Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [Terminée] Jackall, du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackall
Jackall

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Terminée] Jackall, du désert Empty
MessageSujet: [Terminée] Jackall, du désert   [Terminée] Jackall, du désert EmptyMar 3 Mai - 5:41

PERSONNAGE:

  • NOM: Nebtadjeser
  • Prénom: Jackall
  • Âge: 18 ans
  • Race: Nalamis
  • Classe(Art): Invocateur
  • Métier: Voyageur
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Neutre
  • Dieu vénéré: Aucun
  • Description physique:
    Forme Animale:
    Un simple chacal
    Spoiler:

    Forme Hybride:
    Gardant la même taille et corpulence que sa forme humaine, un poil noir et ras le recouvre de la tête au pieds. Sa tête prend la forme de celle d'un chacal, et des symboles étranges se dessinent sur sa peau en poil blanchâtre. Lui-même ne connais pas la signification de ces symboles.
    Spoiler:

    Forme Humaine:
    Jackall est de taille et de corpulence qui se situe dans la moyenne. Il porte ses cheveux noirs mi long. Il porte autour du cou un long foulard rouge. Un tatouage en forme de croix sur son épaule gauche démontre, à qui sait déchiffrer les symboles, ses "talents" d'invocateur, qu'il déteste par dessus tout. Il est souvent vêtu très légèrement, étant habitué aux changements drastique de température.

  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)
    18 ëlis bientôt... Le temps passe si vite quand on est en exil. Je suis né dans les dunes de sable, dans une petite tribu de nalamis qui avait réussit, tant bien que mal, à trouver des moyens de survivre dans cette région aride et déserte, presque dénuée de toute vie. Mes parents m'avaient tout appris. Comment chasser dans les grandes étendues de sables, comment trouver des points d'eau, où me réfugier lors des grandes tempêtes de sables, ou quand la nuit étendait son voile glaciale sur la mer de sable. Tout allait bien pourtant, à cette époque...

    Mais il semble que les entités supérieures avaient des plans différents pour moi. Bien souvent, les nuits glaciales m'empêchait de dormir, et cette nuit fatidique n'était pas différente. Quelque fois même, j'entendais de sombres murmures dans les vents désertique... Et cette nuit la, ce n'était pas que des murmures. Un frisson m'avait parcourut l'échine, et je me suis vite rendu compte que ce n'était pas la température... J'étais couché, toujours au même endroit, mais une marre de sang s'était formé sur tout le sol de la tanière... Le sang de mes frères, mes sœurs, et mes parents... C'est alors que je le vis. Il ne semblait être qu'une ombre, mais matérielle, solide... Et cette ombre fixait ses yeux -à la fois vides, et pourtant empli de malice- sur moi. Qu'est-ce que je pouvais bien y faire? J'allais être le prochain, j'étais le seul encore debout...

    L'ombre démoniaque semblait flotter, sa sombre silhouette s'approchant toujours de plus en plus de moi, et je ne pouvais que reculer, jusqu'à ce que je sente derrière moi la terre qui constituais les murs de notre tanière. Je ne pouvais plus reculer maintenant, et la distance qui nous séparait s’amenuisait à chaque secondes. Soudain, j'entendis un cri primal qui s'éleva dans la tanière. Surpris, je me rendis compte que j'étais celui qui avait crier ainsi. Une brulure, douleur que je n'avais encore jamais ressentie, plus chaude que les rayons de centaines de soleils, se fit ressentir sur mon épaule droite, ainsi que mon œil droit. Réussissant à garder mon autre œil à peine ouvert, d'un regard noyer de larme, je vis une lumière éblouissante englober l'ombre meurtrière, et mettre fin à ses jours. Alors que la lumière se faisait de moins en moins intense, je sentit mon énergie se vider, et je sombrai dans l'inconscience.

    Lorsque je me réveillai, je fut accueilli par un spectacle désolant... Toute ma famille couchée au sol, comme si ils étaient tous simplement endormis. Mais je savais que ce n'était pas le cas. Et comme j'étais le seul encore vivant... Si je me faisait prendre par la tribut, je porterais le blâme, et ils prendraient surement ma vie. Je prit donc aussitôt ma forme animale et courut à en perdre haleine, sans me soucier de la direction que je prenais. Depuis, je n'ai jamais cesser de courir, pour échapper à mon destin... Pourtant, celui-ci semble me suivre à la trace, comme un chasseur qui traque sa proie...

  • Description mentale:
    Solitaire et silencieux sont les deux mots qui caractérisent le mieux le jeune nalamis. Étant né dans un milieu désertique, il n'a pas vraiment l'habitude des foules et de la compagnie des autres. Il est pourtant très loyal à ceux qu'il considère comme sa famille, qui pour l'instant, est vide...

  • Pouvoirs et armes:
    Arme: Un simple glaive
    Pouvoirs: Peux faire apparaitre un ange gardien pour le protéger, ce qui utilise son énergie vitale.
    Spoiler:
  • Autres?: Jackall est du genre à rester seul, dans l'ombre la majorité du temps. Il approche très rarement les autres êtres vivants en premier.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Google!
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Ok par le Raptor]
  • Des améliorations à proposer? Aucune pour l'instant.

    (Oui je sais, l'image de l'invocation est un peu grande, je réduirai la taille dans la journée demain ^^" la je crève de fatigue XD et je vais corriger les tonnes de fautes oO)


Dernière édition par Jackall le Mar 3 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landya
Landya

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Terminée] Jackall, du désert Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Jackall, du désert   [Terminée] Jackall, du désert EmptyMar 3 Mai - 6:45

Bienvenue parmi nous !
J'ai adoré ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://world-help.forumsactifs.com/
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

[Terminée] Jackall, du désert Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Jackall, du désert   [Terminée] Jackall, du désert EmptyMar 3 Mai - 12:56

Bienvenue !

Tout m'a l'air correct, le code du règlement aussi, on regrette une description mentale assez courte.

Histoire très bien narrée, j'ai également apprécié.

Allez, maintenant, il faut attendre la validation par le Grand Manitou Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Jackall
Jackall

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Terminée] Jackall, du désert Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Jackall, du désert   [Terminée] Jackall, du désert EmptyMar 3 Mai - 14:02

Merci à vous deux pour ces bons commentaires Smile Il suffisait simplement que je sois très fatigué pour faire une bonne histoire XD


Mais j'aimerais savoir si il serait possible de garder la fiche dans un endroit éditable, pour que je puisse agrandir ma description mentale qiamd j'aurai un peu plus défini sa mentalité?
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

[Terminée] Jackall, du désert Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Jackall, du désert   [Terminée] Jackall, du désert EmptyMar 3 Mai - 14:25

Il me semble que tu pourra la modifier même si ta fiche est déplacée dans la Section "Validé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Jackall
Jackall

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Terminée] Jackall, du désert Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Jackall, du désert   [Terminée] Jackall, du désert EmptyMar 3 Mai - 14:27

Excellent! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


[Terminée] Jackall, du désert Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Jackall, du désert   [Terminée] Jackall, du désert EmptyMar 3 Mai - 15:50

cool ^^ un mec du desert, ça donnera a manger à l'oasis qui n'a pas souvent de RP, il faudra qu'on s'en fasse un RP
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[Terminée] Jackall, du désert Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Jackall, du désert   [Terminée] Jackall, du désert EmptyMer 4 Mai - 9:50

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[Terminée] Jackall, du désert Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Jackall, du désert   [Terminée] Jackall, du désert EmptyMer 4 Mai - 16:06

Coucou,
Alors je n'aurai qu'une chose à demander.
L'ange protège ok, mais avec quelle puissance, de quelle façon? Smile
(Et il sent le Diablo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Jackall
Jackall

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Terminée] Jackall, du désert Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Jackall, du désert   [Terminée] Jackall, du désert EmptyMer 4 Mai - 17:15

Il sent très fort le Tyraël, oui Wink

Et côté puissance, je n'y ai pas vraiment pensé, je ne penserais même pas l'utilisé en fait >< c'était surtout pour l'histoire! Mais je vais y songer, tu recommanderais quoi comme niveau de puissance?
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

[Terminée] Jackall, du désert Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Jackall, du désert   [Terminée] Jackall, du désert EmptyMer 4 Mai - 21:23

En sachant que tu n'as que 18 ans et que ce genre d'invocations protectrices consomme un taaaaaaas d'énergie, à ta place, je le ferais petit ton protecteur, limite gentil ; Avec une épée, un minimum de savoir faire dans les combat à l'épée, puis, au fur et à mesure que tes talents grandissent, tu rajoutes une épée supplémentaire, un ou deux pouvoirs, des capacités martiales indéniables etc... enfin tout ça, il faudra attendre un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Krylaty
Krylaty

Barde


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 17
Haut-faits/Connaissances:

[Terminée] Jackall, du désert Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Jackall, du désert   [Terminée] Jackall, du désert EmptyJeu 5 Mai - 0:56

Salue! Contente que tu aies eu le courage de la recommencé ^^ Au plaisir de futurement rp avec toi dans le désert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackall
Jackall

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Terminée] Jackall, du désert Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Jackall, du désert   [Terminée] Jackall, du désert EmptyVen 6 Mai - 0:40

Merci =) Et voila pour la description de l'ange, merci John Smile

Alors hum... Il y a autre chose à vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[Terminée] Jackall, du désert Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Jackall, du désert   [Terminée] Jackall, du désert EmptyVen 6 Mai - 10:47

Non je pense que c’est bon.
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




[Terminée] Jackall, du désert Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Jackall, du désert   [Terminée] Jackall, du désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Jackall, du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser