-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre aléatoire (Abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre aléatoire (Abandonné) Empty
MessageSujet: Une rencontre aléatoire (Abandonné)   Une rencontre aléatoire (Abandonné) EmptySam 5 Mar - 1:46

5 Octÿn

Le vent souffle entre les pierres abimées par les éléments. Le ciel, gris et plein de nuages, annonce une pluie future. Caché derrière l'ombre d'un rocher, Cœur de Nuit était assoupit et lissait tranquillement son parchemin. Sentant la fatigue le gagner peu à peu, il rangea son parchemin et s'endormit...

Cœur de Nuit se réveilla, la pluie commençait à tomber. Un tonnerre lointain brisa l'étrange silence de l'endroit. Quelqu'un d'autre se trouvait ici, et il s'approchait...


Je me demande qui peut bien être là... Montrez-vous!!!


Dernière édition par Coeur de Nuit le Lun 28 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Oda

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 1000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre aléatoire (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aléatoire (Abandonné)   Une rencontre aléatoire (Abandonné) EmptySam 5 Mar - 2:24

Oda était sur le dos de son cheval, accompagné d'une colonne de soixante-dix guerriers, le Semi menait lui-même les raids contre les différentes guildes de brigands qui pensaient encore pouvoir exercer leur droit sur Refuge. Il venait d'en écraser une et se dirigeait vers la suivante quand il aperçu le corps d'un dragon qui dormait de manière assez inconsciente d’ailleurs. Il n'était pas à l’abri d'éventuels chasseurs et si il tombait entre leurs mains son sort s'annonçait fâcheux, Oda décida donc d'aller le voir.

  • "Oy petit, tes aînés ne t'ont pas apprit que pour survivre dans ce monde il faut être plus prudent?"

Oda vînt s'assoir sur un rocher en face de lui et déploya ses ailes draconiennes pour montrer au jeune dragon qu'il n'était pas un danger mais un de ses semblables, du moins presque

  • "Ne t'inquiète pas je ne te ferai aucun mal, comment te nommes-tu petit?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre aléatoire (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aléatoire (Abandonné)   Une rencontre aléatoire (Abandonné) EmptySam 5 Mar - 2:35

"Oy petit, tes aînés ne t'ont pas apprit que pour survivre dans ce monde il faut être plus prudent?"

En attendant cette phrase, la blessure dans son cœur s'ouvrit. Il ferma les yeux, ignorant la personne qui lui à poser la question.

"Ne t'inquiète pas je ne te ferai aucun mal, comment te nommes-tu petit?"

Cœur de Nuit ouvrit les yeux, la créature devant lui avait des ailes comme les siennes... Mais pouvait-il lui faire confiance ?

Je... Je m'appelle Cœur de Nuit... Que faites-vous ici?

La queue de Cœur de Nuit fouettait l'air, on pouvait voir qu'il était nerveux. Il prépara ses ailes, prêt à partir au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Oda

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 1000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre aléatoire (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aléatoire (Abandonné)   Une rencontre aléatoire (Abandonné) EmptySam 5 Mar - 2:47

Oda voyait le malaise du jeune dragon, il était rare de voir l'un de ces êtres aussi jeune et aussi seul sur des terres si éloignées du territoire des dragons, à moins que ce dernier ne soit un renégat, ce qui restait tout aussi étonnant vu son jeune âge, le Semi montra la colonne militaire qui avait élue campement à une centaine de mètres de là.

  • "Je suis Oda, Roi de Refuge, et tu es sur mon territoire, ne t'inquiète pas tu es le bienvenu, mais toi que fais-tu ici, loin des tiens, pour l'avoir vécu je sais que la solitude à un jeune âge est très dure à supporter? Où est ta couvée?"

Oda parlait d'une voix calme et le moins sévère possible pour ne pas rendre le jeune dragon encore plus mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre aléatoire (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aléatoire (Abandonné)   Une rencontre aléatoire (Abandonné) EmptySam 5 Mar - 2:54

Ma couvée ? Mes parents... Mes frères et sœurs... Ces sales humains... Ils les ont tous...

Une larme coula, sa gorge l’empêchait de pouvoir parler... Il n'avait jamais voulu tout cela... Mais à voir la colonne militaire, il ne fallait pas être fou pour savoir qu'essayer quelque chose serait risqué. Cœur de Nuit s'effondra au sol et commença à pleurer, il ne pouvait supporter ces questions... D'horribles souvenirs lui revinrent en tête. Il prit sa tête entre ses pattes et commença à gémir...

Pourquoi... Je suis si seul...
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Oda

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 1000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre aléatoire (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aléatoire (Abandonné)   Une rencontre aléatoire (Abandonné) EmptySam 5 Mar - 3:21

Oda regarda le jeune dragon fondre en larme, il savait que ce genre de réaction pouvait faire du bien, mais cela pouvait aussi faire énormément de mal, Oda se redressa donc et tira le dragon par la queue vers le campement, les soldats étaient tous ou presque des hybrides et ne furent pas surpris de voir leur chef revenir avec un dragon, au contraire ils vinrent tous le saluer, et discuter avec lui, Oda lui présenta une gamelle, il n'y avait dedans qu'une ration humaine mais vu la taille du jeune dragon cela devait être suffisant Le Monarque écarta les bras

  • "Moi aussi j'ai longtemps été seul, mais voilà ma famille, et je ne l'ai pas trouvée en pleurant, réjouis toi d'avoir le souvenir de tes parents, certains n'ont même pas cette chance, si tu veux tu peux rester avec nous, la vie est dure et disciplinée, mais tu auras toujours un camarade à tes côtés et une famille. Et ne déteste pas les humains petit, nombreux sont ceux qui sont tombé entre les griffes d'un dragon vaniteux. La vie veut que certains vivent et que d'autres meurs, faisons en sorte d'être du bon côté!"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre aléatoire (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aléatoire (Abandonné)   Une rencontre aléatoire (Abandonné) EmptySam 5 Mar - 3:33

Cœur de Nuit fixait la gamelle avec l'étrange nourriture à l’intérieur. Il mourrait de faim... Alors même s'il était en colère pour cela, il mangea tout, pour la première fois de sa vie il avait mangé un véritable repas...

Mer...merci

Il regarda cet homme, pouvait-il lui faire confiance ? Il écouta ce que l'homme lui racontait... Il voulait se coucher... Ses jambes ne le supportaient plus.

Je suis fatigué... Où peut-on dormir ?

Ses yeux encore brillants de larmes fixaient l'homme... Peut-être avait-il trouvé sa destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Oda

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 1000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre aléatoire (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aléatoire (Abandonné)   Une rencontre aléatoire (Abandonné) EmptySam 5 Mar - 3:40

Oda sourit, ce n'était qu'un enfant après tout malgré ce corps qui pour certains pouvait être assez imposant, Oda lui montra sa tente, la plus imposante de toutes et la mieux protégée de la pluie, le jeune dragon une fois assoupi Oda retourna à ses occupations, il fallait préparer le raid sur les brigands, et surtout s'assurer qu'ils ne reviennent pas ou alors intègrent l'armée, mais il fallait à tout prix éviter l’émergence de factions ennemis, cela fragiliserai trop Refuge.
La nuit passée Oda alla réveiller la jeune marmotte, il fallait lever le camp.

  • "Oy Cœur de nuit, réveille-toi petit va prendre ton petit-déjeuner il faut bouger, et je crois que tu seras plus à l'aise avec le reste de l'armée si tu prends une forme humanoïde ou hybride."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre aléatoire (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aléatoire (Abandonné)   Une rencontre aléatoire (Abandonné) EmptySam 5 Mar - 3:53

•"Oy Cœur de nuit, réveille-toi petit va prendre ton petit-déjeuner il faut bouger, et je crois que tu seras plus à l'aise avec le reste de l'armée si tu prends une forme humanoïde ou hybride."

Quoi ??? Mais je n'ai jamais vraiment essayé... Je crois que je ne sais pas comment !!!

Cœur de Nuit se concentra, essayant de penser à un humain... Il sentit un étrange picotement, puis regarda sa patte. Sa patte n'avait plus de griffes, il avait perdu ses écailles et se sentait faible. Il avait des cheveux bleus clairs, et la brûlure sur la moitié de son vissage était toujours présente. Un pendentif en forme de lune était autour de son cou. Il essaya de se lever mais trébucha plusieurs fois. Il finit finalement par marcher, habillé d'un robe noire et bleue marine comme ses écailles.

Mais... Si jamais je ne peux revenir dans ma vraie forme, que vais-je faire???

Cœur de Nuit était paniqué, il ne voulait pas rester comme cela tout ça vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre aléatoire (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aléatoire (Abandonné)   Une rencontre aléatoire (Abandonné) EmptySam 5 Mar - 8:05

[H.S : Lors des dialogues, vous utilisez la même couleur... ça peut porter à confusion, que l'un de vous en change serait mieux ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Oda

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 1000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre aléatoire (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aléatoire (Abandonné)   Une rencontre aléatoire (Abandonné) EmptySam 5 Mar - 13:04

Oda regarda le jeune homme qui venait d'apparaître et éclata de rire, il voyait devant lui un petit garçon avec une queue de dragon, cela arrivait souvent lorsque l'on était débutant, mais Oda n'en était pas moins mort de rire, reprenant son souffle il s'approcha du jeune homme et posa sa main sur sa tête.

  • "Crois-moi ce ne sera pas très difficile, il suffira de te relâcher de faire le vide et rapidement tu reprendras forme humaine. A présent va donc prendre ton petit-déjeuner tout le monde est certainement déjà prêt !"

Oda sortit de la tente et laissa les soldats s’affairer à la ranger, le soleil s'était levé il y a peu mais était déjà aveuglant, le Semi monta sur son cheval et attendit que le jeune dragon arrive, il monterai avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre aléatoire (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aléatoire (Abandonné)   Une rencontre aléatoire (Abandonné) EmptyMer 9 Mar - 13:53

Cœur de Nuit s'approcha de l'homme une fois qu'il avait terminé son déjeuner. Il vit que l'homme lui faisait signe de monter sur son cheval. Il embarqua et perdit l'équilibre, mais resta sur le cheval. Il regardait les derniers préparatifs en vue du départ.

Ces hommes ont tous l'air de si bien se connaître... Je me demande ce qu'ils peuvent bien faire...

Cœur de Nuit regarda les différentes armes autour de lui. Peut-être pourrait-il essayer d'apprendre comment utiliser l'une d'entres elles... Il savait qu'il devait être utile à quelque chose, il ne pouvait pas rester là les bras croisés à ne rien faire!

Dis, croyez-vous que je pourrai apprendre à utiliser une arme un jour ? Je me sens si inutile... J'ai l'impression d'utiliser vos ressources pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une rencontre aléatoire (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aléatoire (Abandonné)   Une rencontre aléatoire (Abandonné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre aléatoire (Abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Terres oubliées :: Ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser