Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Histoire de fleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyDim 6 Mar - 0:27

15 Octÿn


"Il arrive parfois que même les créatures les plus sombres puissent faire preuve de bonté... Rien n'est écrit à l'avance, et nul ne sait où mènent les méandres du Destin !"



Après une nuit d'un long vol laborieux à travers des cieux tourmentés par un violent orage, Ïlimentã avait décidé de s'accorder un peu de repos... Bien mérité, celon elle !
L'aube se levait enfin lorsque l'immense dragonne d'ébène se posa au milieu d'un vaste pré fleuri, repliant ses ailes parcheminées sur ses flancs haletants. Autour d'elle, de fines gouttes perlaient des feuilles d'un vert vif, seuls vestiges de la pluie qui s'était abattue ici quelques heures auparavant.

La déesse fit quelques pas avant de reprendre apparence humaine, passant une main nonchalante dans ses légers cheveux noirs, un geste devenu coutumier à cette métamorphose. La douce fragrance des divers fleurs sauvages, toutes d'une splendeur à couper le souffle, réussi à arracher un léger sourire à Liliàn.
Cette dernière allait avancer davantage lorsqu'elle s'immobilisa, surprise.


*Des orchidées noires !... Je pensais qu'on ne pouvait plus en trouver en pleine nature !...*

La jeune femme alla s'agenouiller devant les fleurs qui avaient retenu son attention, puis entreprit de passer doucement ses doigts sur les pétales duveteux des orchidées. Le contact froid de l'eau de pluie sublimait la douceur de ces fleurs, d'une rareté presque insolente.

- Voilà bien longtemps que je n'avais plus contemplé pareille beauté à l'état sauvage... souffla-t-elle avec un pâle sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyDim 6 Mar - 0:58

Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs ! Tout ce que j'aimais quoi de plus normal pour moi. Quel elfe ne serait pas émerveillé devant ce spectacle ? Kalÿs avait lui aussi l'air heureux il n'arrêtait pas de se rouler dans les fleurs ce qui eu pour effet de me faire sourire ... Un peu de confort ne pouvait pas nous faire de mal nous sommes des dieux pas des machines ! J'allais m'allonger sur ce tapis de fleurs lorsqu'une voie douce et mélodieuse m'interpella ... Je décidais d'aller voir et quel surprise en voyant Ïlimentã là devant en train de caresser des fleurs ! Je ne connaissais pas cette facette de sa personnalité ... Elle caressait ces fleurs avec une telle grâce et une telle douceur que je pus rester insensible à ce qui se déroulait sous mes yeux ... La grande déesse sombre qui à l'air si inoffensive devant ces orchidées ... Un seul mot ... Magnifique ... Je pris mon courage à deux mains et me décida à lui parler ...

Je suis étonné .. La grande Ïlimentã symbole du désespoir, du respect et de la puissance capable de caresser des fleurs avec une telle grâce et délicatesse ... Non vraiment ça me plaît ...

Je souriais peut être niaisement mais je le faisais ... Ce n'est pas tout les jours que l'on à droit à un telle spectacle .. Je ne savais plus quoi dire, je restai là à la regarder toujours avec le même air niais en attente d'une réponse ... Positive ou négative on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyDim 6 Mar - 1:14

Liliàn sursauta avec un hoquet de surprise, faisant volte-face derechef. Tinuwÿn ! Elle aurait dû s'en douter... Et pourtant, elle se maudit de ne pas l'avoir entendu ni senti venir ! Contrariée à la fois par sa propre négligence et la présence du dieu des Elfes, la jeune femme se releva, époussetant d'un geste vif sa robe aussi noire que l'était une nuit sans lune. Puis elle lâcha, venimeuse :

- Tu n'as rien vu, est-ce clair ? Que je ne te prenne pas à raconter ça à l'Arc-en-Ciel qui me sert de frère ! Je sais que vous êtes plutôt en bons termes, tous les deux...

Le simple fait d'avoir été surprise dans de telles circonstances la rendait encore plus agressive que d'ordinaire... Mais il y avait autre chose. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus revu Tinuwÿn qu'elle en avait oublié la plupart des traits de son visage. Et par les Flammes des Enfers, quel visage !... Le visage d'une divinité de la Lumière.
Liliàn se renfrogna, tentant d'enfouir profondément les pensées qui lui venaient tout naturellement.


*Pourquoi a-t-il fallu que je le croise, celui-là ?... Moi qui pensait ne plus avoir à subir ce genre de discussions avec un dieu tourné vers le Bien... ! Eh bien c'est raté...*

- Et puis arrête de me dévisager comme ça, tu es gênant ! aboya-t-elle en croisant les bras sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyDim 6 Mar - 1:32

D'accord je n'ai rien vu ... Mais pourquoi caché ça c'est tellement dommage ... L'arc-en-ciel ?! Remarque il faut avouer que ce surnom va plutôt bien à Elëmentis ... Mes pensées se tournèrent tout de suite vers une autre personne .. Ïlimentã ... Quel teint sublime ! Quelle jolie voie ! Et sous forme draconienne quel belle robe d'écailles noir ébène ... Elle avait tout pour plaire seulement personne ne l'a voyait à sa juste valeur excepté ses fidèles et ... Probablement moi à présent ... Si belle .. Si .. Non ! Il fallait que je chasse ces pensées de ma tête je suis une divinité de la lumière après tout ... Mais les pensées revenaient à la charge et je n'y pouvait rien ... Oh et puis zut ! Tant pis pour le concept lumière contre chaos ! Je n'avai pas envi de résister à ça ... D'un coup sa voie me sortit de ce que je n'arrivai pas à me délivrer .. Mes pensées .. La déesse me demandait d'arrêté de la dévisageait. Mais elle était si belle .. Non il vaut mieux trouvait autre chose sinon je risque gros ... Pff au diable ces conflits ...

Désolé .. Mais comment résister à une telle beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyDim 6 Mar - 1:48

Liliàn se figea de stupeur, le souffle coupé. Que venait-il de dire ?... Avait-elle bien entendu ? Etait-ce bien à elle que ces mots étaient destinés ?... Mais bien sûr, à qui d'autre ?! Lorsqu'elle put enfin retrouver l'usage de sa voix, elle s'enquérit dans un souffle :

- Pardon ?... Et puis d'abord, que fais-tu dans les parages ? Tu me suivais ou quoi ?

Froissée et horriblement gênée, la divinité sombre faisait tout son possible pour tenter de dissimuler son embarras à Tinuwÿn. Si jamais les autres dieux apprenaient qu'il était parvenu à la surprendre, et pire à l'incommoder par de simples paroles, sa réputation de tueuse cruelle et implaccable tombait à l'eau, et sûrement pour plusieurs siècles !... Rien que d'y songer, elle entendait déjà le rire de Crépuscule et imaginait avec une clarté déconcertante les joyeuses piques qu'il allait sans doute lui lancer...

*Bon, je n'arriverai à rien si je me contente de réfléchir !...*

Poussée par une furieuse envie de mettre un terme à tout ça et d'éradiquer directement la source de sa possible déchéance, Liliàn s'élança en avant, faisant apparaître en un nuage de fumlée une dague dans sa main droite.
Aussi vive qu'une ombre, elle se tenait maintenant contre le torse du dieu des Elfes, sa lame posée sur sa gorge.


- Qu'est-ce qui m'en empêche... Ta chouette ?...

Un long silence s'installa, brisé par le son d'une brise légère passant dans les fleurs et les herbes. Finalement, la déesse recula de plusieurs pas, jetant sa dague au sol, avant de soupirer :

- Je ne peux pas... Pourquoi je ne peux pas ?...

Perdue, Liliàn se contentait d'étudier sa main droite, comme si c'était elle qui lui avait refusé son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyDim 6 Mar - 2:11

Moi la suivre ? Non cette rencontre est un pure hasard ... Voulant apparemment mettre un terme à tout ça elle fit apparaître une dague avant de se jeter sur moi ... Je n'eu même pas le temps de l'a voir qu'elle était déjà derrière moi la dague sur mon cou ... Mon aura ne bougea pas d'un chouia ... Je n'avai pas peur je savai qu'elle ne le ferait pas. Et effectivement elle retira sa main avant de jeter son arme au sol et de regarder sa main droite .. Pourquoi ne voulait-elle pas l'avouer ? Je suis sur qu'elle le sait il suffit qu'elle aille voir au fin fond de son âme ...

Non Kalÿs n'est en rien responsable de ce qui t'arrive ... Je sais qu'au plus profond de toi tu connais la réponse. Tu m ...

Je ne pus finir ma phrase c'était à elle et à elle seule de se rendre compte de ses sentiments pour mieux les accepter ... Si je lui disai je gâcherai tout et elle ne voudrai sans doute plus jamais me parler ... Attendons donc de voir ce qu'il en ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyDim 6 Mar - 2:30

Aux mots de Tinuwÿn, Liliàn leva lentement le visage vers le sien, ses prunelles écarlates se fichant dans celles de son interlocuteur. Sourcils froncés, elle était en proie à un véritable conflit intérieur. Pour la première fois dans sa longue existence, elle avait été incapable de supprimer un obstacle qui se dressait devant elle. Pourquoi ?...

- Je te quoi ?... A quoi donc penses-tu, Tinuwÿn ? Tu m'exaspères !

La jeune femme détourna le regard avec un soupir dédaigneux. Non, non, non et non ! Et puis quoi, encore ? Revenir aux côtés d'Elëmentis comme si de rien n'était ? Jamais ! Plutôt perdre son immortalité que... ! Que quoi, d'ailleurs ?...

Soudain, une évidence lui sauta enfin aux yeux. Cela datait du temps où elle était encore une déesse bénéfique, une autre divinité porteuse d'Espoir. Elle avait toujours admiré la pureté des idéaux de Tinuwÿn, qui ne se laissait jamais corrompre par de belles paroles, et était simplement sûr de ce qu'il voulait. A présent, tout était clair, en elle....

Liliàn tourna le dos au dieu des Elfes, et retourna s'asseoir devant les orchidées noires avec un profond soupir. Passé quelques instants dans un silence religieux, elle finit par lâcher dans un souffle :


- Va-t-en. Tu auras des ennuis si on te surpend en ma compagnie. Vous autres, dieux de Lumière, vous formez une communauté assez liée... Ne va mettre ta position en danger. Soit raisonnable, et va-t-en, Tinuwÿn.

En vérité, elle n'avait aucune envie de le voir partir. Mais Liliàn préférait de loin être loin de lui plutôt que de lui causer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyDim 6 Mar - 10:31

Pourquoi ne voulait-elle pas l'avouer ? Avait-elle peur de la réaction des autres dieux de la lumière ? Non ... Je pense que c'est plutôt à cause de sa réputation ... Et apparemment j'exaspérai la déesse qui détourna les yeux avant d'aller de me tourner le dos et de retourner s'asseoir près des orchidées ... Après un assez long silence elle me demanda de m'en aller .. M'en aller ?! Non ça c'était pas possible ... Se faisait-elle du soucis pour moi ? Possible ... Mais elle aussi risquait d'avoir des ennuis si je part donc je reste !

Tu te fais du soucis pour moi ? C'est gentil ... Nous somme liés peut être ... Mais il y une chose et une seule qui soit plus forte que ça ...

Allez telle me demander à nouveau de partir ? Ou se rendra-t-elle compte du sens de ma phrase ? C'était à l'avenir d'en décider ... On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyDim 6 Mar - 10:57

Visiblement, le dieu refusait de partir. Liliàn poussa un profond soupir. Allait-il donc rester ici jusqu'à ce qu'elle cède ? Quel gêneur, décidément ! La jeune femme garda le silence, perdue dans ses pensées. En fait, elle était en train de peser le pour et le contre. Aller contre ses sentiments et ses émotions n'avait jamais fait parti de ses habitudes, bien au contraire. Elle affirmait même que cela revenait à renier sa nature profonde. Mais là, il s'agissait de tout autre chose.

Finalement, la déesse lâcha doucement :


- De toute façon, Tinuwÿn, que ferais-tu de l'amour d'une divinité sombre ?...

Liliàn garda le silence après ces mots, consciente qu'à présent il n'y avait plus que deux issues possibles à cette situation... Et même si elle priait de toutes ses forces pour qu'il ne la rejette pas, elle ne pouvait s'empêcher que c'était de cettte façon que les choses allaient tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyDim 6 Mar - 11:20

Ce que je ferai de l'amour d'une divinité sombre ? Eh bien je serai le dieu le plus heureux ... Je te protègerai tu de l'ombre et alors ? Je n'ai que faire de ces querelle maintenant que tu es là ...

Oui si elle accepte je ferai tout pour la protéger ... Même Elëmentis ne lui fera rien et si je dois le combattre alors il en sera ainsi .. Quoiqu'il en soit personne ne touchera à Lili ... Personne ! Et si quelqu'un osait il aurait à faire à moi par la suite ... Non je ne deviendrai pas un dieu de l'ombre, oui je resterai fidèle à ma vocation de dieu de la lumière ... Mais mes sentiments pour cette sombre déesse eux ... Ne changeront jamais ...

Je t'aime Ïlimentã ... Et il en a toujours était ainsi ...

Oui je l'aime du plus profond de mon être et pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyDim 6 Mar - 11:35

Liliàn se figea, sous le coup de la surprise. Elle n'en croyait tout bonnement pas ses oreilles. Ses paroles... Etait-ce un rêve ?... Bien que ça en ait tout l'air, non ! Dans une telle situation, n'importe quelle jeune femme aurait sûrement sauté au cou de son aimé en fondant en larmes... Seulement, Liliàn n'était pas une jeune femme ordinaire. Et sa réaction fut plus... Originale !

- Arrête de débiter des âneries et retourne souffler sur tes feuilles, Oreilles Pointues ! Qu'est-ce qui te fais croire que j'ai envie de vivre avec toi ?!...

Sur ces mots, la déesse eut un soupir dédaigneux... Bien vite remplacé par un nouveau soupir résigné. Après tout, à quoi est-ce que ça pouvait bien rimer de l'envoyer promener ?... A rien. Liliàn tapota le sol à sa gauche tout en l'incitant à venir s'y installer :

- Viens là, idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyDim 6 Mar - 12:09

Oreilles pointues ?! Bon d'accord mais un elfe qui n'a pas les oreilles pointues ce n'est pas un elfe c'est un humain ... J'étais un peu vexer mais je me suis vite remis après tout c'est Lili et si elle n'était pas comme ça et bien ... Ce ne serait pas Ïlimentã ! Cette dernière eu d'ailleurs un premier soupir dédaigneux puis un autre signifiant qu'elle abandonnait ... Elle tapa le rocher sur le quelle elle était assise en me disant de venir ... Enfin elle avait reconnu ses sentiments ! Je ne l'a fit pas attendre plus longtemps ... Je m'approchai et m'assis ... Doucement je l'enlaçai pour la coller contre moi comme un vrai petit couple ... Je ne cessai de répéter que je l'aimai et que je serai toujours là pour elle ... Ma Lili ...

Enfin ... A partir de maintenant rien ne nous séparera ... Je serai toujours là pour toi ... Toujours ...

Je serai toujours près d'elle ... Jamais je ne l'a laisserai tomber ... Et puis si je le fais elle risque de m'en vouloir pour l'éternité et je pourrai plus lui parler ... Je serai toujours auprès d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyDim 6 Mar - 12:36

Tinuwÿn vint s'asseoir à sa gauche. Lorsqu'il l'enlaça par la taille, Liliàn eut un instant de réticence, elle n'était pas vraiment habituée à ce qu'on soit aussi près d'elle... Ou du moins, elle n'en avait plus l'habitude ! Oui, la déesse avait déjà quelques aventures amoureuses de part le monde, mais elle se rendait compte à présent que ce n'étaient que des moyens destinés à essayer de lui faire oublier le dieu des Elfes.

*Il ne doit pas savoir... Il pourrait mal le prendre ! Maintenant qu'il m'appartient enfin, je ne veux pas prendre le risque de le perdre !* songea-t-elle en se lovant contre la poitrine de son aimé avec un soupir d'aise.

Passé quelques instants en silence, Liliàn releva son visage vers celui du dieu... Et déposa un léger baiser ses lèvres avant de murmurer, comme si elle craignait de le faire fuir :

- Je t'aime, Tinuwÿn.

Après une petite minute de réflexion, elle ajouta :

- Je crois qu'Elëmentis va trouver le moyen de dire que je t'ai corrompu !...

A cette pensée, les doigts de Liliàn se serrèrent sur le vêtement de Tinuwÿn. Par sa faute, il allait peut-être avoir des ennuis... ! Et pourtant, c'était plus fort qu'elle, la déesse ne pouvait pas quitter sa douce étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyDim 6 Mar - 14:25

Je t'aime, Tinuwÿn.

Ces simples mots résonnèrent dans ma tête comme un glas ... J'étais le plus heureux ... Puis une fois de plus elle dériva sur un autre sujet ... Elëmentis ... Il ne trouvera pas le moyen de dire que Lili m'a corrompu parce que ce n'est pas vrai et qu'il ne sauras rien de tout ça ... Et même si il venait à le savoir ça ne changerai rien ... L'amour est un lien plus fort que tout rien ne peut le briser ... J'enlaçai de plus en plus Ïlimentã contre moi ...

Elëmentis ne saura rien de tout ça ... Ne t'inquiète pas .. Ça ira je te le promets ...

Je me mis à caresser ses beaux cheveux d'un noir intense pour la rassurer ... Je lui murmurai ces simples mot à l'oreille ...

Rien ne nous séparera ... Je t'aime ... Mon ange de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyLun 7 Mar - 16:21

Les paroles et les caresses de Tinuwÿn rassurèrent quelque peu la déesse, qui ferma les yeux, se prenant à apprécier jusqu'aux battements du coeur de son aimé. Pourtant, elle ne parvenait pas à se sortir de la tête que les choses pouvaient mal, très mal tourner...
D'ailleurs, Liliàn comprit enfin une chose, avec un train de retard, certes !

Elle s'écarta du dieu des Elfes et se releva, les mains sur les hanches :


- Alors tu voudrais que nous gardions notre amour secret ? Que nous nous cachions comme deux adolescents ? Hors de question ! J'ai depuis longtemps passé l'âge de ce genre de choses ! A moins que tu n'ai honte de t'afficher avec moi ?

La déesse sombre laissa échapper un profond soupir, semblant soudain lasse... Avant de reprendre miraculeusement du poil de la bête et de poursuivre :

- D'ailleurs, comment va-t-on faire pour se voir ? Je te préviens, je ne compte pas m'approcher d'Elëmentis ! Je t'aime, et je serais capable de faire bien des choses par amour pour toi, mais ça, c'est au dessus de mes forces !

Alors qu'elle prononçait ses mots, elle avait commencé à faire les cent pas, comme un lion en cage, nerveuse. Liliàn se rendait à présent compte que cette situation allait leur apporter des ennuis à tout deux, et que les ennemis de l'un allaient peut-être devenir les ennemis de l'autre... D'autant plus que chez les divinités des Ombres, la solidarité est aussi reconnue que le sadisme l'est chez celles de la Lumière !

N'y tenant finalement plus, Liliàn se laissa tomber à côté de Tinuwÿn et se blottit contre lui, enfouissant son visage au creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyLun 7 Mar - 17:13

Gardez notre amour secret ? Bah ... Je n'y tenais pas vraiment et c'est sans honte que je m'afficherait avec elle ... Elle laissa ensuite un soupir s'échapper tout cela devait la fatiguée ... Ce qui est compréhensible ... Puis elle me demanda comment nous allions faire pour nous retrouver. Et en tenant en compte le fait qu'elle ne tenait pas à voir Elëmentis le seul endroit possible serait son propre territoire ... Oui je parle bien sur des Terres Oubliées ... Se rencontrer dans ma clairière serait trop ... Comment dire ... Subtile ... Imaginons qu'un elfe y vienne pour y prier et qu'il nous surprend ... Ce serait la catastrophe ... Donc voilà le territoire de ma bien aimé est beaucoup plus sur ...

Je pense que le meilleur endroit pour se retrouver serait les Terres Oubliées ton territoire ... Qu'en penses-tu ma douce ?

J'étais vraiment persuadé que c'était le meilleur endroit pour être tranquille ... Mais après tout si Ïlimentã avait une autre idée pourquoi pas ... Je suis preneur pour n'importe ou ... La déesse se blottit contre moi, la tête enfouit dans mon cou ... Je l'enlaçai de plus belle en continuant à lui répéter ces simples mots ...

Tout ira bien ... Notre amour sera plus fort que tout ...

Et je tiendrai cette promesse ... Personne ne nous empêchera d'évoquer notre amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyLun 7 Mar - 17:40

Liliàn tiqua à la propostion de son aimé. Les Terres Oubliées ? Ce territoire sombre et triste, dénué de toute vie ? Tinuwÿn allait lui sembler bien terne sur ces terres de malheur... Elle s'écarata légèrement, pas assez pour qu'il doive enlever ses bras d'autour de sa taille, avant de souffler :

- Non, les Terres Oubliées ne sont pas un endroit où je veux te voir. Je refuse que tu mettes les pieds sur ce territoire désolé. Il n'y a guère que moi et les autres divinités sombres pour s'y plaire. Ta clairière serait plus adaptée, non ? Je sais ce que tu dois penser. ajouta-t-elle. Si un de tes fidèles devait venir, il risquerait de nous surprendre, et peut-être dans une position assez gênante !... Mais je pense que c'est le mieux.

Ceci dit, la déesse embrassa Tinuwÿn avec tendresse... Avant de lui mordiller doucement la gorge. Puis elle chuchota à son oreille :

- Dis-moi... Tu vas peut-être penser que tout ça va un peu vite, mais... J'aimerai vraiment que nous ayons un enfant, tous les deux... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyLun 7 Mar - 21:10

La déesse ne voulait pas des Terres Oubliées car seul les divinités de l'ombre s'y plaisais apparemment ... Et comme je m'y attendais elle me proposa ma clairière tout en sachant que si un de mes fidèles venait il pourrait nous surprendre dans une position gênante... Gênante ?! Voulait-elle dire par là que ... Non c'est insensé ... Et pourtant la question à la quelle je m'attendais arriva ... Elle voulait que nous ayons un enfant ... Personnellement je trouvai ça un peu rapide et ça pourrait aussi nous attirer des ennuis mais bon ... Comment refuser cela à une si jolie créature ? Je lui rendis le baiser qu'elle m'avait donner peu avant cette question pour mieux lui répondre de la même façon c'est à dire dans son oreille ...

Bon eh bien ce sera ma clairière alors ... Pour l'enfant je veux bien mais il faudra faire attention si ton frère découvre ça ...

Je n'en dis pas plus sous peine de voir Ïlimentã s'énerver ou au contraire de la voir devenir encore plus triste ... Car elle a beau être une déesse de l'ombre avec une réputation de tueuse sanguinaire et cruelle pour moi c'est la plus jolie dragonne qui soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyMar 8 Mar - 18:07

Liliàn tiqua de nouveau en entendant le nom de son frère. Légèrement contrariée, elle laissa échapper un imperceptible grondement, comme si elle se trouvait sous sa forme draconique, avant de lâcher, mâchant ses mots :

- Que l'Arc-en-Ciel qui me sert de frère ose t'approcher toi ou notre enfant, quelles que soient ses intentions, et je le mets en pièces...

Et la déesse était on ne peut plus sérieuse. Pourtant, elle savait que si jamais il devait y avoir un combat entre elle et Elëmentis, les choses n'allaient pas forcément tourner en sa faveur... Car après tout, ils étaient à peu près au même niveau de puissance, tous les deux. Ce qui risquait de les départager ?... La volonté... Ou la chance.

Souhaitant chasser ses sinistres pensées de son esprit, Liliàn jeta un rapide regard aux orchidées noires, avant de proposer :


- Et si nous allions à ta clairière ? Nous y serons toujours mieux qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... EmptyMar 8 Mar - 19:02

Oups ... Je venai de faire une gaffe en évoquer Elëmentis devant sa sœur car ça l'avait mis en colère ... Cependant elle devait bien se douter de ce qui arriverait si ils venaient à s'affronter ... Finalement mon ange me demanda si je voulais bien partir de cette endroit ... Ce qui ne me posait aucun problème ... Ma douce jeta un dernier regard aux orchidées noir je l'a laissai faire avant de lui répondre ...

D'accord allons dans ma clairière on y sera mieux ...

Puis je me dirigeai en direction de la sortie de la zone fleurie ... Une fois arrivé aux limites je disparu laissant ainsi ma princesse seule en espérant qu'elle me suive ...

[RP terminé pour ma part mais tu peux répondre si tu veux ...]
HRPG: Sinon rendez-vous à la Clairière de Tinuwyn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Histoire de fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs...   Histoire de fleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de fleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de rp dans les fleurs ^^
» Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra]
» [JEU] L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Les Grandes Plaines :: Zone fleurie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser