Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Le Renegat [100%] [READY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake Jiro-Ke
Drake Jiro-Ke

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 29 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyLun 20 Déc - 12:06

PERSONNAGE:


  • NOM: Jiro-Ke

  • Prénom: Drake

  • Âge: 29 années humaines

  • Race: Nalami

  • Classe(Art): Guerrier accompli, commence un auto-apprentissage rigoureux du Draconnage.

  • Métier: Chasseur de Prime

  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Neutre, penchant léger Ombre.

  • Dieu vénéré: Chuck Norris.

    "Nul Dieu ne contredira la volonté du fer. Ma foi réside en ma force. Ma force réside en ma lutte. Ma lutte réside en mon peuple."
    - Paroles prononcées par Drake dans une taverne un soir de beuverie.

  • Description physique:

    Forme humaine :

    Le Renegat [100%] [READY] Marcus10

    C'est sous cette forme que l'on voit le mieux que Drake n'est pas le genre de type à chercher ou à pleurnicher et se planquer durant une bataille. Ce qui le caractérise le mieux est surement son visage endurcis par les arts de la guerre, marqués par de mutliples cicatrices qui ont altéré son visage. Il a des yeux noirs de jai, semblant immuables, profonds. Si l'on s'y plonge longuement, une minuscule lueur blanche semble y être cachée, au fin fond de sa pupille. C'est en fait là la trace de son don de nyctalope et la base de sa pupille reptilienne lors de sa métamorphose. Sa chevelure est également brune foncé, il a les cheveux assez rêches et peu épais, mais étrangement doux au toucher. Il ne quitte jamais son bandana fétiche et il n'en dépasse que ses deux pattes de cheveux le long des flancs de son visage. Il porte un petit bouc, qu'il ne rase jamais mais arrange lorsqu'il devient trop gros. C'est surement une des seules choses qui peut laisser penser qu'il prend soin de lui de temps en temps.

    Il mesure un bon mètre 80 facile et est taillé pour le combat. Un torse robuste et solides, des muscles travaillés et des jambes musclées. On pourrait penser que ce physique fait de lui un colosse assez lent, mais l'animal auquel il est lié lui confère l'avantage d'être assez agile même sous cette forme. Son corps est moins marqué que son visage mais a des cicatrices sur le torse et dans le bas du dos notemment. Cela n'en fait pas vraiment une personne séduisante au regard des femmes, m'enfin, ça dépend des gouts. Encore faut-il qu'il en fréquente une autrement que pour lui servir de garde du corps ou pour la capturer pour le compte d'un seigneur jaloux de sa beauté.

    Forme hybride :

    Le Renegat [100%] [READY] Sanghe16

    Sous cette forme, Drake devient déjà beaucoup moins sympathique et beaucoup moins humain. La petite lueur blanche au fin fond de sa pupille l'englobe désormais totalement pour lui conférer des yeux de déments. Ses cicatrices disparaissent en partie sauf ses plus apparantes qui deviennent encore plus visibles. Il mesure sous cette forme 10 cm de plus due à l'assouplissement de ses membres (ils deviennent moins gros mais plus puissants) et l'augmentation de son agilité. Il se rapproche alors de plus en plus de son apparence animale.

    Sous cette forme, il est obligé de se dévêtir de son armure désormais trop épaisse pour lui et durant la métamorphose très douloureuse, il arrache en général son vêtement du torse, finissant torse nu. Du moins, il faut qu'il canalise sa douleur d'une quelconque manière durant la métamorphose. Le côté douloureux du passage en forme hybride vient de trois facteurs importants : l'agrandissement léger mais certains de ses os, la vivification de ses muscles et la métamorphose de son visage, notamment de sa bouche. Si les deux premiers facteurs sont invisibles au spectateur de la métamorphose, le troisième est plutôt écœurant et violent. Durant la métamorphose, sa bouche commence par s'écarter inexorablement sur les côtés jusqu'à ce que sa peau et ses muscles se déchirent en quatre mandibules, cette partie de la transformation est extrêmement sanglante et du sang coule en abondance de la bouche et les joues de Drake. Une fois ces quatre parties déliées et pendantes, des os se créer dedans déchirant les muscles à l'intérieur, puis en recréant de nouveaux plus fins pour articuler les mandibules désormais amovibles. Enfin son crane s'allonge légèrement en arrière et ses poils se rétracte, il devient ainsi imberbe.

    Tout cela se fait en seulement quelques minutes et simultanément, ce qui justifie l'atroce douleur que subit Drake durant cette phase. Heureusement la douleur s'estompe une fois la métamorphose terminée grâce à des agents présents dans son sang. Autant vous dire qu'il ne vaut mieux pas lui parler durant ce stade, comparable à une sacrée gueule de bois, ou torture.

    Mentalement, la transformation est discrète. Son état d'esprit et sa psychologie ne change que très faiblement, sa furie et son acharnement accrue légèrement ainsi que son arrogance, et sa voix devient extrêmement rauque, ses paroles sont quasiment incompréhensibles théoriquement, mais les Dieux ont fait que par projection psychique, les autres êtres comprennent néanmoins ses dires.

    Drake est un des rares spécimens dotés de cette mutation.

    Forme animale :


    La forme ultime de sa métamorphose. Le Lirmisher(*). Sous cette apparence, il se déplace désormais essentiellement à quatre pattes où sa vitesse peut atteindre les 35 kilomètres heures, mais aussi debout sur deux pattes.
    Cette apparence lui octroie une force formidable ainsi qu'une agilité hors du commun. Ses écailles deviennent extrêmement épaisse (tout en étant moins grosses que celles d'un dragon, mais avoisinant celles d'un bébé dragon, ce qui est déjà pas mal), et ses membres dotés de de griffes. Son crâne se durcis également et des cornes y poussent. Tout son corps est désormais recouvert de cette carapace. Ses dents doublent de volumes. Ses deux mandibules inférieurs se rétractent et reforment une bouche (les deux mandibules liées pour former cette gueule, machine à broyer sont capables de se délier à tout instant.) tandis que les deux mandibules supérieurs deviennent osseuses et se greffent au crâne de Drake tout comme des cornes.

    Sous cette forme, les modifications psychiques sont plus visibles et handicapantes, ce qui équilibre son physique de machine à tuer. Sans la présence de certaines races(*), l'instinct domine totalement le cerveau de Drake en forme animale. Il ne contrôle aucun de ses mouvements sans être guidé par son instinct de prédateur. Toute arme devient obsolète pour lui, il pense comme un animal. Il est un animal. Il est alors impossible de le raisonner et il tuera tout sur son passage, pour se nourrir et car c'est la nature de cette race. C'est pourquoi il n'utilise cette forme qu'en extrême urgence ou quand il est forcé de l'utiliser, comme dans un excès de rage par exemple. Il peut passer du stade humain directement à cette forme sans passer par le stade d'hybride, mais cela lui est tellement douloureux, prenant trop de modifications génétiques en compte que la douleur dépasse alors le seuil supporté par son cerveau et qu'il a 50% de chance d'en mourir, 25% de chance de tomber dans un coma profond et 25% de réussir ce qui est très mince.

    L'instinct ayant repris le dessus sous cette forme, il devient agoraphobe. S'il se transforme dans une foule, il paniquera et commencera par semer la panique puis massacrer ce qu'il y a devant lui pour s'enfuir. Il est également hydrophobe sous cette forme, un énorme défaut sachant que les Terres sont entourées d'eau et traversées de rivière. Cette phobie ne l'empêche pas de s'approcher de l'eau mais le fait extrêment paniquer une fois dans l'eau au point de le paralyser. Cette phobie est due à l'histoire de sa race(*).

  • Histoire personnelle:

    Elle était là, allongée près du feu... Non, plutôt vautrée près du feu. Elle captivait son regard, elle était rousse et pure, son visage angélique et sa robe blanche tachée de sang. Il l'avait tué. Cette chienne d'Humaine avait tenté de lui échapper, il l'avait tué. Lui et ses frères d'armes avaient attaqués un petit convoi escortant une petite duchesse qui partait de Ra'Sibe pour le Sud. Elle ne l'atteindrait jamais, tout comme ses gardes désormais jonchés sur le sol, dans des mares de sang. Drake était là, seul, à côté du feu de camp, avec la belle macchabée. Il n'éprouvait aucun remord. C'était une humaine, elle avait eu ce qu'elle méritait. Il se leva du corps de cheval sur lequel il était assis plus tôt et se dirigea lentement vers elle de son pas lourd. Il la souleva et la porta au creux de ses bras, jetant un dernier regard sur son visage. Il lui ferma les yeux doucement et la jeta dans le feu. Ce n'était pas un feu de camp. C'était un bûcher mortuaire. Pour elle. Ils ne laisseraient que les corps des gardes et un arc d'elfe, pour laisser le doute. C'était drôle pour eux, pas pour la famille de la Duchesse qui aurait un mince espoir pendant de minces années avant qu'eux aussi ne soit frappés par la mort.

    Il regarda quelques minutes son visage désormais calciné avant de se rassoir. Bientôt, un Nalami sous forme hybride lui conférant un aspect faisant penser à un ours s'assit à côté de lui, suivis de 10 autres hybrides d'espèces variées et différentes qui s'assirent sur d'autres cadavres dans la clairière.
    Il y eut un long silence tandis que certains hybrides faisaient cuire de la viande au-dessus du bucher funéraire. L'hybride ours brisa le silence :


    - Drake, une longue nuit de veille nous attend. Nous devons surveiller le campement, les autres sont fatigués. Raconte-moi encore ton histoire, pour moi et ceux qui ne dorment pas. Pour raviver notre foi en notre combat, la journée a été dure et nous avons perdu certains des nôtres...

    Drake soupira et tendit la main pour attraper la longue pipe que lui tendait un Nalami sous forme humaine. Il prit une bouffée et fit des petits nuages de fumées avec sa bouche. Puis il commença inexorablement, comme maintes et maintes fois, son récit.

    " Je suis né dans la Forêt des Nalimis, tout comme vous, je pense. Je suis né dans un schéma assez complexe qu'est le clan des Jiro-Ke. Contrairement aux autres clans de Nalimis, le notre se tenait à l'écart de la meute principale et ne lui a jamais vraiment appartenu, bien que lui ayant prêtée serment et la défendant, mais nous avions d'excellentes relations avec eux, tout en vivant à l'écart, dans d'autres coins de la forêt. Nous étions assez nomades, étant des prédateurs aguerris. Je grandis normalement, tout comme vous, naissant sous forme animale. Puis en évoluant je gagna ma forme hybride, jusqu'à l'adolescence où j'arrivai enfin à dominer mes trois aspects. Très tôt dans mon adolescence, je perdis ma mère. Devinez qui l'avaient tués ? Des braconniers humains. Elle chassait sous forme animale quand deux flèches vinrent se planter sous sa nuque, la tuant sur le coup. Témoin de la scène, je les pourchassai vainement avec mon père, mais ils étaient trop nombreux et, malgré que j'eusse réussi à en tuer quelques uns et mon père certainement plus, nous dûmes abandonner et enterrer ma mère. Etant une matriarche, elle eut une grande cérémonie de funérailles, Ulrick, alors mon aîné de 3 ans était présent comme beaucoup de Nalamis de tous coins de la forêt. Ma mère était réputée pour sa connaissance en médecine naturelle et des plantes, et elle avait soigné à travers tout le territoire des Nalamis. Elle était très aimée.

    Déjà à cette époque j'ai commencée à mal voir les humains, déjà, après la mort de ma mère, mon père m'enseigna les doctrines de la guerre et sa philosophie humanophobe. Après le décès de ma mère, nous ne restâmes que quelques mois au sein du reste du clan Jiro-Ke puis mon père m'emmena avec lui m'élever dans la meute principale des Nalamis, dans un climat insectisé, reclus, surprotégé. On m'apprit à lire, à parler maints dialectes, mais par-dessus à me battre et protéger les miens. Mon fort gabarit faisait que l'escrime n'était pas pour moi. Le tir à l'arc ? Pour les mauviettes. Non, ce qu'on m'apprit à manier ce fut les armes lourdes et destructrices, la hache, la masse, le marteau de guerre... Mais ce fut la hache mon arme de prédilection, tout comme mon père avant moi. Peu après notre arrivée dans la meute, ce ne fut plus mon père qui m'éduqua mais un de ses amis, un certains Nolan Srizk, également humanophobe, bien évidemment... Mon père quant à lui partit courrir le monde un beau matin, et après une embrassade fort émouvante, je ne le revit plus jamais, aujourd'hui il doit être décédé, à moins qu'il ait réussit l'exploit de devenir octogénaire... Là n'est pas la question. Je grandis donc dans une caste guerrière.

    Plus le temps passait, plus je devenais fort et me languissais dans ce bois que je trouvais de plus en plus petit et dont j'avais arpenté tous les recoins. Je faisais alors des excursions à l'extérieur, malgré les réprimandes des patriarches et du chef de meute, alors un parent d'Ulrick. En fait ma jeunesse n'eut rien d'extraordinaire, à part déjà ma rivalité naissante avec l'actuel chef des Nalamis... On pouvait déjà pas se voir, ah ! Ca me fait bien sourire, maintenant... Nous nous étions affronter en duel lors d'un tournois clandestin dans le bois, j'avais alors perdu... Honte à moi. Sinon, ce ne fut que quelques accrochages. Disons que mes fréquentations et les siennes étaient plutôt différentes. Tandis que je fréquentais des parias et le peuple d'en bas, ceux qui se battent au jour le jour, lui fréquentait déjà les grands chamanes et les personnes importantes de la meute. J'étais assez mal vu à l'époque, mais j'eus vite fait de redressé la barre...

    Je pense que vous connaissez la suite, et cet incident misérable. L'Humain tué, son père le fourbe qui nous poignarde dans le dos, déjà qu'ils ne pouvaient pas nous voir, ceux-là... Cela n'a fait qu'un tour dans ma tête. Il était venu l'Ere de l'avènement des Nalamis, de la lutte finale pour la liberté et la chute du joug humain qui nous rejette depuis notre venue sur ces Terres. Mais Ulrick qui était désormais le jeune leader de la meute ne le voyait pas de cette œil. Il se tâtait. Il ne voulait pas la guerre ouverte et totale. Quand j'en eus assez de lui parler, de tenter de le raisonner et qu'il m'eut mis à la porte, je pliais bagage avec les premiers membres de la Confrérie.

    Au début, ce n'était pas la grande bande d'aujourd'hui, et nous n'étions que 5 jeunes Nalamis dans un monde nouveau, passé l'orée du bois et ses alentours nous ne connaissions rien. Nous ne fîmes que voyager pendant plusieurs mois, explorant les Terres et remplissant des contrats pour vivre.

    Rapidement, d'autres Nalamis chassés par Ulrick à cause de leur penchant belliqueux nous rejoignirent et nous créèrent un campement sur les côtes de la Mer de Feu, près d'un port de commerce. Grâce à l'argent collecté avec nos différentes primes et contrats, nous achetèrent un petit bateau, le seul que nous possédions encore, et nous pouvions ainsi aller de port en port. Ainsi nous découvrîmes maintes terres et maintes nations, et plus nous avions de membres plus ils s'éparpillaient par petit campement. Le campement principale était l'originel, tandis que des petits campements florissaient un peu partout en Sibéria, Aldarion et Nivery, créant un petit réseau clandestin. La Confrérie devint alors ce qu'elle est aujourd'hui et nous commençâmes à faire parler de nous en attaquant et pillant un avant-poste humain à leurs frontières, et en attaquant leurs convois. Puis quelques années passèrent, et la Confrérie s'agrandit jusqu'à aujourd'hui. Nous comptons déjà une trentaine de membres et quelques informateurs. Il y a peu, j'ai découvert dans des ruines un livre qui s'appelle "Le Draconnage pour les nuls". Figures-toi que malgré son titre cocasse, ce livre m'a appris beaucoup de chose et j'ai décidé de m'intéresse aux Dragons. Si j'arrivais à obtenir un oeuf je pourrais peut-être dresser un Dragon, ne serait-ce point merveilleux ? Bref. Mon histoire n'a rien d'extraordinaire. C'est plutôt mon futur qui le sera, si mes projets vont à bout. L'Humanité en souffrira.

  • Description mentale:

    Comme les autres représentants de son espèce, Drake n'est pas très ouvert socialement et de ce fait n'a que des amis de longues dates et de confiance. Il est très difficile de gagner sa confiance de part ses origines et son passé, mais également de part son métier. Il faut vraiment le vouloir et faire ses preuves. Il est très froid avec les gens qu'il ne connait pas et en qui il n'a pas confiance. D'autre part, il est extrêmement xénophobe avec certaines races comme les Humains ou les Semis nés d'un Humain et d'un Nalami qu'il considère comme une race qui ne devrait exister, aussi maigre cette race soit-elle. Il ne se liera qu'extrêmement difficilement d'amitié à un Humain et n'hésitera pas à tuer tout représentant de cette race qui se mettrait en travers de son chemin. C'est une des raisons pour lesquelles il est un chasseur de prime très réputé pour l'assassinat d'Humain, avec lesquelles il prend un malin plaisir à utiliser toute sa brutalité et ses talents de guerrier, il est difficile alors d'appeler ça un Assassinat mais plutôt un meurtre violent, ou un carnage lorsque la cible est gardée. La meilleure façon de gagner sa confiance est encore de gagner les rangs du Cercle de Fer (voir histoire du personnage).

    Si vous avez gagné sa confiance, vous découvrirez alors un homme soucieux du bonheur de ses proches et vengeur, luttant pour un idéal et acharné. Sa raison de vivre est de soulever son peuple contre l'Humanité et lui faire une place au soleil, en réclamant ce qui leur est du.

    Il déteste que l'on s'en prenne à ses proches et est un bon vivant. Il aime la bonne nourriture et le bon alcool, on le connaît d'ailleurs dans de nombreuses tavernes des Terres comme étant une excellent client, surtout lorsqu'il est avec d'autres de sa Confrérie.

    Contrairement à son confrère Ulrick, Drake voue une haine sans merci aux Humains et veut déclarer une guerre ouverte et sanglante, ce qui a provoqué son exclusion de la communauté originelle des Nalamis. Il oeuvre avec sa Confrérie du Fer, un groupe de rebelles Nalamis pour semer la terreur chez les Humains et se faire reconnaître, ainsi que de soulever le peuple Nalami contre l'Humanité entière.

    Si l'on résume tout cela il est extrêmement influençable par des personnes maléfiques, ou malintentionnées. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...

  • Pouvoirs et armes:

    1- Drake possède une perception hors du commun sous toutes ses formes, humaine, hybride ou animale et de ce fait à ses sens primaires très développés : l'ouï, l'odorat, le toucher, la vue et le goût.
    2- L'armure de Drake lui confère un canaliseur d'énergie qui lui permet de mieux endurer les sorts.
    3- Drake possède la Hache héréditaire des Jiro-Ke que son père lui a confié sur le seuil de la mort.

  • Autres?:
    - Leader d'une faction rebelle contre l'Humanité, la "Confrérie du Fer"

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Google
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Validé par Grenaak]

  • Des améliorations à proposer? /


Dernière édition par Drake Jiro-Ke le Mer 22 Déc - 23:04, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyLun 20 Déc - 12:51

Bievenue à toi renégat^^
J'adore ta phrase perso, très vraie... Et pour un zéro %, c'est du zéro % !!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Jiro-Ke
Drake Jiro-Ke

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 29 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyLun 20 Déc - 12:54

Merci de l'acceuil et oui, je prends mon temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragunsou
Dragunsou

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyLun 20 Déc - 13:43

On dirais un alien...
Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonia.forums-rpg.com/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyLun 20 Déc - 15:27

Bienvenue,
Pas grand chose a redire pour l'instant je pense, mais le code n'est pas bon, tu aura l'occasion de rechercher les mots en vert :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Niddrölf
Niddrölf

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 2000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyLun 20 Déc - 15:57

Nyctalope? Je savais bien que t'était un..
Non, rien, oubliez..

Un salut et un bienvenue du fond des âges, l'ami.


Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyLun 20 Déc - 17:39

Niddrölf a écrit:
Nyctalope? Je savais bien que t'était un..
Non, rien, oubliez..

Un salut et un bienvenue du fond des âges, l'ami.



Jolie citation ! xD

Blagues a part, la présentation est bonne ^^ Par contre il manque effectivement les preuves de lecture, il y a deux mots écrits en gras, et en vert, et ils sont répartis sur le règlement.

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binoche Maurice
Binoche Maurice

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 39 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyLun 20 Déc - 19:58

Drag' quand on a un avatar si moche on se tait^^"
Enfin bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyMar 21 Déc - 10:27

Bienvenue à toi ! =)

Cependant, je vais être honnête, et tant pis si je me fais lapider, mais... Je déteste ton personnage ! Il est exactement le genre d'êtres que j'excècre au plus haut point, et que je me fais une joie de massacrer en rêves...

J'espère que nous ne viendrons pas à nous croiser, sinon ma Lili risque de pas être contente... xD *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyMar 21 Déc - 10:32

c'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance xD

Bon, moi je ne vois toujours rien de grave, a part Ili qui l'aime pas...xD

et trés bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Jiro-Ke
Drake Jiro-Ke

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 29 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyMar 21 Déc - 10:37

Ehj bah voila j'suis le mal aimé xD

Merci quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyMar 21 Déc - 13:38

Bienvenu à toi sur ces Terres !

Je crois que tu n'aimera pas trop mon personnage puisque tu exècre les Semi comme moi ^^

J'aime beaucoup ton personnage. Dis-moi l'image que tu as pris ce ne serait pas un personnage de Resident Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyMar 21 Déc - 13:39

Il vient pas lui-aussi de l'univers Halo ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Jiro-Ke
Drake Jiro-Ke

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 29 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyMar 21 Déc - 13:45

Non mon avatar viens de l'univers de Gears of War ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyMar 21 Déc - 13:53

Ah oki, je croyais qu'il venait de Resident Evil merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyMer 22 Déc - 12:30

Ta fiche est toujours a 50%?
Par ailleurs le code est toujours erroné, tu n'a trouvé qu'un mot sur les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Drake Jiro-Ke
Drake Jiro-Ke

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 29 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyMer 22 Déc - 14:13

Ayant un ami chez moi je la finirai plus tard (ce soir ou demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niddrölf
Niddrölf

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 2000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyMer 22 Déc - 14:54

Mais vire le cet ami ! Y'a des priorités, zut a la fin !

(Comment ça, "avoir une vie c'est mieux qu'un forum"?)
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyMer 22 Déc - 17:23

Tu sors, vieux lézard ! xD

Et en effet, ce perso ressemble un peu à Krauser de Resident Evil... Mais on s'en fout, Leon le trucide ! 8D.... *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Jiro-Ke
Drake Jiro-Ke

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 29 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyMer 22 Déc - 22:48

Voila. Finis (me suis pas troué pour l'histoire par contre)

Par contre pour la forme animale de mon Nalami, j'aimerai faire une demande pour l'ajout au bestiaire vu que la race n'existe pas, je suis prêt à la décrire sous tous les angles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyMer 22 Déc - 22:58

Dejà avant de voir ça, j'aimerai que le code soit valide, seul le dernier mot actuellement, est la moitié du code. L'autre partie se trouve dans une autre tablette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyMer 22 Déc - 23:03

Effectivement, comme l'a dit Elë, il te manque une partie du code...

Et moi j'ai une grande question pour la compréhension de ta présentation : A un moment dans ton mental, tu parles d'un groupe appelé "le Cercle de Fer", et tu ajoutes (voir histoire personelle) et la, on na plus de nouvelles de ce cercle, mais on a droit a une confrérie, alors j'aimerais savoir si la confrérie dont tu parles est bien le cercle de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Jiro-Ke
Drake Jiro-Ke

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 29 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyMer 22 Déc - 23:05

Harg me suis emmêlé les pinceaux, c'est la même chose.

Et j'ai rajouté le bon code ^^

PS: Je ne vois plus mon avatar et ma sign, ca vient de moi ? Car dans mon profil tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyMer 22 Déc - 23:07

Merci pour cette précision ^^

Moi j'vois ton kit, donc c'est bon a priori ^^

Et le code est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] EmptyMer 22 Déc - 23:18

Bon alors le code est bon et tout le reste aussi ! C'est parfait je te valide !
Tu peux commencer à rp !
Bienvenue parmis-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm

Contenu sponsorisé




Le Renegat [100%] [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Renegat [100%] [READY]   Le Renegat [100%] [READY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Renegat [100%] [READY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser