|
|
|
Considérez vous l'alchimie comme une magie ou comme une science ? | Comme une magie évidemment ! | | 0% | [ 0 ] | Comme une science évidemment ! | | 0% | [ 0 ] | Je pense que c'est une magie. | | 0% | [ 0 ] | Je pense que c'est une science. | | 50% | [ 1 ] | La magie est une science! Je considère l'alchimie comme une science magique. | | 50% | [ 1 ] | La magie est une science! Je considère l'alchimie comme une science non-magique. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ersan Venser Sam 30 Avr - 10:03 | |
| PERSONNAGE:
- NOM: Venser
- Prénom: Ersan
- Âge: 235 ans
- Race: Elfe
- Classe(Art): Invocateur
- Métier: Alchimiste
- Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Neutre, quelque fois sombre quelque fois lumineux.
- Dieu vénéré: Pas pour le moment.
- Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées) J'ai la peau pâle en raison de mes origines, mes cheveux sont raids, souvent un peu en travers de mon visage. Je porte une armure de couleur légèrement dorée mais pas brillante non plus. Je porte toujours soit une épée et une dague soit une dague toute seule. Mais l'épée ne sert qu'en apparence, je ne sais même pas si elle est tranchante. Je porte une cape pas trop longue en tissu ancien d'une couleur qui s'unit avec mon armure.
- Histoire personnelle:(8lignes recommandées) Je m'appelle Ersan Venser et je suis un elfe. Mon père, était un elfe sylvestre tandis que ma mère, elle était une elfe noire. C'est d'elle que vient ma couleur de peau pale, elle avait un teint blanc immaculé. Je ne connais pas les circonstances de la rencontre de mes parents, c'était il y a 235 ans ! Mais ce que je sais c'est que j'ai grandi en alternance entre le royaume des elfes noirs et les villes des elfes sylvestres. J'étudiais la magie, les invocations plus particulièrement.
À 20 ans j'ai fait de nombreux voyages pour écrire un livre. Ce livre portait sur l'évolution de l'énergie et du savoir magique entre les peuples. J'ai voyagé pendant 6 ans en apprenant de nouvelles techniques et de nouvelles invocations avant de revenir sur ma terre natale.
Durant mes 30 ans, j'ai assisté à une guerre, ou du moins une bataille entre des elfes noirs et des elfes sylvestres, ça a été une hécatombe, des centaines de morts de chaque côté pour une petite forteresse sur une colline. Mes deux parents étaient dans la bataille, l'un contre l'autre. Durant plusieurs dizaines d'années, j'ai étudié la magie, encore et encore. Être invocateur est très dur, pour maîtriser correctement une invocation, il faut travailler des jours entiers sans répit. Mais petit à petit, j'ai pu apprendre des invocations de plus en plus puissantes.
Environ 100 ans après ma naissance, je suis allé en terre Nalamie durant dix ans, puis en terre Fynfrig pendant près de cinq ans. Après cela, j'ai pris la décision de tenter une expedition en terre des dragons. Mais les conditions climatiques difficiles et les milieux hostiles m'ont fait renoncer après deux mois d'expédition.
N'ayant aucune attache sur une terre en particulier, j'ai entrepris un nouveau voyage similaire à celui que j'avais fait pour mon livre. Durant ce voyage, j'ai fait la rencontre d'un groupe de treize personnes. Trois fynfrigs, quatre semis, deux Nalamis et quatre elfes. Ils faisaient eux aussi des voyages pour découvrir la magie et les arts dans les différentes races, ils se faisaient appeller les disciples. Ce groupe était très fermé mais ces derniers, ayant lu mon livre m'ont proposé de me joindre à eux. On était devnus de très bons amis mais es elfes avaient plus de 400 ans, et les autres disciples étaient assez âgés pour leur race et, en quelques années, les disciples moururent un par uns. Les elfes durèrent quelques dizaines d'années avant de retourner auprès des Dieux. Le dernier des disciples m'avait dit de ne pas tenter de trouver de nouveaux disciples, il m'avait demandé de faire honneur aux disciples en partant en quête de savoir. Aucun des disciples n'était humain, et, lorsqu'ils étaient entrés à Ra'Sibe pour découvrir la magie humaine, l'empereur et ses généraux nous avaient qualifiés de voleurs de savoir et les avaient traités d'ignorants qui cherchaient à paraître moins idiots. Chacun des disciples était un grand mage réputé, mais lorsque l'empereur s'était moqué d'eux, ils étaient devenu la risée des académies de magie. Car lorsque l'on est célèbre, on devient plus facilement la risée de la population. Quelques années plus tard, plus personne ne parlait des disciples, sauf parfois, quelques mages ou autres personnes me reconnaissaient et se moquaient de moi et des disciples. L'avant dernier disciple après moi m'a fait jurer de venger les disciples de quiconque salirait leur mémoire.
Après la mort de cet elfe, il y a 43 ans, je me suis retrouvé seul et ai acheté une maison en banlieue de Ra'Sibe. Chaque jour j'allai à l'académie de magie pour améliorer mes invocations et apprendre l'alchimie. En quelques années je maîtrisai assez bien l'alchimie et connaissais assez bien les différentes plantes pour en faire mon travail.
Quelques temps plus tard, je découvre l'existence d'un artefact. C'est cet artefact qui me révèlera que toute ma mémoire n'est qu'un tissu de mensonges. Je vais tout faire pour retrouver la vérité. Je me suis rendu compte que ma mère était toujours en vie, ainsi que le premier des disciples. Je comprends aussi que les disciples ont commis d'horribles crimes, que moi, Venser ai participé à ces horribles crimes. Si je retrouve tout mon passé, si je découvre ce que je suis vraiment, ne redeviendrais-je pas ce monstre qui à commis ces atrocités, oui, ces innocents étendus sur le sol, les disciples les contemplant, épées à la main. Cet artefact me fait voir des bribes de ma vie. J'ai pu comprendre que j'ai eu un maître alchimiste qui m'a enseigné son savoir. J'ai appris son savoir durant longtemps, toute sa vie à été consacrée à former son héritage, oui, son héritage, moi. Je suis décidé à venger mes victimes et celles des disciples, je vais éliminer le premier de la secte. Je dois le retrouver, lui, Aaren, et ma mère Alleya. Mais je ne connais qu'une infime partie de mon passé et je cherche à savoir qui me l'à détruit et qui l'a remplacé par des mensonges. Mon passé. Mon passé, voilà ce qu'est mon avenir.
- Description mentale:(3lignes recommandées) Moi ? Je suis un peu sournois, en raison de mes origines d'elfe noir mais j'ai eu une vie longue et j'ai vu des choses horribles qui ont calmé mon sang d'elfe noir. Je passe mon temps à vendre des remèdes et des potions aux gens que je croise. Je ne suis pas très généreux mais je suis assez amical avec qui le mérite. Pour moi, la première impression que donne quelqu'un, le sentiment qu'il procure durant les premières secondes de sa rencontre à beaucoup d'importance.
- Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.): J'ai une épée qui ne me sert qu'à faire joli et une dague pour me défendre quelques fois ou pour couper différents herbes. Je porte toujours un sac à ma ceinture, dans mon dos sous ma cape, c'est là dedans que je mets mon matériel, mes herbes, fioles ou recettes. Pour me battre, je connais des invocations.
Invocations Actuelles:
- Rhine:
Description: Une créature de pierre, le rhine mesure environ 1m50 et résisterait aux flammes infernales. Avantages: Il dispose d'une force très puissante, et peut bondir sur des distances d'environ 1 à 2mètres et atterir en provoquant une onde de choc. Il mange ses victimes pour régénérer la pierre fondue (voir points faibles) Ses défauts et points faibles: À part en bondissant, ses déplacement sont lents. Sa vue est très mauvaise, des mouvements rapides peuvent le mettre en difficulté. Son sang étant en lave, et son corps en pierre, la lave fait fondre lentement la pierre, l'invocation peut durer entre une dizaine de minutes et trois quarts d'heure avant que le rhine soit totalement fondu. Il lui faut alors 24h avant de pouvoir être invoqué de nouveau. "La faim comme seule pensée, la destruction comme seule stratégie"Le Rhine est très utile contre les adversaires possédant une armure lourde, mais il est lent donc à ne pas invoquer avant le combat mais pendant.
- Shagen ou Shugen:
Description: C'est un prédateur étrange, il est rapide et efficace. Il est assez grand, environ la taille d'un lion mais à un pelage gris foncé ou noir. Avantages: Rapide, c'est un prédateur hors pair. Ses sens sont extrêmement bien développés, tous sauf la vue. Il a de bons réflexes. Il possède des "tentacules" si on peut appeller ça comme ça qui lui servent d'arme et de sens. Ses défauts et points faibles: Il a une vue très médiocre et n'aime pas la pluie. Son point faible se situe dans ses tentacules, chacune d'entre elles qui est coupée diminue ses capacités sensorielles. "La vie libère de la lumière, et la mort est son ombre. Quand la lumière s'éteint, vie et mort s'étreignent "
- Snser:
Description: Un snser est un assemblage de tendons, d'articulations et de veines provenant d'un être vivant. Cet assemblage d'organes et de tendons anime un "exosquelette métallique". Son nom se prononce [Sinser] Avantages: Les griffes du Snser sont extrêmement bien aiguisées. Son cerveau est à l'abri dans une coque métallique. Le snser est très rapide et précis, il peut attaquer, se défendre et ramasser des herbes ou d'autres taches anodines. Il est intelligent et connait toutes sortes d'herbes comme de points faibles de ses adversaires ou les failles dans les armures. Il peut découper des objets très solides mais cela lui prend beaucoup de temps, il ne peut pas le faire lors d'un combat. Ses défauts et points faibles: Les lames du Snser sont très aiguisées mais il ne possède quasiment pas de muscles, il peut trancher mais ne peut pas forcer ce qui l'empêche d'attaquer les armures et est obligé de trouver un espace non protégé par l'armure. Son plus gros point faible est le fait que ses tendons soient apparent, il suffit de bien viser et lui couper par exemple, un tendon du bras pour qu'il ne puisse plus bouger ce bras. "Rapide et mortel, avec un penchant pour les faibles et les infirmes."Le Snser est très pratique, il sait bien se battre, il est rapide, précis mais surtout son intelligence lui permet de vous aider dans d'autres taches que le combat.
- Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple): Je suis accro à un remède dont seul moi connais les effets. J'en bois régulièrement une gorgée.
HORS-JEU
- Découverte du monde par: Je me souviens pas, je cherchais partout en ouvrant à tout bout de champ et j'ai trouvé ce forum parmi tout ce que j'avais ouvert ^^
- Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Ok par Ele]
- Des améliorations à proposer? Non, jusque là j'ai rien remarqué de mauvais, le règlement est même distrayant XD
Bibliothèque des Invocations- Leurre:
Description: La moitié de la taille d'un humain, une peau marron craquelée et des yeux qui reflètent ce qui se trouve derrière lui, voici un Leurre. Avantages: Un leurre, lorsqu'il est invoqué, mémorise les traces que laisse son invocateur et ceux qui l'accompagnent et les reproduit à la perfection à l'aide de ses mains qui sont un assemblage d'articulations. dès son invocation, il fuit tout en s'éloignant de son maître. Il est assez rapide et à le même comportement qu'un fuyard. Un leurre à une durée de vie de 5ans. Ses défauts et points faibles: Plus il y a de traces à reproduire, moins le leurre va vite. Les leurres ne savent pas parler, se battre ou se défendre. Ils ne reviennent jamais auprès de leur maître, même après plusieurs années. Il arrive de croiser un leurre qui fuit depuis quelques années sans s'arrêter. Les leurres savent très bien reproduire les traces mais les meilleurs chasseurs ou traqueurs peuvent déceler les minuscules imperfections que laissent ses articulations. "Apprendre de ses erreurs est une qualité mais apprendre de celles du leurre est une sécurité"Le leurre est très fort pour reproduire des traces mais vérifiez que vous effacez bien les vôtres après l'invocation.
- Rhine:c948:
Description: Une créature de pierre, le rhine mesure environ 1m50 et résisterait aux flammes infernales. Avantages: Il dispose d'une force très puissante, et peut bondir sur des distances d'environ 1 à 2mètres et atterir en provoquant une onde de choc. Il mange ses victimes pour régénérer la pierre fondue (voir points faibles) Ses défauts et points faibles: À part en bondissant, ses déplacement sont lents. Sa vue est très mauvaise, des mouvements rapides peuvent le mettre en difficulté. Son sang étant en lave, et son corps en pierre, la lave fait fondre lentement la pierre, l'invocation peut durer entre une dizaine de minutes et trois quarts d'heure avant que le rhine soit totalement fondu. Il lui faut alors 24h avant de pouvoir être invoqué de nouveau. "La faim comme seule pensée, la destruction comme seule stratégie"Le Rhine est très utile contre les adversaires possédant une armure lourde, mais il est lent donc à ne pas invoquer avant le combat mais pendant.
- Snser:
Description: Un snser est un assemblage de tendons, d'articulations et de veines provenant d'un être vivant. Cet assemblage d'organes et de tendons anime un "exosquelette métallique". Son nom se prononce [Sinser] Avantages: Les griffes du Snser sont extrêmement bien aiguisées. Son cerveau est à l'abri dans une coque métallique. Le snser est très rapide et précis, il peut attaquer, se défendre et ramasser des herbes ou d'autres taches anodines. Il est intelligent et connait toutes sortes d'herbes comme de points faibles de ses adversaires ou les failles dans les armures. Il peut découper des objets très solides mais cela lui prend beaucoup de temps, il ne peut pas le faire lors d'un combat. Ses défauts et points faibles: Les lames du Snser sont très aiguisées mais il ne possède quasiment pas de muscles, il peut trancher mais ne peut pas forcer ce qui l'empêche d'attaquer les armures et est obligé de trouver un espace non protégé par l'armure. Son plus gros point faible est le fait que ses tendons soient apparent, il suffit de bien viser et lui couper par exemple, un tendon du bras pour qu'il ne puisse plus bouger ce bras. "Rapide et mortel, avec un penchant pour les faibles et les infirmes."Le Snser est très pratique, il sait bien se battre, il est rapide, précis mais surtout son intelligence lui permet de vous aider dans d'autres taches que le combat.
- Ashkir:
Description:est une créature similaire à en guépard un peu plus grand. Il est plus semblable à un squelette qu'a l'animal lui même, dans ce squelette, entre ses côtes, une feu ardent éclaire les alentours. Avantages: L'Ashkir est bien plus fort qu'un guépard et bien plus rapide. Lui échapper est quasiment impossible, ses dents acérées et ses griffes peuvent découper la plupart des armures. Il est très agile et peut bondir sur de longues distances. Parfois, il est tellement rapide que le distinguer dans sa course est une tâche difficile. Ses défauts et points faibles: Il à une ouïe très mauvaise, lorsqu'il est en poursuite, il n'obéit plus. Il ne peut pas vivre dans des températures inférieures à 15º. Sa durée d'invocation est proportionnelle à la température. Environ 3h à une température de 30º et 1h30 à 20º. "La vie libère est la lumière, et la mort est son ombre. Quand la lumière s'éteint, vie et mort s'étreignent " Alchimie, Les sept métaux:
Or dominé par le Soleil ☼ Argent dominé par la Lune ☽ Cuivre dominé par Vénus ♀ Fer dominé par Mars ♂ Etain dominé par Jupiter ♃ Mercure (vif argent) dominé par Mercure ☿ Plomb dominé par Saturne ♄
[*]Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple): Je suis accro à un remède dont seul moi connais les effets. J'en bois régulièrement une gorgée.
Dernière édition par Ersan Venser le Lun 13 Juin - 15:37, édité 22 fois |
| | | Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Ersan Venser Sam 30 Avr - 10:34 | |
| Bienvenue, L'histoire et tout ça tient la route, sans soucis. Cependant, est-ce normal qu'il est deux Spoilers où il n'y a rien?
Et le règlement distrayant? Bon soit :p |
| | | Grenaak Silthurnah Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 480 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Ersan Venser Sam 30 Avr - 10:49 | |
| Ya 2 spoilers vides parce qu'il va mettre 2 invocs supplémentaires, je suppose...
Bon, je fais confiance a Elë, qui a du passer du temps sur la présentation, moi j'ai juste 2 p'tites choses a dire...Venser, ça fait référence a un certain jeu de cartes a jouer pour moi ^^
Et belle image d'avatar, ça me donnerait envie de rouvrir CS4 pour la journée ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ersan Venser Sam 30 Avr - 13:09 | |
| elëmentis: les spoilers c'est que j'ai pas fini de mettre les invocations... grenaak: pour "Venser" j'ai utilisé çameric pour l'image d'avatar à quel jeu de cartes fais tu référence ?
Dernière édition par Ersan Venser le Sam 30 Avr - 13:16, édité 1 fois |
| | | Grenaak Silthurnah Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 480 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Ersan Venser Sam 30 Avr - 13:13 | |
| Venser sur un générateur, c'est une sacrée coïncidence xD
CS4, c'est simplement un logiciel de graphisme et de retouche d'image ^^ En gros, c'est le logiciel qui m'a permis de faire mon avatar, et ma signature (et par extension ceux du quart du forum :p)
Si vraiment tu veux un kit (un avatar + une signature ) il y a une catégorie "demande de kit" sur le forum ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ersan Venser Sam 30 Avr - 13:17 | |
| ok merci pour la proposition et quel jeu de cartes ? |
| | | Grenaak Silthurnah Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 480 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Ersan Venser Sam 30 Avr - 13:25 | |
| Le jeu de cartes, c'est celui-çi : - Spoiler:
Tiens, voila exactement de quoi je parle ^^ Incroyable, non ? ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ersan Venser Sam 30 Avr - 13:32 | |
| |
| | | John Dan Rôdeur
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 26 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Ersan Venser Sam 30 Avr - 14:13 | |
| Green, arrête de te faire de te faire de la pub sur les fiches de présentation des membres x) (En plus t'es dépassé, j'ai CS5, gniark gniark.)
Bref, Bienvenue Ersan ! Comme la dit Elementis, une très bonne fiche, je n'ai rien de spécial à ajouter, si ce n'est d'espacer un peu, car ça fait très.... compacte.
Allez, encore un peu de patience, la validation ne devrait pas tarder !
|
| | | Grenaak Silthurnah Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 480 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Ersan Venser Sam 30 Avr - 14:57 | |
| (attends, c'qui qui se trainait en CS2 jusqu'a ce qu'il découvre la magnificence de CS5 et qui en était tellement heureux qu'il le susurrait a moi-même sur MSN ? xD)*
Et j'fais pas de pub, j'indique d'ou je vois Venser, c'tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ersan Venser Sam 30 Avr - 16:52 | |
| merci pour cet accueil les gars john dan:oui c'est vrai que c'est une peu très compact mais je vais aérer un peu. Enfin c normal parce que pour écrire 200 ans XD |
| | | Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Ersan Venser Sam 30 Avr - 20:21 | |
| Bon et bien les invocations ont l'air correctes, pas trop puissantes, avec des points faibles. Donc je te valide, bon jeu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ersan Venser Dim 1 Mai - 6:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ersan Venser | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|