| RP avec un graaand Dragon | |
|
Auteur | Message |
---|
Scar
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 1026 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: RP avec un graaand Dragon Dim 26 Sep - 15:03 | |
| Je cherche un partenaire pour RP avec mon vieux (d'accord Niddrolf, mon jeune...) dragon taciturne ! Aucunes préférences, mais pas dans Ra'sibe, ça va de soi |
|
| |
Glaïa Guerrier
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 234 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: RP avec un graaand Dragon Jeu 14 Oct - 18:07 | |
| Coucou,
Je me propose pour se rp^^ |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 480 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: RP avec un graaand Dragon Ven 15 Oct - 5:21 | |
| j'ai pas totalement compris l'objectif de ton RP, mais ça peut être intérassant |
|
| |
John Dan Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 26 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: RP avec un graaand Dragon Dim 14 Nov - 18:03 | |
| L'autre avait soi disant "trop de boulot pas assez de temps" pour répondre ici, donc je me dévoue pour répondre à la place de ce feignasse de Scar xD (Je m'excuse de sa part bien sûr Et il m'excuse de l'avoir traité de feignasse ça va de soi ) Si ça compte toujours, il est apparemment O.K et demande dans quel endroit vous voulez, quel date, quel ordre de passage, et, si vous voulez faire deux RPs séparés ou ensemble ? |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 480 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: RP avec un graaand Dragon Dim 14 Nov - 18:49 | |
| Pour moi c'est bon, Grenaak vient dans la partie. |
|
| |
Niddrölf Barde
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 2000 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: RP avec un graaand Dragon Lun 15 Nov - 6:31 | |
| Je te zut, espèce de jeune. |
|
| |
John Dan Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 26 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: RP avec un graaand Dragon Lun 15 Nov - 19:41 | |
| Je m'excuse de sa part xD |
|
| |
Glaïa Guerrier
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 234 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: RP avec un graaand Dragon Lun 15 Nov - 19:48 | |
| Pour moi c'est ok aussi =) |
|
| |
John Dan Rôdeur
| Sujet: Re: RP avec un graaand Dragon Lun 15 Nov - 19:58 | |
| Une préférence de lieu, ou une date ? |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
| Sujet: Re: RP avec un graaand Dragon Lun 15 Nov - 20:17 | |
| aprés la date du RP Scénar', ça va de soi.
aprés j'ai pas de préférence, mais bon, je vous boude si vous prenez la région de Sibéra. |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
| Sujet: Re: RP avec un graaand Dragon Dim 19 Déc - 0:04 | |
| UP !
Scar, j'aimerais beaucoup que le RP se fasse, pour des raisons diplomatiques ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP avec un graaand Dragon | |
| |
|
| |
| RP avec un graaand Dragon | |
|