| Comment voyez-vous les autres ? 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arianath Acolyte
Parchemin d'identité Race: Inconnu Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Comment voyez-vous les autres ? 8D Mer 30 Mar - 11:50 | |
| Pourquoi pas elvi? et désolé pour l'orthographe |
|
| |
Luz Rôdeur et correctrice
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans) Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Comment voyez-vous les autres ? 8D Mer 30 Mar - 14:51 | |
| Ïli --> Le chibi Elë me fait penser à la technique des bouchers pour savoir quoi couper et vendre sur un animal. Mettre des pointillets et pleins de couleurs partout ! xD
En tout cas, GG pour les deux dessins (le jour où je saurai manier des crayons ou des feutres de couleur O.O) ! |
|
| |
Ïlimentã Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Comment voyez-vous les autres ? 8D Jeu 31 Mar - 7:48 | |
| Marci, Luz ! =)
Je ne manie le feutre que depuis peu, donc je débute dans ce domaine... Et c'est pas facile, hein ! >.<" |
|
| |
Shanira Calligraphe
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 18 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Double cause =) Sam 2 Avr - 20:26 | |
| Hum hum, j'ai une annonce à faire ! ** *s'avance d'un pas réticent en se tortillant sur place* Voili voilou, je me lance... dans les Chibis ! *sisi* Le materriel utilisé étant : -crayon -gomme -feutre de couleur et noir -crayon couleur et noir -et ordi (peut-être)
Alors voilà, une annonce comme une autre, allant bien je trouvais dans le contexte du "comment voyez vous les autres?" Vu que d'une certaine manière je réprésente ! *O* Toute fois, je pense nécesaire de donner liberté au créateur, mais aussi au sujet de la création, je propose donc aux intéressés de passer commande ! Suivant ce model :
Donc, si cela vous intéresse, copiez le formulaire obligatoire ci-dessous, et remplissez les champs le plus précisément possible :
Les commandes peuvent être faite par MP si il y a des intéressés. Mais elle peuvent aussi simplement contenir les nom et prénom du personnage, avec un minimum de précision physique, pour ne pas que ce soit un portrait "aléatoire". ...................................
Ensuite, j'offre mes services entant que grapheuse (minimum) pour la colorisation en petite quantité.
....................................
Après cette parenthèse ^^ Je n'ai pas choisi de poster ici au hazard, c'est aussi car j'ai de nouvelles images ** -Voliana : - Spoiler:
Alors, pourquoi Voliana? Ben... c'est une femme qui semble un peu oisau quand même ! x)
-Ërok : - Spoiler:
Ben, il est clair qu'il est pas aussi impressionnant que l'image qui représente actuellement Ërok, mais c'est un tigre, avec une musculature humaine, et pis il marche sur deux pattes °°
-Luz (dragon) : - Spoiler:
Bah voilà, une dragonne ! xD
-Elyë : - Spoiler:
Très ressemblant ^^
-Séra' : - Spoiler:
sous forme humaine, alors, alors ? x)
-Oliana :
- Spoiler:
Girouette ! *o* Niark niark... huhuhu ! xD
- Spoiler:
Pas mal hein? °°
-Enna : - Spoiler:
Avant sa "teinture ** (tenue vestimentaire très très lmiitée xD)
- Spoiler:
Après sa "teinture" -_-
-Shanira (moi) : - Spoiler:
Juste un visage, mais j'ai trouvé une bonne ressemblance ^^
Et voilà, c'est tout pour l'instant ! =) |
|
| |
Elyë Valen Invocateur
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 15 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Comment voyez-vous les autres ? 8D Sam 2 Avr - 22:17 | |
| N'images jolies *p* *bave sur la beauté des dessins... qu'elle est incapable de faire é__è* |
|
| |
Luz Rôdeur et correctrice
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans) Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Comment voyez-vous les autres ? 8D Dim 3 Avr - 13:07 | |
| Spécial coup de coeur à l'image d'Oliana, que je trouve sublime ! *O* |
|
| |
Arkys Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 526 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Comment voyez-vous les autres ? 8D Mar 12 Avr - 18:56 | |
| Luuuuuuz =3 - Spoiler:
Bon, pas tellement ressemblant je l'admet, mais en le voyant, j'ai tout de suite pensé à elle xD |
|
| |
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Comment voyez-vous les autres ? 8D Mar 12 Avr - 22:08 | |
| Ah ça, ça sens le Deviantart (j'lai eut dans ma boite aujourd'hui même xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez-vous les autres ? 8D Dim 19 Juin - 19:23 | |
| |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 480 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Comment voyez-vous les autres ? 8D Sam 25 Juin - 22:11 | |
| Punaise comment j'ai pu passer a côté d'un topic pareil ?!
Les images sont awesome dans l'ensemble, mais Luz, c'quoi cette image qui me rappelle ? j'suis pas un blondinet mwa ! xD
Ya Enna qui est choquée sur sa première image aussi :p Shani, j'vais te donner une punition pour ça ! xD
Une des images que j'ai préférées c'est celle ou Lui dit que Migest un profiteur...j'ai trippé dessus, elle va égayer mes journées. xD
Enfin Elë, j'me demandais si ton image circulait en entière sur internet...elle est géniale ! Si c'toi qui l'as fait au crayon et tout, et bah chapeau bas, j'suis soufflé. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez-vous les autres ? 8D Dim 26 Juin - 14:16 | |
| Non non, ce n'est pas de moi, j'ai juste demandé l'autorisation à l'auteur de l'utiliser :p [Y'a que moi qui ai le droit de l'utiliser actuellement je crois lol] Ptre qu'un jour je le ferais, mais actuellement non^^ |
|
| |
Grenaak Silthurnah Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 480 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Comment voyez-vous les autres ? 8D Dim 26 Juin - 14:17 | |
| Rolala, j'te ferais presque un kit exprés pour toi en plus ><' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment voyez-vous les autres ? 8D | |
| |
|
| |
| Comment voyez-vous les autres ? 8D | |
|