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 Shanira Déléen [fiche achevée]

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Shanira
Shanira

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

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MessageSujet: Shanira Déléen [fiche achevée]   Shanira Déléen [fiche achevée] EmptyMar 1 Mar - 16:44

PERSONNAGE:


  • NOM: Déléen

  • Prénom: Shanira

  • Âge: Dix sept ans, un peu plus.

  • Race: Nalami

  • Classe(Art): Calligraphe


  • Métier: Shanira ne veut passe fixer dans une profession tant qu'elle n'est pas sûre qu'elle pourra assurer ce métier, étant donné que le voyage et l'art la passionne plus que le reste.

  • Alignement: Elle ne veut se mettre d'aucun côté, mais elle trouve plus noble la Lumière, et donc elle se fixerai entre le tout, en penchant vers celle-ci.

  • Dieu vénéré: La jeune nalami ne croit pas qu'il lui soit nécessaire pour l'instant de vénérer un dieu, et toutes les vaine tentative de la convaincre n'ont fait que renforcer son opinion.

  • Description physique: Shanira est une jeune nalami, elle possède donc
    trois aspect distinct, que l'on peut différencier.
    -Forme Humaine : Ses cheveux roux flamboyant, attachés en deux tresses reliées l'une à l'autre, peuvent se confondre avec les flammes, et ses yeux laissent entrevoir le ciel. Elle n'est pas grande, mais on ne peut pas dire qu'elle soit petite. Elle a une allure vive de jeune aventurière espiègle, bien dissimulée par sa silhouette élancée et fine, faible. La jeune nalami est difficile à reconnaître en fait par rapport aux humains, car tout ses traits ressemble comme deux gouttes d'eau à ceux de ces êtres, sa démarche et ses yeux sont toute fois une faille, ses pupilles verticale et bleu, ainsi que sa démarche, sont celles d'un félin. Elle porte une combinaison de cuir noire qu'elle s'est créée il y peu, avec des bottes de même matière. Tout ceci fait dans un assemblage de patience et d'art, les points forts de la jeune nalami.
    -Forme Hybride : Cet aspect dévoile enfin la louve qu'elle cache. Tout sous sa précédente forme laisse penser qu'elle est en fait un félin, du genre tigre ou chat, c'est un fait exprès bien trompeur. En étant une hybride elle marche sur deux pattes et garde ses vêtements de cuir. Elle est une louve blanche avec de grands yeux améthyste et à la longue chevelure rousse. Mais bien qu'elle soit animale, son agilité n'en pas améliorée, au contraire, cela limite ses mouvements.
    -Forme Animale : Shanira dispose des atouts des deux précédentes formes, agile en tant que jeune nalami, et rapide en tant qu'hybride, elle réuni tout ceci dans son aspect totalement animal, en y rajoutant d'autres atouts, et inconvénients. Dans cette forme elle peut chasser en se confondant aux autres loups, mais ces yeux violets la trahissent. Cet aspect lui offre tout de même un niveau élevé de discrétion. Par contre, elle s'expose aux risques d'un animal, étant déjà en danger comme tout nalamis. Mais elle sait se défendre, avec une certaine limite, et cela dépend bien évidemment de l'adversaire et de son expérience dans le combat. Elle reste à ce moment un louve couleur neige avec les mêmes yeux violets.

  • Histoire personnelle: Née le dix-neuf Octÿn deux mille huit-cent quarante-deux, la petite nalami est déjà baignée dans l'atmosphère de la guerre. Elle ne savait rien de ce qui l'entourait, mais elle comprend peu à peu, que quelque chose menace le Bois des Nalamis. Ses parents la soumette à une éducation strict, valorisant l'ombre, et lui apprennent à vénérer leur Dieu : Ërok. Pendant les cinq premières années de sa vie, elle n'a d'autres choix que de se plier à la volonté de sa famille, réduite à l'impuissance à cause de son jeune âge.
    Après cette période, alors âgée de cinq ans, enfin libre de ses choix, elle décide de partir, n'acceptant plus de se tourner vers une valeur qui ne lui correspondait pas. Elle fuit dans la nuit, ne voulant plus des nalamis et de leur vie faite de refut. Elle désire se tourner vers les humains, mais ces intuitions sur eux son confirmés, ils la prenne en chasse alors qu'elle franchissait la frontière. Sa volonté se dirigeant vers un peuple qui lui ressemble, elle trouve les semis, qui ne veulent pas d'elle. Lui reste les dragons, qu'elle juge trop dangereux, les fynfrigs, trop éloingés et les elfes. Ces derniers, fils de la nature, l'acceptent alors qu'elle arrive un mois après son départ.
    Seulement en contact avec les êtres vivants, autant animal que végétales, elle se constitue une vie d'elfe. Ne se fixant d'aucun côté car elle ne connaît que l'Ombre, elle se convint finalement de se tourner vers la Lumière. Les elfes finissent de la tourner vers cette nouvelle vie, mais toute fois, en grande solitaire, elle n'intégre aucune famille. Les jeunes étant conviés un jour pour montrer leurs pouvoirs, elle est sollicitée pour faire de même, elle découvre la magie, et exerce ses pouvoirs. Elle fait alors la rencontre de Jinéann. Ils tombent amoureux, et décident un jour de faire une balade dans le bois. Mais les humains retrouvent la trace de la jeune nalami, et ils tuent le jeune elfe, alors qu'il tentait de fuir avec Shanira. Cette dernière rentra seule, et se mit en tête de retrouver les humains, de venger son ami. Elle attendit dix ans, aux alentours du bois, mais personne ne vint, alors elle partit.
    Âgée de quinze ans, elle erra en solitaire, se faisant passer pour humaine afin d'être acceptée à la capitale. Elle tua tout humains qui vint à sa rencontre, convaincue que cela changerait quelque chose, en vain. La jeune nalami se tourne alors de nouveau vers l'Ombre, refusa d'admettre la folie de ses actes, et leur inutilité. Mais sa vengeance n'est pas encore totalement assouvie, elle sent qu'il faut qu'elle trouve les véritables responsables, pour qui tant d'autres ont perdu la vie. Elle se lança à leur poursuite.
    Un ans plus tard, errant dans la capitale, elle les trouves et les tue. Mais cela déclancha une émeute, les humains la reconnaisse, elle est obligé de fuir pour garder la vie sauve, bien qu'elle ai encore des humains à ses trousses. Elle se réfugit près du Lac Armony, y installant sa maison.
    Cela fait un an maintenant qu'elle rejoingnit le lac, entre temps, elle l'avait quitté pour de nouvelles découvertes. Se rendant compte que cela ne valait plus la peine, et que cela ne l'avait jamais valu d'ailleurs, de pourchasser d'autres humains, sa haines n'en étant que peu calmée, elle se tourna vers la Lumière, pour demander pardon. Pour ce faire, elle se rendit chez les dragons, qui se révélèrent inoffensifs, et trouva le temple d'Elementis.
    Elle repart aujourd'hui, pour le Lac Armony, s'y poser quelques jours, pour repartir de nouveau vers d'autres terres, convaincue qu'elle ne rejoindra pas la capitale de nouveau avant plusieurs années.

  • Description mentale: La jeune nalami est passé par plusieurs voie, celle sur laquelle elle s'est arrêtée : la Lumière, elle compte y rester, si les Dieux veulent bien d'elle, car ses attitudes ont changées. En effet, elle est aimable avec tout être qui le mérite, mais peu se révéler une adversaire redoutable dans le cas contraire. Sa vie en solitaire l'a un peu mis à l'écart, et à la peur du monde extérieur, toute fois, ses récentes escapades pourraient bien la pousser, bien qu'elle ne s'y attende pas, vers la capitale. Elle est aussi sociale et amicale avec tout ce qui le valent. Son caractère se résume à une jeune nalami espiègle bien que craintive parfois, et cela peut la pousser à devenir agressive, rarement.

  • Pouvoirs et armes: Shanira n'a qu'un canif à la ceinture, et une lance à double pointes, ces armes étant le fruit de sa Calligraphie. La jeune nalami possède aussi plusieurs pouvoirs, apprivoisés au fil des années.
    -la dissimulation : elle choisie de masquer quelque chose, ou quelqu'un, sous un rideau de brume rigide. Cela lui prend toute fois du temps et de l'énergie, elle doit être prés de l'objet de son pouvoir, car plus l'objet est loin est plus le rideau est lent à se mettre en forme, plus la jeune nalami dépensera d'énergie.
    -le dessin : la jeune nalami associe ceci à sa Calligraphie, dans un court laps de temps, elle a la possibilité de changer son environnement, en dessinant sur le parchemin. Plus les modifications prennent de temps, et plus elles sont importantes, plus Shanira dépense de l'énergie.
    -la transformation : dans une grande dépense d'énergie, elle peut se dédoubler, ou transmettre sa transformation à quelqu'un, quelque chose. Cela prend beaucoup d'énergie, elle doit être immobile est ne subir aucun dommage pour l'utiliser, c'est donc un pouvoir préventif. Le double est contrôlé par son créateur si il le souhaite, ce qui prend encore plus d'énergie à celui ayant utilisé le pouvoir et il disparaît après un certain moment.

  • Autres?: La jeune nalami ne possède qu'un seul animal, un oiseau doré, fait de brume, qu'elle maintient en vie par un effort phénoménale. Il résulte de sa Calligraphie. Elle lui a transmit de son énergie pour lui permettre d'être en autonomie, toute fois, il la suit partout.
    De son évolution en solitaire, elle s'est instaurés plusieurs principes :
    -Au levé, elle range toutes les affaires qu'elle à sortit la veille, et elle vérifie qu'il ne lui manque rien avant de partir.
    -Pendant le voyage elle ne parle à personne, et surtout si ce sont des humains. Par la même occasion, elle n'accepte aucuns cadeaux, sauf si elle est sûr que ce n'est pas un piège, elle est très suspicieuse, de même elle ne donne rien aux étrangers.
    -Au retour, elle vérifie tout de nouveau, range ses nouvelles affaires si elle en a, et ressort chercher à dîner.
    -Pendant la chasse elle ne prend pas de risque inutile, elle ne vole pas le butin des autres, elle n'attaque rien d'autre que les animaux, et de ce fait, elle ne donne pas son butin, sauf si la vie lui en coûte.
    -Au coucher, elle vérifie tout de nouveau, range ses affaires, éteint la chandelle et guette tout les bruits avant de dormir.


    HORS-JEU

  • Découverte du monde par: C'est ma soeur qui m'a indiqué ce forum, en me disant que le RP avait l'air génial, j'ai tout regardé, et je ne suis pas déçue, le forum est superbe.

  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [validé par Grenaak]

  • Des améliorations à proposer? Pour l'instant aucune, au fil du jeu peut-être.


  • Ps : Si quelqu'un pouvait m'aider avec mon avatar, je ne sais pas superposé des images, alors ce ne serait pas de refut.

    Bonne fin de journée !
    Wink


    Dernière édition par Shanira le Lun 4 Juil - 19:34, édité 2 fois
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    Grenaak Silthurnah
    Grenaak Silthurnah

    Mage


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    Age du personnage: 480 ans
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    MessageSujet: Re: Shanira Déléen [fiche achevée]   Shanira Déléen [fiche achevée] EmptyMar 1 Mar - 18:18

    Bonjour !

    une fiche qui a l'air correcte. Attention un peu a l'orthographe, ya quelques petites fautes, mais bon...pas de quoi s'alarmer non plus ^^'

    Les pouvoirs sont bien, le code est bon...ça m'a l'air acceptable tout ça ma foi !


    Ah si, juste un truc : nous dire quel personnage joue ta soeur, pour que personne au staff pense que ta soeur joue un second compte, et qu'il n'y ait pas de problème par la suite.
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    Shanira
    Shanira

    Calligraphe


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    MessageSujet: Re: Shanira Déléen [fiche achevée]   Shanira Déléen [fiche achevée] EmptyMar 1 Mar - 18:52

    Ma soeur tu l'as validée il y a très peu, c'est Oliana.

    Voilà, merci, je ferai plus attention aux fautes la prochaine fois.

    Une question : est-ce que tu saurais pour mon avatar ?

    Bonne soirée.
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    Grenaak Silthurnah
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    Mage


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    MessageSujet: Re: Shanira Déléen [fiche achevée]   Shanira Déléen [fiche achevée] EmptyMar 1 Mar - 19:02

    ok, merci beaucoup ^^

    concernant ton avatar, je te fais les mêmes indiations qu'a ta soeur, fais une demande d'avatar, sinon je m'en occuperai dans quelques jours
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    Elëmentis
    Elëmentis

    Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


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    MessageSujet: Re: Shanira Déléen [fiche achevée]   Shanira Déléen [fiche achevée] EmptyMar 1 Mar - 23:54

    Bienvenue, et rien a reprochée, je te retiens pas plus longtemps.
    Bon jeu !
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