-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] Empty
MessageSujet: Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP]   Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] EmptyMer 27 Avr - 9:53

26 octÿn
Hedashi courait entre les branches au sol, le soleil avait du mal à passer entre l'épais toit de feuilles d'arbres. Il avait pris sa forme hybride, courant à la vitesse d'un loup. Au loin, il apercevait la biche qui fuyait en bondissant par dessus les racines qui jonchaient le sol. Hedashi dégaina son arc sans s'arrêter, installa la flèche puis sprinta. La biche fut surprise par une grande marre qui était masquée par des feuilles denses. La proie freina brusquement et fit demi tour. Hedashi n'hésita pas, il s'arrêta, s'accroupissant dans le même mouvement. Il visa une seconde, la biche s'était éloignée et
était à une quinzaine de mètres lorsque la flèche fut décochée. Le trait l'atteignit dans l'encolure, elle s'écroula. Hedashi reprit une forme humaine et rejoignit la bête. Il se mit à genoux, posa les mains autour de la flèche et ferma les yeux un court instant, faisant honneur à l'animal défunt. Il se releva, rangea son arc et prit la bête sur ses épaules. Il savait où il allait, il sortit sa vieille boussole noire, il prit la direction de l'est. Vers le Monolithe d'Ërok, lieu de culte de la divinité Nalami. Hedashi avait des origines humaines, de son père, Aran. Mais le semi avait découvert l'histoire d'Aran, et depuis, il le reniait. Durant la plus grande partie de sa vie, Hedashi avait reçu de faux souvenirs, des souvenirs modifiés, modelés par son Père. Hedashi savait à présent que tout ce qu'il croyait de son passé était en fait un mensonge, notamment la mort de son Père. Ses souvenirs lui disaient que son père avait été éxécuté par les Nalamis pour trahison, mais en fait son Père était encore en vie. Et c'est ce dernier qui à modifié les souvenirs de Hedashi. L'assassin s'était toujours demandé pourquoi son Père avait fait ça, mais il en avait une idée. Son père aurait maquillé son execution par les Nalamis pour qu'Hedashi se mette au service de l'armée de l'empereur Isaac. Hedashi marchait lorsqu'il remarqua Umbra, elle était elle aussi en train d'avancer.

·Ton Père voulait que tu croies que les Nalamis l'ont tué afin que tu le venge ? murmura-elle, comme si elle avait lu les pensées de Hedashi.
-Oui, enfin c'est ce que je pense. Dans tous les cas, c'est lui qui à changé mes souvenirs, et c'est la seule raison plausible.
·Et donc, tu penses qu'il est encore en vie.
-Oui, et je suis décidé à le retrouver !
·Quand tu sera devant lui, tu feras quoi ? Tu te vengeras ?
-Peut être.
Hedashi s'arrêta devant la grande clairière. En son centre, illuminé par un soleil radieux, un grand monolithe poli. Il faisait environ 3m de haut et était parcouru de magnifiques gravures. Un chemin partait à l'opposé d'Hedashi. Devant le monolithe, du côté du chemin, il y avait un autel. L'assassin s'en approcha. Hedashi n'avait jammaisvénéré Erök. Il n'aimait pas les principes de ce Dieu: La Force, La rage et la cruauté ou du moins la sans pitié. Mais il s'y arrêta et jeta négligemment le produit de sa chasse sur l'autel en disant:
-Je ne t'ai jamais voué de culte auparavant, mais, en ces temps difficiles, je te demande de veiller sur les tiens, sur les Nalamis.
·Il n'y à que nous ici. annonça Umbra.
-Et ?
·Tu parles dans le vide.
-Les Dieux n'ont pas besoin d'être là pour nous entendre.
·Personne ne vient jamais ici. Erök doit se sentir seul, à force.
-Tu défies un Dieu aussi impunément ?
·Oui.
-Il est du côté des Nalamis, évite de le rendre de mauvaise humeur. Même si je ne l'ai jamais vénéré, c'est un Dieu quand même.
·Il n'a été vu que trois fois. Et ça remonte à longtemps, alors ce n'est pas un vieux Dieux qui va me faire peur, et puis ça se saurait s'il aidait les Nalamis.
Hedashi haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana
Oliana

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 100 ans environ...
Haut-faits/Connaissances:

Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP]   Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] EmptyJeu 28 Avr - 22:45

Un maigre sentier traînant dans les feuilles et les racines d'arbres.
Qu'est-ce qui l'avait poussé à venir ici ? Pas de souvenirs étranges ni même un destin un peu trop intransigeant. Non rien de tout cela. Seulement un bâteau. Un voilier frêle pourtant censé traverser la mer. Pas de chaînes, ni de liens pour la retenir, elle avait embarqué.
L'évidence l'avait bien sûr rattrapée et, dès les premières heures de voyage, le mal de mer était arrivé. Elle n'avait jamais mis les pieds sur un bâteau, le maigre réconfort qu'elle avait ressenti en voyant le rivage s'éloigner avait donc fini par fondre comme neige au soleil. Et du soleil il y en avait... À maintes reprises le bâtiment avait failli couler à pic, mais Oliana était tout de même arrivée à bon port, saine et sauve.
Et alors maintenant... ? Alors quoi ? La voix qui lui avait indiqué la route à suivre ces derniers jours avait disparu. Elle n'avait plus rien pour savoir où aller. Murmure n'avait d'ailleurs toujours pas reparu depuis sa visite à Ra'Sibe. Il ne restait plus que Dan Liang, son beau cheval d'un blanc rare.

Tu es bien le seul qu'il me reste...
Le cheval baissa les oreilles et tourna sa tête vers l'elfe. Tout deux s'observèrent un instant, puis Oliana décida de descendre de cheval, histoire de laisser Dan Liang se reposer un peu. La journée était fraîche et un léger vent soufflait. Les alentours ne ressemblaient en rien à Sibéra. Des arbres sombres, des plantes inconnues, rien qui lui permette de se repérer. Où était-elle d'ailleurs ? Sur les Terres Nalamies ? Oliana songea un instant à Shanira.
*Regardes un peu ! Je suis chez toi !*
Puis elle fut rattrapée par le fait qu'elle était seule. Complétement seule... Il n'y avait que Dan Liang et elle. Complétement seule...
Oliana s'éloigna du chemin, s'aventurant au milieu des arbres. Dan Liang résista un moment à la volonté de sa maitresse. Bien décidé à ne pas partir à l'aveuglette entre les arbres.

Dan Liang ! Avances ! Lui ordonna la jeune elfe en le tirant. Avances je te dis !
Oliana était étonnée d'observer la réticence de sa monture, en temps normal si docile. Il finit toutefois par la suivre, et ils s'enfoncèrent entre les arbres.

Perdue... elle était perdue... Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle allait. Dan Liang ressentit la peur de sa maitresse et commença à s'agiter.

Tout doux mon beau ! Tout doux !
Le cheval se dégagea néanmoins de l'emprise de sa maitresse et partit brouter quelques pas plus loin, énervé. Oliana se rapprocha de lui et caressa son encolure, sur ses gardes : sa monture, effarouchée, pouvait s'enfuir à tout moment. C'est alors qu'elle entendit une voix.
Oui, enfin c'est ce que je pense. Dans tous les cas, c'est lui qui à changé mes souvenirs, et c'est la seule raison plausible.
Interloquée, Oliana s'approcha. Dan Liang ne prêtait aucune attention à ses agissements.
Oui, et je suis décidé à le retrouver !
La jeune elfe écouta la suite du monologue avec une stupeur croissante. Un homme semblait parler seul... répondre à des questions inaudibles... Oliana s'approcha encore, réussissant même à entrainer Dan Liang avec elle.
Il est du côté des Nalamis, évite de le rendre de mauvaise humeur. Même si je ne l'ai jamais vénéré, c'est un Dieu quand même.
Elle se retrouva aux portes d'une clairière. À deux pas d'elle se trouvait un homme encapuchonné. Devant lui, une grande pierre taillée, et une biche, morte. L'elfe, frappée par la mort, s'anima brusquement. Elle fit un rapide pas en arrière. Et elle sut d'instinct où elle se trouvait, aidée par les paroles de l'homme et l'aspect du monument devant elle. Le rocher d'Erok, voilà où elle se trouvait.
Dan Liang se redressa, il devait percevoir les pensées de l'elfe. Oreilles dressées il se figea, son regard planté dans celui d'Oliana.

Non Dan Liang !
Mais une parole ne suffit pas. Il s'énerva et se cabra, hennissant bruyamment. Oliana eut très peur qu'il soit entendu, et tenta de le calmer.
S'il-te-plaît !
Mais le cheval, têtu, continua de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP]   Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] EmptyVen 29 Avr - 6:30

Hedashi haussa les épaules. Il s'apprêta à répondre à Umbra lorsqu'il se tut. Il n'avait pas remarqué les bruits de cheval. Il jeta un coup d'œil à Umbra et sortit son arc. Il avança prudemment lorsqu'il vit le cheval. Il il était un peu plus loin sur le chemin qui menait au rocher, il était d'un blanc pur qui inspirait à la confiance mais Hedashi était prudent. À côté du cheval, il y avait une femme, elle était assez mince, ses traits étaient élancés. Elle avait des cheveux bleus marine noués en un chignon. Ses yeux étaient de la même couleur, ils étaient profonds et, se distinguaient de sa peau claire. Elle tentait de calmer son cheval. Hedashi baissa son arc mais ne le lâcha pas pour autant. Il était surpris de la présence d'une personne à l'air aussi délicat sur le lieu de culte d'un dieu aussi brutal. Hedashi resta à distance tandis qu'il voyait Umbra s'approcher de plus en plus de l'elfe et du cheval. L'elfe, Hedashi n'avait pas tout de suite remarqué que c'était une elfe, son attention avait été captée par son physique étonnant. Une elfe... Mais dans ce cas, que faisait elle ici, elle ne pouvait pas être une Nalami. Hedashi se décida.
-Bien le bonjour demoiselle, vous êtes vous égarée ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana
Oliana

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 100 ans environ...
Haut-faits/Connaissances:

Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP]   Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] EmptyVen 29 Avr - 12:29

Rien à faire. La présence du culte d'un dieu des ombres effrayait Dan Liang. Oliana se rasséréna elle-même avant d'essayer de diffuser son calme sur sa monture, sachant d'expérience qu'un cheval ne se calmait pas si son cavalier était soucieux. Toutefois, son exercice fut troublé par une voix.
Bien le bonjour demoiselle, vous êtes vous égarée ?
Oliana se tourna vers l'homme qu'elle avait aperçu tout à l'heure. À présent qu'il était face à elle, la jeune elfe pouvait discerner son visage. Des traits fins mais marqués, des cheveux châtains en partie masqués... Il n'avait pas l'air dangereux et son regard d'un gris étonnant l'incita à répondre.
En effet, je me suis égarée... enfin... volotairement égarée... C'est en fait une histoire assez compliquée.
Le regard d'Oliana se tourna rapidement vers un Dan Liang silencieux. Il broutait à présent tranquilement au pied d'un arbre.
*Toi vraiment ! Fais moi tourner en bourrique ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ça y est tu vas mieux ?*
Le cheval releva la tête, mastiquant l'herbe qu'il venait de saisir dans sa bouche et planta son regard dans le sien, d'un air de dire : "Ben quoi ? Ça y est tu vois je suis calmé. C'est pas ce que tu voulais ?"
*Ben voyons ! C'est ça fais pas le malin ! Fais moi passer pour une mauvaise cavalière*
Dan Liang se retourna et ne prêta plus aucune attention à la scène. Oliana fit donc à nouveau face à l'inconnu qui se tenait à deux pas, arc à la main, se souvenant brusquement du moment où elle avait décidé d'embarquer, sur un coup de tête, pour les Terres Nalamies. Sa mémoire lui avait à nouveau joué des tours, pour la dernière fois jusqu'à présent. Une vision s'était emparée d'elle, la suite de celle qu'elle avait eu quelques jours plus tôt dans l'église d'ivoire.

"Tu as mal ?
J'ai eu pire...

Oliana était assise sur le bord d'un lit. À l'intérieur, le semi mystérieux de ses souvenirs. Fatigué, toujours sous l'emprise d'un sort que l'elfe ne savait maîtriser, il avait de la fièvre depuis plusieurs jours.
Je suis désolée...
Le semi se releva lentement, et fini par s'assoier aux côté de l'elfe.
Pouquoi ?
Si je n'étais pas partie si vite, tu irais mieux.
Ce n'est pas ta faute... D'ailleurs, c'est toi qui avait raison.

Oliana partit chercher des compresses qu'elle laissa tremper un instant dans un bain d'eau glacée.
Rallonges-toi. Au lieu de dire n'importe quoi. Et puis raison à quel sujet d'ailleurs ?
J'aurais dû retourner chez les nalamis. Ce n'est pas mon monde ici.
Voyons, ce n'est pas parce que tu es à moitié nalami que tu dois t'exiler là-bas. Tu as eu raision de venir ici.
Je suis aussi à moitié fynfrig.
Chut, allonges-toi je te dis.
"

Voilà bien sûr la raison de son voyage ici. La recherche de la seule personne que lui avait permis de reconnaître ses souvenirs, mais elle se doutait bien que cela ne suffirait pas à le retrouver. Mais comme de nombreuses choses dans la vie, on a besoin de s'en rendre compte par soi-même, ce qu'Oliana avait décidé de faire.
Et vous que faites-vous ici ? Rendez-vous hommage à Erok ? Peut-être êtes-vous nalami ?
Encore des questions... Ne finirait-elle jamais d'en poser ? En attendant, quitte à rencontrer quelqu'un, certainement la seule personne à des kilomètres à la ronde, autant établir une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP]   Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] EmptySam 30 Avr - 20:42

Citation :
[Suite au départ d'Hedashi, besoin de quelque chose pour le sortir? Continuer tout ça?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Oliana
Oliana

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 100 ans environ...
Haut-faits/Connaissances:

Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP]   Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] EmptyDim 1 Mai - 20:54

[Euh oui peut-être bien ^^ J'étais justement entrain de me dire qu'il fallait que j'en parle à un Admin'. Une solution à me proposer en particulier ? Parce que je sais pas trop... x)]
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP]   Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] EmptyDim 1 Mai - 22:17

[Soit je te fais un petit PNJ pour continuer en sortant Hedashi tranquillement, ou alors on coupe sec là au choix. Jvois que ça]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Oliana
Oliana

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 100 ans environ...
Haut-faits/Connaissances:

Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP]   Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] EmptyLun 2 Mai - 16:36

[Okey, ben vaut mieux le sortir tranquillement. Comme ça je poursuis ma route et je peux reprendre les RPs normalement à la suite de celui-là Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP]   Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] EmptyJeu 5 Mai - 18:23

Alors que l'elfe attendait une réponse, un bruit se fît entendre non loin de là.
Quelques secondes plus tard, un homme assez mystérieux, avec de ample vêtements lui cachant la plupart du corps regarda Hedashi sans se soucier de son interlocuteur et prononça ces mots :

"Hedashi... Fenrir te demande..."

Hedashi sans piper mots, ben qu'étonné, suivi l'homme et reparti derrière le rocher d'Erök. Quelques secondes plus tard ils avaient disparus.

[Au choix : tu retrouve du monde, on arrête ou alors je continue avec PNJ Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Oliana
Oliana

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 100 ans environ...
Haut-faits/Connaissances:

Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP]   Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] EmptyJeu 5 Mai - 19:12

[C'est bon ^^ Si jamais j'essais de trouver du monde, mais sortir Hedashi était le principal =) Merci Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP]   Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orginies reniées [PV: pour RP ici allez voir dans la section demande de RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de rp dans les fleurs ^^
» Demande de Kit pour Coeur de Nuit
» Et un billet pour aller dans le sud, UN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Le rocher d'Ërok-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser