Liliane Seana Paladin
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 23 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Je suis désolée Mar 3 Mai - 5:27 | |
| Suite à mon déménagement avancé, je n'aurai plus internet pendant 6 mois, je m'excuse pour tout les membres à qui je devai RP et au staff. Oui la maison est en grand chantier et moi on me balade de droite à gauche les parents hein? Sinon merci pour tout et vous faites se que vous voulez de mon perso. Encore désolée |
|
Niddrölf Barde
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 2000 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Je suis désolée Mar 3 Mai - 5:38 | |
| Ben écoute pas de soucis hein, on a tous des impératifs..
C'est plutôt nous qui sommes désolés pour toi.. Allez, courage ! You'll do it ! |
|
Ïlimentã Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Je suis désolée Mar 3 Mai - 7:41 | |
| C'est pas bien grave ! =)
Quand tu le pourras et si tu veux toujours RP parmi nous, ce sera avec grand plaisir ! |
|
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Je suis désolée Mar 3 Mai - 9:27 | |
| |
|
Allys Barde
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 20 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Je suis désolée Mar 3 Mai - 10:32 | |
| Courage pour tout ça et reviens quand tu veux/peux =) , on sera là pour t’accueillir avec joie ^-^ |
|
Crépuscule Dieu neutre : Arts, voyage et survie
Parchemin d'identité Race: Dieu Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Je suis désolée Mar 3 Mai - 13:10 | |
| la vie avant tout, bon courage ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis désolée Mar 3 Mai - 16:28 | |
| au plaisir de te revoir en rp et puis c'est pas ta faute je sais ce que sa fait un déménagement ! corée>brésil>espagne>france en 16 ans lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis désolée | |
| |
|