Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sorajin, un elfe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorajin
Sorajin

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Sorajin, un elfe ? Empty
MessageSujet: Sorajin, un elfe ?   Sorajin, un elfe ? EmptySam 2 Avr - 14:28

PERSONNAGE:

  • NOM: Inconnu

  • Prénom: Sorajin

  • Âge: Inconnu

  • Race: Elfe

  • Classe(Art): Rôdeur

  • Métier: Aucun pour le moment.

  • Alignement: Neutre

  • Dieu vénéré: Aucun

  • Description physique:
    Sorajin est un être anthropomorphe dépassant légèrement les deux mètres.
    Ni mince ni obèse, il ne possède pas une musculature d'orc mais assez forte pour se faire respecter.
    Ses cheveux, doré au reflet vert églantine, tombent jusqu'au cou, aux sourcils de fils d'or.
    Ses yeux clairs reflètent la nature, d'où la couleur émeraude.
    Au dessous, on peut voir que les pigments de la peau semble plus foncé et forme une sorte de "W".
    Ses oreilles ne sont pas aussi longue que celles de tous les elfes, en effet elle sont plus petite que la norme, la source de plusieurs moqueries.

  • Histoire personnelle:
    Sorajin, elfe de la forêt, vivait seul dans l'un des plus grands quercus (Chêne) au nord-est d'Aldarỉon à une centaine de mètre de la rivière d'eau pure.
    Il dormait à la belle étoile sur une immense branche plate couverte de lière.
    De là-haut on pouvait pratiquement voir le Lagon des sirènes.
    Mais depuis quelques jours il constata des dégradations volontaire sur des plantes rare et utile, il décida alors de trouver le coupable.
    Ne trouvant aucun coupable de jour, il prit la décision de veiller la lune venu.
    En effet, quelques heures passèrent et voilà qu'une ombre elfique passait non loin de la demeure du héros.
    Équiper d'un arc de bois d'if, rois de bois d'arc mais aussi le plus toxique, fabriqué par ses propres mains, et de flèche empoisonner à partir des arilles (baies) de l'if.
    Il saisit une munition de son carquois en vieux cuir usé.
    Posa la flèche contre la corde, encocha et arma.
    Il visa soigneusement en gardant son souffle puis décocha.
    La flèche fendit l'air silencieusement c'est alors qu'une aura maléfique émana de la cible et stoppa la flèche, puis il se mit à courir dans l'ombre.
    Alors notre protagoniste décida de pourchasser cet elfe maléfique, il s'éloignait de plus en plus de son repère, passa La rivière d'eau pure, puis plusieurs centaine de mètre après il se reposa dans un arbre, après avoir récupéré son souffle il sauta de l'arbre.
    Soudainement, en plein saut une lueur lui apparut devant son visage.
    Malheureusement pour lui il ne put ré-ouvrir les yeux, le choc au sol fut tellement terrible que sa tête a heurter le sol au point de lui faire perdre la mémoire.
    Durant plusieurs heures d'inconscience la seule chose qu'il entendait était son prénom qu'il se répétait dans ses pensées.

  • Description mentale:
    Sorajin est un personnage intelligent, il comprend très vite ce qu'on lui explique ou qu'on lui apprend.
    Ayant le sens de la logique il apprend très vite.
    Agile adroit et discret sont les mots qui le caractérise bien, malgré que parfois il peut être maladroit.
    Il est tenace si il veut y arriver il essaiera encore et encore pour atteindre son but.
    Il n'est pas égoïste, aime faire plaisir, partager et surprendre ses compagnons.
    Assez rancunié de nature, il ne fait pas confiance facilement à une personne.

    Sorajin est joueur, aime plaisanter et faire des farces, des blagues mais il est parfois lunatique et change très vite de caractère certains disent qu'il n'est pas descriptible.
    Il aime aussi l'affection des personnes du sexe opposé (humains et elfes).
    Son type d'animal préféré est les félins car ses réactions sont parfois similaire aux leurs.

  • Pouvoirs et armes::

    Pour les armes: Il aime bien changer de temps en temps mais ce sont toujours les même sortes d'armes -> Un arc et une dague qui lui sert pour tailler aiguiser couper dépecer,ect

    Pouvoirs:

    Manipulation de la Terre:
    Bas niveau: manipule la terre comme de l'argile très rapidement.
    Modifie l'état de la terre, liquide, solide, voir gazeuse.
    en petite quantité.
    Plus le niveau augmente, plus la quantité de terre utilisé peut être grande et plus rapidement utilisé.

    Régénération Naturel (Méditation renforcé -passif-):
    Permet à l'utilisateur de faire pousser instantanément n'importe quel plante connu.
    Permet également de régénère la nature détérioré, les cellule des plantes, ect.
    Plus le niveau augmente:
    -moins l'utilisation consomme d'énergie.
    -plus "l'invocation" peut être puissante (plante de grande taille, age, résistance, ...)
    -plus la méditation est renforcé et amélioré.

  • Autres?:
    Pour l'instant aucun animal de compagnie mais Sorajin apprivoisera sûrement un félin puisqu'il est rôdeur.
    Pas de manie pour l'instant.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par:
    Google Very Happy
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes:
    ]OK par le Raptor]


Dernière édition par John Dan le Sam 2 Avr - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Sorajin, un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Sorajin, un elfe ?   Sorajin, un elfe ? EmptySam 2 Avr - 15:06

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Sorajin, un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Sorajin, un elfe ?   Sorajin, un elfe ? EmptySam 2 Avr - 21:46

Bienvenue Sorajin ! Le code est bon, je dirais seulement que ton histoire est incomplète, on a l'impression que c'est seulement les 24 heures qui précèdent ton entrée "in RP" dans les Terres Infinies, on ne connait rien de ton personnage, de son histoire à proprement dit, de son enfance, adolescence.....

Voilà tout, et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Sorajin
Sorajin

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Sorajin, un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Sorajin, un elfe ?   Sorajin, un elfe ? EmptySam 2 Avr - 21:56

Merci à vous deux Smile
En effet c'est ce que je voudrais faire avec l'accord des administrateur, Commencer l'histoire en Rp ...
Je sais pas si je suis clair, je ne sais pas comment l'expliquer.
Et si c'est le cas, pourquoi avoir un passé si on ne le connait pas ?
Cela rajoute du mystère sur le personnage, devoir tout réapprendre etc.
Merci pour vos réponse, j'espère que cela sera possible.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Sorajin, un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Sorajin, un elfe ?   Sorajin, un elfe ? EmptySam 2 Avr - 22:01

Je ne suis pas contre de faire une présentation en RP, mais alors, je pense qu'il faut travailler davantage dessus, et l'étoffer. J'ajoute que ta signature est beaucoup trop large, la limite étant de 500*100 si ma mémoire et bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com

Invité

Invité


Sorajin, un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Sorajin, un elfe ?   Sorajin, un elfe ? EmptySam 2 Avr - 22:33

Bienvenue sur le fo' :3
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Sorajin, un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Sorajin, un elfe ?   Sorajin, un elfe ? EmptyDim 3 Avr - 9:57

A mon tour !

Pour moi l'histoire peut commencer avec tes avntures, je ne crois pas qu'il ait de problème particulier...L'amnésie, c'est trés large...mais en fait si tu ne mets pas ton passé en présentation, ça donne l'impréssion que ton personnage ne va pas évouluer en cherchant son passé, qu'il va plutôt aller de l'avant, et se dire "Je me fiche pas mal de ma vie d'avant". Donc effectivement, ça peut être troublant ^^'

De plus, il n'y a pas grand chose pour "caler" les bribes de ton passé que ton personnage a retouvé, a l'exception de la case "hauts faits", et encore...Donc réfléchis bien a ça.

Aprés, effectivement, la sign est pas bonne du tout la xD mais c'est pas bien grave, tu peux passer une commande pour ça, si tu veux garder l'image ^^

Du reste, tout va bien pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorajin
Sorajin

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Sorajin, un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Sorajin, un elfe ?   Sorajin, un elfe ? EmptyDim 3 Avr - 12:53

Pour la signature je vais arranger ca ... Pardon ... --'
Et pour l'histoire, je ne voulais pas trop développer car je n'ai pas encore beaucoup d'idées pour son passée, je compte bien le faire mais comme pour l'instant je connais pas tout, je ne voulais pas faire fausse route.
Avec votre accord pourrais-je le construire au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Sorajin, un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Sorajin, un elfe ?   Sorajin, un elfe ? EmptyDim 3 Avr - 12:54

Sur l'histoire...et bien...moi ça ne me gêne pas des masses, mais j'suis pas seul xD
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Sorajin, un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Sorajin, un elfe ?   Sorajin, un elfe ? EmptyDim 3 Avr - 12:59

Même avis que Grenaak, et pour la signature, c'est pas dramatique Wink (Mais c'est vrai que là, avec cette taille O_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Sorajin, un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Sorajin, un elfe ?   Sorajin, un elfe ? EmptyDim 3 Avr - 13:00

Non mais la sign de toute façon fallait le savoir pour pas gaffer xD alors j'lui en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Sorajin, un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Sorajin, un elfe ?   Sorajin, un elfe ? EmptyDim 3 Avr - 15:03

Et bien moi je vois pas de soucis Smile
En plus la signature c'est bon là
Allez je te valide
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Sorajin
Sorajin

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Sorajin, un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Sorajin, un elfe ?   Sorajin, un elfe ? EmptyDim 3 Avr - 15:13

Merci.
What else ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sorajin, un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: Sorajin, un elfe ?   Sorajin, un elfe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorajin, un elfe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nulliira Wyndyl L'elfe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser