Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je l'ai sur mon OmniTech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Je l'ai sur mon OmniTech. Empty
MessageSujet: Je l'ai sur mon OmniTech.   Je l'ai sur mon OmniTech. EmptySam 14 Mai - 10:28

Je lance donc un RP libre qui prendra place dans l'univers de Mass Effect, tout le monde peut y participer, mais de préférence, se serait bien de le connaitre pour ne pas être perdu.

Pour ce qui est du scénario, il débutera sur Nos Astras, la capitale économique d'Ilium. Pour ce qui est de la suite des évènements, tout reste possible, mettre fin à une attaque d'une colonie humaine par des Butariens, mettre son nez dans les affaires des Soleils Bleus, ou même faire face à face à un des envoyé des Moissonneurs, on verra ce qui arrivera.
Pour ce qui est du contexte, Shepard à choisit de sauver le conseil durant l'attaque des Geths à la citadelle, depuis, il (ou elle à voir xD) est annoncé comme mort suite à la destruction du Normandy SR1. Donc le RP prend place entre Mass Effect 1 et 2.

Image de Nos Astras :
Spoiler:

Pour le personnage, Il est possible de prendre des personnages du jeu, ou d'en crée un, mais en restant dans les différentes espèces. Interdit de prendre un Moissonneur bien sûr xD Et Shepard vu qu'il en reste pas grand chose.

Nom : Garrus Vakarian, surnommé Arkangel (pas pour rien que je le prends xD)
Espèce : Turien.

Garrus :
Spoiler:

Ceux voulant participer n’auront qu’à présenter rapidement leur personnage, puis répondre à la suite pour le RP.

J'en ai discuté avec John qui est d'accord pour participer, donc pour l'ordre actuellement c'est :

- Arkys
- John Dan

~~~~~~~~~~~~

Une simple navette de transport, avec à son bord une vingtaine de passager, en majorité des humains. Ce qui donnait aux sections affecté aux passagers une impression de vide, des dizaines et des dizaines de fauteuil vide. L’essentiel du vaisseau étant aménagé pour le transport de fret, dont la soute étant pleine à craquer de marchandise en tout genre, la plupart illégale dans l’espace concilien. Qu’importe, leur destination était Ilium, une colonie Asari dans les secteurs Terminus, dont la législation sur la planète avait été assouplit, et laissait la porte ouverte a bon nombre de crime et injustice, comme une forme d’esclavage déguisé. Mais il n’allait pas sur Ilium pour faire la justice, il avait déjà assez à faire sur Oméga, cette station spatial ancré dans un astéroïde, repaire des pires raclures de la Voie Lactée. Mais il avait à faire sur Ilium, l’affaire de quelques jours, et ce petit transporteur offrait une occasion de quitter la station spatiale sans trop attirer l’attention, un vol tranquille, sans histoire, pour rejoindre cette planète, du moins en apparence …

Pourtant, Arkangel était les sens aux aguets. Revêtu de son armure de combat, surmonté d’un casque pour marquer sa véritable identité. Sa barrière cinétique se matérialisé l’espace d’une seconde, signe qu’elle venait de se recharger. En face de lui, un Butarien, qu’il gardait sous la menace de son fusil d’assaut, même si cela n’était plus nécessaire. Il avait déjà ouvert le feu, la vie s’échappant de son opposant. Le corps tomba contre la paroi puis glissa le long de celle-ci, laissant une trainer de sang avant de s’affaler au sol. Garrus n’avait pas hésité, sans la moindre peur, aucun tremblement ne parcourait ses muscles, il n’avait même pas cillé. Au combat, il restait impitoyable, ni regret, ni remord envers ces esclavagistes.
Il en restait plus qu’un à bord, un petit commando avait prit d’assaut le vaisseau. Le Turien avança le long d’un couloir, d’un blanc lumineux, retournant vers les sections réservées aux passagers. L’embrassure de la porte tout juste passé, et un déluge de tir s’abattit sur lui. Il y tout juste le temps de se mettre à couvert entre deux ranger de sièges, son bouclier venant de s’effondrer sous les impactes de tirs. Sans temps mort, il se relava, puis guidé par le viseur déployé sur son œil gauche, il dégaina son arme, et tira jusqu’à ce que celle-ci refuse de lancer une salve de plus.
Son adversaire hurla de douleur et s’effondra au sol, son armure n’ayant pas tenu le coup, la chair de sa jambe était à vif. Garrus le voulait vivant. Il rechargea son fusil, laissant glisser au sol la cartouche thermique usagée, d’un rouge vif, après avoir absorbée la chaleur dégagé par l’arme. Il se releva, ne prêtant pas attention au regard mêlant crainte et admiration des passagers. Ni même aux parois calcinées du vaisseau par les tires d’énergies des armes. Le dernier Butarien n’avait pas perdu de temps pour prendre la fuite. Il ne devait pas être loin, avec sa blessure, il devait se trainer au sol pour avancer. Justement, il n’y avait qu’à suivre les traces de sang au sol, le Turien avançant avec prudence.

Il le rattrapa au détour d’un couloir, son adversaire cherchant à récupérer quelque chose dans l’armoire à pharmacie.


Si c’est ça que tu cherches. Arkangel fit rouler entre les doigts de sa main libre une dose de Medi-gel, l’autre main lui servant à maintenir son arme pour garder le Butarien sous la menace. Vous ne cherchez pas uniquement à faire des esclaves, qui vous envoient pour me faire la peau, les Soleils Bleus, Eclipse ?

Arkangel, vas te faire …

Son adversaire leva son arme, le Turien par reflexe lui ôta la vie froidement, d’un tire entre l’une des deux paires de yeux.

Mauvaise réponse.

Garrus ne resta pas pour pleurer la mort de sa victime, à la place, il courut en direction du poste de pilotage. Horreur, le copilote était mort, sans doute pour rendre le pilote plus coopératif, qui maintenant était en état de choc.

Bouge de là, je prends les commandes.

Piloter les vaisseaux, ce n’était pas spécialement dans ses cordes, mais en cas d’urgence, il savait manœuvre ce tas de ferraille. Le relais cosmodésique était en vu, vaste structure dont la construction est attribuée à une ancienne race aujourd’hui disparue, et qui permet le passage d’un vaisseau d’un relais à un autre en un instant. Ce qui permettait de traverser la galaxie rapidement. Il approcha le vaisseau du relais, des éclairs d’énergie touchant sa surface, puis entrainé par le relais, l’appareil prit une grande accélération, pour se retrouver au niveau du relais cosmodésique du système solaire où se trouvait Ilium.
Toute menace écarté il programma l’I.V pour qu’elle se charge d’accoster au port spatial. Il contrôla juste que l’entré dans l’atmosphère se passe bien, la température de la coque augmenta avec les frottements, mais rien de dramatique. Ensuite une approche lente contre un large bâtiment, puis le vaisseau fut amarré. Arkangel sortit le premier, passant par la passerelle reliant le vaisseau au port spatial. Il voulait éviter d’avoir à discuter avec les autorités de la ville, la bureaucratie fait perdre un temps précieux. A la place, il s’installa sur un banc à l’écart, c’était ici qu’il devait retrouver son contacte. Il ne savait même pas à quoi s’attendre, une Asari sans doute, il n’y a que ça ici.

Le Turien admira le point de vue spectaculaire offert par une large baie vitrée. L’étoile autour du quel gravitait ce monde était sur le point de passer derrière l’horizon, mêlant couleur chaude et froide sur les gratte-ciels tendu vers le ciel. Tours à l’allure moderne et élégante, accompagnées de quelques lumières à certaine étage, de néons violets, et de LED rouge clignotant aux sommets. Avec cela, un cortège de vaisseau et petit taxi volant entre les buildings, emplissant l’air du bruit de leurs moteurs, et de lumière verte et rouge en mouvement.
Garrus s’impatientait, toujours personnes en vu, et les messages publicitaires et informatifs diffusé commençait à l’agacer.


Suite au sacrifice héroïque des forces de l’Alliance Interstellaire durant la bataille de la Citadelle, le gouvernement Turien poursuit sa politique de rapprochement avec l’humanité …
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Je l'ai sur mon OmniTech. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai sur mon OmniTech.   Je l'ai sur mon OmniTech. EmptyMer 18 Mai - 19:40

Garrus attendait donc maintenant depuis plusieurs minutes, assis sur le banc, toujours caché derrière son casque ; qui lui indiquait l'heure. L'heure qui défilait, sans qu'aucun contact ne vienne à sa rencontre, du moins c'est ce qu'il croyait, alors que les publicités continuaient en boucle.

...Envie d'un coup de boost pour une longue journée de travail ?...
....Prenez les stimulants Shepards !....
.....Et même les Geths guetteront votre arrivée !.....


Annonçait une Asari d'un ton mielleux et presque sincère. Mains soudain, un autre Turien, en armure de combat légère noire, commenta.

-C'est incroyable, ce qu'on y croit, hein...

Vakarian ne se retourna même pas, surement un autre rebus du SSC alcoolique comme tant d'autres.

-...Garrus.

Termina le Turien. Garrus se retourna alors, pointant par sécurité un blaster discret sous le bras. L'inconnu avait donc une armure légère, à l'air résistante mais très souple et qui devait laisser beaucoup de liberté de mouvement. Sa peinture faciale lui rappela quelqu'un, un ancien ami, ainsi que la voix, mais celle de l'inconnu était plus grave que celle dont Vakarian croyait se souvenir.


-Tu connais surement mon frère, Garrus...

Ajouta t-il d'un ton sérieux et la mine grave, les traits tirés par le combat et trois cicatrices plus ou moins longues qui lui déchiraient l'oeil gauche, maintenant opaque et blanc alors que l'autre était vert.


-Je suis Raptor... Raptor Pallin... le grand frère.

En y réfléchissant, on décelait une indéniable ressemblance, mais ce "Raptor" était plus fin, plus grand, avait l'air plus agile, mais gardait les épaules carrées.

-J'étais dans dans notre armée, dans une division logistique...

Annonça Pallin dans un sourire à peine dissimulé. Les divisions "logistiques" servaient souvent de couverture aux Forces Spéciales.

-...Mais j'ai pas rempilé devant le peu de considération qu'on accordait à la mort de Venari. Il a servi pour la nation après tout... Enfin bref, y parait que je suis ton contact. Tu commence à te faire un nom, dans le milieu du "grand banditisme". Et c'est pas forcément bon pour toi. Mes contacts à moi parlent déjà d'une alliance provisoire entre Soleils Bleus et Éclipse.


Raptor n'allait pas dévoiler ses sources, bien trop précieuses, mais pouvait au moins divulguer quelques informations à quelqu'un de confiance. Et il savait que Garrus pouvait l'être.

-Je me suis dis, que, comme tu as l'air d'apprécier les "chasses aux sorcières", tu ne serais pas contre une petite escale sur Eden Prime, une colonie humaine, histoire d'empêcher un raid de Butariens pour récolter quelques esclaves.

Raptor était là depuis des heures, bien avant que Garrus n'arrive. Le grand frère Pallin savait se faire invisible. Il aurait pu être n'importe où et personne ne l'aurait remarqué. Tout le monde pouvait le voir, mais personne ne le remarquait. C'était un de ses grands talents, avec ses airs de vétéran du Premier Contact, il passait inaperçu, entouré de la population de la galaxie, et puis sa tête poussait les humains à peu lui parler, et il n'allait pas les forcer.

-Enfin bref, si ça t'intéresse, tu trouvera un ticket pour un transport, Quai 89, scotché sous le banc. Je serais dedans, mais ne me cherche pas. Contrairement à toi, et même si je fais le même genre de boulot, je préfère rester un problème mineur pour les grand patrons.

Et alors, à peine qu'il finissait sa phrase, une Asari vint se placer entre les deux Turiens. Et le temps que Garrus décale sa tête pour avoir en vue Pallin, celui-ci avait déjà disparu.

Illium était sa ville préférée. Avec ses grands immeubles ses quartiers résidentiels. Raptor la connaissait par cœur. Il était devenu un très bon coureur, et filait à travers la ville comme la vent. Sous le regard intrigué ou agacés des badauds, le Turien sortait par dessus les rambardes et garde-fous, pour descendre ou monter de niveaux. C'est ainsi qu'après une longue course à travers la capitale économique, Pallin se retrouva agrippé à un rebord, et alors que le transport démarrait, il se laissa tomber et atterrit sur le toit, avant de se faufiler via une trappe vers la soute à bagages. Le voyage se fit dans l'obscurité. Enfin, Raptor sentit le vaisseau s'arrêtait, il sauta, s'agrippant à une barre, et souleva la trappe, avec son casque, prudent. Son ATH, dans son casque, mit du temps à s'adapter, mais il indiquait bien Eden Prime. Il se tira en dehors, sauta du transport et atterit en une roulade, avant de se diriger vers un grand arbre, et décida d'y attendre Garrus pendant quelques minutes. Au pire, s'il n'était pas venu, il démarrerait sa petite mission en solo.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Je l'ai sur mon OmniTech. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai sur mon OmniTech.   Je l'ai sur mon OmniTech. EmptyMer 25 Mai - 9:58

Garrus attendait encore et encore, l'affichage holographique de son casque ne trouvant pas mieux que de lui indiquer l'heure local. Il jeta sur l'heure de nombreux regard, les minutes étaient interminable, le temps prenait son temps. Puis une autre publicité fut diffusée, résonnant dans le long bâtiment. Déjà que les premières publicités l'avait agacé, celle-ci l'indigna particulièrement. Quand quelqu'un y ajouta un commentaire, le Turien laissa éclater sa colère.

- Y croire ? Cette pub est une véritable insulte au nom de Shepard, se servir de son nom pour de la camelot. Cette humaine à fait bien plus que n'importe qui, et le conseil à faire quoi ? Il la abandonné ...

Le décor changea subitement aux yeux du Turien, un souvenir refit surface. Bien qu'il n’ait pas la mémoire d'un Drell, ce souvenir était suffisamment ancrer dans sa mémoire pour qu'il s'en souvienne dans les moindres détails. Il se revoyait à bord du Normandy, la Citadelle tout juste sauver, et il était déjà de retour sur les traces des Geths. Le relais cosmodésique tout juste traversé, les systèmes furtifs activés, tout devait se passer au mieux.
Il croisa Shepard au détour d'un couloir, il avait de l'admiration pour elle, si il y avait bien quelqu'un à qui il témoignait du respect dans cette galaxie, c'était bien elle. Peut-être même qu'il en attendait plus, non c'était absurde, elle était humaine ...
Tout devait bien se passer, et pourtant, la mission dégénéra bien vite. Un vaisseau inconnu les avait repéré, impossible se disait-il, le Normandy était en mode furtif. Et pourtant, la seconde suivante se chargea de lui prouver le contraire, un tir venant d’éventrer la coque du vaisseau. Garrus fut projeté contre une paroi sous la violence du choc. Il reprit bien vite connaissance, Liara passa devant lui, lui indiquant d'évacuer le Normandy, et qu'elle s'occupait de Shepard. Garrus lui fit confiance, et se dirigea vers les nacelles de secours, se frayant un chemin à travers débris et flamme. Peu après, il était déjà loin, la nacelle filant à travers le vide intersidérale, juste le temps de voir le Normandy voler en éclat. Récupéré par l’Alliance, ce jour là, Shepard manqua à l'appel, déclarer morte sans même qu'on ait retrouvé son corps.


-...Garrus.

Qu'on est prononcé son nom le ramena immédiatement à la réalité. On devait le connaitre sous le nom d'Arkangel, quelqu'un avait donc percé sa véritable identité. Il fit volte-face, et par méfiante glissa son arme en signe de menace. Garrus le dévisagea, et son interlocuteur ne tarda pas à se présenter. Plus en confiance, le Turien retira la menace de son arme.

- L'administrateur Pallin avait un frère ? Il n'en à jamais parlé. Toutes mes condoléances, j'ai appris pour lui, même si je ne le portais pas dans mon cœur après qu'il est refusé de m'écouté du temps où j'étais au SCC. Mais beaucoup ont péri lors de l'attaque du Présidium.

Garrus l'écouta attentivement, les Turiens avaient le sens de l'honneur, il pouvait faire confiance à l'un de sien, le cas de Saren était une exception, car endoctriné par le Moissonneur. Mais le Turien explosa de rire sur un point.

- Une alliance entre les Soleils Bleus et Eclipse, c'est tout bonnement impossible, les mercenaires passent leurs temps à se bouffer les uns des autres. Le jour où ça arrivera est encore loin.

Pallin imperturbable continua son discours, on lui proposait de venir en aide à une colonie humaine, et pas n'importe laquelle, Eden Prime. Eden Prime, le nom résonnait en écho dans sa tête, d'abord ce qu'on en entendait depuis longtemps, le plus beau monde Eden de la galaxie, les mondes Edens, se porteur de vie était bien rare. Puis c'est sur Eden Prime que tout avait commencé, Shepard, Saren, les Geths, et le Moissonneur. C'était sur cette planète, qui suite au passage de Saren, avait subit de lourd dégâts.
Il était surprit que Raptor mentionne cette planète, les humains avaient sans doute pour objectif de rebâtir ce qui avait été détruit, mais qu'il y ait à nouveau des lignes réguliers avec la planète. Garrus n'insista pas sur le sujet, il voulut ajouter un mot à l'attention de son interlocuteur, lui dire qu'il le suivrait pour lui venir en aide, mais celui-ci avait déjà filé. Il chercha du regard à travers la foule, impossible de le retrouver.

Il suivit donc les indications du Turien, trouva sans grande peine le fameux ticket fixé sous un banc, Quai 89. Nos Astra était une grande ville tout de même, et tout aussi dangereuse qu'Oméga. Impressionnante à voir, partout où il allait, les gratte-ciels le surplombaient. Mais il préférait ne pas s'attardé ici, les apparences sont trompeuse, ville de luxe et sécurisé en apparence, il suffit juste de prendre la mauvaise rue, ou de signer le mauvais contrat pour se retrouver esclave d'une corporation ... Ilium avait quelque chose de malsain.

Arrivé sur Eden Prime, le changement de décor fut radical. Végétation luxuriante à perte de vu, dans laquelle se nichait des cités humaines. Même si pour l'instant, c'était des empilements de bâtiments préfabriqués, avec en arrière plan, de grands buildings en construction, ou plutôt en réparation.
Il eu tout de même le droit à une perte de temps en paperasserie avec les humains, depuis les récentes attaques, ils c’étaient sentit obliger de réévaluer leurs protocoles de sécurités. Au grand désespoir du Turien, qui se baladant avec un fusil d’assaut et un sniper, et de surcroit non humain, s’attira leurs attention.
Il finit par être relâcher par les autorités locales, merci à Shepard au passage, elle était devenue une héroïne, lui qui l’avait accompagné, le nom de Garrus était également sortit de l’ombre. Un arbre à l’allure fière, bien plus imposant que les autres attira son attention, connaissant la façon de procéder des Forces Spéciales, le Turien se douterait que Pallin aurait choisit cet emplacement comme point de rendez-vous. D’ailleurs, il s’y trouvait, et Garrus s’approcha.
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Je l'ai sur mon OmniTech. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai sur mon OmniTech.   Je l'ai sur mon OmniTech. EmptyVen 27 Mai - 9:42

Pallin n'attendait pas depuis longtemps. Ce grand arbre devait être un lieux de rendez-vous évident si bien que Garrus s'y approcha immédiatement après un contrôle. L'entente du nom "Vakarian" avait dù calmer le zèle des contrôleurs. Il faut dire aussi que se pointer sur une colonie anciennment attaquée avec ton son matos, forcément ça attirait l’œil.
Raptor se décolla de l'arbre et s'approcha de Garrus.


-J'étais sûr que tu viendrais.

Dit-il en réprimant un petit sourire.

-Mais tu ne devrais pas te moquer des Soleils Bleus et d'Eclipse. L'alliance est loin d'être solide, ni même officielle. Mais tu leur cause bien des torts. Je parierais même que les Berserkers se joindront à la fête, mais pas encore.

Le mercenaire tira un M-98 Veuve de derrière son dos, le fusil anti-matériel se forma à toute vitesse. Sans attendre de réponse, Raptor se hissa en haut de l'arbre et regarda à travers sa lunette.

-C'est bien ce que je pensais. Un de leurs vaisseaux s'est posé, à un kilomètre. Selon mon HUD, le bâtiment le plus proche est un baraquement. Ils vont ramasser un max de colons... Attends... deux autres vaisseaux en approche !

Un des vaisseaux se posa près du premier, mais le deuxième se dirigea vers les Turiens. Il arma ses canons et le dirigea vers le transport qui s'apprêtait à partir. Le vaisseau esclavagiste se posa à quelques mètres. La rampe s'abaissa. Le premier butarien qui en sortit ne fit pas deux pas, il fit violemment repoussé vers l'intérieur vaisseau, presque coupé en deux ; bouclier, armure et corps, transpercés par la décharge du M-98 aidée par les munitions perforantes de Pallin.
D'autres esclavagistes en sortirent. Garrus et Raptor les éliminèrent tous, sans distinction. Il n'y avait plus d'humains à 500 mètres à la ronde. Tous avaient fuit en sécurité. Mais plus, deux vaisseaux s'étaient aussi posés et devaient récolter ce dont ils avaient besoin. Méthodiquement, Pallin descendit de l'arbre, sortit son pistolet Phalanx et tira sur chacun des butariens, une dernière fois. En éxecutant sa macabre tâche, il tomba sur un datapad.



"Eden Prime, il parait que c'est joli. Mais il parait qu'il y aussi plein d'humains qui n'attendent que nous pour travailler. En plus, Vido Santiago nous payera plus de 100 000 crédits si on tue un Turien du nom de Archangel. Ca me donne 100 000 bonnes raisons de descendre chaque Turien que je verrais."

Raptor interpella Garrus et lui lança le Datapad.

-Je suis pas complètement débile non plus.

Soudain, une radio crachota.

-Vaisseau Charlie, à vous. On a déjà plus d'une trentaine de colons bouclés. Et vous, votre score ?

Pallin attrapa la radio, mais médita longuement, hésitant entre quatre vérité et une phrase moins expéditive.

-Attendez, on est en pleine récolte, on vous recontacte.

Le mercenaire se dirigea ensuite vers Garrus.

-Il faut vraiment y aller, ils ont déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Je l'ai sur mon OmniTech. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai sur mon OmniTech.   Je l'ai sur mon OmniTech. EmptyVen 10 Juin - 16:10

Garrus arriva au pied de l'arbre, à peine essoufflé par sa course, l'entrainement qu'il avait reçu par le passé l'avait rendu endurant. Il adressa un sourire à l'intention de Pallin, évidement qu'il était venu. Démanteler et nuire aux activités des groupes mercenaires était son objectif, d'où sa salle besogne sur Oméga.

- Il n'y avait pas de doute à avoir là dessus, même si les contrôleurs humains sont vraiment à cheval sur le règlement, ça change d'une certaine station spatial.
Une alliance entre les trois grands groupes de mercenaire de la galaxie ? Je suis flatté qu'on s'attarde autant sur mon cas.
Plaisanta le Turien. Ce que je fais sur Oméga est bien trop important pour que je m'arrêter. Je redonne de l'espoir à ceux qui ne peuvent pas se battre, et je combattrais jusqu'à ce que tout crime soit puni. Mais si une telle alliance doit avoir lieu, je ferais bien de me trouver du monde pour m’épauler.

La fin de sa phrase était plus une réflexion pour lui même, ayant même un instant oublié Raptor. Celui-ci le rappela bien vite à l'ordre. Déclarant l'arrivé imminente des vaisseaux. Garrus décrocha le fusil dans son dos, et imita son allier, tirant à vu. Guider par l'appareil de visé sur son œil, ne laissant pas la moindre chance à ses victimes, qui ne s'attendait pas à tomber sur une quelconque résistance tout juste arrivé.
Les esclavagistes furent bien vite réduits au silence sous des coups de feu ininterrompus, insensible à la mort de ces êtres abjects, Garrus avança sans la moindre compassion, prenant uniquement soin de changer la cartouche thermique éjecté par son arme pour reprendre sa marche. Il attrapa le Datapad lancé par son collègue et en fit une lecture en diagonal. Il en pouffait de rire.


- 100 000 crédits pour ma mort, ça fait une jolie fortune. Je dois bien reconnaître que j'ai de quoi m'inquiéter, mais je ne vais pas non plus me laisser intimider par cette vermine. Shepard, elle n'a pas eu peur d'affronter un Moissonneur, et je suivrais la même voie.

Pallin récupéra une radio gisant sur un cadavre, les esclavagistes avaient déjà capturé des humains, et Garrus vit au loin un vaisseau décoller. Il pesta.

- L'Alliance est à ce point incapable de défendre ses colonies ?

Garrus calma ses ardeurs, il ne pouvait pas réellement en vouloir aux humains d'avoir de failles dans leurs défenses. Pas après qu'une bonne partie de leur flotte est été décimé par Sovereign à la Citadelle.

- Bonne initiative, c'est mieux qu'ils pensent qu’on n’est pas là à intervenir. C'est des navettes de transport qu'ils ont, ils doivent avoir un vaisseau de plus grande taille en orbite, si des humains sont déjà embarqué, il va falloir trouver un moyen de monter à bord pour les libérer.

Garrus prit la tête, avançant le long des bâtiments préfabriqués, en direction d'un autre vaisseau. Au détour d'un mur, il aperçut un Meca d'assaut, tout juste le temps de revenir sur ses pas et empêcher Pallin d'avancer que les tirs fusaient dans son dos. Le robot crachant toute sa puissance de feu.

- Celui là va poser problème, rien que le temps d'entailler le blindage. Je peux t'offrir une diversion, mais agit vite.

Garrus entra dans un bâtiment, ouvrant le feu sur à travers une fenêtre sur le robot. Il fut prit immédiatement chasse par celui-ci. Le Turien se mit à couvert, juste à temps, la machine crachant à nouveau un flot de tirs via une sulfateuse fixé sur un bras, tandis qu’il approchait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Je l'ai sur mon OmniTech. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai sur mon OmniTech.   Je l'ai sur mon OmniTech. EmptyVen 5 Aoû - 5:33

Alors que Garrus prenait enfin les avertissements de Pallin au sérieux, grâce à cet holo-pad, ce dernier souleva son fusil de sniper pour en vérifier le chargeur. Il y avait encore de quoi faire. L'autre Turien prit les devants, balançant le pad sur le corps des esclavagistes, sans même un remord. Ce Vakarian était d'une froideur à en faire pâlir un Geth. Enfin, il était semblable à Raptor, quand une tâche devait être faite, elle l'était, quelqu'en soit les coûts, ou les moyens employés.
Le sniper suivit la marche, à travers ces bâtiments neutres et spartiates, mais fut bien vite stoppé, alors que se faisaient entendre des bruits de pas lourds, avant des tirs sporadiques. Le Méca d'assaut ne semblait pas avoir retenu les bonnes cibles.

-Celui là va poser problème, rien que le temps d'entamer son blindage. Je peut t'offrir une diversion, mais agit vite.

Informa Garrus, n'attendant même une réponse pour filer en direction du préfabriqué le plus proche, sous les tirs, pour lui même en cracher, histoire de bien attirer l'attention de l'androïde, qui lentement, pas à pas après pas, se tournait vers le gêneur, faisant plutôt office de dérangeant moustique.
Le frère Pallin regarda tout autour de lui, en quête d'un poste de tir intéressant, tandis que peu à peu, balles et roquettes du Mécha défiguraient la petite maison d'où Vakarian délivrait son tir de suppression. Raptor trouva enfin la solution. A une centaine de mètres s'élevait une tour de surveillance. Il pourrait grimper et abattre le droïde sans problèmes. Mais il devrait viser vite et bien, car cette tour était fragile, et il suffirait d'une seule roquette pour qu'elle s'effondre lamentablement. Et comme si cela ne suffisait, pour l'atteindre, il faudrait traverser un vaste champ, avec seulement quelques caisses en guise de couverture.
Mais quand il faut y aller, il faut y aller. La maison de Garrus ne tiendrait plus très longtemps, le Turien mit le M-98 dans son dos, et fonça.
Malheureusement, le Mécha perçut le mouvement malgré le tir de couverture et se tourna vers Pallin, lâchant une gerbe rougeâtre, qui le frôla alors qui passait ses deux jambes par dessus une amas de caisse. Quelques autres balles percutèrent son bouclier mais sans rien endommager quand il performa une roulade sous un arbre écrasé, alors que le reste des rafales du droïde vinrent sectionner le vieux tronc mort. Raptor évita une roquette, se projetant au delà d'autres caisses, bras en avant, tel un pyjak moyen. Il sprinta ensuite le plus rapidement qu'il put, échappant à d'autres balles mortelles pour agripper à l'échelle de la tour, après un saut spectaculaire.

Il grimpa rapidement, jusqu'à arriver en haut et déployer son fusil, alors que Garrus réussissait enfin à ce que le droïde d'assaut change de cible quelques secondes. Il n'en fallait pas plus à Pallin qui visa, et tira une balle. La décharge rouge vint s'abbatre derrière le genou du Mécha, qui dû le poser à terre, il était maintenant immobilisé, et de dos : une position parfaite pour le terminer. Le sniper releva la culasse de son fusil, la ramena vers lui, avant de la pousser et la rabaisser. C'était un processus qui pouvait sembler lent et fastidieux, mais avec l'habitude, il ne fallait pas plus d'une seconde à Pallin pour être de nouveau prêt à tirer. Et il tira, atteignant si cible à la nuque, à un point sensible, qui désactiverai l'ennemi dans quelques secondes, sans pour autant déclencher la mini explosion atomique. Mais ce fut bien quelques secondes de trop, car le droïde réussi à pivoter pour lâcher une dernière roquette sur la tour.

Raptor ne prit même le temps de ranger son arme, il se lança dans les airs, dans l'espoir de retomber dans l'herbe en une roulade élégante, mais l'explosion le souffla, et lourdement, dans une expiration bruyante, il alla s'écraser sur le toit d'un préfabriqué. Quel bien piètre atterrissage que de se poser la tronche la première. Dans la genre, il y avait plus élégant. Mais au moins il était toujours en vie et se releva, dépoussiérant son armure, et dégageant un filet de sang qui coulait de son nez, d'un revers de la main. Avoir un bouclier avait du bon, mais même lui, il mit du temps à se recharger. Les lésions auraient été beaucoup plus graves sans lui, c'était certain.

C'est alors que son ATH lui signala un message urgent. Alerté, il sélectionna l'option adéquate dans un mouvement oculaire rapide qui trahissait son habitude à l'employer, et fut bien surpris de trouver une publicité stupide au lieu d'un message de "la plus haute importance".


-Chez Shepards Bionics, filière d'ExoGeni, nous nous assurons d'avoir les meilleurs produits, et d'être toujours à la pointe de la technologie lors de nos recherches, tout ça pour vous garantir un avenir meilleur. Chez Shepards Bionics, notre vision est à long terme. Nous construisons des mondes meilleurs. (P.S : La societé Shepard Bionics, et la maison mère ExoGeni ne pourront être tenus responsables en cas d'amputation, relative à un dysfonctionnement d'un de nos implants.)

Sans réfléchir, Pallin supprima ce message gênant et sauta du toit pour aller rejoindre Garrus, dans une maison disloquée et méconnaissable.

-Bien joué. Mais maintenant, il faut se dépêcher. Les butariens ne nous attendront pas.

Cette fois, c'est lui qui prit la tête de la course, filant comme un fantôme à travers les préfabriqués et les différentes allées encombrés, avec une facilité et une vitesse déconcertante, ne se souciant même pas de savoir si son collègue maintenait le rythme. Il arrivèrent enfin dans une petite clairière, où les esclavagistes faisaient monter leurs prisonniers, menottés, enchaînés aux mains et aux pieds, bâillonnés et couvert d'un sac de toile noir. Le gêolier le plus proche se retourna quand il entendit la course de Pallin, levant son pistolet Predator, mais dans une habile manœuvre, il cassa la main du butarien et retourna son arme contre lui, avant de se servir de son corps inanimé comme couverture, puis tirer sur les autres, le plus précisément possible, il ne fallait pas blesser les otages humains. La tâche fut effectué sans mal, ces ennemis là ne représentaient pas un défi conséquent, mais Raptor ne put les achever tous comme à son habitude, car le troisième et dernier transport s'éleva dans le ciel.

Les prisonniers humains s'enfuirent sans un merci, alors que le tireur d'élite grimpait à bord du vaisseau esclavagiste.


-Il n'y a pas d'autre moyen pour sauver le reste des colons. Ils sont déjà trop loin pour un tir de missile, et trop rapides pour un tir de canon anti-vaisseau. Il va falloir aborder leur vaisseau principale. Je sais pas toi, mais moi ça me botte bien. Par contre, c'est toi qui conduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Je l'ai sur mon OmniTech. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai sur mon OmniTech.   Je l'ai sur mon OmniTech. EmptyLun 26 Sep - 20:04

Maudit bâtiment préfabriqué, de simple ensemble identique, assemblé à la va vite dans des ateliers à l'autre bout de la galaxie, avec des matériaux basique pour abaissé les coups de production. Certes parfait pour une période de transition, l'établissement d'une colonie, ou la reconstruction dans le cas présent. Ah ça, les humains savaient, assez confortable, et conçu pour tenir assez de temps, celui d'établir par la suite de réel habitation et lancer l'activité économique de la planète.

Enfin, dans la théorie, car quand un Méca d'Assaut vous à prit pour cible, la frêle construction fait pâle figure comme protection. Et Garrus se retrouvait en mauvaise posture, d’abord il avait essuyé l'attaque de l'être mécanique qui avait lâché sur lui une salve furieuse de la sulfateuse fixer sur ce qui pouvait être analogue à un bras. L'arme sifflait rageuse, son sourd vrillant les tympans du Turien, tout juste eu le temps de se jeter au sol, derrière du mobilier, que les projectiles sifflaient au dessus, perforant les fines parois triste imitation de véritable mur.
Mais rien à faire, l'adversaire avait verrouillé sa signature thermique, il enchaîna immédiatement par un missile pour optimiser ses chances de supprimer la menace que représentait Garrus. Le Turien trop lent fut projeté contre le mur opposé par le souffle de l'explosion, quelque peu sonné, barrière cinétique effondré, et le blindage entaillé. Cependant il n'était pas blessé, uniquement des égratignures, un grand merci à la technologie qui le recouvrait. Mais il n'était pas encore tiré d'affaire, le Méca approchait pour finir le travail ...

Raptor intervient in-extrémiste, l'être de métal l'ayant aperçut, il changea de cible, ce qui n'était guère mieux, car c'était à lui d'éliminer le Méca, et à lui Garrus de faire diversion. Pour venir en aide à son allier, Garrus réagit aussitôt, retourna à la première ouverture sans trop s'exposé, et harcela de tir multiple pour faire lâcher prise à celui-ci. Bien que peu efficace, Pallin parvient à ajuster un tir à la perfection. L'adversaire fut hors d'état de nuire, mais il vola cependant en éclat en bonne machine qu'il était. Et Garrus vit son ami s'écraser lourdement.
Aussitôt, il accourir à ses côtés, pour déjà voir s'il allait bien. Il ne semblait ne pas être gravement blessé, mais par sécurité il lui tendit une dose de Médi-gel.


- C'est le seul que j'ai, mais sait-on jamais, je n’aimerais pas te voir sombrer dans l'inconscient dans un moment critique.

Mais à peine arrivé, son compatriote Turien filait déjà, et Garrus eu quelque peine à maintenir le rythme, courant derrière Pallin du mieux qu'il pouvait, tout en s'économisant un peu, se vider de toute ses forces avant un combat à venir n'était guère une bonne approche.
Arrivé à sa hauteur, il vit la clairière où étaient déportés les colons. Trop tard pour intervenir, mais un bon point, c'était le dernier groupe, ce qui voulait dire que le reste de la colonie était hors de danger. Maigre consolation vu que bon nombre d'humain avait été fait prisonnier. L'option de Pallin fut la seule envisageable, et il opina de la tête pour approuver, autant pour lancer un assaut sur le vaisseau en orbite que pour prendre les commandes.

Il se souvient qu'une navette des Butariens c'était posé plus tôt, et que le duo avait fait le ménage en éliminant de l'un ses occupants. En tout logique, elle devait ne pas avoir bougé, rien de plus facile pour infiltrer l'ennemi que d'utiliser un de ses vaisseaux. Avec son coéquipier Turien, Garrus prit les commandes, une IV récalcitrante bien vite désactivé à la suite d'un piratage.
Et les voici voguant dans l'espace, Eden Prime à peine visible sur le hublot à sa droite, immense sphère immobile teinté par la végétation envahissant sa surface. Et en face, l'espace, vide, immense, insondable, parsemé de constellation et étoiles scintillantes. Puis un Butariens cracha via la radio.


- Vous voila, on commençait à s'inquiéter, et le chef voulait vous laisser sur place, alors grouillez vous, les moteurs SLM sont dans le vert pour le départ.

- Doucement, j'ai la dépouille d'Arkangel, ça serait dommage de m'oublier pour passer sur Oméga et toucher un joli pactole.

- Ah ah, magnez vous quand même, le chef est pas du genre à être patient ...

La supercherie semblait tenir. Ces Butariens, trop orgueilleux comme toujours, à se croire intouchable dans l'espace, la surprise qui les attendaient maintenant. A ça, il le devait aussi au code d'identification de la navette, enfin, si ces idiots avait ne seraient qu'essayés d'analyser sa voix par une IV ...
Atterrissage dans un hangar à bord du vaisseau sans accrochage, un groupe d'esclavagiste se présenta cependant. La supercherie ne risquait de ne pas durer, et donc, armé de son fusil d’assaut, il l'adorait ce flingue. La porte s'ouvrit, et la mine réjouit des esclavagistes s'effaça rapidement en comprenant le traquenard, ensuite, le sang coula, Garrus massacra ses adversaires sans verser la moindre larme. C'était des êtres abjects, rien de plus, il méritait cela. Bien évidement, les coups de feu avaient alerté le reste de l'équipage, et l'alarme était déclenchée. Affronté autant d'adversaire ne lui faisait en aucun cas peur, il était formé pour ça, et il avait connu bien pire avec Saren et ses Geths quand il fallait reprendre la Citadelle avec Shepard, et puis, la mission avant tout. Ainsi il se mit en quête des humains captifs avec Pallin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je l'ai sur mon OmniTech. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai sur mon OmniTech.   Je l'ai sur mon OmniTech. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je l'ai sur mon OmniTech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: RP libre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser