Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Badabam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allys
Allys

Barde


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Badabam Empty
MessageSujet: Badabam   Badabam EmptyDim 24 Avr - 22:47

Nom pourris pour sujet pourris !

Bon je le fait puisque sinon personne ne le fera. C'est encore une histoire de mésentente, et j'avoue que ça me passe par dessus là tête, je n'ai d'ailleurs que peu suivit les derniers débats je n'avais pas la tête à ça... Bref, si vous voyez pas les problèmes c'est que vous suiviez rien à ce qu'il se passe en ce moment.

C'est encore une histoire de coup de gueule et de STAFF ou plutôt Elementis particulièrement. Alors moi dans l'histoire je n'expose pas particulièrement d'avis c'est pas le but... Plutôt je lance un topic pour clarifier tout ce bordel puéril.

Je demande une chose, pas question que vous fassiez un dialogue de sourds, des arguments constructifs et écouter et essayer de comprendre l'autre c'est pas la mer à boire et ça vous ferait du bien franchement...

Après discussion sur la box j'ai décidé d'ouvrir ce topic, ça peut aider faut pas partir défaitiste et borné ! Bref le problème étant "les décisions contestables de Ele", c'est à dire de ne pas prendre en compte les membres mais plutôt faire ce qu'il lui plait ( je n'accuse pas j'expose ) L'ennui étant aussi que Goju ait l'impression d'être seul contre le STAFF et que contre le STAFF ou Ele on peut rien faire... ( si je dis mal on me corrige... )

En ce qui concerne le "lieu des dieux" qui a été prit trop vite. J'aimerais bien y revenir ça a été décidé sans sondage, je pense que ce serait bien de le remettre en cause en demandant l'avis parce qu'apparemment ca plaisait pas tant que ça ou pas d'avis dans le poste... enfin voilà

Alors si tout le monde pouvait participer et faire un débat constructif et le dernier du genre s'il vous plais...

C'est un forum génial mais c'est avec des problèmes stupides comme ça qu'on arrive à rien, et personnellement ca commence à m'excéder. Le dialogue bon sang y a que ça de vrai !

en gros comme je l'ai dis sur la box : "non bon sérieux, parler inbox et MP c'est puéril, y a un problème autant en parler franchement pour tout clarifier et sans dialogue de sourd u_u c'est pas la mort quand meme =o"

Je n'en dis pas plus pour le moment vous voyez le topos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Badabam Empty
MessageSujet: Re: Badabam   Badabam EmptyLun 25 Avr - 1:05

Heu.. et où est-ce que je n'écoute pas les membres?
Le lieu des Dieux a été pris après prise en compte des avis des membres. J'ai peser le pour et le contre, j'ai pris une décision. Je ne vois pas où est le problème. Le sondage n'est pas obligatoire pour toute décision si elle semble clair ou nécessaire, or dans ce principe, il était nécessaire pour l'organisation des Dieux RP et HRP.

Et par rapport à Goju sache que j'écoute ce qu'il m'a a dire, et je fais ce que je peux pour satisfaire le plus grand nombre.

Je ne vois donc pas l'intérêt d'un sujet qui a été maintes fois répété. Et on a déjà exposé tout cela dans le sujet de Goju. On a dit que cela prendrait du temps alors, attendez un peu bon sang. Jsuis pas un surhomme jpeux pas regler les probleme d'un claquement de doigt. J'en ai marre de ces gueguerre STAFF/membre qui n'ont aucune raisons d'exister.

Sur ce bonne nuit, mais si le sujet dérive, je le fermerais direct, y'en a marre à la fin, je fais tout pour les membres, et on répète a chaque fois mes erreurs, c'est bon quoi, laissez moi souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Badabam Empty
MessageSujet: Re: Badabam   Badabam EmptyLun 25 Avr - 6:43

Je vais juste déposer quelques lignes...

Pour ce qui est du domaine divin, le principe est bon, mais était-ce vraiment utile de cacher complètement aux yeux des membres ? Je reste mitigé sur ce seul point, mais bon, ça c'est pas énorme...

Quant a cette remise a niveau du jeu, je n'aurai qu'une chose a dire : Il n'y a vraiment que DEUX membres qui pleurent chaque matin en CB parce que soi-disant "ça n'avance pas" ou encore "le staff nous écoute pas", et j'éspère qu'ils se reconnaîtront.

Seulement, en vadrouillant un minumum dans le forum, j'ai vu que de nouveaux topics utils ont fait leur apparition. Ce n'est qu'un début certes, mais un bon début.



Dernière édition par Grenaak le Lun 25 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Badabam Empty
MessageSujet: Re: Badabam   Badabam EmptyLun 25 Avr - 9:47

Pour les Domaines, à voir si la zone RP sera montré aux yeux des membres, mais pour l'instant vu qui a pas de RP dedans c'est pas pressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Badabam Empty
MessageSujet: Re: Badabam   Badabam EmptyLun 25 Avr - 10:13

ça s'rait peut-être mieux qu'il y ait juste une partie qui soit cachée a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Badabam Empty
MessageSujet: Re: Badabam   Badabam EmptyLun 25 Avr - 11:35

Y'a énormément de fora ou des zones explicatives du jeu sont cachées et ça tourne très bien. Il faut arrêter un peu aussi les joueurs curieux qui se croient harcelés.
Le staff décide, point. Si l'admin pose un véto, même si ça ne nous plait pas, ça reste son univers.

Et quand à l'écoute des joueurs, si c'est une énième ref au règlement, je rappelle qu'il est en train de l'écrire, j'en suis témoin, et que c'est justement car ça râle tout le temps qu'il prend son temps!
A croire que sur ce forum les réclamations sont un sport national.

Pour citer Crepuscule par exemple, pourquoi a t-il demandé une partie cachée? Car il vous a proposé un plote scénar que les joueurs n'ont pas à voir. ça leur apporterait quoi de lire ça? A par un : "oh bah il a fait ça on va l'en empêcher?" aucun intérêt à part foutre son début de jeu en l'air, vu que l'intrigue sera dévoilée avant l'heure. Par contre, les conteurs et les autres dieux devaient être au courant pour prendre la suite.
Intérêt : gérer un accord commun d'intrigue pour vous faire marner un peu en jeu, soit la base de la base de la création d'un scénar.

Ensuite, pour citer Ekoï (car Goju aime bien) mais en réelle connaissance de cause, vu que je les connais réellement, ce système existe à plusieurs degrés sur ce forum et n'a jamais gêné aucun joueur en 5 ans de vie, donc, je ne vois pas pourquoi ça gênerait ici, à part car vous avez décidé que vous ne vouliez pas par plaisir personnel. (ou alors il faudra me donner un argument valable, autre que "on veut lire sinon c'est pas équitable", car l'équité n'a rien à voir là dedans, sinon la race dieu n'existerait pas). Là on parle de création de jeu, point.


Enfin, effectivement, si d'autres sont d'accord avec vous 2, qu'ils se prononcent, mais ne parlez pas au nom du forum si vous êtes les seuls à le penser.

Et dsl pour ce coup de gueule, si j'ai plus à y faire que je ne le paraît, et si c'est pour faire 20 fois le même reproche par jour c'est pas la peine, c'est inutile et puéril.


PS : et oui c'est un débat stérile.


Dernière édition par Ascenkorii le Lun 25 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Badabam Empty
MessageSujet: Re: Badabam   Badabam EmptyLun 25 Avr - 11:47

en fait, le soucis réside uniquement dans le fait que les joueurs savent qu'il y a une partie cachée. C'est triste quand même.

Je précise une règle essentielle qui s'applique à toute organisation (et pas seulement forum) : les responsable ont tout pouvoir de décision, tant que cela reste dans les lois. Les membres de l'organisation ont pris connaissance du règlement intérieur et l'ont accepté, et ont par la même accepté toute modification à ce règlement.

En clair, ce ne sont pas les joueurs qui décident. Les joueurs ont droit à proposition, mais en aucun cas à décision. La dictature du peuple, on en voit assez dans la réalité.

Il n'y a pas de guerre membres/staff, il y a juste 2 membres contre le staff, la différence est énorme. Le staff n'est pas là pour accéder aux moindres de vos désirs, c'est leur univers, leur jeu, ils en font ce qu'ils veulent. Ceux à qui ça ne convient pas sont libres de partir.

Quant au débat stérile et inutile qui vient d'être pour la énième fois lancé, il me semble que la décision a été prise, en se basant sur le pseudo-débat qui a eu lieu dans un autre sujet. Franchement, je trouve justement le staff vachement patient, parce que pour ma part, le sujet serait déjà verrouillé, archivé, et certaines sanctions auraient déjà été prises. Donc ne venez pas vous plaindre que le staff est contre vous, parce qu'ils sont justement vachement cool vu ce que vous leur mettez dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Badabam Empty
MessageSujet: Re: Badabam   Badabam EmptyLun 25 Avr - 17:04

je n'ai pas vraiment à voir dans cette histoire mais j'ai lu le débat.
Ce n'est pas du tout une guerre staff/membres, moi en m'inscrivant je savais parfaitement que le forum appartenait au staff et non aux membres. Si ils continuent (les 2 membres) y a qu'a leur envoyer un avertissement en leur disant que s'ils veulent faire leur loi ils n'ont qu'a créer leur forum et qu'on verrait bien comment ils se débrouillent tous seuls. Je trouve que guerre staff/membres n'est pas du-tout approprié quand il s'agit de 2 noobs qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Badabam Empty
MessageSujet: Re: Badabam   Badabam EmptyLun 25 Avr - 17:31

2 Noobs, je ne jugerais pas pour ça ^^' Mais c'est clair que c'est déja pénible de servir sur un plateau d'argent tout ce qui est déja sur le forum, et ça l'est encore plus quand ces fameux membres ne voient que du mauvais sans même visiter ce qui a été fait...alors que : ya 2 events en cours, ya le débarquement de libre, et qui est [Scénario]. Et ya plein de points ajoutés !

Alors c'est si facile de critiquer, quand on ne se bouge pas un minimum, c'est même trop facile ! Et aprés on me dit que je suis un bourrin ? que je fais que de la boucherie ? Attendez... J'veux bien croire que j'suis revêche, mais faut pas pousser non plus !

Donc ce topic a eu une petite utilité, mais pas celle de faire table rase, puisqu'elle l'est déja ! Il a eu pour utilité de montrer que le problème ne vient pas forcément d'un manque de communication, ou d'un "manque d'efforts" de la part de l'administration, mais de la harangue de deux membres, qui ne prennent pas la peine de voir les avancements.

J'éspère que c'est la dèrnière fois que ce genre de "soulèvement" sera visible, aussi bien sur le forum, qu'en CB, parce que cette histoire empoisonne le forum et son ambiance générale !
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Badabam Empty
MessageSujet: Re: Badabam   Badabam EmptyLun 25 Avr - 18:37

Arkys : il citait Hedashi qui parlait lui même d'autres personnes.
Je ne sais pas ce qui t'as fait faire ce lien, mais laisse tomber.

Donc premièrement : tu n'as rien à faire ici.
Deuxièmement : tu es hors sujet et cette histoire ne nous concerne pas sur ce forum, merci d'en discutter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Badabam Empty
MessageSujet: Re: Badabam   Badabam EmptyLun 25 Avr - 18:45

Ascenkorii marque un point!
Arkys, Grenaak, j'ai dit que je ne voulais plus voir de ces histoires sur le forum, j'avais pourtant cru être clair hier soir.
Réglez vos comptes autre part.

Nous ne sommes en rien responsable de cale, ni le staff, ni les autres membres.
Donc nous n'avons pas à être au courant de vos problèmes privés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Badabam Empty
MessageSujet: Re: Badabam   Badabam EmptyLun 25 Avr - 18:47

Des discussions que j'ai eu jusqu'à présent, non tu ne fais pas partie de ces deux. Après peut être que je me trompe. Ensuite, même si tel est le cas, c'est Hedashi qui a mentionné lesnoobs, et Grenaak a dit : 2 Noobs, je ne jugerais pas pour ça ^^'
Le sous-entendu étant : c'est pas ce que je dirais.

Après qu'il soit ou non d'accord, il n'a pas affirmé ses dires, c'est plutôt l'inverse^^" donc keepcool gars.


Et ensuite en temps qu'ex-admin, même si je suis de loin, je vois ce qui est fait des deux côtés. Et autant je suis d'accord, il y a eu une époque ou personne ne bougeait, c'est ce qui fait que je suis partie par ras le bol de me prendre tout sur la gueule à la place des autres, autant là justement y'a du taff derrière, et les répétitions toujours des mêmes choses et les flammes en continu, oui c'est chiant, perso je les comprends. (et pourtant dieu sait que j'ai pas toujours été du côté du staff, loin de là).

Donc là, le truc est pourtant bêta à comprendre, un enfant de 10 ans peu le comprendre et ça fait un certain temps qu'on le répète : avant de tout de suite flammer, attendez que les nouveautés arrivent, essayez de les comprendre, et ensuite seulement parlez en. Quand aux positions du staff, elles n'ont pas à être démenties.

Et Arkys : si tu trouves qu'il y a pbm avec un modo question abus de pouvoirs, tu en parles aux admins, et c'est à eux de gérer.
Sur ce, je répète aussi : votre discussion personelle n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Badabam Empty
MessageSujet: Re: Badabam   Badabam EmptyLun 25 Avr - 19:17

Bon je vous ai envoye un MP à tous les deux, j'espère que vous en prendrez compte. Sur ce, je supprimais ces messages qui n'ont rien à voir avec le problème d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Allys
Allys

Barde


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Badabam Empty
MessageSujet: Re: Badabam   Badabam EmptyLun 25 Avr - 19:23

Un petit mot, juste pour expliquer mon sujet, c'était pas prévu seulement après avoir passé un moment de "débat", même si ça me gavais au début, avec John et Goju j'avais pensé que ce ne serait pas une mauvaise idée d'en finir avec ça, puisque sur CB ca n'arrête pas vraiment d'en parler... Je n'ai pas voulus le lancer pour raviver les flammes du tout je tiens à le préciser et j'ai d'ailleurs demandé que ça reste calme et de l'écoute, c'est plutôt essayer de comprendre chacun puisque que c'est loin d'être le cas pour tout le monde, c'est pas pour se tirer dans la tronche tout doux hey ^^

Tout cas, pour Gren et Arky c'est vrai que vous êtes out, et c'est à qui tire le mieux donc s'il vous plais... n'en parlez plus ^^"

Bref donc voilà vous énervez pas, c'était loin d'être le but, je me suis peu être mal exprimée aussi, mal de crâne + fatigue c'est pas un bon mélange.

Bref, en tout cas moi je ne critique personne, je tenais juste à rendre service, enfin éviter que le sujet passe sans arrêt chatbox et MP ce qui sert à rien... Mais bon, j'ai lancé une bombe ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Allys
Allys

Barde


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Badabam Empty
MessageSujet: Re: Badabam   Badabam EmptyLun 25 Avr - 20:28

Oh bon sang Gre, déforme pas mes propos, je vous met au même pied d'égalité parce que j'ai des yeux, et c'est bien " qui tire le plus l'autre" c'est à dire l'un attaque l'autre réplique. Ça veut pas dire qu'on te prend pour un idiot de dire que tout les deux vous vous tirez dans les pattes et là où faut pas, mais le prend pas comme ça hein Wink

Enfin bref...

edit : okay u_u plus de message x)
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Badabam Empty
MessageSujet: Re: Badabam   Badabam EmptyLun 25 Avr - 20:38

Le message est supprimé, trop gamin...

Bref, revenons tous au sujet du topic
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Badabam Empty
MessageSujet: Re: Badabam   Badabam EmptyLun 25 Avr - 20:41

Hum ... Je ne sais pas pourquoi mais je savais au fond que ça tournerait comme ça.

Alors, voilà ce qui va se passer pour ma part. Je vais attendre de voir ce que ça va donner cette mise à jour. J'en ai déjà parlé en CB de ce que j'en pensais et je ne le ferais pas ici, pour évite un énième incendie qui va encore une énième fois se finir en bain de sang comme c'est devenu une triste habitude ici. S'il y en a qui veulent savoir, MP ou MSN mais surement pas ici.

En fonction de ce qui va en sortir, soit je laisse définitivement tombé la partie RP du forum, soit je continue, mais je ne chercherais même pas discuté. Ça c'est clair et net, donc messieurs modo et admin, ne vous inquiétez pas le jour venu vous n'entendrez pas parlé de moi. La discussion ici j'ai remarqué que ça menait toujours au même point, un bon gros mélange bien explosif qui pète à chaque fois.

Ce que je pense du staff, du processus de décision et de tout le reste, au fond tout le monde s'en fout donc plus la peine d'en parler. Se sera le seul et unique post de ma part dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Badabam Empty
MessageSujet: Re: Badabam   Badabam EmptyLun 25 Avr - 20:50

Bon et bien le sujet ne menant un rien
Je locke
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Badabam Empty
MessageSujet: Re: Badabam   Badabam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badabam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Besoin d'aide? Suggestion à faire?-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser