Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptySam 28 Mai - 18:43

Vanité que vouloir changer le monde. Le monde change à son heure, malgré ceux qui veulent le changer.

Robert Marteau


7 Nowÿn, au lever du soleil.

On m'avait prévenu que les humains allaient attaquer sous peu, mais si l'on m'avait dit que ça se passerait le matin, je ne l'aurais pas cru !

Depuis deux jours, en effet, des espions nalamis confirmaient que les humains allaient enfin lancer une offensive, de ce fait, j'ai dû donner des instructions a 24 divisions de guerriers et 6 divisions de magiciens. Pour se faire une idée du truc, il y avait autour de 20 000 dragons sur les lieux de la bataille. Cela pouvait sembler ridicule, mais en sachant que les dragons peuvent avoir beaucoup plus d'énergie que les humains, il n'en suffisait de pas braiment plus, pour couvrir la zone...

Et a évènement millitaire, tenue de combat exigée. Je ne faisais pas exception, mes supérieurs m'ont ordonné de prendre une armure. Aussi, c'est en forme humaine et avec cet accoutrement que je regardais la bataille se préparer.

Spoiler:

L'armure était sympa a regarder, mais elle empêchait des mouvements du cou, ce qui était gênant pour un mage...Enfin, il y avait Séra pour m'aider, et je savais que je pouvais compter sur elle....

Je me trouvais également en compagnie de ce cher Commandant Dan. Le nalami raptor m'avait fait trés forte impréssion lors de notre entrevue, dans la forteresse nalamie, même si je ne l'avais jamais vue sur un combat, je me doutais bien qu'il savait ce qu'il faisait. Il dirigerait ses propres armées correctement.

Nous étions tous les trois sur une butte, permettant de voir l'ensemble du champ de bataille. Devant les lignes des dragons et des nalamis réunis, les humains s'avançaient, par grappes, impossible de dénombrer les effectifs humains, mais ils étaient nombreux...Les fynfrigs étaient aussi présents dans le ciel, ce que j'avais moins prévu, heureusement, il y avait des mages du vent dans les troupes régulières, il suffisait d'activer un vent arrière sur la plaine pour les obliger a se poser...


*Bien, Guerriers, préparez-vous a défendre les lignes ! Mages du vent, formez un vent arrière pour malmener les fynfrigs ! Les autres mages, surveillez les avancées de l'ennemi et préparez des surts pour empêcher les humains de percer !*

Je leur avais dit de ne pas répliquer a mes ordres, de toute façon, une fois dans le combat, ils ne pourraient pas faire deux choses a la fois, donc c'était parfait. Je me tournai vers John Dan.

Vous pouvez me dire comment vous comptez faire de votre côté pour repousser cette attaque ? Je sais votre peuple agaçé de cette persécution. Pour ma part, je pensais les forcer a rentrer chez eux pour l'instant. Mais je ne suis pas contre un autre objectif.

Je ne savais pas s'il avait changé ses objectifs ou non, il fallait s'en assurer...

Au fait, vous comptez rester içi, ou aller au front ?

[HRP : N'importe quel peuple peut participer, même celui des elfes, dans le cas ou un elfe voudrait participer, il peut poster, mais doit IMPERATIVEMENT me prévenir, Enna Némésia jouant la commandante elfe. Pour des questions, je reste disponible par MP ou par MSN pour certains]


Dernière édition par Grenaak le Sam 16 Juil - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyDim 29 Mai - 0:01

Devant une flamme, dès qu'on rêve, ce que l'on perçoit n'est rien au regard de ce qu'on imagine.
Gaston Bachelard


Les humains allaient finalement attqué plus tôt que prévu. Etaient-ils si pressé de mourir ? Le seul truc c'est que c'était le matin et je ne suis pas du genre "lève tôt" mais bon ... En temps de guerre je pense qu'on n'a pas trop le temps de se plaindre à ce sujet.

Des espions nalami confirmaient le fait que les humains s'était décidé à combattre plus tôt que prévu. Si ils comptaient sur l'effet de surprise autant dire que c'était fichu. Les pauvres. Je les plaignaient d'avance. Pourquoi ? Tout simplement parce que Gre avait déjà placé les troupes aux endroits stratégiques, l'armée humaine n'a qu'à bien se tenir ! Il avait, bien sur, diversifié les troupes avec des mages, des guerriers et aussi quelques invocateurs je crois. C'était cependant les utilisateurs de la magie élémentaire et les utilisateurs d'une arme ou de la force brute qui couvrait la zone.

Nous étions tous les trois postés sur le sommet d'un rocher à observer la guerre qui se préparait. Oui nous trois je parlais bien sur du commandant Dan, nalami raptor. Très sympathique apparement. Oui, apparement car je n'avais pas vraiment fais connaissance avec lui et c'est donc Grenaak qui m'en a parlé. Mais bon, ce n'est pas le plus important dans l'immédiat. Parlons plutôt de la tenue de combat obligatoire.


Tenue de combat:

J'avais eu une bonne tenue. Souple, légère et confortable. Idéal pour lancer correctement des sorts ! Par contre, celle de Grenaak était plus lourde et ce serait plus difficile pour lui de lancer ses sorts. J'allais donc devoir rester près de lui pour le couvrir.

Cependant, Grenaak n'avait pas prévu que les fynfrigs s'y mettrai aussi. A ce moment, les dragons fils du vent formèrent une barrière pour empêcher les hommes oiseaux de passer. J'en conclus donc qu'ils avaient reçu un ordre de notre cher commandant. Il s'adressa d'ailleurs au commandant Dan lui demandant ce qu'il comptait faire pour repousser cette attaque. C'est vrai qu'il fallait mieux avoir son avis avant de nous lançez dans la bataille. Y allait tête baissée n'ait vraiment pas un bon plan ... C'est alors qu'une question me vint à l'esprit. Qui était les chefs des troupes humaines ? Ca nous aiderait peut être à avancer d'en savoir plus la dessus.


Au fait, Vous avez une idée des personnes qui commande leurs armées ?

J'avais une petite idée de la réponse mais bon ... Au moins, je ne pourrai pas dire que je n'ai pas essayé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyDim 29 Mai - 22:40

"C'est ici que nous les tenons ! C'est ici que nous nous battrons et c'est ici qu'ils mourront !"

Léonidas, 300






Il était très tôt, aux alentours de 7 heures. Sur une butée surplombant une immense vallée verte, se trouvaient deux Dragons, dont un Commandant, et un Commandant Nalami. Tous les trois observaient le futur champ de bataille. Les humains avançaient sans relâche à travers la forêt déracinant au besoin. Mais il y avait des Fynfrigs, dans les airs, qui furent bientôt forcés de ses poser au vu du vent contraire que leur infligeant les mages dragons et Nalamis. En face, à des centaines de mètres de là, se formaient les rangs de Dragons, commandés par Grenaak, comprenant soldats, archers ou mage et ceux des Nalamis, commandés par le Général Kailan en personne, sous forme animale, un resplendissant lion, mais dans une armure qui en faisait une cible de choix.

-Vous pouvez me dire comment vous comptez faire de votre côté pour repousser cette attaque ?


Demanda Grenaak au Commandant Nalami, qui resta passif.

...Quelques heures plus tôt...


-Commandant !... Commandant Dan !

Le messager écarte un pan de la tente. Il n'y a qu'obscurité. Pas de meubles, pas de lit, pas de cartes stratégiques. Dans le fond, enfin, les yeux reptiliens s'ouvrent. Il est 3 heures du matin.

-Vous faites de moi une cible prioritaire à chaque fois que vous prononcez mon grade si haut, émissaire.

-Excusez moi, Commandant. Mais j'ai une information de la plus importance à vous parvenir.

Continua le messager, plus doucement.

-Une patrouille de la 101ème d’Éclaireurs a confirmé que les humains se préparent à la bataille.

-Nous le savions déjà, ça.

Siffla le Raptor, dévoilant ses crocs luisant à la faveur d'un rayon de lune esseulé.

-Ils arrivent.

Finit l'émissaire sur un ton résolu, entre deux souffles.

-TAE ?

Demanda le Commandant, soudainement intéressé, alors qu'il se relevait, s'ébrouant, faisant tomber la poussière de son armure noire amassée durant la nuit. Mais avant que la réponse ne tombe, dans un petit cri strident, Black Bird, le faucon noir, se posa à l'entrée de la tente, à côté du messager, pour faire savoir qu'il était là, avant de se jeter sur l'épaule du Raptor, entre deux piques métalliques.

-Ils seront là vers 8 heures.

John serra les dents.

-Ça ne nous laisse que 5 heures, pour coordonner deux armées différentes, une contre-attaque et si besoin une défense. C'est insuffisant !

Les épaules du messager s'affaissèrent.

-L'information vient juste de tomber, mon Commandant...

Il n'y avait plus une minute à perdre, Dan signala à l'émissaire qu'il pouvait disposé, une fois seul, il s'étira et fit craquer ses articulations. Il sortit de la tente, tout le camp se réveillait. Sans plus attendre, le Raptor se dirigea vers la tente principale, la plus grande, où étaient posés les cartes de la vallée. Quelques minutes plus tard à peine, Dan sursauta quand Ulrick entra à son tour.

-Déjà debout et le nez dans votre futur stratégie ? Remarquable.

Le Commandant hocha la tête en signe de remerciement mais se douta bien vite que le compliment allait avoir un prix.

-Je dois vous retirer une partie de votre Troupe.

John écarquilla les yeux, et resta bouche bée à l'entente de la nouvelle.

-Comprenez moi, c'est absolument vital pour cette guerre. C'est bien pour ça que j'ai besoin de vos hommes, Commandant. Je place le contingent sous le commandement provisoire du Lieutenant Volf, leur mission sera d'attaquer le port de Ra'sibe pour couper l'apprivoisement des troupes d'Isaac.

-Vous ne pouvez pas faire ça, Ulrick ! J'ai un plan, mais il me faut toute ma Troupe pour pouvoir l'accomplir !

Explosa Dan, qui avait déjà tout préparé dans les moindres détails. Mais Ulrick leva une babine, et répliqua séchement.

-Ecoutez moi bien, Commandant Dan. Ici, j'ai tous les droits. Et je ne fais pas ça pour nous faire perdre la guerre ou pour vous pénaliser ! Par contre, vous, vous n'avez aucun droit pour critiquer ma façon de faire, car vous n'"avez aucune éxpérience dans le combat à grande échelle !

Le Raptor aurait bien voulu sortir quelques vérités au chef de meute, mais se ravisa.

-Espérons qu'il me reste encore assez d'hommes pour nous défendre.

Finit-il ; Mais alors qu'il passait au niveau d'Ulrick pour sortir, le Chef ajouta une dernière chose, avec un sourire à peine dissimulé.

-En fait, 300 sur 450, Commandant. J'ai jugé que 150 Nalamis des Forces Spéciales seraient aptes à vaincre quelques paysans armés de fourche dans un port.

Le Raptor avait foncé dans un piège habilement mené. Espérons qu'Ulrick soit aussi doué à la guerre qu'aux discussions musclées, espéra t-il alors.


...7 h du matin...


-Vous pouvez me dire comment vous comptez faire de votre côté pour repousser cette attaque ? Je sais votre peuple agacé de cette persécution. Pour ma part, je pensais les forcer a rentrer chez eux pour l'instant. Mais je ne suis pas contre un autre objectif.

Le Raptor resta passif quelques instants, avant de finir par répondre.

-Repousser une attaque ? Moi ? Oh non, c'est vous, l'armée régulière, qui avait le privilège... d'encaisser les coups de l'assaut humain.


Répondit d'un ton légèrement amusé, le Nalami, sous forme animale, dans son armure noire, pleines de piques métalliques acérées, mais qui était scindée en plusieurs endroits, afin de permettre au Raptor de conserver son agilité et sa vitesse. Mais le Commandant animal continua sur un ton nettement moins enjoué.

-Vous savez, Commandant Grenaak. Ça ne me fait pas plaisir de l'avouer. Mais je suis aussi novice que l'on peut l'être dans le domaine du commandement. Je n'ai toujours travaillé qu'en solitaire. Mais bon, je suppose que la stratégie et la tactique sont des caractéristiques vitales de mon espèce. Alors je fais de mon mieux. Si vous voulez vraiment savoir ce que je prépare aux humains, alors je vais vous le dire. Quand les troupes adverses se jetteront sur nos défenses, j'irais avec mes hommes, et je passerais derrière les lignes. Je ne doute pas que vous tiendrez bon, mais si toutefois le combat s'éternise, mes troupes fonceront dans leur dos, et les écraserons contre vous. Et si vous les mettez en déroute rapidement, ce qui serait encore mieux, nous n'aurons qu'à attendre, et "réceptionner" les fuyards avant qu'ils n’atteignent leur camp. Si jamais des renforts humains arriveraient, nous nous intégrerons alors à vos lignes de défense, car l'effet de surprise serait perdu.

John s'aperçut alors qu'il faisait un long monologue et y mit fin, mais au moins, il avait répondu à toutes les questions. Soudain, c'est la jeune dragonne qui prit la parole, apparemment compagne du Commandant 'Naak. C'était flagrant et il ne fallait pas être un psychologue pour le deviner.


-Au fait, Vous avez une idée des personnes qui commande leurs armées ?

-Ma p'tite dame, aujourd'hui, ce n'est pas la question principale. Aujourd'hui, nous devons tenir nos lignes et notre terrain. Mais si je devais émettre une hypothèse, j'oserais peut-être proposer l'Empereur lui même ? Avec son arrogance et sa haine envers nous, ça ne m’étonnerais même pas de le voir charger avec ses troupes. Et si toutefois ce n'était pas lui, et bien ça me ferais une deuxième cible dans mes objectifs...

John se tut, contemplant les humains qui progressaient encore, alors que le Général Kailan passait devant ses troupes.

-Soldats, aujourd'hui, êtes vous prêts ? Êtes vous prêts à mourir ? Car aujourd'hui, pas un seul humain ne passera !

-Harooh !

Crient les lignes Nalamies en coeur, alors que certains soldats sous forme hybride abaissaient boucliers et lances afin de rajouter une défense supplémentaire. Le discours et les cris sont si fort qu'ils se font entendre jusqu'à la butée. John était sûr que les humains avaient entendus, aussi loin qu'ils étaient.

-Rien ne vaut un petit discours dont l'armée a le secret pour motiver les troupes, hein ?

Lance le Raptor, alors que Black Bird revient se poser sur son épaule, avec une gourde humain dans le bec, qu'il a surement dérobé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Rambrandt Graham
Rambrandt Graham




Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyMer 1 Juin - 10:49

"La seule chance qu'on ai de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici"
Il faut sauver le soldat Ryan

Quelques jours avant…

- Capitaine Rambrandt, au rapport monsieur !

Je claquais des talons en pratiquant le salut militaire devant Esterick.

- Bonjour Capitaine. Venez-là.

Obéissant, je m'assis parmi l'état major du Chef des Armées, un honneur pour un officier de mon grade.

- Mon cher Rambrandt, vous êtes un spécialiste, et quoique controversé, j'ai besoin de votre avis d'expert sur deux points. Le premier concerne notre flotte, le second, les kilos de matériaux inertes que vous nous avez fait mener avec nous.. Vous n'êtes pas sans savoir que nous allons droit a l'offensive d'ici peu.. Je veux savoir ce qu'il est est de ces deux domaines.

-Fort bien monseigneur. Pour la flotte, je ne m'inquiète pas outre mesure. Nous disposons -je pense- des bâtiments les plus armés de ces terres. Dans la mesure ou nous allons nous enfoncer dans le territoire Nalamie, il serait judicieux de les employer pour établir un blocus contre une éventuelle attaque maritime Nalamie, ou bien protéger nos arrière, et se servir de navires de combat pour le ravitaillement. Nous savons tous que le lien qui nous lie au port de Ra'Sibe est notre cordon ombilicale, et notre plus grande faiblesse. A moins d'avoir des adversaires idiots, il le savent aussi. A nous de faire en sorte qu'il se cassent les dents sur des navires de guerre plutôt que de piller dans transport allègrement.. D'une façon ou d'une autre, nous devons préserver nos arrières. Je comprend tout a fait que l'on veuille intégrer des bataillons de marin dans l'armée a terre. Les combat navales sont de loin les plus horribles, et ceux qui les livrent, les plus impitoyables. Mais outre le danger que représente une flotte Nalamie dont nous ne savons pas grand chose, notre flotte reste un moyen de débarquer n'importe ou sur ce littoral Nalamie. Nous pouvons aisément mener de nombreux raid éclaire depuis la cote jusque dans la forêt.. Voir tenter un double front si nous avons l’assurance qu'il n'y a pas de bâtiments adverses hostiles.

Je repris mon souffle, cherchant la meilleure manière d'aborder l'autre sujet.

-Du reste, monseigneur, nous savons tous quel est notre plus grand problème dans cet conflit : les dragons et leur magie. Ces bêtes peuvent survoler un champs de batailles en causant de gros dégâts. Et sans offenses, messires Fynfrigs, leurs tailles les rendent maître des vents. Certes, nos propres alliés gagnent en fluidité et en agilité là ou nos ennemis en perdent, mais je pense avoir de quoi éviter une hécatombe..
Afin de répliquer a la magie adverse, j'ai fais venir de quoi monter des armes de siège. Et le nerf de cette guerre sera l'artillerie, en ce qui nous concerne. Canons, balistes, j'entend établir des tirs de barrages pour empêcher des débordements. Toutes ces pièces ont été conçues comme armes de siège mobiles, et améliorées par mes soins. Du reste, et ça m'a brûlé la langue, j'ai proposé de palier au caractère ridicule d'une flèche face a un dragon par le poison..
Cela étant, nos tireurs comme nos artilleurs et artilleries seront des cibles de choix, et de fait, les première a devoir être anéanties. Je propose de déployer nos quelques mages afin d'offrir a ces effectifs une protection.
La magie faiblit avec l’éloignement du magicien, pas celle des machines. Si nous arrivons a tenir nos adversaires devant nous, et non pas au dessus, nous seront capable de pilonner en toute sécurité les positions adverses. S'ils refusent les batailles que nous leurs proposeront, alors nous les écraserons grâce a la portées de nos armes.


Le tir de barrage comme le bombardement avait un autre avantage que seulement certaines personnes ici connaissaient. Un secret lourd car il fallait avoir le coeur très bien accroché : un pilonnage intensif avec des armes de sièges renforcées de mes explosifs magiques ne tarderaient a provoquer, dans le ciel comme dans l'air des nuages de poussières et de fumée. Sans compter les flammes -naturelles ou magiques-, et les diverses essences magiques que j'intégrais a mes bâtons de dynamites.. L'effet secondaire serait un gazage pur et simple des zones d'impact..
Les Nalamie et les dragons nous surpassaient en termes de conditions physiques raciales, peut-être. Mais nous avions pour nous le progrès et la technique là où ils étaient restés a la tradition. Au pire, ils nous enverraient dessus des rochers de deux tonnes avec des catapultes antiques. Du moins j'en étais persuadé.


Mon plan était bien dans le sens où il admettait une supériorité technique absolue et une portée non égalée par nos adversaires. Mais sa force était qu’en rien je ne faisais de sacrifices. En vérité, si jamais mon système se révélait non fonctionnel, on en reviendrait a la « Bonne vieille méthode », et a ce jeux la, même nous, humain et fynfrigs étions loin d’être déclaré vaincu. Le corps à corps à terre se passerait entre Nalamies et Humains, surement. Nous lasserions les airs a ceux qui ont des ailes. Et offrir un stock d’explosif et enduire leurs armes de poisons rendaient aux Nalamis une égalité dans le combat.

Seigneur.. Je m’étais enrôlé dans l’armée pour pouvoir contrôler moi-même l’usage de mes explosifs, et garder ce secret afin que seul moi puisse en produire.. Aujourd’hui, j’avais préparé un tel stock que celui qui aurait le plus de sang sur les mains dans cette guerre, ce serait moi. Quelle ironie du sort.. Moi qui avait voulu que ma thèse ne soit pas mal utilisée, j’étais maintenant obligé de faire le sale boulot moi-même. Pire encore, j’étais seul à pouvoir en assumer la responsabilité car mes travaux n’avaient pas encore été égalés, que je sache. Au moins, mes stocks étaient fortement protégés...Un mal nécessaire ?



7 Nowÿn.

-Allez, avancez ! Doucement avec le matériel !

Entre chaque cohorte, une arme de siège. Esterick avait décidé de faire les choses en grand et porter un coup aux troupes comme au moral de ces adversaires… 1 légion et 5 manipules détachés. Soit 15 cohortes de piétons en armes, dont 10 en armures lourdes et armes longues en premières lignes. 2 cohortes de cavalier tenues en arrière pour une attaque rapide de la moindre ouverture. 4 cohortes d’archer, et 1 de fusiliers équipée d’arme a feu RAB prise des stocks de l’Ecume rouge. Mais surtout, 25 chariot étaient dispersés dans l’armée avançant, a moitié dissimulés sous la masse d’homme. 10 canons longs et 15 balistes, deux conjurateurs de boucliers par pièces. L’un et l’autre étant précieux, on avait préféré les déployer de façon timide. Puis avec la forêt non loin, les armes de sièges se construisaient vite. Par contre, les magiciens ne poussent pas avec les glands. Enfin, pas que je sache..
Alors que l’armée piétonne avançait, comme prévu, des détachements de Fynfrigs s’envolaient. Je ne connaissais pas leurs dénominations, mais cela représentait 5 cohortes pour nous. 27 unités, 25 pièces et 50 conjurateurs défensifs.. Quelle folie.
L’assaut avancé de nos alliés avait pour seul but de prendre la température de nos adversaires.. Un mur de vent.. Parfait. Comme nous l’avions supputé, ils tenaient une position en défense. Les Fynfrigs ne tentèrent pas de briser ce mur de vent et revinrent a terre. Un coup de corps retentit, l’armée s’arrêtât. Nos pièces et nos tireurs au centre, des piétons tout azimut, nous avions pris une formation circulaire de protection, avec évidement, nos troupes lourdes a l’avant. Nos cavaliers se tenaient prêts a l’arrière, prêts a fondre sur n’importe quel ennemis surgissant.
Au milieu même de l’armée, il était compliqué de comprendre ce que nous trafiquions. La vérité étant que nous étions en train de monter nos armes de siège. Le mur de vent m’agaçait, mais cela ne devrait pas arrêter suffisamment de projectile pour prévenir suffisamment de dégât. Et quand bien même, 30 minutes pour couper un arbre et le tailler en pointe pour en faire un projectile. Un mage prenait plus de temps que ça pour se reposer..
J’avais également pris soin de faire creuser des trous autour de chaque canon. Déjà pour stabiliser les machines, ensuite, pour enterrer les stocks de poudre. Un seul dragon aurait été capable de faire sauter chaque canon si j’avais laissé les tonneaux à l’air libre.


Pendant ce temps, j’étais en première ligne, et je fournissais a quelques archers des bâton de dynamites liés a des sphères de verres qu’ils tiraient entre nous et les lignes Nalamies.
Un des hommes, curieux, me demanda ce que je faisais


-Je mine le terrain soldat. Des dynamites classiques stabilisées. Si on marche dessus, BOUM ! Et comme j’avais fait des bâtons vert.. Pas facile de les remarquer dans cette herbe basse. Quant au souffre.. Disons que marcher dessus provoquera des étincelles, et BOUM aussi, puisque la sphère se brisera libérant le souffre autour de l’explosif. Ne craignez rien. Si jamais ils se replient sans avoir tout déclenché, je passerais sur place avec une équipe pour sécuriser le terrain.

Vêtu pauvrement comme je l’étais, je doutais qu’il soit capable de m’identifier comme le capitaine du vaisseau le mieux armé de la flotte et du chef du génie militaire de l’armée.. J’avais deux autres généraux avec moi, qui eux étaient à l’abri parmi les hommes, dans une tente sommaire montée au centre de la formation. L’un pour la cavalerie et les archers, l’autre pour les piétons. Je ne connaissais pas son grade, mais on avait aussi un officier Fynfrig. Son rôle était de coordonner ses troupes avec mes pièces, de façon a laisser le temps aux artilleurs en charge de couvrir le ciel de tourner au besoin leurs machines vers les formations ennemies, puis de déguerpir aussitôt que nous serions capables de tirer a vu. J’avais 15 pièces sur 25 montées d’office contre les airs, 10 pour le bombardement.
Les drapeaux balistiques s’agitèrent, et les ordres volèrent. Les troupes commencèrent a se détendre, sans pour autant quitter leurs vigilance et leurs position de défense. Et retentirent les bruit de cordes détendus et coup de canons lorsque les premières pièces tirèrent sur les positions Nalamis.

J’avais fais certain calculs physique.. Si le mur de vent était reculé jusqu’au-dessus des positions adverses, 100% de nos projectiles arriveraient au but, mais avec moins de force, puisque tombant alors a la verticale. Mais le mur serait plus intense, et on pourrait nous renvoyer a moindre force 30% de nos projectiles, surement interceptables par nos alliés. Si le mur restait tel qu’il était, ou avançait, entre 30 et 50% de nos projectiles tomberaient ou n’atteindraient pas leur but. Et qu’ils essaient seulement de les détruire en route.. Outre la solidité d’un boulet de canon ou d’une flèche d’acier d’un mètre de long, si la couche externe était détruite, les matériaux contenus a l’intérieur se dégraderaient et exploseraient. Ainsi, intercepté au mauvais moment, un boulet pouvait faire plus de dégât encore que si on l’avait laissé s’écraser de façon inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyMer 1 Juin - 16:24

« Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. »
Henri de La Rochejaquelein.

7 Nowÿn- 7h
Autant d’agitation pour si peu quand même…

Le soleil levait un nez timide pour baigner ce champ d’herbe encore immaculé. Les rayons froids venaient nous réchauffer légèrement. Nous attendions depuis longtemps ici.C’est où ici ? Et bien en plein cœur des steppes Nalamis.
L’affrontement Humain contre Nalamis prenait ces quartiers sur ce magnifique champ printanier. Et pendant ce temps j'attendais en plein milieux des rangs Draconiens, en d'autre circonstance j'aurais bien éliminer un ou deux de ces lézards géants mais il paraitrait qu'ils sont nos alliés.

Je sais ce que vous vous dites: que fait un assassin dans une guerre comme celle-ci? Et bien le gout du sang pardi!! Cela faisait bien longtemps que mes lames n'avaient pas baigner dans e sang, qu'elles n'avaient pas déchirer des chaires pour entendre un cri guttural s'échappant de mes victimes. La mort me manquait et j'avais besoin d'exercice.

J'étais détendu, attendant le moment où l'action allait enfin commencer. Mais j'étais seul dans ce cas, tout le monde autour de moi était tendu: la tension était quasi palpable. Beaucoup de soldat dragon était sur leur premier champ de bataille et cela ce voyait: j'avais plus peur qu'il devienne inutile et dangereux pour moi, au lieu de l'être pour les humains que j'allais empaler.
Nonchalamment je me saisi d'une cigarette qui trainait dans mes poches, je la portait a ma bouche pendant qu'un lézard de couleur verte m'observait avec un air des plus étonné


-Qu'es qu'il y a? Tu veux ma photo?
-De qui moi?
-Non je parle a l'autre humain au fond que je vas empaler un peu plus tard dans la matinée! Bah oui c'est a toi que je parle, vous êtes pas futés chez les dragons... J'ai le souvenir d'avoir tuer des plus intelligents tout de même

Le verdâtre n'était plus le seul a me regardé comme une erreur dans ce troupeau: il y avait une dizaine de dragon qui m'épiais comme une bête sauvage. Mais je n'y prêtais pas attention, j'étais plus absorber par ce qu'il ce passait sur le haut de notre colline: j'aurais bien aimé savoir ce qu'il ce disait là haut...

-Mais tu es qui?

Ma réflexion coupé par l'autre rampant, en plus j'ai toujours pas allumé ma clope!! Alors je sortis un briqué de la poche de ma veste et alluma ce qui me délectait avant d'être recouvert de sang. J'inspirais profondément et cracha la fumé en plein sur le dragon qui venait de m'interroger.

-Je suis la mort, ou plutôt celui qui donne la mort. Je te préviens je suis ici pour faire couler le sang, qu'importe de qui il vient alors ne me gêne pas ou tu risque de te retrouver avec une belle entaille...*Il semblait effrayé par ma remarque*... Nan je rigole, ça me prendrais trop de temps de t'entailler. Votre peau ets bien résistante a vous les dragons. Tu as l'air jeune, c'est ta première bataille?
-Oui, c'est le premier combat pour mon régiment

Alors là j'étais choqué: entouré d'incapables qui vont ce faire embroché. Nan mais ils ont quoi dans les têtes les commandants. Envoyé des gamins en première ligne...

-Un conseil reste derrière moi si tu veux pas mourir. Je me présente: Hazama Kyushiro ou la vipère verte
-Tu... Tu es la vipère verte?!
-Bah oui puisque je viens de te le dire...
-Tu as une forte réputation d'assassin sans sentiment...
-Et je compte bien la garder. Tu vas admirer comment je prends plaisir a ôter la vie...

J'affichais un sourire sadique alors que tous étaient choqués de savoir qui j'étais.
Ma cigarette se consumait a fur et a mesure que le soleil prenait place sur notre terre. Le ciel était chargé d'une odeur: celle de la mort...


Grenaak:
Revenir en haut Aller en bas
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyMer 1 Juin - 18:40

J'avais tout de suite entendu de l'agitation qui planais sur le camp dès 3h du matin. Devinant tout de suite ce que cela signifiais, je me leva et me rendis dans une grotte à dix minutes du campement Nalamis et déplaça une grosse pierre qui en barrais l'entrée. J'allai enfin la revêtir... l'armure de mes ancêtres. Celles qui nous avez fait gagner tant de bataille, une armure que j'avais réussi à voler après m'être échappé de chez moi. Je ne l'avais jamais mise mais je connaissais par coeur ses pouvoir. Un: elle s'adapte à son porteur et lui laisse toute son agilité et sa vitesse. Deux: elle change selon la forme de son porteur (humain ou dragon). Trois: elle possède des dizaines de poignées qui sorte du métal (en forme draconnique) pour les combats avec cavalier, pour qu'il puisse s'accrocher partout sur le corps de sa monture. J'admira quelque minutes l'armure rouge rubis et la revêtis puis retourna vers le campement. Arrivé sur place je réfléchi à des stratégies que nos chefs pourraient envisager. J'en trouva quelque une qui me paraissaient pas si bonne, mais envisageable. Je mis mon épée à mon côté droit car je suis gaucher et mis mon arc et mon carquois à mon dos. Je me rendis là ou se regroupait les troupes draconnique et je vis un revenant que tout le monde regardaient je vis: Hazama Kyushiro. Mon vieil ami en fait un de mes seul amis, car voyageant beaucoup je n'avais que très peu d'amis, mais une bonne partis de ces amis se trouvaient ici: Haz et Shanira une nalamie que j'ai rencontré très récemment pendant mon inscription aux troupes nalamis, mais je ne là connaissais pas je l'avais juste croiser et entendu son prénom, mais elle me paraissais très gentille et aussi très belle. Connaissant assez Haz pour savoir que c'était un grand solitaire, je ne m'annonça pas, mais voyant le visage des gens qui l'entourais je resta à proximité de lui au cas où. Je vis des dragons qui semblait être débutant et stressé. Je m'approcha d'une dragon bleu qui tremblais et semblait mort de peur et pour le rassuré lui dis:

-C'est ton premier combat?
-Mm.. mm... moi monsieur?
-Oui toi et pas de monsieur je suis quand même pas si vieux, si?
-Oui c'est vrai et oui c'est mon premier combat mais vous semblais être expérimenté, je me trompe? il s'étais calmé et avez repris confiance
-Je ne suis pas si expérimenté mais oui je sais quand même bien me battre enfin personne n'est là pour dire le contraire.
-Ah, je vois...et n'avez-vous pas des conseils pour moi?
-Euh... Si bien sur mais dis moi quel élément contrôle-tu et si tu es un magicien ou un combattant?
-Je suis un dragon d'eau et de glace plutôt guerrier.
-Très bien, donc déjà sous forme humaine dis toi que ton épée est la prolongation de ton bras, comme le dard d'une guêpe et bah le contrôle de ton élément est comme un venin. Dis toi que si tu touche tu tue, ok?
-Euh oui j'ai compris mais sinon ne pouvais vous pas m'aider pour le côté magie?
-Là non malheureusement, mais tu vois en haut de la colline la dragonne, elle contrôle la glace et l'eau quand ils auront fini de parler, va lui demander des conseils, je pense qu'elle va t'aider.
Très bien alors merci pour votre aide.

Il parti au trot et sorti son épée puis frappa dans un mannequin de bois je trouvais qu'il avait une bonne technique pour un débutant.

Je parti m'entraîner à faire ma danse de mort et voltigeais comme un feu follet à travers le champ d'entraînement des soldats. Je tuais des ennemis invisible en sautant, en roulant, en plongeant...
Les autre soldats jetaient des regards intéresse à ma technique acrobatique, quand une dizaines de personne restèrent la bouche ouverte devant moi je m'arrêta soudain et leur dis:

-Il y a un problème?

L'un répondit:

-Oui monsieur vous êtes un problème vous nous gênez et nous déconcentrez alors veillez aller plus loin.
-Pourquoi je devrais aller plus loin avez vous acheté ce terrain? Car je ne pense pas qu'une invitation soit obligatoire alors laissez moi, ok?
-Ne me cherche pas sinon on te tabasse, OK?
-Tu as de la chance que je sois pas énervé sinon je t'aurais tué depuis dix minutes.

Je m'envola et tournoya au dessus du champ de bataille pour voir comment était-il je me posa ensuite devant un groupe de dragons qui me semblait petit et jeune. C'étais vraiment inadmissible de faire combattre des jeunes moi je m'étais battu jeune mais je n'avais pas eu le choix. Je me transforma et me mis à côté de Haz sans qu'il puisse me repérer. Et attendis le combat tous avez l'air un peu apeuré mais moi j'étais excité et Haz aussi je pense. Je me pencha et lui chuchota:

-Alors on ne reconnais même plus c'est ami? En plus ce n'est pas comme si tu n'arrivais plus à les compter.

Je me mis à rire et attendis la réaction de Haz qui me déclencherais un fou rire j'en suis sûr...

Grenaak:


Dernière édition par Lightred le Lun 13 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enna Némésia
Enna Némésia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 88 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyJeu 2 Juin - 10:14

On m'avait donné raison pour cette querelle d'amoureux...Ayrïs avait plus urgent a faire, et mon voyage chez les humains avait été le meilleur motif pour me donner a titre exceptionnel un grade d'armée et quelques personnes, prêtes a se battre aux côtés des dragons et des nalamis...Mais a quel prix ? Quelles souffrances pour la vengeance d'une personne...

Un mage m'avait transporté directement vers le champ de bataille, d'autres s'étaient chargés des quelques volontaires qui se trouvaient par là. Mon premier objectif était de retrouver l'état-major nalami et dragon...Aprés une rapide observation, je pouvais distinguer trois personnes, habillées avec des tenues de combat.


Restez içi, je file voir ces trois personnes, Je vous préviendrai si ce sont bien eux.

Immédiatement, j'accourai vers ces trois personnes, vêtues d'orange, de bleu et de noir...Rien ne les différenciait des humains, mais comme ils faisaient dos aux dragons et aux nalamis, plus loin, je me disais que c'était bel et bien eux.

Ohé ! Je viens en paix !

L'homme en orange s'était retourné vivement, suivi des deux autres, ils avaient entendus mon appel. Lorsque j'arrivai vers eux, je déclarai :

Je m'appelle Enna Némésia, et je diride les volontaires elfes, au nom d'Ayrïs, nous sommes peu nombreux, mais les elfes tiennent a vous dire qu'ils sont avec vous.

Ce fut le chevalier orange qui parla le premier, il était assez nerveux, j'éspère que ce n'était pas a cause de moi...

Je vois...Je suis le Commandant Grenaak, des troupes régulières Draconiques, voici le commandant John Dan, Nalami, et la magicienne Séraphina Nuwien, chargée de ma sécurité. Bienvenue sur le champ de bataille, Enna. Je regrette toutefois que votre peuple participe a la guerre, les elfes ne sont pas connus pour leur valeur guèrrière, mais toutefois, nous vous ferons confiance.

Je vous remercie, Commandant.

Bien, que pouvez-vous nous dire sur vos volontaires ? Ce sont des mages ? des combattants ?

Nous avons quelques mages et guerriers, mais notre nombre est trés faible par rapport aux troupes déployées içi.

Je vois....dites leur de se positionner dèrrière les mages, pour qu'ils s'attardent sur les possibles brèches qui risquent de se former.


Immédiatement, je pris une flèche, où j'accrochais le message contenant les quelques directives données par le commandant dragon. pour tirer dans le petit bois ou se trouvait les elfes. Ils n'avaient plus qu'a se plaçer au bon endroit.

Vos directives ont été transmises, Commandant.

De mon côté, je viens de prévenir mes troupes de l'arrivée des elfes sur la bataille, de notre côté évidemment.


Puis il se tourna vers le champ de bataille. Ses traits crispés semblaient signifier qu'il était nerveux, mais par quoi ? les nalamis et les dragons avaient suffisament de force pour les repousser, je ne comprenais pas pourquoi il était aussi nerveux.

Vous semblez ne pas être trés serein, Grenaak, il se passe quelque chose ?

Et bien effectivement, je suis nerveux, quelque chose d'inconnu se trouve sur le champ de bataille...ces sortes de gros tonneaux, ils sont levés comme les balistes, quelque chose cloche avec eux...mais je ne vais pas me complexer plus la vie avec ces inventions. Séra, reste a l'affut de tout ce qui viendrait en notre dirrection, je vais utiliser un sort puissant et long.


Le chevalier Grenaak posa un genou a terre et colla ses deux paumes au sol, je me demandais ce qu'il pouvait bien faire comme cela.

Reculez un peu, ce sort influence le sol autour de moi.

Sans rien dire, je reculai d'un pas, continuant a le fixer. Quelque chose me disait qu'il préparait quelque chose de sur et certain. Il se mit a psalmodier quelque chose, mais je n'arrivais pas a l'entendre...Voyant qu'il ne disait plus rien, je me mis a regarder le champ de bataille silencieusement.

Grenaak/Enna:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyMer 8 Juin - 18:42

Garde du corps. La fonction qui m'avait été attribuée exigeait que je suive et protège Enna Némésia, dirigeante des troupes elfes. Ce grade m'aurait particulièrement déplu si ça avait été une autre personne que je devais défendre. La suivre. Voilà ce que je devais faire, avant d'engager le combat, ça pouvait s'avérer être une tâche ennuyeuse mais cela me permettait d'être au courant des décisions du commandement.

La tenue de combat était obligatoire, je n'aime pas ce genre de formalités. Je portais mon armure habituelle, mais celle ci était plus un élément décoratif. Jamais elle ne m'avait servi, il était même possible qu'elle ne résiste pas aux coups. Sur le moment j'étais détendu, et, contrairement à ce à quoi je m'étais habitué, je n'étais pas déprimé.

Depuis que j'étais arrivé sur le champ de bataille, j'avais invoqué le Snser. La créature métallique me suivait, ses petites pattes d'araignée cliquetaient à une cadence accélérée. Je n'avais pas l'habitude de voir de si grandes armées déployées. Tout le monde m'ignorait, faisant comme si je n'étais pas là, oh cela ne me gênait en aucun cas, j'aime ne pas attirer l'attention. Tout à coup, je fus éjecté de mes pensées par les mots du Commandant Grenaak.


-Reculez un peu, ce sort influence le sol autour de moi.

Enna était silencieuse, elle observait le champ de bataille. Je glissai ma main dans ma poche et en sortis une petite fiole. Sur cette fiole était noté, de ma main, "Usage Personnel Uniquement". J'en bus une gorgée. Le stress augmentait mon besoin de cette potion mais je devais éviter d'en boire trop souvent, cela pourrait paraître suspect. Je la rangeai dans ma poche et enfouis ma main dans ma sacoche. Je cherchai quelques secondes puis en sortis une fiole. Bien différente celle ci, mieux valait que je n'en boive pas. Je devais la garder à portée de main en cas de problème. Je me tournai vers Enna et lui demandai:

-Que pensez vous du combat qui se prépare, serons nous à la hauteur ?

Je fis tourner lentement la fiole dans ma main, le liquide sombre ondulait délicatement. Je sentais le Shagen dans la fiole. Il avait faim. Comme mon Rhine. Je les avais mis en condition pour le combat. En attendant la réponse d'Enna, j’observais l'agitation des troupes alliées. Personne ne devait découvrir mes origines, personne ne devait savoir ce que je suis. Si quelqu'un découvrait que j'étais un elfe noir, au moins en partie, je serais alors traité de traître comme ça a été le cas ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Shanira
Shanira

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyLun 13 Juin - 12:13

"Aussi longtemps que les hommes vivent sans un pouvoir commun qui les tient en respect, ils sont dans cette condition qui se nomme guerre, la guerre de chacun contre chacun."

Thomas Hobbes


Depuis longtemps déjà, l'agitation autour dérangeait la Nalami dans le maigre sommeil qu'elle s'était permit. Des coups d'épée et autres sur des manequins de bois, des entrainement entre millitaires, des éclats de voix et des discutions ; Shanira commençait à se demader si vraiment elle avait bien fait de venir ici, et se benit qu'on ne puisse à ce moment entendre et comprendre le fil de ses pensées. Elle y réfléchis quelque secondes, puis empoigna son canif qu'elle accrocha, nu, à sa ceinture. Elle s'était confectionné une tenue souple et agréablement maléable pour une Calligraphe, et l'avait enfilé aussitôt à son réveil.

Tenue de Shanira:


Elle sortit dehors, et pu clairement éxaminer tout les combatants autour d'elle, en songeant que même aussi nombreux, ils ne devraient pas dépasser les humains. Leur armée se construisait petit à petit depuis bien plus longtemps que celle des Nalamis, qui ne comptait d'ailleurs que quelques membres de la rrace. Elle chercha une occupation des yeux, et son regard tomba sur un manequin de bois, non loin d'elle, la Nalami se mit à marcher à pas rapide, et tout près de l'objet de son attention elle sortit son canif.

Ce premier jour au camp s'annonçait mouvementé, Elle donnait coup pour coup sur son ennemi de bois, en s'imaginant qu'il était humain, et que que contrairement à la situation actuelle, il était près à l'attaquer en retour de son offensive. Au loin elle aperçevait, donnant parfois des coups d'oeil alentour, trois personnes, mais ne reconnu aucun d'entre eux, en devnant qu'ils étaient pourtant d'illustres personnages.

Après s'être longuement défoulée, elle se dirigea vers un endroit plus "vide" disons simplement qu'il n'y avait presque personne. Elle y reposa son esprit, se concentrant sur autre chose, changement mental nécessaire pour pouvoir reprendre le cours de son entrainement. Yeux fermés, mains ouvertes, assise sur le sol, immobile, elle commença à rêver, à rêver éveillée. Certes, ce n'était peut-être pas le meilleur moment ou endroit pour s'addonner à de telles pratiques, mais elle en avait besoin, alors elle resta ainsi encore quelques minutes.

Elle ouvrit les yeux sur une jeune fille, une Nalami à priori, qui posait ses yeux vert émeraude sur elle, penchée en avant, une expression d'inquiétude et d'imcompréhension sur son visage d'enfant, Shanira devina qu'il s'agissait d'une jeune, voir très jeune combatante. Elle prit la parole la première, devançant Shanira qui n'eu pas même le temps d'ouvrir la bouche.


- Tu vas bien ? T'as fermé les yeux ... et t'as plus bougé, alors je me demandais si il t'arrivait quelque chose ... j'ai pris peur, je t'ai parlé mais tu répondais pas, alors j'ai attendu. au fait, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Hahiri Kalhen, c'est mon premier jour ici, j'ai que quatorze ans, mais ... enfin, je sais me battre, faut pas croire !

Lèvres mordues pour étouffer un rire, Shanira se remit rapidement de son état entre-éveillée et elle se leva, pour permettre à la dénomée Hahiri de décourber son dos. Shanira reprit son sérieux, peu à peu, se disant avec une baffe intérieur magistrale qu'il n'y avait pas besoin de se moquer, elle était toute jeune, et si elle affirmait pouvoir se battre, alors cela pourrait lui donner une occasion d'exercer son combat à elle, contre un "ennemi" véritable.

- Écoute, j'avais juste besoin d'un peu de repos, ne t'inquiète pas pour moi. Je suis Shanira Déléen, pour moi aussi c'est mon premier jour et je pense que je peux affirmer que j'ai assez d'expérience pour prétendre à un combat contre les humains, pour ce qui est de mon âge, je te laisse faire un rapide calcul, juste en te disant que j'ai quatre ans de plus que toi, juste la majorité je rajoute.

Elle commenta ses dires d'un clin d'oeil tandis que les yeux d'Hahiri était toujours émerveillés et admirateurs. Shanira s'en amusait et malgrè tout il lui plaisait d'être un peu comme un model, tant qu'elle pouvait bien se le permettre. En effet, la jeune Nalami se pensait bien à l'égal de celle qui lui faisait face, mas en cette situation autant profiter d'un peu d'attention pour créer des liens. Elle se renvoya cette pensée au plus profond de son esprit en se disant qu'elle était là pour se battre et non pour faire autre chose, mais l'expression d'Hahiri rassura Shanira, elle en avait bien le temps, quand même, au pire juste quelques minutes à bavasser n'étaient pas de trop pour la remettre d'état.

Longuement elle discutèrent, face à face, elles se racontèrent tout ce qu'elles avaient à dire, tandis qu'autour l'entrainement continuait. Shanira jetait de fréquent coup d'oeil vers un dragon, qui au vue de sa couleur devait controler le feu. Réfléchissant quelques secondes alors qu'Hahiri parlait toujours, elle se dit qu'il fallait que désormais elle reparte elle aussi, s'entrainer aux armes et inévitablement à la Calligraphie qu'elle chérissait tant, une chose qui lui avait permit d'avoir son compagnon de toujours, Plume d'Or, oiseau doré semblable à une brume étincelante, qu'ellle avait du abandonner à un homme avec qui elle avait assez discuté pour lui faire confiance et lui confier son précieux oiseau.

De retour au camp, ayant laissé Hahiri un peu plus loin, elle qui avait approuvé son départ, la jeune Nalami s'exerça à nouveau sur le pauvre manequin de bois, déjà tout usé et tailladé. Mais ses lames ayant honorablement servit, elle songea à sa Calligraphie qu'elle n'avait pas encore mise en pratique. Se dirigeant calmement à nouveau vers son ennemi de bois, elle lui fit porter, dessiné sur un parchemin, un chapeau à bord large, et un sac en cuir en bandoulière. Le trouvant ainsi assez charmant pour le laisser tranquille, n'attendant pas son approbation qui ne viendrait jamais, elle dessina sur un nouveau parchemin un carré d'herbe fleuri, qui prit vie aussitôt juste devant elle.

Assise devant tout ce qu'elle avait créé, éléments qu'elle ne comptait plus, son esprit vagabonda vers la guerre qui ne saurait tarder, prete, quoi qu'encore un peu sous le choc de son choix d'y participer, elle s'attendait à devoir ôter la vie plus que ce qu'elle avait déjà fait, d'un côté, elle était dégoutée d'elle même, ou heureuse de sa vengeance prolongée, ou peut-être satisfaite de pouvoir enfin servir la cause qui lui correspondait, autre que la sienne. Elle ferma encore les yeux, tout à fait consciente cette fois, mais faisant le vide autour d'elle, se rasseréna, et eu soudain la conviction qu'elle avait fait un choix, et qu'il était le bon. Du moins, songeait-elle, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Elros Varden
Elros Varden

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyMer 15 Juin - 18:30

J'avais voyagé pendant deux jour pour arriver, et sortant d'entre les arbres je le vis, le camp des nalamis. Je m'approcha en contournant le champ de bataille, j'arriva dans un forêt de tente, elle était serré et des soldats courais dans tout les sens. Je vis en haut d'une colline trois personne sûrement des chefs de l'armée. Je m'assis à côté d'un groupe de nalamis, ils me regardèrent pendant un instant et retournèrent ensuite à leur occupation. Moi j'attrapa mon épée et l'aiguisa pendant quelque minutes, ensuite je passa mon doigt sur le tranchant. J'était satisfait je rangea mon épée, je parti ensuite sur le terrain d'entraînement et pris un pantin de bois à l'écart puis m'entraîna à l'arc, les flèches partaient droite et ne déviaient pas. J'était très satisfait, je partis donc à l'écart et m'assis et imagina la bataille, je m'assoupis un instant.
Quelqu'un vint devant moi et me regarda comme si j'étais une créature étrange, je me réveilla et m'aperçu que plusieurs animaux se tenaient autour de moi. Je leur dis de partir un peu plus loin et regarda le jeune homme:

-Oui que me voulais vous?

Il se repris et recula un peu, il avait une vois mal assuré surement à cause d'avoir vu les animaux autour de moi. Il toussota pour s'éclaircir la voie:

-Je vous ai vu et vous avez du vous assoupir. J'ai cru que vous aviez un problème, ou une attaque. Je voulais pas de mal et aussi les animaux autour de vous cela m'a beaucoup surpris.

Il me tendis la main pour m'aider à me relever, j'accepta avec plaisir et lui fis un signe de tête pour le remercier. Je fis craquer mes articulations et lui dis:

-Comme t'appelle tu et quelle âge a tu? Tu m'a l'air bien jeune pour être dans l'armée.
-J'ai 15 ans et je m'appelle Fardon Droplin et je sais me battre. Je suis un guerrier talentueux contrairement à ce que les gens croix.
-Très bien alors j'attend de voir ça sur la champ de bataille, j'espère que tu seras dans le camp de vivant.


Il parti vers le terrain d'entraînement, je le suivis et continu mon entraînement que j'avais abandonné quelque dizaines de minutes avant. Pendant environ une demi-heures je voltigeai autour de mon ennemi en bois, je m'éloigna des soldats et parti avec un groupe de nalamis et de dragons rassemblaient autour d'un reste de feu de camp. J'attendais patiemment l'heure des combats en espérant qu'il n'y aurais pas beaucoup de perte de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptySam 25 Juin - 21:06

[HRP : booyaka !]

Le sacrifice de soi est la condition de la vertu

Aristote


Que pensez vous du combat qui se prépare, serons nous à la hauteur ?

Il me semblait qu'Enna répondait a son soldat, mais je n'entendais plus rien, je faisais le vide de mon esprit. Il me fallait toute ma concentration pour canaliser un tel sort, si déja je finissais vivant....

Une onde de feu apparut juste autour de moi, brûlant tout sur son passage, ce qui n'était pas trés grave puisqu'il s'agissait que d'herbe. Puis un léger tremblement de terre se fit sentir. Le sort fonctionne ! Mais a quel prix ?

L'onde de feu s'intensifia, devenant presque un tourbillon de flammes, en principe une de mes attaques, qui se retournait contre moi, un comble...Le séisme aussi s'intensifiait, je sentais presque le feu sous terre circulant sous moi. Je me devais de la manipuler, de la controler, sinon elle ferait des dégats partout sur le champ de bataille, et même sur l'île. Il ne me fallait qu'une parcelle de cette énergie, en des endroits localisés...

L'attaque que je prenais en sacrifice me semblait bien plus puissante que je ne l'imaginais, je voyais déja l'armure rougir en certains points, ce qui signifie que ma robe de mage aurait déja pris feu a ce moment. Incroyable ce que les sorts des Ombres sont sadiques ! Ils font payer aux lanceurs de sorts des tributs incoyables et je ne m'en rendias compte que maintenant !

Essayer de contrôler une énergie, c'est comme garder de l'eau dans les mains. Si l'on s'y prend mal, on en échappe une partie, mais si on le fait correctement, alors on garde tout, et on restitue toute la quantité d'eau puisée. Les mains sont juste télépathiques dans la magie....Et l'eau était...comment dire...plus que brûlante, même si je ne le ressentais pas directement.

Lorsque la concentration fût a son maximum, la tornade s'éclata d'elle même. Sur le champ de bataille, d'immenses geysers de lave éclatèrent le sol, juste aux endrois ou j'avais vu les balistes et les espèces de tonneaux. ces machines de guerre finirent immédiatement en morceaux, ou cramées. Il venait de perdre plus de la moitié de ses canons et de ses balistes...Mais moi je venais de perdre la quasi-intégralité de mon énergie...


*Ne vous en faites pas, il s'agit de mon sort, il ne fera pas de morts, concentrez-vous sur le front des humains !*

...Fait pas froid la, fait pas froid...


Il me fallait d'urgence rejoindre un lieu a l'abri de la bataille, il y avait une tente un peu plus loin, pour les préparatif de guerre, et l'état-major.

Il me faut du repos...La tente, Séra...La tente

Commandant !


L'elfe était prés de moi, son visage au-dessus du mien...il n'y avait pas de quoi avoir peur, mais bon, faut être habitué a mon style de magie pour le savoir...

Tout va bien...Il me faut juste...du repos...

Je la voyais déja sortir de mon champ de vision, semblant se tourner vers les autres Commandants et soldats, transmettant mon souhait....


Peu aprés on m'emmena vers l'arrière de la bataille, la ou l'état-major des nalamis et des dragons s'étaient installés pour opérer sur le combat sans être atteint par l'ennemi. On me déposa dans une tente, Séra m'avait accompagnée a l'intérieur, consciente que je ne reprendrais vraiment mes esprits que plus tard. Enna et son garde du corps étaient restés a l'avant, pour seconder John Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyLun 18 Juil - 13:30

Le combat était lancé, la première attaque était venu de notre côté. Quelque minutes plus tôt la colline où c'était réfugié nos dirigeants avait brillé d'un rouge ardent, je ne savais pas ce qui allait ce passer jusqu'au moment où une tornade rouge comme la braise apparut pour disparaitre aussi tôt.
Je fis volte face pour regarder le champ de bataille et la terre trembla sous nos pieds avant que des geysers de lave détruises le camp ennemis, détruisant toute leur balistique et faisant exploser.

Je mis une petite tape sur l'épaule de mon amis vert avant de me saisir de mes tonfas, les lames semblaient réclamer le sang d'elles mêmes: elles vibraient au rythme de mon cœur qui n'attendait que le commencement de cette bataille qui allait faire rage. Je mis la lame sous la gorge de mon acolyte dragon avant de lui dire:


6ne te déconcentre pas où c'est moi qui aurait ta peau...

Les humains au loin avaient commencé a venir vers nous en hurlant comme des tarés: autrement dit l'ordre de lancer l'assaut avait été donné. Je ne perdis pas une seconde et je me rua sur l'ennemi. Ce ne fut pas un ni même deux dragons qui me suivirent mais une armée complète dont j'avais pris la tête pour un court instant. Même si ce n'était pas l'intention de nos commandants je n'en pouvais plus d'attendre.
Plus que quelque seconde avant de faire trembler les corps de ces pathétiques humains. Je pris appuis sur mes jambes et sauta pour atterrir armes en avant sur le premier humain, transperçant son armure et lançant le départ de l'action.

Il cracha du sang alors que je retirais mes lames de son corps en poussant sur son ventre avec mon pieds. Je me mis a terre esquivant deux lames qui pointaient ma tête et trancha les jambes de ceux qui m'avaient pris pour cible: je ressentais cette envie de tuer qui m'emplissait de plus en plus au fur et a mesure que le sang coulait sur mes lames. Je lança mon tonfa dans la tête d'un des hommes qui me faisait face puis me rua vers lui préparant mes dards empoisonné.
Je pris appuis sur son corps pour décoller dans le ciel et lancer les dards sur mes cibles, trois firent mouches et les pauvres créatures furent prises d'allaitement avant de tomber sur le sol. En retombant je me saisi a nouveau de mon tonfa qui était encastrer dans la tête de l'autre homme tout en tranchant la gorge d'un énième combattant. La sensation était exquise...

Je me retourna un instant et vit le dragon en fâcheuse posture, ce n'est pas a mon habitude de protéger les autres mais ce n'est pas sa faute si on l'envoie sur le champ de bataille a son âge. Je raffermis ma prise sur mes armes avant de courir en sa direction: deux hommes s'apprêtaient a lui assener le coup de grâce, mais ce ne fut sans penser que je leurs plantèrent mes tonfas dans le seul espace mou de leur armure, leurs cous.
Leurs trachées furent sectionnées en un rien de temps. Les corps tombèrent directement sur le sol sans vie.


-Je t'avais dis de rester derrière...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je fut transpercer par une lame ennemi, le sang me monta automatiquement aux lèvres: bordel je vais pas mourir en sauvant la vie d'un dragon!! Je pris les tonfas a l'envers et les plantèrent dans les côtes de mon assaillants. Je m'extirpa du bout de métal qui était en moi et me retourna, je mis un coup de genou dans l'humain avant de lui trancher la tête.
Mais il ne m'avait pas loupé le salaud et je m'étala de tout mon long sur le sol. C'était peut etre la fin pour moi, même pas eu le temps de m'amuser ma parole.

Soudain je sentis une vive chaleur en mon sein même, puis la vie me revenir petit a petit. Je me sentais a nouveau en forme pour découper de l'humain. J'étais face contre terre mais je me retourna et vit le dragon, ces mains tendus vers moi brillant d'une douce lueur verte. C'était lui qui me soignait? Il arrêta sa magie et me tendit la main pour me relever.


-Je ne suis pas un guerrier moi, je suis un dragon médecin si je peux dire
-Alors là je suis sur le cul, je te dois une fière chandelle. En revanche maintenant tu me suis et tu ne me lâche plus!!

Dans un sens j'aurais surement besoin de lui si je me fais encore avoir car d'un point de vue stratégique nous sommes en infériorité numérique. J'espère qu'ils prévoient un nouveau coup de la mort chez les dirigeants...
Je me lançais a nouveau dans l'horreur jouissive de la guerre accompagné de mon médecin, que demander de mieux...

Oh je sais: des tripes d'humain!!
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyMer 3 Aoû - 6:18

"Que Dieu ai pitié de mes ennemis, car je n'en aurais aucune."

Général George S. Patton






Alors qu'il se concentrait sur le champ de bataille, John vit l'herbe devenir cramoisie, puis finir par se changer en cendres. L'onde de feu qui émanait du Commandant Grenaak était insoutenable. Même le faucon se décrocha du Raptor, tandis que celui-ci recula, dans un sifflement aigu mêlant surprise et incompréhension. Ce fut alors au tour de l'armure du magicien de changer de couleur, vers le rouge ardent. Au loin émanèrent des geysers de lave, éclatant la terre, accompagnés par des explosions de poudre noire. La carte cachée des humains perdait de sa valeur.

-Mais... que lui arrive t-il ?

Souffla le Nalami, reculant encore, et devant plisser les yeux pour continuer à contempler ce terrifiant spectacle. Mais quelque chose le poussait à fixer cette colonne rouge des yeux, quelque chose de maléfique, de sombre. On ne distingua même plus 'Naak, quelques secondes, englouti par la puissance de son propre sort. Puis finalement, il retomba au sol, l'armure à moitié calcinée, vidé de toute énergie ; et John pu enfin détacher son regard.
Enna Némésia se jeta sur le dragon, déployant une grande force pour le soulever et l’emmener dans la tente de l'état-major. Mais elle n'eu pas le temps de revenir, que le Commandant Dan perçu les cris de guerre des humains, donnant la charge, grâce à son ouïe fine.
Alors que la majorité soldats Nalamis et Dragons formaient un rempart infranchissable, quelques autres restaient toujours dans le camp, assis tranquillement à l’extérieur des tentes, provoquant le mépris de ceux déjà en ligne. Mais ils étaient loin d'être inactifs comme ils le paraissaient. Ils fourbissaient leurs armes élégantes, et polissaient leurs armures tantôt lourdes et massives, tantôt légères et fines. Mais tous, portaient un même blason, une même insigne. Tous, Nalamis talentueux, combattants hors-pairs, pourtant peu habitués au combat de masse, faisaient partis des Forces Spéciales.
Quand la Commandante Elfe revint, John s'approcha d'elle, à pas de loup, d'un air si calme, que cela en devint dérangeant. Pour lui, tout n'était plus que vide et concentration.


-Vous qui êtes d'habitude si pacifiques et calmes, pourquoi rejoindre une bataille ? ... Ne progressez à mes côtés que si vous êtes sûr de ne pas hésiter, quand l'ennemi sera à la portée de vos flèches, ou au bout de vos épées. Mes hommes le sont, et mourront pour celui qui serra à côté d'eux, lors du combat. C'est aussi mon cas. J'espère que ce sera aussi le vôtre.

Plus que vide et concentration... Le Raptor continua son chemin, à pas lent, faisant claquer ses deux griffes rétractables sur le sol à chaque foulée, sans même attendre de réponse. De lui émana une aura noire, qui l'entourait, donnant un aspect encore plus effrayant à cet animal semblant sans cœur ni âme, tous déjà vendus aux Ténèbres. Il se trouva alors au milieu du camp, bombant le torse, les trois cent soldats se regroupèrent autour de lui. Chacun sous forme animale, ils étaient loups, ils étaient lions, ils étaient tigres, ils étaient lynx, peu importe, aujourd'hui, en ce moment, ils étaient Nalamis. Chacun était concentré, comme leur Commandant. Plus que vide et concentration...

-Aujourd'hui, nous nous battons...

Les premiers bruits d'épées se firent entendre, suivis des fracas d'armure et de bouclier.


-... pour notre liberté...

Les premiers cris des soldats agonisants, hurlant et appelant pères et mères.

-...pour notre race... Nous nous battons pour exister aux yeux de tous, sans exception.

L'on entendait les dragons balayer le sol, les humains hurlant alors qu'ils survolent la forêt, avant de s'écraser misérablement, alors que d'autres tournent sur eux-même pour tenter d'éteindre la flamme qui les ronge.

-Je ne peux pas vous promettre de vous ramenez tous en vie dans vos foyers. Mais je fais le serment que lorsque nous irons nous battre je serai le premier à poser le pied sur le terrain et que je serai le dernier à partir, et je n’abandonnerai personne sur le sol du champ de bataille... mort ou vivant. Nous reviendrons tous ensemble chez nous. Je le jure devant tous les Dieux.

Les cris venaient des deux côtés, Humain, comme Dragon ou Nalami. Quelques-uns de ces derniers se replièrent dans le camp, blessés. Ils n'avaient même plus la force de manifestait de la haine envers ces soldats qui n'étaient même pas encore partis. Ces blessés venaient tous de la première ligne de défense, sans aucun doute.

-Messieurs, laissons une trace dans l'histoire. Faites payer chacun des sacrifices de nos frères. Faites les payer... tous.

-Sacrifice et Honneur !

Hurlèrent les 300 soldats. "Sacrifice et Honneur", voilà une bien meilleure devise pour les Forces Spéciales Nalamies. Le Commandant commença par hausser un sourcil avant de hocher la tête, d'un air approbateur.

-Sacrifice et Honneur...

Répéta t-il doucement, avant de filer vers le chemin prévu, pour contourner les lignes de combat, afin de prendre les humains à revers. Ses soldats lui laissèrent la place, avant de le suivre. Le-dit chemin était beaucoup plus fourni en végétation que le champ de bataille principal, mais John pouvait continuer à courir à sa vitesse maximum sans être gêné. Diable ! Pensa alors le Raptor, alors qu'en face, à quelques mètres, des humains en tenue spéciale progressaient aussi. Ils avaient eu la même idée que lui. Mais eux n'était qu'une dizaine, surement pour infiltrer le camp pour évaluer nos forces. Le Nalami, devançant sa Troupe au complet, s'élança sauvagement sur le premier soldat ennemi, le faisant basculer violemment au sol, avant de lui enfoncer cette terrible griffe dans la poitrine, traversant armure et cotte de maille, le tuant instantanément. Une flèche cogna sur son armure personnelle, écorchant la peinture noire. Reprenant de la vitesse, le Commandant faucha un autre soldat, sans même s'arrêter, penchant juste la tête au bon moment bon lui saisir la gorge et la broyer avant de repartir aussi sec. Il ne s'attarda même pas sur les autres éclaireurs, bien vite dévorés par le reste des Nalamis.

John Dan sentit l'adrénaline monter en lui, avec ce picotement si caractéristique, tandis que le sang se répandait dans sa bouche, entre les crocs effilés.
Le Raptor émergea de cet mini-forêt dense, enfin, sautant sur le vrai champ de bataille. A quelques dizaines de mètres, la bataille réelle avait lieu, mais déjà, des humains battaient aussi en retraite, John n’eut qu'à en cueillir un au passage, happant sa jambes entre ses deux mâchoires puissantes, le soldat émit un cri de surprise, avant d'être stoppé par la griffe rétractable. Un autre humain vit la scène et hurla à ses camarades toujours en combat, qu'ils allaient être pris à revers. Peu importe, les 300 Nalamis des Forces Spéciales étaient déjà sur eux, et faisaient des victimes.

Les soldats animaux qui faisaient partis des lignes de défense étaient bien contents de recevoir un peu de soutien, et en même temps, les admiraient, ces professionnels. Car après tout, c'est vrai que la plupart des Nalamis s'étaient engagés sans formation particulière, alors que la Troupe du Commandant Dan était entraîné pour ça. D'ailleurs, ce dernier était aux prises avec un Capitaine Humain coriace, qui malgré un tendon sectionné, un genou à terre, un bras ensanglanté, continuait à repousser le reptile harceleur. Mais d'un coup d'un seul, sans prévenir, John dévia la lame de l'Officier d'un revers de la tête, et dans un même mouvement gracieux, plaça sa tête à l'horizontal pour saisir brusquement le cou de l'Humain. Le liquide rouge et visqueux se répandit rapidement jusqu'au sol, alors que le Capitaine émettait quelques bribes de respiration, jusqu'à ce qu'il expire, ferme les yeux et lâche son épée. Le Raptor lâcha sa prise, et scruta les combats, désireux de trouver un autre adversaire, chose aisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Enna Némésia
Enna Némésia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 88 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyMer 3 Aoû - 20:44

Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur.

Omar Ibn Al-Khattäb, Extrait des Sentences


Vous qui êtes d'habitude si pacifiques et calmes, pourquoi rejoindre une bataille ? ... Ne progressez à mes côtés que si vous êtes sûr de ne pas hésiter, quand l'ennemi sera à la portée de vos flèches, ou au bout de vos épées. Mes hommes le sont, et mourront pour celui qui serra à côté d'eux, lors du combat. C'est aussi mon cas. J'espère que ce sera aussi le vôtre

*Ne pas hésiter ?*

Je remettais en cause presque tout le procès, depuis mon entrée, jusqu'a la permission d'aller au front...Pourquoi m'avoir envoyé la-bas aussi façilement ?

Je me souviens, maintenant.

Ayrïs avait ouvertement, pour la première fois depuis qu'il le savait, déclaré que les humains profiteraient de la guerre pour asseoir leur puissance sur les elfes, pour soit les manipuler, soirt les détruire...

Isaac voulait la mort ou la soumission de mon peuple.

Les elfes sont pacifiques, certes, ils ont rapidement dévelloppé les arts musicaux et visuels, pour ler porter a leur apogée, et peut-être que ce point culminant n'est toujours pas arrivé. Mais l'autre véritable valeur du peuple elfe, c'était sa liberté. Sa liberté d'élever les arts a un niveau supérieur, sa liberté d'aimer, de respecter et de chérir la nature qui l'aidait a survivre, sa liberté a agir, a décider indépendamment des autres peuples.

C'était cette liberté qui était mise en danger, en danger de mort, les elfes ne perdraient pas uniquement leur crédibilité s'ils ne prenaient pas la bonne décision, ils perdraient leur propre liberté, leur arts, leur nature, ils se seraient condamnés a une mort violente, douloureuse, et humiliante.

Je me mis a repenser subitement a la chance que m'avait donné les elfes, et Tinuwÿn, pour m'avoir laissé en vie. La vie était un symbôle de notre façon de vivre, en quelque sorte, elle représentait l'amour de la nature, la liberté également. Si on tuait l'un des siens, on privait son peuple d'une idée, d'un nouveau principe de vie, on se tuait soi-même, en quelque sorte.


Allons-y, Ersan, il n'y a pas de temps a perdre ! les autres sont déja en train de combattre ! Prouvons au monde que les elfes tiennent a leur liberté !

je commençais a avancer vers le front, mais une question se posa en moi : arc ou épée ?

Je pense que je vais commencer en arrière.

Je pris donc mon arc, les deux premières flèches déja prètes a être tirées.


Tinuwÿn, guide mon arc et veille a la victoire des elfes et de leurs amis !

L'inconvénient de l'arc c'est qu'on ne pouvait pas charger en hurlant a plein poumons comme le faisaient les guerriers nalamis, par exemple, m'enfin bon, c'était tous aussi efficace...

J'avançais jusqu'a arriver a une dizaine de mètres, sur un rocher qui me permettait de prendre un peu de hauteur.

Je vis deux mages humains en train de lançer des sorts...Viser, respirer, souffler...J'avais fait mouche pour les deux ! C'était le début de la bataille pour les elfes...


Revenir en haut Aller en bas
Rambrandt Graham
Rambrandt Graham




Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyJeu 18 Aoû - 0:32

Je suis devenu la mort
Oppenheimer



La fumée était dissipée et la pagaille était annoncée. Moi je restais figé..

J'étais sidéré par la bêtise de mon adversaire.. La magie et la nature n'étaient pas liés en général. La magie était un capital infinie a la puissance terrifiante. La nature était un corps harmonieux régit par des règles et la logique.
Lorsqu'on unissait les deux, on avait la force la plus grande qui soit. Ou les cataclysmes les plus terribles.. Hors faire jaillire des flammes du sol sous entendait les avoir faire remonter. Autant dire que les plaques tectonique de l'endroit étaient en miette..

Je mis un temps a me remettre, secoué.. Puis je hurlais :


-REPLIS !

Les officiers proches de moi me regardèrent, surpris.

-Mais.. Capitaine..? La bataille s'est engagée dans notre sens.. Les Nalamis ont quitté leurs positions et c'est un affrontement rangé...

-BOUCLEZ-LA ! Un cheval ! Vite ! Vous apprendrez, camarade, qu'on ne joue pas impunément avec la Terre. Faire jaillir de telles flammes du sol nous mets tous en grand danger !

-Je vous demande pardon ?

-Je ne sais pas dans quel mesure ni jusqu’où, mais je sais vous dire que cette terre est d’ores et déjà morte. Nous avons la chance d'un sursis.. Faites sonner la retraite ! Je vous couvre !


Je tournais les talons, chevauchant à bride abattue vers les cavaliers qui disparurent dans les bois. La manœuvre était trop discrète pour être remarqué au combat, et trop rapide pour que des ordres venus d'en haut puissent changer quoi que ce soit. Et puis c'était tellement fou, qui pouvait s'en douter ?
Il se passa un moment durant lequel mes troupes se mirent en ordre, adoptant des formations purement défensives. L'assaut brutal était terminé. Maintenant il était question de résister jusqu'au signal. Les marée adverses ne progressaient plus et s'enlisaient face à un mur opaque de bouclier.
La ligne offensive avait reculé laissant place aux troupes lourdement amurés. Et la seule chose qui sortait des rangs humains étaient des lances, défis à ceux qui tenteraient d'approcher.
Bien sûr il y avait des morts. Bien sûr il y avait du sang. Mais à ce stade du combat lorsqu'un homme tombait, un autre prenait sa place.

Mais la boucherie ne viendrait pas de là.. Peu à côté du champ de bataille, une nouvelle colonne de flamme jaillit de terre, faisant trembler le sol de façon inquiétante...




-Capitaine, la secousse est calmée. Nos hommes sont en place..

-Forts bien, nous avons du répit alors..

Je me tournais vers mes cavaliers.

-Mes frères ! Aujourd'hui, loin de chez nous, dans une terre qui elle-même nous est hostile, je n'ai pas de promesse a vous faire..
Aujourd'hui je vais vous parler de devoir ! Ces Hommes, là-bas, se battent pour les même raison que vous ! Et ils périront tous si nous ne leurs accordons pas un répit pour la retraite !
Aujourd'hui je vous demande 10 minutes ! 10 minutes qui coûteront la vie de beaucoup d'entre vous. 10 minutes qui seront sans doute les plus longues de votre vie.
Les boucliers voleront en éclat ! Les lances se briseront ! Mais jamais la flamme qui anime l'Humanité ne s'éteindra ! Ils sont des nalamis, des dragons, des elfes. Mais nous, nous sommes des lions !


Je commençais a faire des va et viens devant mes troupes. Moi-même je commençais à perdre ma raison.

- Soyez sans peur ! Soyez sans pitié ! Car si nous échouons, c'est dans le dos et sans honneur que nos frères périront là-bas !
Portez la ruine ! Portez la mort ! CHARGEZ !


Je saisis l'étendard de la Legion et me lançais au galop, fusil à l'épaule. J'étais en tête et c'était de véritables furies qui me suivaient. Une rage et une clameur parfaitement suicidaire qui sauverait le reste de l'armée. Il fallait tenir 10 minutes !

La tête de pont de la cavalerie sortie des bois a une vitesse fulgurante, surprenant le flanc nalamie. Nous étions à 5 mètres à peine de la ligne de front et nous enfoncions les rangs adverses.
Privé du support immédiat, le front adverse cessa d'avancer. C'était le signal : l'armée humaine fila vers l'arrière. Les légions légères fuyaient en respectant des ordres complexes. Les lignes lourdent ne tournaient pas le dos et continuaient d'offrir protection au reste.

Quand a nous autre, cavalier, nous étions maintenant en tenaille. L'avantage de la charge était terminé. Nous avions laissé un sillage de nalamis piétinés derrières nous, mais les dragons avaient véritablement compliqués la tâche.

Moi je tirais ma dernière balle dans l'œil d'une de ces bêtes, la tuant sur le coup avant de sortir mon sabre de son fourreau. J'étais visible comme le nez au milieu de la figure avec mon étendard.
Je sabrais ça et là dans la confusion la plus totale. Le sang coulait à flot, faisant râper ma lame et glisser mes mains.
Plus que cinq minutes..
Autour de moi, mes cavaliers tombaient comme des mouches. Nous avions presque dégagé notre chemin de retour.. Enfin, dégagé.. Nous avions des monceaux de cadavres à dépasser..
Mais je ne faisais plus attention à la vie, a la mort au sang ou à l'horreur. Ma bouche était déformée par la colère. J'étais dans une frénésie folle. J'avais simplement perdu les pédales et la notions du danger.. Chaque fois que j'agitais la bannière, une clameur s’élevait, chaque fois moins forte mais toujours aussi déterminée..
Le devoir et le désespoirs font des hommes des héros..
Plus que deux minutes avant que nos troupes ne soient en sécurité et que la retraite se passe bien..

J'avais la chance d'être encore à cheval, car à terre la sauvagerie avait pris place.. J'étais hors d'atteinte des combats de corps a corps.. Des luttes a morts et des sanglots de douleurs.. Je sabrais.. Je sabrais..
Je ne savais pourquoi je n'étais pas mort, cible parfaite que j'étais.. Je sabrais, je sabrais..
Quelques autres colonnes de flammes avaient expulsés dans les airs des corps calcinés et des nuages nauséabonds.. Rien de bien dangereux encore..

Soudain ma montre sonna, me forçant a reprendre mes esprits. Je sortis un pistolet de ma poche et tirais en l'air. Ma balle laissa une traînée rouge derrière elle : signe de la retraite.
Combien étions-nous au début ? Je savais juste que nous étions si peu a repartir..
Je lançais la bannière a un cavalier qui devait guider la retraite.
Fuir quand on est cavalier est chose aisée..
Sauf que mon cheval butta contre un des nombreux cadavres.. Et moi je me devais d'exceller dans la course a pied, rejoignant le groupe des désarçonner qui espérait gagner les bois.
D'une main je tenais mon tricorne, de l'autre mon sabre.


-Courrez ! Courrez !

Je ne savais si nous irions assez vite.. Au moins si nous devions trépasser, nous aurions achevé notre mission : l'armée humaine était sauve désormais, la poursuite n'était plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Enna Némésia
Enna Némésia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 88 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyJeu 18 Aoû - 17:29

Le danger que l'on pressent, mais que l'on ne voit pas, est celui qui trouble le plus.

Jules Cesar


Je n'arrétais pas de tirer, sans répit, toujours deux flèches, toujours deux humains touchés...Mais quelque chose changea rapidement. Peu a peu, les humains qui venaient étaient équipés d'armures lourdes, de boucliers et de lances...Il était impossible de pouvoir les toucher dans l'armure en tirant a chaque fois deux flèches...Mais pourquoi il n'attaquaient pas ? J'avais un mauvais préssentiment, même a distance, je sentais que je devais retourner en arrière le plus vite possible...

Quelques minutes passèrent, j'hésitais a prendre l'épée, sachant que je n'aurais pas plus de succès au front qu'avec mon arc...Et puis d'un coup, des cavaliers surgirent depuis la droite de la ligne, détruisant tous les alliés sur leur passage. Sous le coup de la peur, et de l'adrénaline, je suppose, je me mis a courrir vers la colline ou étaient rassemblés l'état-major des nalamis et des alliés, espérant que je pouvais m'en sortir. Mais Il fallait prévenir John !


Commandant Dan ! Commandant Dan !

Je criais sans but, je ne le voyais plus, je savais simplement que Ersan me suivait. Je croisi un mage dragon, qui vint a ma rencontre, il semblait trés étonné de trouver des elfes a cet endroit.

Qui êtes vous, chère amie ? Je peux vous aider ?

Je suis la commandante Enna Némésia, des troupes elfes volontaires, pouvez-vous prévenir le commandant Grenaak et sa garde su corps ?

Je le peux, mais le plus important est de fuir !


Nous avons courru aussi vite que possible, nous avions la mort a nos trousses...Et moi, Ersan, et le mage dragon avions réussi a échapper a l'attaque des humains par le flanc..Mais les pertes pour les alliés s'agrandissaient a vue d'oeil...Des dragons et des nalamis s'achappaient, tandis que d'autres n'avaient plus d'autre choix que de mourrir, soit par la main des cavaliers, soit des lances des chevaliers...

Enfin, nous avions franchi la colline...Nous étions saufs, mais a quel prix ?


Il faut prévenir le commandant Grenaak que les humains attaquent sur notre flanc droit avec des unités a cheval, ils ont écrasés une bonne partie des nalamis et des dragons sur la ligne de front...

Je transmets...


Plusieurs minutes s'écoulèrent, autrement dit une éternité, dans le cas présent...Nous ne pouvions plus que regarder, impuissants, les troupes alliées se faire écraser par les humains...Quelle horreur...Cette vision était tellement horrible que j'en venais a tomber a genoux, les larmes aux yeux...Tout ce chaos, c'était pour la vengeance...Quelle horreur...

Le mage se mit a ma hauteur, un genou a terre, et déclara avec un ton plus doux :


Le commandant arrive par les airs, il va tenter de sauver la mise, il vous demande de ne pas bouger de notre position.

Je...je me sens si faible...J'ai peur...J'ai peur de mourrir comme... Comme cela...

Personne n'est véritablement préparé a cela, affronter la mort n'est a la portée de personne.


Toutes mes pensées tournaient dans ma tête, mais rien ne semblait sortir véritablement de ce tourbillon....

Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyJeu 25 Aoû - 22:00

J'étais arrivé en deux secondes, comme si je n'avais quitté ce champ de bataille que pour aller assouvir un besoin urgent, et pourtant, presque rien a changé, presque...

Les humains avaient adopté une manœuvre d'attaque, qui avait bien marché pour le coup..Mais quoi servait cela ? A retirer des alliés, pour attaquer ? tsss...Il resterait des archers et des mages...

Et puis je voyais des humains qui partaient vers leur campement...trop pour une fuite de peureux...Ils faisaient une manœuvre de fuite !

Je ne sais pas ce que c'est que cette histoire de sort, mais si vous contez l'utiliser pour tuer, je tiens à vous dire deux choses, la première est que si vous faites cela, vous ne vaudriez pas mieux que ceux de ma race. La deuxième...Je ne vous laisserais pas faire comme si de rien n'étais !

Importun, va...

Non, la confluence ne va pas être utilisée sur le terrain, finalement...il y avait un meilleur moyen...Mais avant, il fallait que Kaystak puisse me suivre totalement.


Avant de jacasser, laissez-moi vous implanter une compétence qui vous sera utile pendant la guerre...Attention ça pique un peu !

Je tendis mon bras vers son front, et lui implantai la faculté d'entendre les mots des dragons par télépathie, ce que très peu d'humains peuvent faire en théorie...

Voila, vous pouvez maintenant entendre ce que se disent les dragons entre eux, si ils envoient des messages télépathiques a tout le monde, ou a vous en particulier, vous entendrez leurs voix, pour tenter d'envoyer un message, soit vous pensez a quelqu'un, puis vous pensez a ce que vous voulez dire, soit vous pensez a personne et vous envoyez vos mots, dans ce dernier cas, cela arrivera a tous les dragons...Bien, maintenant, place aux commandements.

En dessous de moi, a 6 mètres de ma position, mais a une cinquantaine de mètres au-dessus, se trouvait le groupe d'Enna, je les préviendrai quand j'aurai donné mes ordres...

Deux mages du vent avaient rejoint notre position, parfait, on allait pouvoir commencer sans tarder...

*Bien ! Guerriers, évitez la vague ennemie, ils vont vous submerger, reculez de vôtre position pour les laisser passer ! Opération Conflux en cours ! Mages du vent, créez un vent depuis la mer vers les terres ! Séraphina, créé une tempête a partir des courants et des vents ! Je veux que ces humains ne repartent pas de cet endroit ! Nous les ferons prisonniers s'il le faut, mais je ne veux pas qu'ils battent en retraite ! Je vais m'occuper des mages ennemis ! Mages de la terre, aidez vos frères guerriers du mieux possible, il nous faut le plus d'effectif possible ! Tenez moi au courant de chaque nouveauté ! Mages du feu, mettez-vous a l'abri, je vais avoir besoin de votre aide !

Pour déconcentrer un mage, il fallait l'énerver, l'agaçer, pour qu'il casse ses sorts...parfait, j'avais rien de mieux a faire dans l'immédiat... Des petites boules de feu apparurent de mes mains et commençaient a graviter autour de moi, a une vitesse impréssionante, j'étais plus que déterminé a faire tomber les humains...Les dragons ne feraient pas de morts, mais les nalamis en avaient trop bavé, même si je leur disais de ne pas tuer, il n'en feraient rien, alors laissons-les...

J'avais actives mes sens magiques pour trouver tous les mages en train de contrer les sorts de mes propres mages, et peu de temps aprés, les premières rafales de boules de feu s'abbatirent sur eux, enfin, prés d'eux, vers les pieds, prés de la tête, partout ou l'attention pouvait se relacher, et du même coup, leurs propres sorts...

Les petites boules fusaient a travers le champ de bataille, et ces minis-comètes, a défaut de ne faire que peu de dégats en elle-même, pouvaient nous faire gagner suffisament de temps pour gagner la bataille...Non, les humains ne partiront pas !

*Kaystak, mage de la foudre, pouvez-vous effectuer le même travail de sape que le mien lorsque je serai épuisé ?*

J'espétais qu'il ne dirait pas non, l'effronté...

Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyJeu 25 Aoû - 23:16

Kaytsak nous avait rejoint. Il s'approcha de moi en me disant de faire attention à moi car le commandant serait ne s'en remmettrait pas si je mourrais ... Cette phrase me fit un drôle d'effet. Savait-il ? Avez-t-il découvert que cette histoire de garde du corps n'était qu'une simple couverture ? Probable vu les circonstances ... Cette humain avait en effet, l'air plus futé que les autres membres de sa race. Oh et puis zut ! Inutile de se tourmenter l'esprit à cause de ça autant lui poser la question en étant honnête.

Etes-vous au courant ?

Il était déjà parti vers Gre. Tant pis ... Et puis, le front était en vu et quelque petite chose avait changé. Les humains avaient changé de position ... Grenaak offrit le pouvoir de télépathie avec Kaytsak. C'est vrai que ce serait plus pratique pour les ordres. Il ordonna divers choses en me demandant de créer une tempête à partir de la mer. Il ne voulait pas que les humains s'échappent, hein ... J'étais pas tellement convaincue mais bon ... C'est Gre le patron et ça ne coûte rien de tenter. Je me concentrai au maximum afin de faire ce qui avait été demandé. Autant dire que ça n'avait rien de facile. Une sorte de petit tourbillon commençait à prendre forme mais ce n'était pas suffisant ... Il me fallait ... Plus de temps ! Oui c'était ça !

Il va me falloir plus de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Kaytsak Storm
Kaytsak Storm

Mage


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyVen 26 Aoû - 10:06

La télépathie... Un pouvoir tellement puissant que je ne savais pas si j'était digne de l'accepter. Ce pouvoir était tel, qu'avec mon imagination et ma puissance, je l'augmenterai avec le temps. Pour le moment, je ne pouvais qu'entendre les messages et en envoyer aux dragons présents sur le champ de bataille. Peu de temps après cela, je perçut le message de Grenaak. Ne faisant partie d'aucun de ces mages, je croisa les bras et attendit que l'on est besoin de moi...

Cela arriva rapidement, le commandant me demanda d'effectuer le même travail que lui. Percevant les mages au loin, et lui qui les distrayait, je lui envoya une acceptation mental. Je me demanda ensuite que faire. Soit je rester tranquillement derrière les lignes, soit j'allais m'amuser devant les leurs, au risques de me faire repérer. Une dizaine de seconde s'écoula, et je décida de faire le casse-cou. Je chercha un objet des yeux sur le champ de bataille avant de trouver une grande corde. Activant un peu mes marques, je l'a récupéra rapidement et fit parcourir un champ électrique dedans que je laissa continuellement. J'accru ma vitesse, de sorte à être suffisamment rapide pour ne pas que l'on puisse me voir. Je m'éleva ensuite dans les airs et me dirigea vers la ligne de mage ennemi.

Me mettant de côté, je pris un bout de la corde dans chaque main et la fit pendouiller dans le vide. A grande vitesse, je me déplaça de l'autre côté de la ligne, agrippant les mages au passage avec la corde. Quand j'en eu une dizaine, je ferma la corde avec un noeud solide tout en continuant de faire parcourir l'électricité dans la corde, les empêchant ainsi de d'incanter un sort ou de toucher la corde pour l'enlever. Fière de moi, je repartis vers le commandant. Arrivé près de lui, je désactiva mes marques et regarda le champ de bataille, attendant un quelconque évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Niddrölf
Niddrölf

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 2000 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyDim 28 Aoû - 22:05

Après tout, j'étais sensé être un ami. Quelle armée en pleine guerre s'amuserait a soupçonner chacun de ses soldats ?

Non, évidemment, je n'avais rien manqué de cette boucherie. Les Humains suivaient une guerre qui était justifiable. Je ne l'approuvais pas, mais je ne pouvais rien contre.. Et comme j'avais foi en la stratégie martiale de l'alliance nalamie/dragon/elfe, je m'étais rangé de leurs coté pour observer..

Aussi c'était avec soulagement que j'avais vu battre en retraite les humains.. Même si la charge devant couvrir ce mouvement était des plus meurtrière, j'avais là la cessation présente des hostilités. Parfait, nous resterons en là..


Mais non, voilà qu'un mouvement se mettait un branle. Un flux magique puissant visant a..
Urh.. Je sentais le ciel se déchirer, au loin.. Les vents.. La tempête.. Était-ce possible ?
Non, je refusais de l'admettre..

Resté a l'arrière, je contemplais avec une rage grandissante ce qui se passait sous mes yeux. Non, je ne laisserais pas cela arriver.
L’assaut ayant été lancé, il restait peu de monde au camp de base. Et fatalement, personne pour se douter que sous la forme humaine que j'arborais, c'était un dragon parfaitement séparatiste qui se cachait.
J'étais ivre de colère.. Oh oui, la tempête arrivait, mais pas du bon coté. D'épais nuages noirs commençaient a se rassembler au dessus du camp. Ca et là, la foudre tombait. Une foudre bleue. Mues par ma puissance, les éclaire étaient de faible intensité. Mais ça, j'étais le seul a le savoir.
Il s'agissait de déstabiliser les mages ? Les compagnons de Grenaak devait maintenant craindre de finir carboniser par un éclair. Autant dire que d'un coté comme de l'autre, on ne brillerait pas par la concentration. Quant a moi, je montais vers la butte, m'appuyant sur ma hallebarde.

J'avais, par la formation de foudre dans le ciel, perturbé les conditions atmosphérique de l'endroit, et désormais c'était un orage naturel qui trônait au dessus de cette base de parjure. Un cumulus particulièrement imposant suivait ma progression et bientôt il trônait au dessus de la butte de commandement.

D'une voix glaciale je demandais aux garde une audience. Evidemment, le bougre était occupé..


-Pardonnez-moi mes enfants..

Je levais la main et je surchargeais leurs activités nerveuses en stimulent abusivement les messages électriques des cortex d'information. Après avoir gesticulés pitoyablement il s'effondrèrent, inconscients.

Désormais je m'appuyais plus lourdement sur ma hallebarde, légèrement déstabilisé par mon acte et sa consommation. Mais j'étais passé, et désormais je voyais Grenaak, une autre femme qui semblait être une dragonne et un humain.
Ma voix tomba comme la foudre, grave et froide.


-Je vous avais pris pour une personne noble, Commandant Grenaak. Un être respectant un minimum les règles de l'honneur et les principes de la vie.

Je continuais de m'avancer, mon arme rougeoyait du feu des dragons, signe de ma colère. Ma légère robe de magicien ondulait au gré d'un vent qui forçait toujours tout en restant dans les limites du raisonnable.

-Et je vous découvre bras droit de la mort, parjure immonde et infect ! Vous avez opposé un mur inébranlable a l'armée humaine.. Ils vous ont offert en sacrifice une légion entière pour se retirer.. Vous avez le dirigeant de cette armée a pied, dans les bois, a porté de la main.. Vous avez une alliance improbable qui en tout point surclasse celle de vos ennemis.. Et vous osez continuer le combat, pourchassant un ennemis que vous allez réduire a l'état de bête blessée alors qu'il est déjà fuyant ? Vous allez droit au massacre ! Vous lâchez des marées des nalamis ivres de colère contre des hommes désespérés, arrosant le tout de la magie draconienne. Vous salissez l'honneur de votre propre peuple en prêtant notre force a une boucherie de ce genre !

Cette fois, ma voix résonna loin, bien loin.

-QUI EST L'ASSASSIN ! ? L'abusif qui a le gout du sang a la bouche ? !

La foudre frappa a quelques pas de moi, ponctuant ma phrase.

-Savez-vous justifier votre manquement a l'honneur autrement que par un désir de vengeance ? Vous lancez une offensive magique en songeant être le seul a savoir réfléchir.. Comtemplez votre oeuvre déjà, Commandant ! Porteur de mort et de désolation !

Je désignais la plaine qui s'était transformée en un vaste champ de fissure d'ou sortaient ça et là de la lave.. Sans cesse cette terre déchirée gémissait et tremblait.

-N'en avez-vous pas fait assez ? ! Ne répondez pas ! Je me fiche de ce que vos mains pleine de sang pourront signifier comme lamentable excuse.

Evidemment mon raffut avait alerté du monde. Et je voyais des gardes s'assembler autour de nous.

-Je suis Niddrölf ! Père parmi les vivants et chevaucheur des Ailes de la Tempête ! J'ai couvé ce monde pendant deux mille ans ! Et je laisserai pas un morveux promus officier briser a jamais le liens entre les race en faisant de ce jour celui des martyrs fuyants frappés dans le dos ou livrés prisonniers a un peuple rancunier !

Ma main libre se chargeait de foudre tandis que les troufions s'arrêtaient. Après une déclaration telle, aucun n'oserait lever la main sur moi. Je remettais en question le bien fondé de l'opération en cours, et seul le Commandant pouvait en répondre.

Ma hallebarde était chargée de feu, ma main gauche de foudre. Mes yeux avaient la froide détermination de celui prêts à mourir.


-Choisissez, Commandant. Le massacre fratricide ou bien la vie pour tous. Je ne le répéterais pas.

En fait je ne visais pas Grenaak de mes sort. Il n'était pas le plus dangereux. Ses deux aide de camp en revanche l'étaient..
La haut la foudre était prêtes a s'abbatre. Ils bougeait, elle tombait.
Je n'avais pas envie de tuer. Pas envie de me battre. Mais si je ne le faisais pas, la bas c'était des milliers de mes fils qui allaient y passer.. Humain, Nalamis, Fynfrigs ou Dragons ou encore Elfe.. C'était hors de question.



Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyMar 30 Aoû - 21:11

Plusieurs minutes s'écoulèrent, le sort de Séra n'arrivait pas a terme, et les mages fynfrigs nous donnaient a tous du fil a retordre...Ils avaient bien senti qu'on faisait pas de la déco, et ils nous gênaient autant que possible, un peu en vain...

J'avais balancé je ne sais combien de petites boules de feu, je commençais déja a sentir la fatigue arriver, lorsqu'un orage survint, celui-çi n'était pas contrôlé par Kaystak, qui n'avait pas cette énergie...Elle était bien plus ancienne et plus calme que celle de l'humain, et je ne connaissais que deux êtres qui pouvaient manipuler la foudre, si ce n'était pas Kaystak, alors c'était...


Niddrölf ?! Mais que fait-il ici ?

D'un coup, les messages télépathiques étaient brouillés, quelqu'un s'était amusé a envoyer de faux messages, mais il en envoyais tellement, qu'il était impossible de se concentrer, ou même de rester dans les airs...Tous les mages commençaient déja a tomber, pour ma part, je filais droit vers le plancher des vaches, en regardant si Séraphina arrivait a surmonter cela...

Il suffisait que je finisse de descendre que les messages s'arrétèrent, visiblement, quelqu'un m'avait bien ciblé, et attendait que je sois sur terre pour arrêter...


Je vous avais pris pour une personne noble, Commandant Grenaak. Un être respectant un minimum les règles de l'honneur et les principes de la vie...Et je vous découvre bras droit de la mort, parjure immonde et infect ! Vous avez opposé un mur inébranlable a l'armée humaine.. Ils vous ont offert en sacrifice une légion entière pour se retirer.. Vous avez le dirigeant de cette armée a pied, dans les bois, a porté de la main.. Vous avez une alliance improbable qui en tout point surclasse celle de vos ennemis.. Et vous osez continuer le combat, pourchassant un ennemis que vous allez réduire a l'état de bête blessée alors qu'il est déjà fuyant ? Vous allez droit au massacre ! Vous lâchez des marées des nalamis ivres de colère contre des hommes désespérés, arrosant le tout de la magie draconienne. Vous salissez l'honneur de votre propre peuple en prêtant notre force a une boucherie de ce genre !

Niddrölf était la, furieux, pointant ses armes vers nous...Il n'avait pas totalement tort, mais que fallait-il croire ? La protection des nalamis et des dragons, ou la sauvegarde des humains ?

Ils n'ont pas offert de légion, ils ont décimé la mienne, notre race peut se vanter d'avoir perdu des centaines de confrères ! Mais soit, si c'est ce que vous voulez...

*L'opération Conflux est annulée ! Repoussez les humains jusqu'a la lisière de la forêt, aucun prisonnier ne doit être fait ! Et ne revenez que lorsque vous serez assurés de ne plus voir d'humain ! Transmettez ce message d'urgence au Commandant Dan, de ma part*

Mais pourquoi diable tenez vous tant a laisser les humains tranquilles ?! Et j'éspère que vous avez une excellente explication a me donner ! Vous êtes peut-être en colère parce que je faisais une entorse a mon serment, mais moi je suis en colère car toutes les forces qui n'ont pas été arrétées aujourd'hui, nous les retrouverons ailleurs, sur une autre attaque ! Les elfes...Ils viennent de prendre parti pour nous, et leur forêt est voisine a Sibéra ! S'ils décident d'attaquer, ils feront des dégâts importants sur Aldarion ! Alors j'attends de vous une bonne raison de les laisser partir !


J'aurais préféré qu'ils soient pris en otage, pour refroidir Isaac, ou alors qu'ils soient éxécutés par les nalamis, ça leur aurait remonté le moral, mais il a fallu que je tombe sur ce sage...

Grenaak ! Vous allez bien ?

Enna venait d'arriver...Comment j'allais expliquer a l'elfe mes manoeuvres ? Comment j'allais expliquer a des centaines de dragons que l'attaque a été annulée par la colère d'un civil ?! J'avais déja perdu mon poste avant même d'avoir pu mettre en application tout ce que j'avais mis en place par les troupes régulières !

Et bien...ça pourrait aller mieux...Je vous présente Niddrölf, un sage dragon, qui est consultant, a ses heures...

Quelle excuse bidon ! Même moi je ne croyais pas a ce que je disais, en plus le dragon bleu nous attaquait presque, alors pourquoi tenter de faire croire qu'il était un ami ? Il ne fallait pas être idiot pour voir qu'il était hostile...
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyMer 31 Aoû - 23:46

"Ce qui ne me tue pas me rend simplement plus.. bizarre"

Le Joker






Les pertes étaient sévères alors que la bataille continuait. Mais les humains avaient vite compris à qui ils devaient s'attaquer en premier. Le Régiment du Commandant Dan était très touché par les pertes, même si chacun de ses soldats emportait généralement 3 humains avec eux. Mais pour John c'était l'inverse, il lui semblait qu'à chaque humain qu'il achevait trois de plus apparaissaient. Et c'est en toute logique qu'après avoir lâché à terre un humain sans grande valeur guerrière, trois autres s'interposèrent devant lui. Ils n'étaient pas des guerriers d'élite. Loin d'être des soldats tout court, juste des paysans à qui on avait donné une épée, ou des gamins qui rêvaient de gloire, d'argent et de combats faciles.

Un premier humain avec une épée rouillée et mal aiguisée se jeta sur le Raptor qui siffla d'amusement devant cet ennemi si anodin, si faible. John prit forme humaine au dernier moment pour surprendre son assaillant, assez longtemps pour lui donner un coup sec au tibia, lui casser la main et retourner l'épée contre lui. Il reprit aussitôt forme animale, alors que les deux derniers se jetèrent à l'unisson, l'un avec une lance fragile, et l'autre avec encore une épée. Les humains n'apprenaient t-ils donc rien de tous leurs nombreux échecs ? Heureusement, l'armure du Commandant était de très bonne facture, et le coup de taille de l'épée ne fit que la cabosser, même s'il lui cassa une ou deux côtes au passage. Dan fut davantage chanceux contre la lance qui ne fit que glisser contre l'armure, déséquilibrant le lancier, le temps que John fasse un demi-tour et happe sa nuque entre ses crocs, avant d'incliner brutalement la gueule, dans un bruit sec et claquant. Il aurait attaqué le dernier si seulement il ne s'était pas prit dans le cône du souffle d'un dragon.

C'est alors que le Raptor dû constater les horreurs de la guerre. La bêtise humaine. Un Loup Nalami des Forces Spéciales, avec une flèche planté dans la flanc et une patte en sang était harcelé par un groupe de soldats humains. Un d'eux sauta sur le dos du Nalami et lui souleva la tête, pour ensuite sortir sa dague et lui trancher la gorge. Le pauvre soldat se fit saigner comme un mouton. Mais au même moment, une masse métallique noire de plus de deux mètres interrompit ses réflexions. Et pourtant, ce monstre sortit tout droit des pires cauchemars de l'humanité était bien un homme, qui faisait tournoyer deux masses d'armes comme de vulgaires rapières. John n'eu pas le temps d'éviter, qu'il reçu un coup énorme dans les côtes, lui brisant surement bien plus qu'une ou deux, et le fit voler quelques mètres plus loin, et atterrir lamentablement, rouler et glisser jusqu'à percuter violemment un arbre fort de certainement plus de 100 ans. Il ferma les yeux, alors que les sentiments de colère, de désir de vengeance, de douleur et de peine se mêlait dans son coeur.

-Commandant Dan ! Commandant Dan !

Hurla une voix familière. Ledit Commandant reprit connaissance. Mais impossible de déterminer l'origine du cri alors que le combat faisait toujours rage, et que les soldats humains en armure noire faisaient de nombreuses victimes. Au même moment, un clairon sonna la retraite des soldats humains de la première vague, depuis le flanc des troupes Nalamis, laissant la couverture de la retraite aux hommes en noirs, seulement quelques uns, dispersés le long du flanc, mais vite rejoints par les cavaliers. Un d'eux se dirigea vers John, qui eu la bonne idée de prendre forme humaine avant de se faire voir.

-Encore vivant, soldat ? Merde, t'es mal en point. Viens, que je t'aide.

En arrière plan de la bataille, à quelques cent mètres du front, le cavalier descendit de sa monture pour porter secours à ce qu'il considérait comme un camarade. John eu tout juste la force de sortir une flèche et la planter dans le creux de l'armure de l'homme, qui s'effondra dans son propre sang.

-Vous n'êtes que des barbares avides de sang et fourbes, avec des tactiques d'avides de sang et de fourbes. Je ferais donc de même...

Siffla le Nalami, laissant le carreau planté dans l'humain, alors qu'il se relevait, pressant son flanc martyrisé, passant le doigt dans sa bouche, remplie de sang, le sien, ou celui de ses ennemis. Mais, faible, il buta contre le premier cadavre et s'écroula avant de perdre connaissance de nouveau.

-Ah ben quelle surprise. Si j'ai bien compris votre raisonnement, jeune Commandant, vous voulez lâcher prise, alors que vous n'êtes même pas mort... du moins pas totalement, et abandonner vos hommes, vos amis, vos frères, qui sont entrain de se faire massacrer. Je vous ai connu plus vif, plus résistant, quand vous étiez plus jeune. Décevant...



Cette autre voix semblait irréelle, sortie tout droit du passé. Des limbes des souvenirs du Commandant Dan. Il s'agissait de la voix de Gray, son "précepteur" quand il était encore enfant, encore dans son clan. Mais était-il vraiment là ? Le Raptor rouvrit les yeux. Il voyait seulement un geyser de lave, au loin, et le cadavre de l'humain sur lequel il avait trébuché. En tournant la tête, il vit un de ces hommes en armure noir se faire happer dans la gueule d'un dragon, dans un cri étouffé par le casque lourd. Bon débarras. Il vit aussi un humain, agiter un fanion, avant de le passer à un autre, puis il tendit un objet en l'air, depuis lequel émergea un filet rouge, signalant la retraite.

Le Raptor était maintenant seul, à l'arrière, alors que les soldats lourds et les cavaliers reculaient. Il puisa dans toutes ses forces intérieures, et se transforma de nouveau. Il sauta et désarçonna le cavalier qui tenait le drapeau humain et le tua dans l'instant, mais dû s'esquiver pour éviter le repli des soldats lourds et des autres cavaliers qui ne firent pas attention à lui. Mais il y avait maintenant une autre cible de choix.... un groupe d'humains sans chevaux fonçait pour rejoindre la forêt. Le Commandant Dan fonça, et fut heureux de voir que deux des soldats de son Détachement l'accompagnèrent, un Tigre et un Lion.

-Semper Fi, Commandant. Nous sommes avec vous. Sacrifice et Honneur. Au fait, on nous a signalé le fait qu'il ne fallait plus faire de prisonniers.

John hocha la tête, toujours en pleine course, bien que rapidement essoufflé, il n'était pas au mieux de sa forme. Le Lion bondit sur un cavalier à peine désarçonné, tandis que le Tigre, quand à lui, s'arrêta devant un humain qui avait saisi son épée pour se défendre. Le fauve n’eut qu'un coup de patte à assené pour que le soldat s'écrase au sol. Le Raptor se dirigea vers un humain à la traîne, alors que les autres pénétraient dans la forêt, espérant se réfugier, à l'abri des crocs et des griffes. Incroyable, d'un seul coup, alors qu'il semblait desespéré et mortellement blessé, l'homme se tourna avec une vivacité étonnante en dégainant son épée et lacéra l'oeil du Raptor, surpris par la vitesse de cet ennemi. Mais ce n'était qu'un baroud d'honneur, et avec ce mouvement ample et gracieux, l'humain perdit l'équilibre et tomba à genou lâchant son épée. Le sang coula jusque dans la gueule du Nalami qui appuya sa patte sur le torse de l'humain, le faisant lentement basculer jusqu'à se mettre couché sur le dos, extenué. John sortit sa griffe rétractable qui s'arrêta à un centimètres de l'armure du chevalier, qui le regardait, implorant.

-Ce sera... rapide.

Le griffe pénétra l'armure, et quelques centimètres plus bas, rentra dans la chair de l’homme qui expira pour la dernière fois, comme si son âme quittait son corps avec son dernier souffle.

"Une fois le plan physique passé, et quand vous serez mentalement prêts à tuer, le plus dur sera de vous arrêter..."

Répétait sans cesse Gray, qui malgré ses airs de psychopathe notoire, était d'une lucidité étonnante, et qui mettait en garde contre la folie, ainsi que l'envie de tuer à tout prix.
Dan entra à son tour dans la forêt, l'armure éraflée et cabossée, alors qu'à plusieurs endroits, encore, il saignait. Il sentait l'odeur des humains qui fuyaient, leur sentiment de désespoir... Il retrouva enfin celui qui avait sonné la retraite avec son étrange engin crachant de la fumée rouge, et toujours avec son tricorne à la main. Lentement, silencieusement, John s'approcha, alors que le soleil avait dû mal à percer à travers le nombreux feuillage, le Raptor se déplaçait telle une ombre, et alors qu'il fut assez proche, il se jeta sur Rambrandt, dans son dos, et le fit basculer au sol...


Dernière édition par John Dan le Ven 23 Déc - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Kaytsak Storm
Kaytsak Storm

Mage


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyJeu 1 Sep - 13:27

Une guerre ne sert qu'à faire des morts. Quand nous sommes défenseurs et que nous tuons nos ennemis, nous ne valons pas mieux que ceux qui nous ont attaqués...
-Eliott Petrovic...


La bataille était un véritable massacre. Il y avais des morts des deux côtés et ceux de ma race semblaient affluer de partout. Les Mages que j'avaient ligoté commençaient à trouver comment se défaire de ma corde mais je n'en avais que faire. Je reporta mon attention sur Grenaak, pourvoir s'il avait des ordres à donné. C'est là que j'ai senti...

Une magie ancestrale, puissante. La même signature que moi. De la Foudre. Jamais je n'avais ressentit pareil mouvement d'énergie. Je me sentais tellement bien. Qui pouvait avoir cette puissance? Je m'en fichais pour le moment. Quelques éclairs tombaient au sol. J'avais envie de goûté à cette force. Prévoyant ou tomberai le prochain, j'attendis au dernier moment avant d'activer mes marques et me mettre juste en dessous. Je reçu le coup de plein fouet.

Une dizaine de seconde s'écoula avant que mes esprits me reviennent. J'avais l'impression d'avoir trop bu tant le sentiment de puissance m'enivrai. J'entendais tout ce qui se déroulait sur le champ de bataille. Les cris, les chocs, même le plus infime gargouillement. Les messages télépathiques étaient clairs comme de l'eau de roche et j'arrivais à envoyer des décharges électriques rien qu'en pensant à la personne que je visais.

Un discours attira mon attention. Celui d'un dragon bleue. Je l'approuvais totalement. J'entendis le commandant prononcés sont nom. Niddröfl... Rejoignant Grenaak, je prononça froidement.


- Je vois que je ne suis pas le seul à penser qu'un carnage n'est pas nécessaire. Vous avez de la chance qu'il y est trop de personne dans cette armée. Nous sommes ceux qui somes attaqué, par principe, nous ne devrions pas tuer. Juste ce défendre.

Puis je rejoignis l'autre dragon, je me présenta, capuche relevé.

- Je me nommes Kaytsak Storm, ravi de vous rencontrer. Vous devez être Niddröfl? Rien que pour ce que vous avez dit, je vous respecte énormément.

J'espérais qu'il n'essayera pas de me tuer. Ce serait bien le comble...


Dernière édition par Kaytsak Storm le Lun 12 Sep - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyMer 7 Sep - 14:49

]H.S de modette chiante : Kay', la mise en page n'est pas règlementaire, vilain ! ù.u Fais-moi le plaisir de mettre ton texte en italique, tes paroles en gras et en couleur (si tu souhaites de la couleur), et tes pensées entre *, sans gras ni italique, et en couleur aussi, toujours si tu le souhaites !

Merci de votre attention, je vous en prie continuez comme si j'étais pas venue ! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] EmptyJeu 13 Oct - 15:47

UP !

J'attends Séra !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]   [Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénario]Première bataille ! Le front [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Archives V1.1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser