[*]Prénom: Thareos
[*]Âge: 500 Ans
[*]Race: Jeune dragon
[*]Classe(Art): Guerrier
[*]Métier: Forgeron
[*]Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Neutre
[*]Dieu vénéré: Aucun
[*]Description physique:
Thareos est un dragon de taille non-négligeable c'est-à-dire une taille approchant 21mètre du bout de la tête jusqu’à la fin de son interminable queue, son corps quant à lui mesure 15mètre.
Il est de par sa taille très imposant mais ce n’est pas le plus impressionnant, sa musculature elle ne laissera personne de glace c’est muscle bien dessiné et mis en avant ne peuvent passer inaperçu. Surplombant un corps colossal, un coup tout en longueur et en écaille ressemblant à une véritable armure laisse place à une tête effrayante et bluffant, jonché de petite corne au-dessus des yeux qui elles-mêmes se font passer pour de vulgaire cure-dent quand on perçoit les deux crêtes surplombant le crane de la bête descendant jusqu’aux reins de l’immenses créature. Sa queue quand a elle possède deux énormes piques laissant des épées de titans pour de vulgaire dague émoussé.
A oui j’oubliai, lorsqu’il ouvre la bouche, une lumière quasi aveuglante apparait montrant que son gosier est prêt à s’embraser pour laisser place à une flamme gigantesque.
[*]Histoire personnelle:
Il y a de cela bien longtemps, une dragonne mit au monde un portée de 8 œufs, elle était douce et aimante avant même de voir a quoi ressemblerai ces petits loupiots, quelque années après avoir pondu c’est œufs, lors d’une nuit éclairé par la pleine lune, celle-ci était rouge, si rouge que la dragonne se mit a raconter une histoire tout en fixant le ciel étoilé, elle commençât d’une voie douce :
-Savez-vous mes petits que d’après une légende que ma mère m’a raconté qu’un jour je connaitrais le destin de ma descendance, chose que je pensais improbable, mais elle avait raison, je sais que l’un de vous trouvera une personne d’exception et ne la laissera plus jamais partir, par amour ou amitié je suis certaine que vous serez heureux, j’espère juste que vous ne serez pas trahis.
C’est alors qu’un bruit sourd mit fin à cette douce voie qui parlait gracieusement, puis une multitude de craquement firent leurs apparition. Puis dans son œuf le jeune dragon nommé Thareos sentit une secousse si forte que son œuf se fissura, il poussa délicatement la coquille et vit avec effroi que sa mère était morte & que les œufs avec qui il partageait le nid étaient tous écrasés. Il regarda au loin et constata qu’un énorme dragon noir venait de détruire toute trace de vie. Du moins le croyait-il car il était certes seul mais il était tout de même présent et rien ni personne ne pourrait dorénavant lui faire du mal, chose qu’il venait de se promettre.
Les années passèrent et Thareos grandis et augmenta avec vigueur ses pouvoirs tout en gardant a l’esprit qu’il voulait se venger de celui qui avait détruit toute sa famille.
Et pour finir un beau jour ou le soleil brillait dans le ciel, Thareos entendit plusieurs dragon parler de l’un des leurs qui avait trahis leur cause et s’amusait a détruire les siens, Thareos se posa non loin de ses congénères, puis il leur demanda avec une voit humble et douce :
-Puis-je avoir des détails sur ce dragon je vous prie ?
L’un des deux répondit gentiment tout en restant sur ses gardes :
-Il s’agit qu’un traitre qui a par le passé tenté d’anéantir les nôtres, il a assassiné quelque un des plus faible mais je pense qu’il a été décidé qu’il serait traqué lorsqu’il a osé tuer Ephisia et décimer sa nouvelle porté. Mais j’y pense qui es-tu jeune dragon ?
-Je suis le fils de Ephisia je. Non rien laissez ce n’est pas la peine
-tu souhaitais rendre justice toi-même n’es-pas ?
-Et bien a vrai dire oui, je ne sais que faire dorénavant.
-Et bien rend toi dans la région de sibéra et fait honneur à ta famille, ne prend part a aucune guerre aucun conflit reste neutre et en aucune façon tu ne dois faire le mal, ta mère était si pure.
-Je, Je vous remercie infiniment.
Cette petite discutions avec un dragon qui parlait aussi passionnément de sa mère, Thareos se sentit soulagé lui qui craignait de ne pas être assez fort pour anéantir son ancien ennemi, il alla donc en direction de Sibéra tout en continuant de s’entrainer et devenir plus puissant chaque jour un peu plus.
[*]Description mentale :
Thareos est un personnage atypique il est assez mystérieux, solitaire. Lorsqu’il se trouve en communauté il s’avère très serviable et gentil du moins en apparence, il ne fait rien sans rien, ne demande jamais rien et n’aime pas être servit il est indépendant peut-être même trop ce qui en ferait son talon d’Achille, il est aussi extrêmement rancunier, ce qui pourrait faire de lui un dragon plus ou moins cruel dans la mesure où il ne contrôle pas ses émotions. Ne connaissant que la traitrise et la méchanceté à son égard, il est toujours sur la défensive et ne donne sa confiance quand de rare occasion, il aime la vie et répugne à donner la mort. Il ne connait personne en qui il pourrait accorder sa confiance la plus total et attend de voir si la légende selon laquelle un humain pourrait lui apporter un sentiment de bien-être total s’avère exacte.
En conclusion c’est un dragon dont il faut encore tout apprendre.
[*]Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.): Hormis c'est abribus naturel, Thareos possède le pouvoir de contrôler le feu et le vent ( ce dernier ne pouvant être contrôler que dans un rayon de 10 mètre autour de lui )
[*]Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple): J’en veux paaaaaaaas sinon je le bouffe =)
HORS-JEU
[*]Découverte du monde par: Google Est Mon Ami De Longue Date =)
[*]Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Validé par la dragonne bleue]
Des améliorations à proposer?: Je n’en vois pas ( pour le moment =P )[img][/img]