, des avalanches, etc... Ou faire pousser ce qu'elle désire. Elle peut communiquer avec les esprits de la forêt et toutes les créatures qui peuplent cette terre.

Autres?: Elle se met souvent de la peinture sur le visage suivant son humeur, ces triangles rouges par exemple représentent des crocs qui font allusion au courage. Elle a toujours des potions en tous genres avec elle.

# HORS-JEU
# Découverte du monde par: Un top site.
# Preuve de lecture des 3 premières tablettes: H[OK par le dragon]
# Des améliorations à proposer? Non<3.


Dernière édition par Dame Eldalòtë le Sam 28 Aoû - 0:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Dame Eldalòtë. [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dame Eldalòtë. [terminé!]   Dame Eldalòtë. [terminé!] EmptyMar 24 Aoû - 9:01

Donc pour ceux qui se demande, J'ai vu ça avec cette nouvelle venue et je l'ai (légerement) Briefée, donc j'pense qu'elle peut faire une Lëanoz... Ahaha vous allez tous crever! Twisted Evil

Bienvenue Dame Lëanoz! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Dame Eldalòtë. [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dame Eldalòtë. [terminé!]   Dame Eldalòtë. [terminé!] EmptyMer 25 Aoû - 14:55

Et bah ! depuis le temps qu'on attendait qu'elle soit terminée ! ^^


Bienvenue prochainement sur TI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Dame Eldalòtë. [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dame Eldalòtë. [terminé!]   Dame Eldalòtë. [terminé!] EmptyJeu 26 Aoû - 18:29

Bienvenue,
Alors à priori tout me semble en règle, je sais que les léanoz ont de grand pouvoir cependant, je reviens encore la dessus, je ne veux bien sur, pas de grossbllisme Smile
Je vais cependant attendre une confirmation de validation de la part de Mériadec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Dame Eldalòtë. [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dame Eldalòtë. [terminé!]   Dame Eldalòtë. [terminé!] EmptyJeu 26 Aoû - 19:17

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Dame Eldalòtë
Dame Eldalòtë

Sage


Dame Eldalòtë. [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dame Eldalòtë. [terminé!]   Dame Eldalòtë. [terminé!] EmptyJeu 26 Aoû - 23:01

YOUPIIIII<3 Merci beaucoup<3!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dame Eldalòtë. [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dame Eldalòtë. [terminé!]   Dame Eldalòtë. [terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dame Eldalòtë. [terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser