Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Halte dans un voyage [Nayumi+Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] Empty
MessageSujet: Halte dans un voyage [Nayumi+Libre]   Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] EmptyJeu 2 Sep - 8:59

15 Autÿn

Depuis pas mal de longs jours ils marchaient, tranquillement, sans se presser, flânant en pleine nature. S'il aurait été très facile pour Fënyl d'arriver ici s'il avait été seul, il en allait sûrement différemment de Nayumi, d'ailleurs le semi commençait à se demander si sa camarade aimait les sorties en pleine nature.
D'ailleurs Fënyl ne parlait pas souvent, du moins pas de lui, il préférait parler uniquement quand ça s'imposait, pour poser une question ou répondre, sinon on ne l'entendait pas discuter et faire de long discours et pourtant son cerveau était toujours en action, se posant des questions, cherchant des réponses, réfléchissant à diverses choses plus ou moins importantes.

Passons sur les questions existentielles que se posait Fënyl. Ils arrivèrent au bord d'un étang, le semi décida de faire une halte au bord de l'eau, prendre un bain de temps en temps c'était agréable, même si c'est bien connu que les elfes et les dragons ne transpirent pas autant que les humains, donc ils n'ont pas forcément besoin de se laver.


-Nayumi ça te dit de faire une pause au bord de l'eau?

En attendant sa réponse lui il allait déjà remplir leur outre d'eau parce que voyager sans eau c'est du suicide. Cette idée en tête il s'approcha de l'eau et se pencha au-dessus, commença à remplir son outre de cette eau qu'on trouve plus facilement qu'on le croit, dans la nature, mais marcher donne soif, donc il fallait les remplir régulièrement.

Fënyl, en se redressant, aperçut un oiseau sur une branche, il tendit la main vers l'oiseau et l'appela doucement, celui-ci le regarda, puis vint se poser tranquillement sur la main du semi.


-Apportes-tu des nouvelles mon ami?


L'oiseau piailla un moment et le semi dragon sembla écouter tranquillement. Oui ça pouvait être très étrange comme spectacle à voir, surtout que ce n'était pas souvent qu'on voyait quelqu'un comprendre un animal. Fënyl fronça très légèrement les sourcils. L'oiseau s'envola.

Qu'avait donc raconté le volatil? Il venait de rapporter une rumeur, qui circulait depuis un moment parmi les animaux, selon quoi un conflit entre Nalamis et Humain aurait débuté où serait sur le point de le faire. Certes venant d'un oiseau les nouvelles n'étaient pas forcément fiables, mais tout de même on n'était jamais trop prudent.

Le garçon effaça de son visage la perplexité qu'avait apporté la nouvelle de l'oiseau et revint près de Nayumi.

-Au fait je voulais te poser une question, comment trouves-tu la vie au grand air?
*Bon sang, si cette rumeur est vraie et que j'étais venus à Ra'Sibe un mois plus tard, qui sait ce qu'il serait arrivé Nayumi.*

Il attendait donc de savoir si la semi voulait s'arrêter ou poursuivre ainsi que si les promenades constantes lui plaisaient.


Dernière édition par Misaki Fënyl le Ven 3 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte dans un voyage [Nayumi+Libre]   Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] EmptyJeu 2 Sep - 15:45

Marcher longtemps n'était pas si difficile que je ne l'avais imaginer. Soit on ne marchait pas bien vite mais à force de tambouriner le sol pas toujours égale et facile j'avais un peu mal aux pieds. Le bon point c'est que cela aurait pu être pire, mon boulot me forçais à tenir debout à longueur de temps et j'avais un tempérament agité de nature, en bref je passais toutes mes journée à m'activer et bouger alors je tenais plutôt bien le voyage. En fin de compte voyager était des plus plaisant, surtout que j'adorais être en pleine nature. Chose qui me manquait cruellement auparavant. Là j'étais vraiment dans mon élément, les soucis envolés et simplement la pleine liberté ! Le pur bonheur.

Je jetai un regard vers mon camarade de route. La seule chose qui m'embêtait réellement était... tout bonnement la discussion. difficile de faire des conversations quand on ne fait que tout répondre le plus simplement du monde sans rien ajouter. Il parlait d'ailleurs très peu de lui... Ça m'a beaucoup frustrée jusque là, mais je n'avais pas encore dis mon dernier mot. J'allais bien finir par le rendre bavard un peu non de... foi de Nayumi ! J'allais d'ailleurs ouvrir le dialogue quand...


- Nayumi ça te dit de faire une pause au bord de l'eau?

- Hé ?

Je jetai un regard aux environs. Réalisant avec surprise qu'on se trouvait en effet près du lac je me traitai d'imbécile une bonne dizaine de fois. Mais quelle... Je faisais ! Je soupirai et tournai mon regard vers Fënyl pour lui répondre, mais il était déjà parti au bord de l'eau remplir sa gourde. enfin non il avait déjà fini puisqu'il se releva. Prenant ma gourde je décidai d'en faire de même, et alors que je remplissais la mienne me m'aperçus d'un étrange phénomène.

Il... Parlait à un oiseau là ?!


-Apportes-tu des nouvelles mon ami?

- Bizarre ! " soufflai-je tout bas, les yeux arrondis, interloquée.

Je m'étais arrêtée dans mon geste en observant la scène insolite. L'oiseau... On aurait vraiment dit qu'il parlait, enfin à sa façon mais... Et Fënyl faisait vraiment comme s'il comprenait. Hallucinant. Et puis l'oiseau s'envola. Reposant la gourde au sol j'eus une moue perplexe en constatant que celui-ci revenait comme si de rien n'était. A lieu de répondre à sa question je me surpris à... rire, un rire léger et doux. Juste un éclat de bonheur et d'amusement. Je me repris toutefois assez vite mais rien n'enleva la lueur de malice dans mes yeux.

- Dis donc, j'ai de quoi être jalouse là, tu as l'air de t'intéresser beaucoup aux petits oiseaux ! "
me moquais-je gentiment, avant de reprendre, plus sérieusement : " Ça me plais beaucoup, pour répondre à ta question. L'air pur, la liberté, et la marche n'est si terrible que ça et...

Je m'interrompis, ayant entendu des bruits de pas. très légers cependant mais mon ouïe était un bon atout non négligeable. Je haussai les épaules, bah peut importe ce n'était pas bien grave. Cependant je voulais m'expliquer.

- Je crois que nous ne sommes pas seuls.


Dernière édition par Nay le Sam 6 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte dans un voyage [Nayumi+Libre]   Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] EmptyVen 3 Sep - 20:09

Le Raptor marchait depuis plusieurs heures, silencieux, seul le bruit de ses griffes résonants sur la terre pouvait trahir sa présence, même si pourtant, des années de chasse avaient faites que le Nalami était beaucoup plus silencieux qu'auparavant. La bataille était passée, le calme après la tempête... non. Le calme après le cyclone. Le reptile marchait donc, sans but précis, traversant plaines et déserts, forêts et rivières. Black Bird, étonement calme, semblait flotter sur l'épaule gauche de John -chacun ses habitudes- au gré des mouvement de ce dernier. Pourtant le faucon n'était plus aussi bien installé qu'avant, en effet, avant la bataille, un forgeron de talent lui avait forgé une armure sur mesure, et John n'éprouvait aucun besoin de l'enlever, car même si cela faisait peu de temps qu'il la portait, le Nalami éprouvait déjà un certain attachement envers cette armure de métal, magnifique seconde peau, lui ayant déjà plusieurs fois sauvé la vie.

Soudain, le Raptor s'arrêta. Black Bird, surpris, trébucha sur le dos du Nalami, allant s'écraser contre son cou. Ash oscillait la tête, l'inclinant doucement de gauche à droite, tel un oiseau. Une odeur lui ai été parvenu, deux semis et un nalami. Non, deux semis uniquement. Mais John ne devait pas avoir été reperé, ou peut-être bien que si, si le deuxième Semi était à moitié Nalami, il avait peut-être reperé une odeur, ou quelque chose comme ça. Peu importe, les combats avaient extenués John, même quelques jours après, il ne se sentait pas d'humeur à se battre. Au début preservé des étrangers par une petite rangée de buissons épais, il concentra ses derrières forces, prit du recul, avant de franchir le barrage d'un seul saut, à une distance raisonnable de Misaki et Nayumi afin de se prévenir de toute attaque non réfléchie. Se réceptionnant en pliant les pattes au maximum, mais ne pouvant s'empêcher un sifflement de douleur, le choc avait été brutal et la réception n'était pas une de ses plus belles. Ne se préocuppant pas des deux Semis, le Raptor se mit lapper l'eau de l'Etang, la sentant descendre dans sa gorge, regénératrice. Le Faucon s'était envolé avant le saut, mais il était revenu se percher sur l'épaule du reptile peu après, et tout à coup, Black Bird tourna la tête vers les deux Semis, les fixant de ses petits yeux noirs, avant de lancer un cri strident, ouvrant son bec au grand maximum, cri effrayant et signe de mauvaise augure chez les aventuriers perdus. Mais le Raptor releva la tête, la tournant en maximum, pour refermer ses crocs près des plumes du volatile, signal qu'il devait se taire. En effet, après ça, le faucon noir s'écarta de quelques centimètres, se taisant, mais fixant toujours les deux semis. Les oreilles du Nalami étaient usées, usées par les cris, les plaintes, les sifflement, les hurlements. Les images lui revenaient toujours en tête. Tant de morts... Et pourtant, semblant en forme physiquement alors qu'il se remettait à boire, les séquelles de la bataille étaient bien visibles sur le Raptor. Armure rayée, peau écorchée, plaies à peine refermées. Il faisait presque peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte dans un voyage [Nayumi+Libre]   Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] EmptySam 4 Sep - 7:57

La réponse de sa comparasse le surprit, il la regarda avec surprise, quoi jalouse des oiseaux? Ha elle plaisantait. Il écouta donc la réponse de Nayumi, enfin la vraie réponse.

Il vit soudain une oreille de Nayumi remuer, comme si un bruit avait attiré son attention, étrange. Prudence! Lui dictait son instinct, à vif depuis la nouvelle d'un potentiel conflit. Il écouta son instinct pour cette fois et mit une main sur la garde de son épée. Il n'avait jamais sentit une telle tension intérieur chez lui, comme si un animal se ramassait sur lui-même, prêt à bondir au moindre danger.

En plus de sa main sur la garde de son épée il avait posé « ses pensées sur sa magie », une expression moisie de son ancien professeur, mais c'était pour dire qu'il était prêt à les user si le besoin s'en fait sentir.
Son autre main se posa sur l'épaule de Nayumi et la força doucement à reculer pour qu'elle se retrouve dans son dos. Il avait agit naturellement, sans savoir si cette demoiselle savait se battre ou non, mais au vu de son apparence fragile on était en droit d'adopter une attitude protectrice. Il dit tout bas à Nayumi:


-Nayumi, reste derrière moi, des fois on rencontre des gens mal intentionnés, donc la prudence est mère de sûreté. Tant qu'on ne sait pas s'il est ami ou ennemi.

Le semi, malgré le fait qu'il ait une main sur son arme et l'emprise sur sa magie, n'avait pas une attitude hostile, mais cependant il ne faisait aucun doute qu'il était prêt au combat.

A ce moment le raptor entra en scène, il ne leur manifesta cependant aucune hostilité et alla boire au bord de l'eau. Fënyl l'observa, notant l'état de l'armure et des blessures encore visibles. La guerre? Ou l'affrontement avec un de ses semblables?
L'oiseau sur son épaule avait lancé un cri strident de menace à ce qu'il semblait et cela faillit provoquer une réponse du semi, mais il se retint de justesse. Par contre, il ne pût empêcher ses yeux de se fendre. Il lança un regard noir à l'oiseau, d'une certaine façon pour lui dire "toi ferme ton bec je vais faire de mal à personne". D'ailleurs le Nalamis, puis qu'il semblait l'être, venait de signifier au volatil de se taire.
Il prit la décision d'aider le raptor, du moins essayer de lui être utile, au mépris de l'oiseau qui semblait bien hostile.


-Excusez-moi, je me nomme Fënyl. Est-ce que je peux vous aider en quoi que ce soit de particulier?

Il laissa à Nayumi le soin de se présenter elle-même.
Il avait relâché la garde de son épée, pour démontrer qu'il n'allait pas essayer de lui couper la gorge en faisant semblant de l'aider, par contre il ne relâcha pas l'emprise qu'il avait sur sa magie, ainsi il pouvait se défendre en cas d'attaque. Il lui fallait rester prudent et il espérait que Nayumi allait l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte dans un voyage [Nayumi+Libre]   Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] EmptySam 4 Sep - 12:44

Alors que je m'étais expliquée, Fënyl sembla se crisper, comme prêt à bondir dès qu'il verrait l'étranger. Ce n'était d'ailleurs pas qu'une impression car il posa une main sur mon épaule et m'attirai derrière lui. Geste qui eut pour effet de m'irriter. Ses mots, qui n'avaient été prononcés que dans le but de m'avertir d'un danger et d'expliquer son geste m'agacèrent d'autant plus. Un froncement de sourcils et l'instant d'après je m'étais décalée à son coté.

- Je sais très bien mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter, j'en suis certaine, crois-moi.

En effet, tout indiquait à penser que cette présence ne nous voulait aucun mal. Un ennemis ne se laisse, tout d'abord, pas surprendre aisément et quelque chose en moi reconnaissait l'étranger comme un ami. Un pressentiment peut être ? Une chose en était certaine en tout cas : Je ne pouvais pas me tromper, quoi que soit cet étranger.

Soudain celui-ci bondit hors des buissons. Pas par hostilité mais surement pour signaler sa présence clairement. Avec une telle attitude mon opinion se renforça, d'autant plus qu'il se contenta simplement d'aller boire. Étrange personne... Je n'avais aucun doute quand à sa race, un Nalami j'en étais certaine maintenant, mais son apparence était fascinante et impressionnante. Quel animal représentait-il ? Imposant, impressionnant tout simplement...

Le cri perçant de l'oiseau me fis sursauter et me glaça le sang. Si l'hostilité venait bien de quelqu'un il s'agissait de ce faucon. Message reçut, il devait s'agir d'une mise en garde dont le but serait de dissuader de les attaquer, lui et le Nalami. Enfin... Probablement. Ce dernier ordonna à sa manière le silence à son ami volatile. A ce moment là mon compagnon décida d'aborder l'étranger. Pour ma part je remarquais enfin les blessures du géant. Il portait une armure, peut être était-ce un guerrier ? Quoi qu'il en soit, je me précipitait vers cet imposant personnage, sincèrement inquiète.


- Oh vous êtes blessé !

Imprudente ? Au diable la prudence ! Il s'agissait presque d'un frère, bien qu'à demi semblables il s'agissait malgré tout d'un des miens. Un Nalami en détresse que mon bon sens me criait d'aider, comme le ferait n'importe quelle personne au bon cœur.

M'agenouillant au sol je fouillais avec empressement dans me sac, y sortant le pauvre matériel de soin que j'avais put emporter. Cherchant à tâtons là dedans j'eus quelques difficultés à trouver ce dont il me fallait, bredouillant au passage quelques mots :


- Je devrais avoir quelque chose... pour vos plaies, de quoi les désinfecter et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte dans un voyage [Nayumi+Libre]   Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] EmptySam 4 Sep - 14:38

Le Raptor continuait à boire, et l'avantage quand les yeux se trouvaient sur le côté de la tête, c'est que même sans s'arrêter de lapper l'eau, il pouvait observer les réactions des Semis, le premier avait relâché la garde son épée, et s'était présenté. Aucune réaction de la part du Raptor. Voilà bien longtemps qu'il n'avait entendu pareille réaction, si peu hostile. Mais soudain, la deuxième Semi se précipita vers John. Prudent, à l'instar de Nayumi, le Nalami releva la tête, faisant un petit bond en arrière, courbant sa queue et sa tête, formant un demi-cercle, pliant ses pattes, position parfaite pour une contre-attaque, avant de lancement un sifflement de surprise, sifflement typique des Raptors, mais bien sûr, chez les non-connaisseurs, leurs sifflements se ressemblaient tous, mais une fois tous identifiés, les sifflements formaient un immense language complexe, un trésor pour les amateurs.

Pourtant, Nayumi se mit à fouiller dans un sac, bredouillant quelques mots. John comprit qu'elle cherchait de quoi soigner ses quelques blessures encore ouvertes, bien qu'elle ne furent pas si nombreuses. Le Raptor, au début sur ses gardes, relâcha la pression sanguine, il se coucha à terre, fatigué par le voyage. Il finit enfin par déclarer, de sa voix grave et posée, comme à son habitude.

-Vous êtes bien imprudente, jeune Semie. Peu de gens se seraient approché d'un Raptor si près, et si vite. J'admire votre courage, même si la frontière entre le courage et la folie est infime. Je suis John. Raptor, comme vous pouvez remarquer.

Les yeux du reptile pétillaient d'intelligence, il observait les deux Semis, tandis que le faucon, lui, s'était envolé, observant la scène d'un oeil omniscient, perché en haut d'une branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte dans un voyage [Nayumi+Libre]   Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] EmptySam 4 Sep - 16:12

Fënyl sursauta quand il vit que Nayumi partait droit vers le Raptor, celui-ci se mit en position de contre attaque. Sentant le danger ses yeux se fendirent et le semi sentit ses canines s'allonger un peu. Au sifflement, qu'il devinait aisément hostile, le semi faillit de justesse répondre par un grondement, mais de justesse seulement, moralité il a une sorte de hoquet, qui du coup le fait tousser un peu. Une fois qu'il fut parvenu à arrêter sa toux, qui ne dura pas longtemps, il fut surpris d'entendre le Raptor faire la leçon à Nayumi et se présenter.

Les avis de Fënyl étaient partager: faire confiance ou ne pas faire confiance? Si ce que l'oiseau avait dit était vrai, le danger ne viendrait pas du Raptor, donc autant s'approcher. C'est ce qu'il fit. Il s'approcha pour aller au bord de l'eau, rejoindre Nayumi et le Raptor.

En approchant le semi observait les blessures du Nalamis. Pas des traces de griffes, mais des traces d'épées à première vue. La guerre? Probablement, des villageois qui chassaient un Nalami ne feraient pas autant de dégâts sur un animal pareil. Donc la guerre était plus probable.
Le garçon n'allait pas demander si les nouvelles de l'oiseau étaient vraies, ça ne valait pas le coup et ça blesserait le Nalami d'entendre parler de ça.


-Où alliez-vous John?

Il semblait fatigué, sûrement des combats et de la guerre. Oui ça ne faisait presque plus de doute: les nouvelles de l'oiseau étaient vraies. Et demander confirmation serait mal venu et un manque totale de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte dans un voyage [Nayumi+Libre]   Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] EmptySam 23 Oct - 11:01

Je relevai la tête pour observer le Raptor. Je réalisais seulement maintenant qu'il s'était couché au sol, il paraissait d'ailleurs fatigué. Je pouvais supposer aisément que celle-ci avait un lien avec ses blessures. Quelqu'un, ou plus probablement plusieurs l'avaient sans doute attaqué et par la suite surement poussé à s'enfuir assez loin. Ce n'était qu'une théorie et j'avais de grande chances de me tromper et dans cette hypothèse là qui auraient été les agresseurs et pourquoi attaquer le Nalami ? Mais trêve de pensées abracadabrantes, mon interlocuteur s'étant présenté j'allais prendre la parole et en faire de même.

- Que ce soit folie ou courage, je savais, ou du moins m'en doutais fortement, que vous ne me feriez rien. A cela plusieurs raisons : Pourquoi un Nalami ferait du mal à ses semblables, bien que je le suis qu'à moitié ? Ma certitude ne relève simplement que de votre attitude. Se mettre ainsi à découvert sans montrer d'agressivité montrait clairement vos intentions si ce n'est amical, du moins aucunement agressives.
En tout cas enchantée John, je me présente à mon tour Nayumi.


Je lui offrit un sourire, léger et amical, et me remis à chercher dans ma trousse de soin. Pendant ce temps Fënyl s'était avancé et s'adressait au Nalami, je n'y pris pas grande attention, et, ayant trouvé ce que je cherchais, m'exprimai à nouveau.

- Je ne sais pas d'où vous vous êtes fait ces blessures mais je ne vais pas vous importuné avec ça, seulement il est mauvais de laisser de telles plaies s'infecter. "

Tout en nettoyant et désinfectant les blessures je portais une oreille à la discussion des deux autres.

[ Vraiment désolée du gros retard =S ]
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte dans un voyage [Nayumi+Libre]   Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] EmptyJeu 11 Nov - 14:47

Tandis que Nayu s'affairait à désinfecter ses quelques plaies, John répondit à Misaki, de sa voix grave, mais sur un ton plus sérieux encore.

-Aussi loin que possible.

Il se tut. Cette seul phrase, pleine de sous-entendus, n'avait pas besoin d'être allongée. Mais il répondit aussi à Nayu en inclinant respectueusement la tête.

-Vos actes et votre raisonnement vous honorent, Nayumi. Nul doute que vous ayez raison. Je me suis fourvoyé en pensant que mes blessures se refermeraient plus vite, sans s'infecter. Mon jugement a été alteré par la gu...

John se reprit bien vite.

-... Par la marche et la fatigue, j'imagine.

Soudain, le faucon descendit de son poste d'observateur, por venir se poser à terre, à quelques centimètres de Nayu. Le Raptor leva la lèvre et montra les crocs, avant de lâcher un petit grognement à l'attention de l'oiseau de proie, histoire de dire "Si c'est pour lui chercher des noises, va plutôt enmer*** un pigeon." En toute raison, Black Bird vint se poser sur l'épaule de la Semi, sans l'air d'avoir des intentions hostiles.

-Veuillez excuser mon compagnon volant. Il lui faut un peu de temps pour comprendre les intentions de quelqu'un d'autre que moi.

Expliqua le Raptor, réprimant un mouvement de recul, prit par la douleur d'une blessure, sans grande importance.

Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte dans un voyage [Nayumi+Libre]   Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] EmptySam 20 Nov - 17:54

Fënyl, une fois sa réponse reçue, écouta la conversation entre Nayumi et John. Certains éléments dans les propos de John laissaient clairement entendre qu'il y avait eu une guerre. Comme le prouvait une phrase qu'il avait éludé. Donc sa théorie se confirmait. Il regarda Nayumi continuer de soigner le nalami.

L'oiseau descendit de l'épaule du raptor pour aller ensuite sur celle de Nayumi, le semi fixa l'oiseau, puis une fois sûr de ses intentions plus ou moins pacifiques, reporta son attention sur John. D'ailleurs celui-ci venait de s'excuser pour le faucon.


-Ce n'est rien. C'est normal de ne pas comprendre les intentions de quelqu'un dont on ignore tout.
*Mais on peut parfois les deviner à l'attitude des gens, on peut aussi se tromper.*


D'ailleurs il fallait qu'il s'excuse également de sa méfiance.

-Je m'excuse pour ma part d'avoir été méfiant...
*Même si c'est normal.*
-... et peut-être, je pense, un peu agressif.


Fënyl s'inclina légèrement pour s'excuser platement. Tient d'ailleurs cela lui revenait à l'esprit à présent. Il connaissait quelques soins mineurs. La base de la base en magie curative. Il pouvait peut-être proposer son aide.

-Nayumi tu veux que je t'aide en essayant de refermer les blessures? Je suis pas guérisseur, mais je connais quelques petits sorts.

[vraiment désolée, ça m'inspire absolument pas]
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte dans un voyage [Nayumi+Libre]   Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] EmptyMer 23 Fév - 19:04

-Vos actes et votre raisonnement vous honorent, Nayumi. Nul doute que vous ayez raison. Je me suis fourvoyé en pensant que mes blessures se refermeraient plus vite, sans s'infecter. Mon jugement a été altéré par la gu... ... Par la marche et la fatigue, j'imagine.

Nayumi s'affairait à désinfecter les plaies et les panser soigneusement mais elle écoutait tout aussi attentivement. L'histoire du Nalami l'intéressait vraiment et la jeune fille ne voulait pas en perdre une miette. Elle hochait la tête avec un léger sourire à ses premières paroles et le laissa poursuivre, silencieuse, soucieuse de ne pas l'interrompre. Elle eut un léger froncement de sourcils lorsque l'homme, allant prononcer un mot, se reprit. Elle savait qu'elle n'avait pas imaginé ce qu'elle avait entendu. "Gu" ? Aussitôt elle s'empressa de chercher des mots adéquate mais tous lui semblaient incorrectes et parfaitement ridicules dans cette situation, jusqu'à tomber sur "guerre". Nayumi ne savait pas si elle faisait preuve de paranoïa et d'inquiétude hors de propos ou bien si cela pouvait réellement s'avérer être le cas. Il avait de belles blessures et il portait une armure. Coïncidence ?

La Semie eut un léger sursaut lorsque l'oiseau de John se posa tout près d'elle. La jeune fille jeta un regard interrogateur à son maitre puis doux à l'animal, comme pour lui dire qu'il pouvait lui faire confiance, si tel n'était pas le cas. Elle prit un temps à l'observer, ou plutôt l'admirer, car le faucon était vraiment beau, mais pas assez à son goût : Le volatile venait de se poser sur son épaule.


-Veuillez excuser mon compagnon volant. Il lui faut un peu de temps pour comprendre les intentions de quelqu'un d'autre que moi.

Encore une fois elle resta silencieuse mais lui fit signe que ce n'était rien. Au lieu de s'exprimer elle levait une main vers l'animal quêtant son approbation pour le toucher. Alors qu'elle avait son attention tournée vers le bel oiseau elle ne fit pas attention à la réponse de Fënyl. Elle en retint vaguement qu'il s'excusait de sa méfiance. Pour le reste, elle n'y prêtait plus vraiment attention.

-Nayumi tu veux que je t'aide en essayant de refermer les blessures? Je suis pas guérisseur, mais je connais quelques petits sorts.

Il fallut un temps à Nayumi pour réaliser ses paroles. La jeune fille était en train de se demander s'il elle ne devrait pas interroger le Nalami, car, bien qu'elle pas trop fait attention, son ami n'avait pas eut l'air intrigué lorsque l'homme avait esquivé un vérité... Et celle-ci, elle voudrait bien la connaitre. Peut être pour se rassurer. Elle leva la tête vers le Semi et fit signe que non, ponctué d'une simple phrase :

- Non ça ira, j'ai presque terminé et rien ne vaut la veille méthode.

Après une courte hésitation, elle finit par laisser échapper la question qui lui brulait les lèvres.

- Tout à l'heure, vous avez bien faillit dire "guerre" ou je me trompe ?

[ Pardon de l'énorme retard =/ J'ai eu un moment où j'avais plus l'envie, et autres raisons personnelles mais bon je susi relancée je pense
Et oui, j'ai changé de personne, cette fois ce n'est plus "je" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte dans un voyage [Nayumi+Libre]   Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] EmptyJeu 10 Mar - 22:25

-Je m'excuse pour ma part d'avoir été méfiant...et peut-être, je pense, un peu agressif.

La pupille du reptile s'affina, avant qu'il ne réponde d'un ton sec.

-Je ne recherche pas d'excuses, je... n'en mérite pas.

Après être revenu d'une guerre, on ne méritait pas de recevoir de quelquonques excuses. Aussi peu enclin à a violence soit-on, après s'être engagé dans une bataille, si tant est que l'on sortait vivant, ce n'était ni en se cachant, ni en faisant le pacifiste avec une pancarte "Peace and Love" au milieu du no man's land, c'était en se battant. Il répondit à Nayu d'un ton plus calme.

-Car oui, j'allais bien dire guerre. Et si j'en juge par votre mine déconfite, vous n'étiez pas au courant, plus surprenant encore, venant d'une nalamie, à demi-elfe ou pas.

Le Raptor expira sans se cacher. Il pensait que cette guerre n'était plus un secret pour personne. Ses talents de conteur n'était pas des plus remarquables, mais si Nayu avait posée cette question, c'est qu'elle voulait des précisions et pas seulement un "oui".

-Il y a de ça quelques semaines, un malentendu a éclaté. Un Nalami a tenté d'assassiner Isaac. Il a échoué. Ca a déclenché une guerre. Dont je suis acteur, vous vous en douterez. Une escarmouche a éclaté, non loin d'ici, une attaqe de camp humain, pas plus d'un trentaine selon le Deuxième Bureau, la routine quoi. C'est ce dernier qui a voulu qu'on attaque de plein jour : "Pour prouver que les Nalamis n'ont peur de rien" qu'il disait l'autre porte-parole du Bureau. "Monsieur" Dante qu'il se faisait appeller. Une belle petite ordure celui-là, j'irais lui dire deux mots qu'on je retournerais à la maison. On est tombé sur plus d'un bataillon. Ils étaient au courant, cachés, on a commencé l'attaque de la "trentaine d'hommes" et ils nous sont tombés dessus. Tout le monde est mort... sauf moi. Ca va lui faire drôle au "Dante" de voir revenir quelqu'un, il va faire une drôle de tête, ce sera marrant. Et puis me voilà ici.

Nayu ayant terminé de soigner les quelques blessures du reptile, il se redressa, plus fièrement qu'à son arrivée. Sur la plaque d'armure de poitrine du Nalami, en haut, près du cou, il y avait deux pierres précieuses, incrustées dans le métal. C'était l'insigne chez les Nalamis. C'est John qui commmandait l'escouade chargée d'attaquer les humains, c'est lui qui les avaient précipités dans ce piège, sans rien voir. Ils lui faisaient confiance, et n'avait rien vu venir, ils les avaient trahis, alors que son dernier Nalami debout, son fidèle Lieutenant, se battait pour faire gagner un peu de temps au Raptor, pour qu'il puisse s'enfuir, John n'avait même pas eu le cran de refuser et de rester, mourir avec ses hommes. Il avait tourné le dos, courbé l'échine devant l'ennemi. Maintenant, ces humains dénués de sens de l'honneur, devaient brandir les corps des Nalamis en haut de leur tête, se vantant chacun d'avoir tuer la "vermine", tous ses soldats étaient morts, portés comme des trophées, et John n'était même pas avec eux. Pour se rapeller de cet évènement, il n'avait plus que ses souvenirs, et une balafre à l'oeil gauche, maigre tribut comparé à ses camarades.

Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Halte dans un voyage [Nayumi+Libre]   Halte dans un voyage [Nayumi+Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Halte dans un voyage [Nayumi+Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un spectacle sur la place [Nayumi+Libre]
» Une halte diurne pour se reposer...
» Un long voyage...
» Le voyage de Rena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Les Grandes Plaines :: Etang-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser