Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 C'est (pas) fini les amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

C'est (pas) fini les amis! Empty
MessageSujet: C'est (pas) fini les amis!   C'est (pas) fini les amis! EmptyMer 1 Sep - 13:30

Je suis désolé, mais là,sur un coup comme ça, j'ai décidé d'arrêter le rp, les événement récent m'ont prouver que ça me pourrissait la vie, j'était attristé pour quelque chose de virtuelle alors que je suis venu ici pour prendre du bon temps, hors, ce qui c'est passé me fait plus chier qu'autre chose et, il en va de même pour tout les forums rpg au quel je participe... Je suis fort désolé, mais l'aventure s'arrête ici.

Mais au moins je garde un bon souvenir de mes aventure sur forum actif et xooit, je me rappelle du premier Clun sur le <web, un mi ange mi démon qui au final ne faisait que des connerie, puis, un rodeur elfe en alagaësia, un jedi twi'lek dans la galaxie de george Lukas, puis un Grand maître Jedi, Puis ici, le grand cerf blanc, le grand seigneur Liquide, gardien des eaux sacré... C'était une belle aventure, mais mon personnage n'est pas un héros, et les vieux mage meurent toujours au beau milieu de l'intrigue. J'aurais rêvé avec vous.

On se reverra, un jour où je passerai faire un petit "Hey" ou un "Mouaha" sur le chat, lorsque Luz et Loreas dégommeront des Lapins roux, ou lorsque Fenyl demanderas des câlins à Nayumi et partira cueillir des cerises ou jouer avec des cailloux.

Je suis désolé pour les nouveaux Lëanoz qui auraient eu besoin de conseil... Mais n'oubliez pas que Lenn Baikal est la plus grande des îles.

Ainsi, c'est l'heure, je vous laisse faire ce que vous voulez de mon compte, même si le fait qu'il soit supprimé serait en soit une bonne chose pour moi même...

C'est fini les amis! Merci! : )

Ah, j'oubliais, si quelqu'un veut me contacter: jimmy.o.sheep@gmail.com

ou bien : momolebabacoul@hotmail.fr

ou sur Facebook, malheureusement chercher monsieur Istiti, Félou de son prénom( Félou Istiti en clair...)

Au revoir!


Dernière édition par Le Cerf Blanc le Dim 12 Sep - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

C'est (pas) fini les amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est (pas) fini les amis!   C'est (pas) fini les amis! EmptyMer 1 Sep - 14:28

Et bien c'est triste d'en arriver là, mais si tu gardes de bon souvenirs, c'est le principal.
Je te souhaite une bonne continuation dans tout ce que tu entreprendra (et je t'ai ajoute sur FB)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

C'est (pas) fini les amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est (pas) fini les amis!   C'est (pas) fini les amis! EmptyMer 1 Sep - 14:56

Je trouve aussi très triste que tu partes. Tu vas énormément nous manqué.
Pour ma part je t'ai ajouté sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

C'est (pas) fini les amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est (pas) fini les amis!   C'est (pas) fini les amis! EmptyMer 1 Sep - 15:06

je répète un peu, mais bon, moi aussi je suis triste de te voir partir, mais je veux bien te comprendre. j'espère juste qu'un jour, dans tes pérégrinations, tu repassera par ici. Je garde ton msn de côté, à la prochaine homme aux grand bois
Revenir en haut Aller en bas
Zepharion
Zepharion

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

C'est (pas) fini les amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est (pas) fini les amis!   C'est (pas) fini les amis! EmptyMer 1 Sep - 17:32

Je suis déçue aussi, j'avais énormément de respect pour toi tout comme j'aimais beaucoup certains de tes concepts. Ton choix est cela dit compréhensible, tout ce que je peux te souhaiter (malgré le fait que tu doives me détester, et je l'assume y'a que ça à faire), c'est que tout se passe bien pour toi dans la vie.

Et si tu repasse à l'occase, tu seras toujours le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

C'est (pas) fini les amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est (pas) fini les amis!   C'est (pas) fini les amis! EmptyMer 1 Sep - 18:06

Tu vas beaucoup me manquer également, comme j'ai essayé de te le faire comprendre sur la chatbox. Je partage l'avis de Zepha, tu es quelqu'un que l'on peut admirer pour sa manière d'être et de penser.
Il y aura toujours une place pour toi dans mes délires s'il t'arrive de vouloir revenir, et je te promet d'empêcher les lapins roux de dominer la planète d'ici là ! =)

Tu es un super copain de Rp, même si je n'ai eu l'occasion de te rendre la réplique qu'une à deux fois (et merci encore pour le cadeau que fut Vent Ardent ! <3), et je te souhaite tout pleins de bonheur pour le futur ainsi qu'une sacrée dose de courage !
Qui sait si l'on ne se retrouvera pas par la suite sur un quelconque RPG ou MMO ? Very Happy

Aurevoiiir Clun ! Tu vas nous manquer ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

C'est (pas) fini les amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est (pas) fini les amis!   C'est (pas) fini les amis! EmptySam 4 Sep - 18:28

bye j'aimais ton style de musique en chatbox, c'est plate que tu parte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'est (pas) fini les amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est (pas) fini les amis!   C'est (pas) fini les amis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est (pas) fini les amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nayu ( ~ fini ~ )
» A. Heartfilia. [Fini]
» Seika Hiwatari (pas fini x.x )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: Absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser