Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyste Lightkeeper
Amethyste Lightkeeper

Paladin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 30 ans
Haut-faits/Connaissances:

Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière Empty
MessageSujet: Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière   Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière EmptyLun 25 Avr - 13:18

PERSONNAGE:

  • NOM: Lightkeeper
  • Prénom: Améthyste
  • Âge: 30 ans
  • Race: Humain
  • Classe(Art): Paladin (guerrier invocateur)
  • Métier: Lieutenant de l'armée impériale
  • Alignement: Lumière
  • Dieu vénéré: Aube
  • Description physique: Améthyste est rousse, les cheveux longs, souvent en queue de cheval pour des raisons pratiques, mais laissés tels quels lorsqu'elle ne combat pas. D'allure relativement musclée, elle porte quasiment tout le temps son armure complètes de plaques, marquée du sceau de l'empereur.
    Son visage fin reste marqué par l'expérience et la sévérité dont elle fait preuve, mais peut aussi se montrer agréable et joyeux selon les circonstances. En somme, on pourrait la qualifier de jolie, mais son attitude générale la rend froide comme la glace.


  • Histoire personnelle: Améthyste est une bâtarde. Née de l'amour interdit entre le neveu de l'Empereur et une servante, elle a toujours vécu avec ce fardeau sur les épaules. Suivant d'abord les traces de sa mère, et cachant son lourd secret à son entourage, elle se fabriqua une coquille si dure que nul ne pouvait la percer.

    Elle quitta la bicoque de sa mère à 16ans, où elle décida de faire partie de l'armée, convaincu que son sang était avant tout une mission capitale à jouer : servir l'empereur et la Lumière.

    Au cours de son apprentissage, sa ferveur et sa ténacité furent telles qu'elle marqua toute l'école militaire, et se fit tellement remarquer de la sorte que le Grand Prêtre d'Aube décida de la prendre sous son aile, afin de lui apprendre l'Art Divin du combat pour la Lumière.

    Ses progrès furent très rapides, et à l'âge de vingt-deux ans, elle reçut des mains du Grand Prêtre un don unique, une bénédiction d'Aube elle même, selon lui. Depuis ce jour, elle obtint le pouvoir unique d'invoquer ses armes et ses armures, afin de servir Aube et l'Empereur.

    Ses exploits par la suite furent vite connus, et les promotions vinrent assez vite. Améthyste, dans son ambition, n'a pourtant jamais perdu la foi, et jamais ne s'est laissée corrompre, fidèle à sa conviction de servitude de la Lumière.

    La guerre est sur le point de commencer, et elle sait qu'elle y sera. Après toutes ses années d'efforts, d'entraînement et de douleur, elle va enfin pouvoir faire ses preuves sur le champ de bataille, pour la gloire de la Lumière.
  • Description mentale: Fervente, tenace et intraitable. Ce sont ses traits de caractère principaux. Améthyste a souvent une attitude sévère, réfléchie et parfois moralisatrice. Cependant, elle a un bon fond et sait se montrer gentille et appréciable lorsqu'il le faut. Elle hait l'Ombre et tout ce qui s'y rapporte, et ne montre aucune pitié envers les ennemis de la Lumière.
  • Pouvoirs et armes: Invocation : Améthyste dispose d'un arsenal d'armes et d'armures particulières dans une autre dimension, qu'elle peut appeler à volonté. Cela lui apporte une capacité extraordinaire à changer de mode de combat en très peu de temps.

    Son arsenal est principalement composé de lances, épées, haches, chaînes, arcs et arbalettes, ainsi que d'armures de cuir, plaques, de chaînes et même de tenues de soirée. Parmi tout cela, elle ne dispose que d'une arme magique, qu'elle sort rarement.

    Cette épée est capable de pourfendre l'Ombre et de détruire les ténèbres elles-même. Mais elle ne peut l'utiliser qu'une fois par mois, après quoi, elle retombe en sommeil pendant vingt jours.
  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):Pas d'idée ^^

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Internet
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [OK par Ele]
  • Des améliorations à proposer? Non
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Seana
Liliane Seana

Paladin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23
Haut-faits/Connaissances:

Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière   Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière EmptyMar 26 Avr - 5:19

Chère sœur paladin bienvenu parmi nous en premier lieux Smile

Ton personnage est intéressant par contre pour le pouvoir d'invocation ça me laisse un peu perplexe trop d'armes à mon goût je trouve scratch


Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière   Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière EmptyMar 26 Avr - 8:20

Bienvenue à toi ! =)

En revanche, je dois avouer que le personnage totalement pompé de Fairy Tail, c'est pas terrible ! xD J'adore Erza, mais bon... Voilà quoi !

De plus, je suis d'accord avec ma VDD (comme quoi je peux flooder même en dehors de la section flood *sisi*), ses pouvoirs sont trop grands. D'accord, dans le manga c'est exactement à ça que ressemblent les pouvoirs d'Erza, mais avouons-le, c'est bien trop puissant !

Prière de revoir tout ceci à la baisse, donc. Merci de votre attention ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière   Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière EmptyMar 26 Avr - 10:00

Bienvenue,
Et hop je fais faire l'emmerdeur, pour Ili là mais il m'a consulté avant de créer la fiche, donc les pouvoirs et le pompage d'Erza j'étais au courant XD
Donc l'invocation d'arme je vois aps trop le soucis, car pour ceux qui connaissent elle peut en utiliser qu'un équipement à la fois, et plus elle invoque plus elle s'épuise. Et connaissant le joueur un peu via MSN, je suis sûr que ce ne sera pas son genre d'en abuser. (Mais bien sûr je me donne le doit de reprendre la dessus si ce n'est pas le cas :p)
Moi la seule chose qui me gêne un peu c'est la puissance de la dernière arme. Même si on peut rarement l'utiliser à quel degré détruit-elle les ténèbres etc....? Enfin, j'imagine mal qu'elle puisse détruire Ili d'un seul coup par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Amethyste Lightkeeper
Amethyste Lightkeeper

Paladin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 30 ans
Haut-faits/Connaissances:

Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière   Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière EmptyMar 26 Avr - 11:21

coucou

désolée j'aurais du prévenir ^^'

effectivement, il s'agit bien du personnage d'Erza repompé. C'est pas vraiment dans mes habitudes de reprendre un concept existant, en particulier de mange (j'ai honte ^^'), mais je dois avouer que le personnage d'Erza est particulièrement bien fait. Cependant, j'ai revu son concept largement à la baisse :

- Je ne dispose pas de son extraordinaire arsenal, seulement des armes classiques, aucune arme exotique, idem pour les armures. pas de magie.
- Je ne contrôle pas mes armes à distance, je suis seulement capable de les invoquer et de les révoquer, rien de plus.
- Je dispose d'un entraînement militaire, et bien que douée, je suis loin du niveau martial d'Erza, à plus forte raison que je n'ai jamais été confrontée à une combat à mort, seulement à des entraînement. l'expérience est donc largement diminuée aussi.
- Enfin, bien que certains aspects de son caractère ressorte, ce n'est pas Erza. Je ne possède pas les subtilités de ce personnage et je ne pourrais d'ailleurs jamais y prétendre. un personnage appartient à son auteur. Le personnage d'Améthyste ne reprend que les grandes lignes, et vous verrez que mon concept du loyal bon peut vite s'éloigner de l'aspect instinctif d'Erza.

Pour ce qui est de l'arme de lumière, disons que sa description est plus sacrée qu'autre chose. Dans les faits, c'est une arme destructrice d'alignement. Les créatures d'alignement Ombre qui sont touchés par cette lame en souffrent terriblement, et les dégâts sont doublés. Mais de là à détruire un dieu, 'faut pas exagérer. C'est un dieu, aucun mortel ne peut atteindre les dieux. De même qu'avec un dragon d'ombre, ça reste tendu. Déjà faut le toucher ^^, et ensuite j'ai beau doubler mes dégâts, ça suffit pas à faire assez mal pour le One Shot. Pas mon style l'over-bourrin.

Accessoirement les ténèbres naturelles et surnaturelles fuient cette lame : elle éclaire dans le noir et dissipe les sorts d'obscurité dans un petit rayon autour d'elle. Ce qui n'est pas toujours à son avantage, ceci dit...


en espérant avoir dissipé vos craintes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rambrandt Graham
Rambrandt Graham




Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31
Haut-faits/Connaissances:

Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière   Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière EmptyMar 26 Avr - 12:23

Han, l'arriérée, elle se sert d'arc ! (Oui, j’ai pris mon taré de la poudre rien que pour faire ce commentaire)

Bon, sinon, j'me permets de signaler qu'on est pas tous fan de Fairy tail, et j'ose (Han !) remarquer que dans cette optique, une remise a niveau d'un personnage vis a vis et par rapport a Mr Erza, ça me parle (et j'pense pas être le seul) autant que si tu avais mesuré ta force sur l'échelle de Richter (CNorris peut, mais osef)

Du reste, bienvenue parmi nous, moussaillon. (Mwahaha, Capitaine de vaisseau > Lieutenant Cool )


Bon, je sors..

PS : Et de 2 loyal/bon sur le forum coté humain.. Je vais vraiment finir interné moi !
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière   Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière EmptyMer 27 Avr - 8:27

bienvenue ^^ encore un loyal bon. ma chère soeur voit ses fidèles augmenter XD
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière   Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière EmptyMer 27 Avr - 9:53

Bon et bien ça me va :p
Alors je valide.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Amethyste Lightkeeper
Amethyste Lightkeeper

Paladin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 30 ans
Haut-faits/Connaissances:

Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière   Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière EmptyJeu 28 Avr - 11:51

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière   Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste Lightkeeper, paladine de la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser