Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allys Linely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allys
Allys

Barde


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Allys Linely Empty
MessageSujet: Allys Linely   Allys Linely EmptyMar 8 Mar - 17:40

PERSONNAGE:

  • NOM: Linely
  • Prénom: Allys
  • Âge: 20 ans
  • Race: Nalami
  • Classe(Art): Barde
  • Métier: Chasseuse
  • Alignement: Neutre
  • Dieu vénéré: Crépuscule

  • Description physique: Un petit bout de femme, pas bien grande et frêle. Allys est le genre de proie facile avec ses grands yeux effrayés et sa silhouette fragile. On pourrait la briser facilement. Par moment elle fait penser à un enfant sauvage avec sa chevelure en bataille coupée souvent n'importe comment et dont d'innombrables mèches lui tombent sur le visage. Elle est brune avec semblerait-il des reflets violacés sur le devant, effet de lumière probablement. Dans l'ensemble la jeune fille est plutôt jolie, bien que n'étant pas coquette, grâce à son visage finement dessiné principalement et ses grands yeux verts. En ce qui concerne le reste Allys ne fait pas grand cas de sa tenue vestimentaire, tout ce qu'elle peut se mettre sur le dos, ça lui va, elle ne va jamais chercher à porter quelque chose qui la mettrait en valeur. La discrétion est ce qui lui plait le plus.

    Allys n'a rien de bien exceptionnel : Elle est petite, frêle, assez maladroite et n'a pas de force en revanche la nature lui a offert quelque chose qui contrebalance largement son handicape : Une forme féline plus qu'avantageuse car en effet Allys est aussi un très bel animal... et possiblement dangereux. Une panthère, ou léopard plutôt, d'une bonne carrure. Couleur des neiges et taches noires, des yeux d'ambre, et des crocs bien tranchants. sous cette forme-ci la Nalami est bien plus impressionnante.

  • Histoire personnelle:

    Peut-on dire qu'une histoire est exceptionnelle et digne d'intérêt ? Chaque histoire est particulière, à sa façon, et que l'on considère une vie banale n'est pas forcément vrai. Le vécu. Chacun de nous ressent les choses à sa manière, certains souvenirs son tragiques, d'autres non. Allys à eu une vie à la fois banale et tragique. Son passé, elle voulait l'oublier. Tellement qu'elle y est arrivée au fond.

    La jeune fille a grandit dans le calme, née de Nalamis loups, tout les deux l'étaient oui. Son aîné était aussi mi-loup. L'ironie à fait qu'elle hérita d'une forme autre, sans doute celle de l'un de ses ancêtres. La vie était plutôt facile au début mais les humains ont toujours posé problème. Allys n'a jamais compris l'animosité que pouvait avoir certains de ces deux-pattes envers son peuple mais elle a grandit dans une mentalité de méfiance et presque d'hostilité pour ceux-là. Elle aurait bien voulu comprendre la raison du malaise qui se créait lorsque des Nalamis fréquentaient des humains.

    Sa mère était tombée gravement malade alors que Allys était encore qu'une jeune adolescente. Malheureusement cette maladie dont ils ne trouvait pas de nom se révéla contagieuse pour ceux qui l'approcherait de trop près. Le père tomba malade à son tour et décida d'éloigner les enfants de peur qu'ils ne tombent malades eux aussi. C'est alors que prenant forme humaine Allys et son ainé, tout jeune adulte lui, allèrent dans une ville humaine. Ils se trouvèrent un toit, et l'ainé travaillait. Ils durent recevoir la dure nouvelle un jour, leur parents n'avaient pas survécu. Ce ne serait qu'a deux qu'ils devraient se débrouiller à l'avenir. Allys fut celle qui supporta le moins la disparition insensée de leur parents, elle s'enferma dans le silence et n'échangeait que très peu de paroles.

    Vivre dans une ville humaine était à la fois excitant et dangereux, mais c'était là où le travail abondait. Seulement il fallait veiller à ne pas se faire prendre. Se faire passer pour un humain était la meilleure chose à faire pour pouvoir rester ici car l'instant où leur tromperie serait découverte ils devraient plier bagage, si ce n'est pas payer le prix de folies humaines. Et c'est ce qui arriva pourtant, probablement au moins : Un jour le frère d'Allys disparut. Elle ne sut pas ce qui lui était arrivé, mais se doutait fortement, et si c'était le cas elle allait devoir s'en aller d'ici... et vite.

    La suite de sa vie fut le plus traumatisant. Elle n'eut pas le temps de s'enfuir, et ne sait pas même qui étaient ses agresseurs. Quoi qu'il en soit elle passa la nuit la plus terrible de sa vie, et inutile de préciser quels tourments et quelle souffrance ont lui a causé puis laissée pour morte... A son réveil elle était dans une chambre. Une humaine l'avait trouvée dans le coin de rue où elle gisait et s'en était occupée. Allys resta quelques temps chez cette femme, le temps de se remettre et de réaliser que tous les humains n'étaient pas forcément ce qu'elle croyait. Par le même coup elle avait perdu la moitié de ses souvenirs, dont les plus douloureux, sans doute à cause du choc, ne lui restant que méfiance et instinct de survit.

    Un jour elle s'éclipsa, et ne s'aventura plus en ville que lorsque le besoin s'en fait ressentir, les fuyant comme la peste.

  • Description mentale: La mentalité de la belle est celle d'une femme méfiante vis-à-vis des autres. La damoiselle n'accorde pas sa confiance à qui veut. Sans être ni gentille ni mauvaise, elle n'aime pas causer du mal et pas non plus faire du bien. La jeune fille préfère rester à sa place, bien qu'il lui arrive autant de se montrer amicale qu'agressive. Le caractère d'Allys est plutôt instable, elle est souvent nerveuse et tel un animal traqué sans arrêt sur ses garde. Elle possèdes quelques défauts tel qu'une gourmandise dévorante et une susceptibilité affolante. Et si la jeune fille parait timide et réservée au premier abord, dès alors qu'elle ouvre la bouche elle vous remballe cette idée là car elle possède un franc-parler. Lorsque Allys ne parle pas ce n'est que par choix, puisqu'elle se montre en contre-partie attentive et discrète. Autre chose à savoir sur elle, c'est tout sauf une personne ouverte et sensible... en tout cas elle le cache bien au fond d'elle. Quoi qu'on dise d'elle, elle fera mine que cela ne la touche pas, avec de possibles railleries en retour.

  • Pouvoirs et armes : Allys ne possède aucune arme car elle ne sait tout bonnement pas s'en servir, et n'a aucun pouvoir magique.
  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple): Il lui arrive de loucher lorsqu'elle est mal à l'aise, ce qui est assez drôle et elle passe son temps à retirer ses mèches de son visage.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Moi ? 8D
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: Si je me rappelle bien c'est [Validé par la Dragonne Bleue] na ? >w<
  • Des améliorations à proposer? Nooon, juste un petit commentaire =3 Je sais que j'ai deux comptes déjà mais je compte me séparer de mon ange Sayara parce que j'ai vraiment pas accroché mon perso =/ Mais pour celui-ci je vais pas le lâcher, en faite ca fait un bail que je ovulais faire un nalami =O Et vu que je suis super motivée pour le rp à nouveau ben voilà =) ( juste cette semaine où je bosse par contre >w< )
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Allys Linely Empty
MessageSujet: Re: Allys Linely   Allys Linely EmptyMar 8 Mar - 19:31

Ben re-bienvenue ! xD

Ta fiche est parfaite !
Alors bienvenu chez les Nalamis !
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
 

Allys Linely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser