Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naitre, mourir et Renaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Naitre, mourir et Renaitre. Empty
MessageSujet: Naitre, mourir et Renaitre.   Naitre, mourir et Renaitre. EmptyVen 1 Oct - 20:42

PERSONNAGE:

  • NOM: Je suis le cerf blanc, et je reviens vers vous en ce moment décisif.
  • Prénom: On m'appela Meraidec, et de bien d'autre façon encore
  • Âge:??
  • Race: Je fus un Lëanoz, Je fus un Dieu Lëanoz, que suis-je aujourd'hui, un esprit?
  • Classe(Art): Sage ou peut être fou? Il y a t-il une véritable différence?
  • Métier:Je n'ai guerre besoin de Metier pour vivre, mais il faut cultiver son jardin, c'est la seul manière de lutter contre l'ennuie. J'ai donc exercé bien des profession dans ma vie, j'ai écrit des livre, trouvé quelques magies, inventé bien des chose, joué bien des choses, tant au théâtre, que dans des bars... J'ai enseigné, j'ai cultivé, j'ai voyagé, j'ai protégé, j'ai construit, j'ai navigué, aimé, calculé, mélangé, cuisiné, brassé, écrasé, tournoyé, roulé, trafiqué, mais la seul chose que je fis contre une partie de moi, ce fut de tuer. Et ça aussi, c'est un métier. Aujourd'hui, je mange, je dors, c'est ça mon but, mais si quelqu'un se perd, c'est volontiers que je le guide.
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?)Lumière? Ma propre Lumière, ou bien mon ombre, quelle différence? Aujourd'hui on parle de coté Nalami et de coté humain. Mais je ne suis du coté de personne, ou plutôt de tout le monde, car tout le monde est du miens, ou peut être personne?(neutre)
  • Dieu vénéré:Question idiote.
  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées)Comment décrire un cerf, pour vous, chaque cerf est identique, à quelques point près... Vous seriez un peu étonné de me voire, blanc comme je suis, crénelé comme les nuages ou les chemises. Quelques taches noirâtres par rares endroits, bois de même couleur, grands et longiformes, une fleur rose d'Eben sur celui de droite... Plus grand que les autres cerf. Deux yeux aux iris verts sont disposé de par et d'autre de ma tête, une très belle couleur, profonde et pleine d'émotion. Une aura lumineuse et bienséante s'étend autour de moi, la vie est pleine de sens et de sentiments autour de moi, et tout renaît.

    Ma forme humaine, je ne la pris guère c'est derniers temps, pour ne pas dire jamais. Il n'arrive que des embêtement aux gens qui marchent sur deux pattes et se font la guerre, mais leurs arts sont tellement développé, ainsi que les sentiments. Ainsi un jour, redeviendrait ce qu'on appelle un bipède. Il fut un temps ou j'était de physique variable connu surtout comme un vieil homme affublé d'un gros drap de couleur souvent neutres mais parfois fantaisiste. Je portait toujours les cheveux longs et souvent la barbe, soit blanc, soit brun, plus ou moins clair. Mes yeux bleuissent un peu, donnant un magnifique mélange de verts irisés de bleus. Je fut plutôt beau, un peu brun de la peau, ma silhouette se dessinait d'une taille moyenne, plutôt grand et plutôt bien bâti. Mon odeur persiste toujours, douce et ensoleillé, c'est le monoï, l'hile qui fait tout, elle rappelait mon existence à quelques personnes qui avait de l'affection pour moi, peut être le fait elle toujours, je ne sais pas. Je me rappelle aussi que j'était très charismatique, une malice mélancolique mais bien heureuse s'échappait de moi, d'ailleurs elle le fait toujours, car cette malice, c'est moi, j'aime être proches des événement tout en étant dans mes songes et toujours extérieur.
  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)Ma vie est une histoire très longue et je n'en raconte que quelques bribes exceptionnellement autour d'un feu, mais je veux bien vos faire un résumé de ce qui fut les grands événements de ma vie passée, qui fut, tragique, mais si heureuse à la fois.

    Je naquit il y a bien longtemps, je ne connu personne qui vécut avant moi, et je n'était pas le seul. Je connu cependant ce qui fut la "Grande Période de Lenn Baikal", île d'un peuple de sages Lëanoz, race presque totalement éteinte et insignifiante pour la plupart des elfes, humains, nalamis et autres Dragons. Bref, je vous passe les péripétie si distrayantes soit elles,elles sont trop nombreuse et longues à raconter et je passerait plus de temps à vous les raconter que je mit à les vivre. Il advint de moi, il n'y a pas si longtemps de ça, quelques mois au pire, je rencontrait pour la deuxième fois un homme du nom de Miguel, celui ci devint mon ami, et c'est peut être ce qui me motiva à prendre part au conflit qui se préparait entre les Nalamis et les Humains, il advint donc que-pour une quelconque quête- je cherchait un cambrioleur, que je trouvait dans une prisons, la mieux gardé de la grande Ra'sibe, bref, d'un coup de doigts je le libérait de sa cage et par la même occasion Miguel, je ne sais par quelle coïncidence arrivé ici et entravé par des chaînes. Des que j'ouvrit la cage, je savait que mon rôle, pour l'instant, dans cette histoire - et je ne savais pas pourquoi- était terminé, je me devais de rejoindre les Dieux et leur panthéon, ce que je fit en me balançant de cette tour où nous étions, m'écrasant comme une crêpe sur le parterre de pierre pavée froid et mouillé par la pluie de la cité humaine. Je retournait vers la lumière, et je ne sentait plus que la douce pluie sur mon visage et le parterre froid et mouillé sous mon dos brisé. Je m'évaporait dans cette nuit, mais, à mon grand étonnement, ce ne fut pas au panthéon des Dieux que je me réveillait, mais dans la forêt d'Aldarion, sous ma forme de cerf. je n'était plus le seigneur de l'eau, mais aussi celui de la lumière enfin, des eaux lumineuses. eaux sacrées d'espoir. A partir de ce moment, j'errait dans le grand royaume des elfes et des esprit où je guidait voyageurs et animaux égarés. Mais en fait j'attendait, j''attendait de partir, de décider de reprendre mon périple que j'avais bâclé.

  • Pouvoirs et armes: :Je suis le seigneur des eaux sacrées et lumineuse, ainsi que leur gardien. Mes pouvoirs sont immense, je peux enlever ou donner la vie d'un claquement de doigts, mais la malice, la sagesse et l'amour de l'équilibre m'interdisent d'utiliser une trop grande puissance, et peut être un esprit un peu emberlificoteur aussi... Je manie très bien le bâton, ainsi que l'épée et l'arc, arme noble par leur simplicité et le fait qu'elle laisse toujours une chance à celui qui se tient en face de sois.

  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple): J'ai mes petits tics, le fait de soupirer lorsque je sort à l'air libre, le vice de fumer la pipe, la distraction des soirées arrosées, et l'affection chaleureuse d'approcher mes mains des sources flamboyante tel que les bougies ou les feux, qu'ils soient de camps ou de cheminé

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par:Moi même, ceci, est une réinscription mes amis, je l'avais dit: "I can't come back, but I Shall" et voici chose fait, tremblez lapins roux car Ar Dourenn Aotrou est de retour!
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: Histoire Infinies
  • Des améliorations à proposer? Kedal.


Oh et puis! J'aimerais bien reprendre mon post de modo/conteur si possible, ma crise est passée, et je suis re-dans la place! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Naitre, mourir et Renaitre. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, mourir et Renaitre.   Naitre, mourir et Renaitre. EmptyVen 1 Oct - 20:57

Wouah !

Question présentation, bon bah ça fait cumulard la description des métiers, mais ça ne tombe pas dans l'abus pour moi, et le reste me parait bon

Quant a ta plaçe dans le staff, ce n'est pas de mon ressort...
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Naitre, mourir et Renaitre. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, mourir et Renaitre.   Naitre, mourir et Renaitre. EmptyVen 1 Oct - 21:05

... Re-bienvenue. Je ne penses pas que la fiche pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Naitre, mourir et Renaitre. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, mourir et Renaitre.   Naitre, mourir et Renaitre. EmptyVen 1 Oct - 22:41

Bon eh bien re-bienvenue.

Pour la fiche ça se déroule bien. Sinon pour que tu reprennes ton post de modo/conteur nous allons en discuter et en tant que nouvelle co-admin je promais de prendre mon rôle très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Naitre, mourir et Renaitre. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, mourir et Renaitre.   Naitre, mourir et Renaitre. EmptySam 2 Oct - 8:23

Re-bienvenue à toi ! =)
Je trouve très bien qu'un Rplayer comme toi ait décidé de revenir parmi nous.

Pour ta place dans le staff, je pense que c'est à Elëmentis et Zépharion de le décider, et pas à nous, nouveaux nommés, pour la simple et excellente raison que nous ne t'avons guère cotoyé (enfin, certains ne t'ont guère cotoyé ! xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Naitre, mourir et Renaitre. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, mourir et Renaitre.   Naitre, mourir et Renaitre. EmptySam 2 Oct - 11:28

Re-bienvenue Razz
Alors avant de te valider faudra reparler de tout ça, de ton psote et autre, car vu tes pouvoirs il est certain que tu ne peux pas être joueur tout court.
On revoit ça par MP ou la CB a une heure précise peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Naitre, mourir et Renaitre. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, mourir et Renaitre.   Naitre, mourir et Renaitre. EmptySam 2 Oct - 13:36

si je ne croise pas sur la cb, par mp sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Naitre, mourir et Renaitre. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, mourir et Renaitre.   Naitre, mourir et Renaitre. EmptyDim 3 Oct - 12:12

Bon comme on a revu tout ça, je te valide, passe par le pantheon, y'a eut du changement voila :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Naitre, mourir et Renaitre. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, mourir et Renaitre.   Naitre, mourir et Renaitre. EmptyLun 4 Oct - 11:26

bon retour parmi nous, au plaisir de faire ce fameux sujet dont nous avions parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Naitre, mourir et Renaitre. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, mourir et Renaitre.   Naitre, mourir et Renaitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naitre, mourir et Renaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un rp pour mourir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser