Lena Invocateur
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 8 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: L'enfant solitaire Chatounet de la Lumière Dim 22 Mai - 20:08 | |
| PERSONNAGE:
- NOM:Landford
- Prénom:Lena
- Âge:8 ans
- Race:Humaine
- Classe(Art):Invocateur Chatounet (voir pouvoirs)
- Métier:Aucun
- Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?)Lumière
- Dieu vénéré:Elëmentis
- Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées)
Lena est une fillette de un metre vingt-cinq pour treize kilos. Sa silouhette d'enfant pas encore très bien tracée est fine, ce qui donne l'impression qu'elle est plus grande. Elle a un minois d'ange avec ses grands yeux bleu-mauve, son petit nez , ses oreilles rondes et sa bouche rose et fine. Elle a des cheveux châtain coupés au carré, avec une frange effilée, sa chevelure est coiffée n'importe comment par ses soins elle a toujours deux nattes qu'elle tresse elle même, sans vraiment savoir si le résultat sera celui qu'elle désirait. Elle a le teint clair, légèrement rosé, d'une couleur réhaussée au niveau des joues.
La question vestimentaire ne se pose pas pour la fillette qui ne possède pas beaucoup d'habit, et qui se fait elle même ce qu'elle a, ayant apprit à se débrouiller seule dans les conditions et avec ses moyens. Elle porte le plus souvent une cape blanche d'invocateur avec une capuche qu'elle relève sur sa tête et qui ne cache rien de son petit minois. En dessous, elle se met une robe, noire, plus courte, à larges bretelles, avec un volant au niveau de la poitrine, et de la dentelle noire sur le bas de la robe, avec des balerine blanche et des chaussettes hautes ou des colants noires. Pour ce qui est des jours où elle ne porte pas sa cape, elle glisse un châle en dentelles blanches autour de son corps fin qui découvre ses épaules rondes.
- Histoire personnelle:(8lignes recommandées)
Lena est née un 6 de Juwÿn, dans un modeste petit hôpital de Ra'Sibe, orpheline de naissance, au même endroit et au même moment que sa jumelle : Rena. Elles furent séparée et enmenées au même orphelinat, suite à la mort de leur père en combat contre un monstre, seulement elles avaient l'interdiction de se voir. Ce fut quatre ans après leur placement que Lena apprit que sa jumelle était dans le même orphelinat qu'elle, car cette dernière s'était enfuit. Lena resta deux ans durant lesquels elle apprit les rudiments, puis lassée et triste de ne pas avoir vu Rena, elle s'enfuit à son tour.
Elle ne savait pas vraiment ce qui était arrivé à sa soeur, mais elle trouva une maison vide où elle se réfugia, seule, étant obligée de voler pour se nourrir, chose dont elle est peu fière. Elle reçu donc seulement l'éducation qu'on lui administra à l'orphelinat, et se débrouilla pour le reste. Elle n'était même pas sûre de son nom, et elle décida de son âge approximativement par rapport à sa taille et son poid, forgeant sa personne avec le reste de ses souvenirs, qui se limitaient à son séjour à l'orphelinat.
PROLOGUE Monde des Rêves :Lena marchait sur une surface invisible. Tant de lumière. Trop de lumière. Le halo clair enveloppait le corps de la petite fille. Elle était seule, elle ne savait pas où, cet endroit ci clair et lumineux aurait du la rassurer, mais loin de là, il l'effrayait. Tout autour était Lumière, mais il n'y avait rien d'autre.
*Où suis-je ... ?*
Elle n'avait de réponse à aucune de ses nombreuses questions qu'elle se posait en ce moment, elle s'arrêta et s'assit, les genoux contre sa poitrine, sa tête posée sur le tout. Elle fit d'une voix maigrelette :
«Je .. si il y a quelqu'un qu'il vienne, je ne veux pas rester seule, pas encore ... s'il vous plaît !»
Elle sanglotta un moment jusqu'à voir une silhouette s'avancer, un homme venait vers elle. Lena releva la tête et la tourna vers l'homme qui lui sourit, s'accroupit devant elle et lui tendit la main. Méfiante d'abord, la fillette resta immobile, mais elle avait apprit à décripter les regards, choses en effet qui lui serait bien utile à l'avenir, et en plongeant ses yeux bleu-mauve dans ceux de l'homme, elle ne décela rien de mauvais, au contraire, il semblait à lui seul incarner la Lumière, le Bien. Saisissant une chance qu'elle n'aurait peut-être plus jamais, elle posa sa petite main dans celle de l'homme qui l'aida à se relever. La lumière s'intensifia au fur et à mesur que la petite fille et l'homme avançait, main dans la main, jusqu'à les englober dans un halo très puissant.
Elle était encore seule, l'homme avait disparu, et l'endroit était bien moins accueillant que le précédent, une grotte dont elle ne voyait pas le bout. Ses pas la menèrent droit devant elle, lntement elle marchait, son coeur battant très vite, à tout rompre. Soudain un bruit derrière elle la fit se retourner : un dragon énorme dont les écailles variaient dans tout les ton de bleus, elle le cru tout droit sortit de son imagination. Elle s'approcha de lui, en confiance totale avec cet être, et leva son regard vers le sien, bleu saphir, et tenta une parole sans parvenir à faire sortir un seul son de sa bouche. elle s'avança encore vers le dragon et passa sa petite main sur ses écailles, le dragon ouvrit l'une de ses elles pour envelopper le petit corps de la fillette. Alors que dans cette grotte sombre la lumière apparaissait enfin autour des deux êtres, ils disparurent dans ce halo, progressivement.
Monde réel :Lena émergea difficilement de ce rêve étrange. Elle était dans sa chambre et il n'y avait plus trace du dragon. Relevant ses couvertures elle sortit du lit. Ses yeux encore à demi-fermés, elle alla s'habiller et tourna en rond dans toutes les pièces pour trouver son chatounet. Elle finit par le voir, caché dans l'étagère, encore endormit entre les vêtement.
«J'ai fais un rêve vraiment étrange cette nuit, ça avait l'air tellement réel ...»
Son chaton ouvrit les yeux et leva les oreilles, il tourna sa petite tête vers Lena puis la reposa sur ses pattes.
«Dis-donc, ça à pas l'air de beaucoup t'intéresser ce que je te dis petit impoli !»
Elle rigola un moment sans que son chaton ne deigne lui accorder plus d'attention, et finalement se lassa, son rire s'étaignit progressivement tandis qu'elle prenait son chaton dans ses bras et plongeait ses grands yeux bleu-mauve dans ceux noirs de l'animal.
«Je crois qu'ill faudrait que j'aille voir ... je suis certaine qu'il faut que je trouve cette grotte»
Sans continuer d'avantage son monologue elle partie mettre sa cape. Ce jour fut celui où Lena décida de quitter Ra'Sibe pour retrouver le mystérieux homme de son rêve, et pouvoir mettre un nom sur cet étrange personnage. Elle ignorait qu'à ce moment précis, sa jumelle prenait elle aussi la décision de partir, et que peut-être elle se croiserait. Son chaton tourna des yeux ronds et intérogateur vers la fillette, et lorsqu'elle détourna le regard il afficha un étrange sourire ...
FIN DU PROLOGUE
- Description mentale:(3lignes recommandées)
Lena est mature pour son âge, chose intégrée par le fait qu'elle a vécu seule jusque là. Elle sait que le danger peut être partout et reste constament sur ses gardes. La vie pour elle, n'est plus un rêve, et c'est sortit des songes, pour Lena, que tout commence ...
Solitaire, amicale, sociale et méfiante sont les mots qui caractérise le mieux Lena. Les autres sont pour elle un éventuel danger et elle n'est rassurée que par une véritable preuve qu'elle trouve en générale au fond du regard des gens. Sa confiance peut-être considérée comme une chose précieuse tant il est rare qu'elle l'accorde. Elle ne peut pas comprendre certaine chose, disons tout ce qui ne peut pas être appris tel que la haine, malhonnêtetée, le désir de faire souffrir, elle espère ne jamais avoir à ressentir de telles choses, elle se préfère l'amour et l'amitié, et est le contraire parfait de sa soeur.
- Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.):
Arme :Sa seule arme est son chaton, il peu emettre un jet d'eau, fin sortant de sa bouche (dommage très faible)
Pouvoirs :
Invocation du chatounet de l'eau : Lena invoque un petit chatounet de l'eau qui se bat à ses côté et augmente sa magie de l'eau. (dommage faible)
Invocation du chatounet Kamikaze : Lena invoque un chatounet avec une bombe qu'il lance et qui explose sur le premier ennemi. (dommage moyen, si le chatounet de l'eau est présent, la bombe peut toucher plusieurs ennemis)
Invocation du Light chatounet ; Lena invoque un chaton blanc aux yeux bleu saphir qui s'attaque à son ennemi avec fureur. C'est le pouvoir le plus puissant qu'elle possède et elle perd donc beaucoup d'énergie, elle dois récupérer par la suite. (dommage fort, si le chatounet Kamikaze est présent la force et la fureur du Light chatounet est multipliée par deux, mais Lena est sans défense et son chatounet de l'eau disparait)
- Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):
Lena aime beaucoup son petit chaton, Luka, il est noir et à des yeux ébene avec de fins reflets rouge. Il semble agressif mais est vraiment adorable et aussi doux qu'un agneau. Il l'accompagne partout. Le chaton est constamment entouré d'une étrange écharpe de brume rouge sang, ce qui accentue le fait que l'on pense qu'il est méchant.
HORS-JEU
- Découverte du monde par:Bah, comme tout le monde *GSI* google ! ou peut-être que c'est un tout petit double compte ...
- Preuve de lecture des 3 premières tablettes:histoire infinie
- Des améliorations à proposer?A voir ...
Dernière édition par Lena le Lun 23 Mai - 16:17, édité 1 fois |
|
Rena Invocateur
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 8 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: L'enfant solitaire Chatounet de la Lumière Lun 23 Mai - 15:54 | |
| Bon premier BIENVENU SISTER,
petit 2 ben vivement ta fiche accepter. Lien accepter par MP |
|
Lena Invocateur
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 8 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: L'enfant solitaire Chatounet de la Lumière Lun 23 Mai - 16:05 | |
| Merci ma Sister ! =)
En effet, lien accepté par MP, j'ajoute que Lena est désormais sous la protection d'Elëmentis, accord par MP aussi. ^^
Me tarde de RP, et surtout avec ma Rena ! *.*
Vivement ma validation et acceptation ! x3 |
|
Séraphina Nuwien Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 333 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: L'enfant solitaire Chatounet de la Lumière Mar 24 Mai - 15:58 | |
| Bon, eh bien sachant que tu as vu tout cela avec les concernés je te valide !
Allez bon rp ! ;p |
|
Rena Invocateur
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 8 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: L'enfant solitaire Chatounet de la Lumière Mar 24 Mai - 16:04 | |
| *En train de danser la danse de la victoire*
YOUPIE, bon tu veux faire quel RP en premier. |
|
Lena Invocateur
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 8 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: L'enfant solitaire Chatounet de la Lumière Mar 24 Mai - 16:07 | |
| On va se lancer dans le début de notre histoire en premier ma sister je pense. ^^
Merci Séraphina ! =) |
|
Rena Invocateur
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 8 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: L'enfant solitaire Chatounet de la Lumière Mar 24 Mai - 16:10 | |
| Oki j'envoie le triste RP dans la Capital. |
|
Grenaak Silthurnah Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 480 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: L'enfant solitaire Chatounet de la Lumière Mar 24 Mai - 16:20 | |
| Mein gott, ça me rappelle le plan aussi stable qu'une centrale nucléaire pas aux normes de Crépuscule....Hein Crépuscule ?!
bonne route, jeunesse ! |
|
Ïlimentã Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: L'enfant solitaire Chatounet de la Lumière Mer 25 Mai - 8:13 | |
| Bienvenue à toi, protégée du truc Arc-en-Ciel qui me sert de frère ! 8D
Au plaisir de te dévorer ! *sbaff* De te croiser ! 8D |
|