-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] EmptySam 16 Juil - 18:21

Impossible de décrire l'état dans lequel on est lorsqu'on a balancé l'intégralité de son énergie dans un sort, c'est comme si on a pris une cuite énorme, et qu'on est tellement saoul que plus rien ne semble réel...

Cet état d'ébriété, je le connaissais bien, j'avais pour habitude de mettre le maximum dans ce qui me tenait a cœur, et la survie de plusieurs peuples me tenait a coeur, alors forcément, je pensais déja me retrouver dans cet état au moins une fois dans la guerre qui avait commencé, ça n'a pas manqué, a peine la première bataille avait commencé qu'il fallait que je sois mis Hors service pour usage massif de magie...

On m'avait transporté d'urgence dans la tente. A l'intérieur, quelques effets personnels, a moi et a mon amour, ainsi que des cartes, des grimoires, et un poignard nalami, qui n'était pas aiguisé, mais qui était richement décoré, un signe d'amitié pour les nalamis, j'appréciais beaucoup plus le geste que le caddeau en lui-même, m'enfin bon...

Il fallait attendre un peu avant que je reprenne des forces, mon aura de soin venait d'apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] EmptyDim 17 Juil - 13:02

Quel idiot ! Mais, quel idiot ! Utiliser un tel surplus de magie alors que ce n'est que la première bataille. Je me demande bien ce qui a pu lui passer par la tête ... C'est vrai, qu'il avait toujours l'habitude de faire à fond ce qu'l entreprenait mais là c'était vraiment beaucoup ... Heureusement qu'il y a ces capacités de guérison. C'est beaucoup plus rapide que ma magie ... M'enfin bref ...

On pouvait remercier les Nalamis qui l'avait transporté à l'arrière du champ de bataille dans sa tente. Une tente d'ailleurs aménagé par nos propres soins. Il y avait d'autres babioles que l'on utilisait lorsque l'on avait rien à faire. Les Nalamis lui avait aussi apporté un poignard joliement décoré. Probablement pour montrer leur amitié. J'étais assise sur une chaise à regarder Gre se soigner, je ne voyais pas ce que je pouvais faire d'autres en fait ...

En y réfléchissant, je ne parvenai pas à comprendre pourquoi les humains suivaient aussi fidèlement un empeureur devenu complètement fou ... Certes, ça ne regardait qu'eux mais je me posai quand même la question. Enfin je pense que j'aurai la réponse bien assez tôt. En attendant je devais veiller sur Grenaak après j'étais sensé être son garde du corps !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] EmptyMar 2 Aoû - 1:00

Dans cet état crucial d'aura de soin, une simple gêne, un coup porté ne serait-ce qu'a un doigt provoquerait la perte quasi-totale de mon énergie vitale...Enfin, j'étais en sécurité. Dans le monde physique, peut-être. Pas dans le monde des rêves...

Depuis que je commençais a utiliser ce réflexe magique, je voyais des rêves étranges, relatant notamment la colère de la Reine des Ténèbres...Mais cette fois-çi, ce rêve était tout autre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'arrivais depuis la mer, je semblais épuisé, une seule plage en vue, toujours la même, celle des Terres Interdites...A croire que je connaissais ce lieu bien plus que ce que je ne le sais moi-même..

L'arrivée fût un peu brutal, les vagues m'avaient poussé sans ménagement sur la plage, comme le font les geôliers de Ra'Sibe lorsqu'ils baladent un prisonnier nalami. Cette fois-çi, c'était comme l'ombre de la déesse qui m'accueillait, étrangement...Un immense dragon noir, vingt fois plus haut que la moyenne, avec une aura noir comme une nuit sans lune...Pour moi, c'était Ilïmentã, a n'en pas douter. L'ombre de ses ailes semblait vaciller, sans jamais se détruire, elles se nourissaient de leur propre noirceur, une cercle sans fin d'énergie sombre, insondable, et profondément maléfique...

La Reine ne bougeait pas spécialement, elle n'était même pas en position d'attaque. Non, c'était comme une simple image mobile, qui répétait le même petit spectacle d'effroi...effroi pour ceux qui ne comprennent pas le subterfuge, pas pour quelqu'un qui a eu l'habitude de voir des apparitions de ce genre...C'est alors qu'un éclair de lumière retint mon attention, l'éclair était sur ma droite, il n'avait pas attiré l'attention de la Dragonne Noire, comme si cet éclair m'était destiné. Dingue.

Je me tournai vers l'éclair, aprés m'être assuré que l'apparition ne m'attaquerait pas. L'origine de la lumière était....Mon grimoire d'alchimie ?! Ainsi que la dague Nalamie ?! Je ne comprenais pas comment j'allais me défendre avec un mini cure-dent honorifique et mon livre d'alchimie face a la pire des déesses. Ce rêve devenait presque idiot a mon gout, mais bon, j'avais presque toujours une logique qui échappait a la normale, alors pourquoi pas, aprés tout...

Je m'approchai du livre que je connaissais bien, avec sa vieille couverture en cuir rouge sang, et son titre classique, en noir...le livre était immense, et épais comme un dictionnaire. Quant a l'écriture, je vais vous passer les détails...Des fois il faut que je prenne une loupe pour lire, a mon âge, je vous jure. Remarque il aveit des schémas a côté, ça aide a comprendre...

Lorsque je tendais le bras pour le prendre, il s'ouvrit de lui-même, par un miracle qui n'existe qu'en rêve, à la page 1289...Quand on est nerveux, on s'accoche aux petits détails, pour moi c'était le numéro de la page. Allez savoir...Le titre était trés accrocheur par contre...



Transfert d'âme et de corps dans un objet

Sort réservé aux maîtres alchimistes

*Oh punaise ! C'est pile ce qu'il me faut ! mais quel bol !*


J'étais scotché par cette découverte ! C'était une galère de rechercher une potion dans ce fichu pavé, et il a fallu que je fasse un rêve de plus pour gagner au moins 3 jours de recherche dans le livre ! Vite, il fallait que je regarde les ingrédients....


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Même réveil brutal que sur la plage. Une grosse bouffée d'air, j'étais trempé de sueur, presque apeuré, comme a la sortie d'un cauchemar, alors que je venais de faire un rêve...Le rêve ! celui qui allait complètement changer la donne !

J'ai la solution a la mort subite ! Page 1289 ! Vite, mon grimoire !

Sans même prendre le temps de me changer ou quoi que ce soit d'autre, je me jetai sur mon vieux grimoire d'alchimie pour tourner les pages par paquets de 200 et trouver la page tant voulue.

287....469...691....Bon sang de bouquin a la noix, l'est chiant pour tourner les pages !...1042....Ah ! La page 1289...Transfert d'âme et de corps dans un objet, sort réservé aux maîtres alchimistes....La voila ! La solution, une voie pour l'immortalité !

Je perdais un peu la notion de la réalité lorsque j'étais en pleine découverte, et quelle découverte ! Celle qui allait me sauver la vie ! Lorsqu'on croira que je suis mort et entérré, je reviendrai sur terre en tirant la langue a la Reine ! Quelle jouissance !

Alors il me faut ça...oui, j'en ai, ça...je sais où en trouver...ça, trop facile d'en trouver...Un objet...oui, mais lequel

Tous les ingrédients pour préparer une potion "transcendentale", je savais ou on pouvait les trouver, sans trop de problèmes, mais un objet quelconque, ça devenait tout de suite moins évident, il fallait que je prenne quelque chose qui ne me représente pas, et qui n'est jamais entré en ma possesion, ou alors que j'ai eu récemment....

Mais oui ! Le poignard Nalami ! Bah voila l'objet qui captera mon corps et mon âme !

C'est alors que je me tournai vers Séraphina. Le pire problème que j'avais venait d'être résolu ! Impensable...Je lui souriais, comme je l'aimais ! J'aimais la vie ! Avant même qu'elle puisse commençer a prononcer un mot complet, je la pris dans mes bras pour lui faire un gros gros calin...Je pouvais continuer a vivre le coeur léger, lorsque la potion sera prête et que toutes les précautions seront prises, tout se débloquera de lui-même....

Comment je t'aime mon coeur !

Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] EmptySam 6 Aoû - 0:58

L'aura était encore là. Bien visible. Grenaak devait encore rêver mais que se passait-il cette fois ? Soudain il se réveilla en sursaut demander son grimoire d'alchimie. Une réponse à la mort subite ? Non. Il n'avait pas ... Et pourtant ! Il avait trouvé la solution pour résister à Ïlimentã ! Et à l'aide d'un rêve en plus. Tout cela semblait un peu fou mais ça ne pouvait pas être un rêve. Cependant il y avait un os. la solution se nommait "Transfert d'âme et de corps dans un objet". Allez-t-il changer d'apparence ? Après avoir un peu réfléchie je me résignai ... Rester en vie était le plus important. Pourtant, quelque chose me disait qu'il n'aurait pas à changer d'apparence. Espérons que cela s'avère véridique.

Puis il s'interessa au poignard Nalami. Etait-il vraiment sur de ce qu'il faisait ? Je n'en avais pas la moindre idée et le meilleur moyen d'en être totalement sur c'est de lui demander n'est ce pas ? Et c'est donc ce que je fis. Enfin ... Ce que je faillis faire ... Il me prit dans ses bras me faisant un énorme calin avant que je ne parle ajoutant à la suite un "je t'aime". Rien qu'avec ça je savais qu'il était déterminé et qu'il était sur de ce qu'il faisait. Je lui fis un bisou avant de dire à mon tour.


Moi aussi. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Kaytsak Storm
Kaytsak Storm

Mage


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] EmptyLun 15 Aoû - 13:13

Après plusieurs jours de marches aux cotés de mes deux gardes du corps, je pus apprendre quelques trucs sur la où j'allais. Il s'agissait de l'arrière de l'une des premières escarmouche entre l'armée humaine et celle des nalamis. On trouvait là bas de nombreux blessés de guerres, ainsi que certains dirigeants. J'ai aussi appris que l'on m'avait emmené sur l'avis de nombreux nalamis et dragons. Il faudra que je me souvienne de les remercier.

Nous aperçûmes enfin les contours du camp. Ravis d'être arrivé, mes accompagnateurs pressèrent le pas. Je dus forcer un petit peu aussi pour pouvoir arriver à les suivre. Les gardes qui protégeaient le camp nous laissèrent passer, tout en me lançant des regards interrogateur. Ils n'étaient pas les seuls. Tous ceux qui se trouvaient dans le campement me jetaient soit des regards hostile, soit interrogateur voir même moqueur.

Nous arrivâmes devant une des plus massiques tentes du camp. Un elfe se tenait devant et semblait la garder. En nous voyant arriver, il pénétra dans la tente. Il ressortit quelque minutes plus tard en nous disant que j'étais attendu mais que je devais laisser toute mes armes avant d'entrer. Haussant les épaules, je les posa à coté. Puis on me fit entrer sous la toile.

A l'intérieur se trouvait divers bric et broc mais se qui m'intéressa était plutôt les deux personnes qui étaient présentes: un homme et une femme. Et vu l'aura qui les englobaient cela ne pouvaient être que des dragons. Ils me regardaient avec animosité. Les deux qui m'avaient accompagnés s'agenouillèrent puis vinrent chuchoter quelque chose à l'oreilles des deux protagonistes. Ils nous laissèrent ensuite seuls. Ne sachant pas vraiment quoi dire, je fit une révérence. En me relevant, je vérifia que mon manteau et ma capuche était bien ajusté et cachait bien mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] EmptyLun 15 Aoû - 17:59

Alors que nous profitions du plaisir d'être seuls, et loin de toute formalité, deux gardes nalamis, détaché des troupes d'attaque, et qui étaient restés pour la surveillance directe de la forteresse, sont arrivés, immédiatement je m'éloignai de Séra, pour ne pas que l'on croit que je prends du bon temps pendant le service. De toute façon mes armées sont guidables par la télépathie, alors a quoi bon...Un protocole de plus a suivre...

L'un d'eux s'approcha, et posa un genou a terre, même entre les armées, les grades se respectent, c'était une des choses que j'appréciais encore pour le côté plus lumineux de ce monde...Je lui fis signe de se relerver en lui demandant :


Quelle est la visite de votre venue ici, soldats ? Votre commandant n'est pas ici mais au front, il combat, a mon avis, je le sens...

Nous ne venons pas pour cela, commandant Grenaak, nous venons pour d'autres raisons...Nous vous apportons un nouveau volontaire, c'est un humain qui est venu vers la forteresse, pour porter allégence aux nalamis et leus alliés.

Un humain ? Chez les nalamis ? c'est fort étrange...et vous dites qu'il est venus pour aider les nalamis ?

C'est le cas, en effet, il est venu au bureau ou nous continuons de recruter des volontaires, de nôtre côté, il n'a forcé aucune porte, n'a manifesté aucun signe de violence ou même d'attaque, et il est venus nous aider...

Trés bien, dites m'en plus sur cet homme, qui normalement doit aller dans vos armées.

Il dit qu'il est a la fois guerrier et mage, il maîtrise la foudre, et nous avons reçus plusieurs messages de nos états-majors stipulant qu'il vous suive et soit donc intégré aux troupes régulières draconiques.


Les supérieurs m'envoient cet humain ? Trés étrange, mais si ces derniers font confiance a cet humain, c'est qu'il n'est pas dangereux de l'avoir dans nos rangs...toutefois, dans les champs d'épines, la trahison est quelque chose de courant, et les humains sont en principe trés fervents a la défense de leur empereur et de ses nouvelles idées...

Oui, je m'en méfiais, tout simplement, mais pourquoi pas le tester ?


*Séra, prends une chaise éloignée de moi, au bord de la tente, et surveille les gestes de cet humain*

Bien, faites-le entrer, mais sans ses armes, j'aimerais converser avec lui, un instant. Je réglerai moi-même son sort, reprenez vos postes dés que vous partez.


Bien, commandant, nous vous laissons avec l'humain.


Séra éxécuta mes ordres a la lettre, prenant une chaise pliante et se postant de l'autre côté de la tente, ou elle avait le champ libre pour lancer un sort. De mon côté, j'avais repris la chaise prés du bureau ou se mélangeaient grimoires, plans de bataille, et le poignard, je rengeai les grimoires et le poignard dans un coin pour avoir un plan des plaines nalamies devant moi.

L'humain vint dans la tente a ce moment. Il avait pris le temps de regarder partout dans la tente...au moins il n'est pas idiot pour se faire avoir dans ce piège a deux sous, celui des deux mages opposés...Bon...

Je ne sentais pas cet humain, j'avais beau me dire qu'il était peut-être venu sans double identitié, je n'arrivais pas a me délier de cette seule pensée d'une taupe dans nos rangs...Bah, je trouverai un moyen de la débusquer en temps voulu....

Mon visage passa de la méfiance a la perplexité, je me prenais une figure plus conformiste des gradés de l'armée, du moins je faisais mon possible, puis je lui lançais en désignant une troisième chaise, prés de la couchette cette fois :


Installez-vous ici, vous serez plus a l'aise pour discuter, j'ai besoin de vous poser quelques questions.

J'attendis qu'il s'installe pour commencer mon petit discours.

Alors comme ça, vous êtes un humain, qui traverse le monde, pour aller trouver la forteresse nalamie dans le but de leur venir en aide...Au moins vous avez le mérite d'être allé loin de chez vous, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que même si vous venez chez les nalamis pour prendre les armes avec eux, vous ne serez pas leurs amis...Les nalamis ont dessiné une immense rancune envers les humains, tous comme ceux de votre race ont dessiné une haine envers les nalamis. Si vous vous retrouvez devant moi, c'est pour une bonne et simple raison. Je ne suis pas un humain ou même un nalami, je suis un dragon, et qui plus est un magicien.

Pour preuve de mes compétences, je fis apparaître une boule de feu dans ma main gauche, pour la faire disparaitre dans la main.

On vient de me dire que vous maîtrisiez l'élément foudre, un élément instable, et rarement contrôlé par les vivants...Intéréssant...Vous avez d'autres facultés ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] EmptyLun 15 Aoû - 22:44

Les gardes étaient-ils sérieux ?! Un humain ?! Ici ?! Non ça n'avait pas de sens ... Ca pouvait tout à fait être un espion ... Mais ... En avait-il seulement conscience ? Gre semblait du même avis. Il demanda aux gardes de l'emmenait mais sans ses armes, puis il me dit par télépathie de prendre une chaise et de m'installer de façon à ce que je puisse intervenir si l'humain présentait un quelconque signe d'agression ... Je ne le fis pas attendre plus longtemps. Je pris une chaise et m'installa dans le coin comme demander. Tiens donc ... Un mage de la foudre hein ... Ca s'avérait plus intéressant que prévu finalement ... Et puis ... Son aura ... Elle n'avait rien à voir avec les autres humains ... J'ignore si Gre s'en était rendu compte mais bon .. Au cas ou ...

* Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais son aura diffère de celle des autres humains. Elle est plus ... Accentuée vers celle d'un dragon. *

Je laissai ensuite Gre posait ses questions. Pour moi il était clair que l'humain est digne de confiance. Oui, ce n'est pas dans mes habitudes mais lui a ce petit plus qui le démarque des autres ... Il était donc logique qu'il est d'autres facultés ... Cependant, Gre avait oublié une question. Pas existentielle mais qu'il est utile de savoir, surtout pour des soldats humain ...

J'aurai moi aussi une question à vous poser. Comment vous nommez vous ?

Cette question était aussi destiné à assouvrir ma curiosité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Kaytsak Storm
Kaytsak Storm

Mage


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] EmptyMar 16 Aoû - 8:06

On m'avança une chaise où je pus prendre place attendant que mes hôtes parlent. Je croisa aussi les bras contre mon torse. Je me méfiais de tout le monde, ce n'était pas spécialement contre eux. Cela était devenue une habitude à force de voyager. L'homme me fit un long discours et honnêtement, je m'y attendais. A la fin de celui-ci, qu'il ponctua avec une magnifique boule de feu, il me demanda quelles sont mes autres compétences.

Je n'aimais pas rester assis. J'allais me lever quand la dragonne une question. Et quelle question! Pour nous, humains, connaitre l'identité de nos interlocuteurs est primordial. Je n'avais pas échappé à cette envie de savoir le leurs. Mais cela devait attendre. Je fini par me remettre debout. Malgré l'accueil, je ne pus réchauffer mon ton, qui est toujours froid. J'essaya de faire, par contre, qu'il ne se sente pas visée.

- Je me nomme Kaytsak Storm et comme vous l'avez dit, je contrôle effectivement la foudre.

Pour ponctuer mes paroles, je leva un bras à mi-hauteur, ouvrit la main et fit apparaître un globe de foudre. Des éclairs couraient à sa surface et d'autres le reliait à ma main. Je le fis disparaître immédiatement après avoir constaté qu'ils l'avaient bien vue. Je me mis à marcher dans la tente, examinant les divers objets qui se trouvaient là.

- Je tiens à éclaircir quelques points. Je suis un voyageur, je n'ai donc pas de "chez moi" à proprement parlé. Ensuite, je ne cherche pas à être ami avec les nalamis, à leur guise de me considérer comme il le souhaite. En dernier point...

Je tourna la tête vers eux et un sourire carnassier se dessina sur mon visage.

- Je hais les humains.

Mon sourire s'effaça instantanément après avoir dit cela. Je me demandais parfois si j'étais fou. Je fini par arriver devant une dague. Ne me souciant pas des deux dragons, je l'a pris et la testa, faisant quelque mouvement fluide dans le vide. Elle avait un poids idéal, sa lame semblait avoir été tremper dans un métal incassable et ses gravures étaient juste magnifiques. Je n'avais rencontré que peu d'armes de ce genre dans ma vie. Je repris mon récit, examinant encore la dague que je tenais toujours en main.

- En ce qui concerne mes autres facultés, elles sont toutes quasiment plus ou moins lié à mon pouvoir. N'ayant aucun lien avec, je manie toute les armes avec une certaine dextérité, on peut appeler cela un "Maître d'armes". Malgré cela, je préfère me battre à mains nues. J'ai une imagination débordante, me permettant ainsi de prendre plusieurs statuts comme combattants, soutien, espion voir même soigneur.

Ma main glissa sur la lame de l'arme. Une aura électrique l'engloba. Ainsi donc, c'est une arme canalisatrice. Cette dague est tout bonnement parfaite. Je la reposa et me tourna vers eux. Ils me regardaient avec une expression que je ne saurais déchiffrer, tant elle était unique et multiple à la fois. Je releva ma capuche, ils étaient en droit de savoir.

- Une dernière chose sur moi, je suis habité par une magie puissante et ancienne que je nomme "marques runiques". Elles me permettent d'augmenter énormément ma puissance en contrepartie de mon énergie vitale. Mon corps en est recouvert. Mais voyez plutôt.

J'effleura celle qui se trouvait sur mon front et celle-ci prit une couleur bleue sombre. Je fis un pas en avant et je fus à coté de la jeune femme. Il y avait pourtant trois bons mètres qui nous séparait. Ma puissance augmenté me permettait de me déplacé à la même vitesse que de la foudre sauvage. Etant assise, je me baissa légèrement et chuchota quelque chose à son oreille.

- Et vous? Quel est votre nom, gente dragonne?

Je revins ensuite à ma place à la même vitesse, n'attendant pas la réponse. Je dissipa la puissance de la marque, et celle-ci reprit ses couleurs d'origine. Je me rassis sur la chaise, un peu essoufflé. Je ne chercha pas à croisé leurs regards mais à trouver leurs auras. Je ferma les yeux et baissa la tête ressentant tout ce qui ce trouvait autour de moi. A ma surprise, il n'y avait pas deux mais une seule aura. Comme si elles avaient fusionné. Et dans le ventre de la jeune femme, quelle était donc cette énergie que je percevais? Cela me regardait sans doute pas, je ne poserais aucune question. Je fis une dernière chose. Je déploya entièrement mon aura qui ne pouvait être décelé à l'oeil nu, seulement si on est un Mage. Je me demandais souvent à quoi elle ressemblait et jusqu'où elle s'étendait...
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] EmptyMar 16 Aoû - 23:38

Je trouvais la prestation du jeune humain trés provoquante, mais toutefois assez convaincante...Le globe de foudre, et cette magie tellement ancienne que même avec mes connaissances je ne connaissais pas cela...Impréssionant...

Ce qui était procoquant surtout, ce fut la façon dont il s'était approché de Séraphina...J'ai sérré les dents tellement fort a ce moment que j'en avais mal aux mâchoires aprés, heureusement qu'il s'en éloignât aussitôt, j'aurais fini par l'étriper...

Pendant le discours de l'homme, Séraphina me confia discrètement ses conclusions sur l'aura de Kaystak, qui ressemblait étrangement a celles des dragons...Je n'étais même pas étonnné de cela, maintenant que je savais qu'Ilïmentã préparait des humains a manier des sorts réservés aux Dragons Noirs, cet examen me laissait de marbre.

Et pour couronner le tout, il connaissait le petit sort qui permet d'examiner les auras ! Comme les partisans de la Reine des Ténèbres !

*Effectivement, il vaut mieux rester sur nos gardes*


Vous demandez le nom de madame ? Bien, je vais faire les présentations...Je suis le commandant Grenaak, rattéché aux troupes régulières draconiques, et voici Séraphina, mon garde du corps...Veullez a l'avenir ne pas trop vous approcher d'elle, car elle déteste ce genre de comportement...

*Même si c'est pas vrai Séra, joue le jeu.*

...Mais revenons au sujet de votre présence ici maintenant...Je vois que vous connaissez votre magie a la perfection, vous pouvez même utiliser des sorts qui ne sont pas trés courants dans ce monde...Votre...préstation me laisse avec deux questions sur les bras...


La, je mis un petit silence pour bien poser l'énoncé du problème : soit il était un espion pour Ilïmentã, soit pour les humains, mais a mon avis, il n'était pas net le garçon !

J'ai été un temps a Ra'Sibe, avant le début de la guerre, pour connaître la nature de cette haine viscérale contre les nalamis...Et il s'avère que pour moi, les élucubrations qui circulent dans l'empire sont un peu trop bien construits pour être envoyées de la main de quelqu'un qui ne cherche qu'a se venger d'un peuple au plus vite...Il s'agit plutôt de quelqu'un de trés intelligent et de trés conscienceux. Oui, les humains sont manipulés consciencieusement...D'un autre côté, les nalamis entretiennent leur rancune contre les humains d'eux-même, sur la base de leurs instincts animaux : on menace le territoire, alors on va te combattre. Il y a un mélange entre les instincts et les émotions...Mais de quelle nature est votre rancoeur, a vous ? Vous êtes humain, donc la logique voudrait que vous nous combattiez, alors pourquoi plutôt nous aider ?

Cette question va m'aider dans un sens...

La seconde question tient dans le fait que tous mes soldats ne sont pas au courant des affaires de leur commandant...ils courrent un autre danger que l'ennemi qui se tient face a eux en ce moment...il y en a un autre, par mon propre biais...Pour avoir commis des "crimes" si je puis dire, contre Ilïmentã, je sais de source sure que cette dèrnière rêverait de voir ma tête au bout d'une pique...Et plus récemment, sur le champ de bataille, une petite humaine est venue a moi, portant les stigmates de la déesse...Elle était venue pour moi, pour réaliser le rêve de la Reine des Ténèbres...Vous comprenez donc que je dois prendre toutes les précautions pour me protéger contre la déesse et ses partisans...Les adeptes des arts sombres sont difficiles a débusquer, mais ils ont quand même leur petites caractéristiques...ces dèrnières passent par leur magie. Ils peuvent par exemple identifier les personnes qui sont en face d'elles pour découvrir leur puissance, leur âme également...c'est-ce pas ce que vous venez de faire a l'instant ? Alors je vais poser ma dèrnière question : D'ou venez-vous vraiment ?

Nous allons voir qui il était maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] EmptyMer 17 Aoû - 0:14

Il se nommait donc Kaytsak Storm ... Et ... Oh ! Tiens donc ! Un humain qui déteste les autres humains ... Je trouvais ça plutôt ... Comique ... Je n'eu même pas le temps de répondre qu'il continua sur sa lancer en parlant de ses autres falcutés et en dévoilant des ... Marques runiques ... Intéressant ... Il activa ensuite une de ses marques avant de se diriger vers moi à une vitesse folle pour me demander mon nom et ensuite retourner à sa place. Pas mal mais il en fallait plus pour m'impressionner ... Une fois de plus Grenaak avait déjà remarqué pour son aura et il me devança en se présentant et en donnant mon nom en expliquant que j'étais son garde du corps. Mouais ... Enfin ça c'était la version officielle ... Il me demanda ensuite de joué le jeu. De toute façon je n'avais pas l'intention de lui révéler quoique ce soit ... Dès que Gre eu fini je me mis à parler.

Un humain qui hait les autres humains. Pardonnez moi mais je trouve cela comique.

Ouais bon ... Certes, il y avait mieux mais voilà quoi ! Je fis mon possible pour reprendre mon sérieux au maximum avant de reprendre en jouant le jeu.

Comme vous la dit le comandant je me nomme Séraphina. Et comme il a également dit cessez ces manières avec moi s'il vous plait. Sachez aussi que vous pourrez faire tout ce que vous voulez vous n'arriverez pas à m'impressionner ou à me faire peur ...

Au moins ça avait le mérite d'être clair ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Kaytsak Storm
Kaytsak Storm

Mage


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] EmptyMer 17 Aoû - 13:02

J'écoutais avec attention ce que me dit le dénommé Grenaak. Je m'étais déjà douter que c'était lui le commandant, vu comment il s'était adressé à moi. Ces questions me laissèrent assez perplexe. Se méfiait-il de moi à ce point là? Mais bon, il est vrai que je suis un humain. Je rouvris les yeux et les dévisagea. Puis la dragonne parla. Je ne retenu pas sa première remarque, tant elle inutile. Elle pensait ce qu'elle voulait, je disais la vérité. Par contre la deuxième me fit partir sur un fou rire puissant. Celui-ci dura une longue minute. Il s'arrêta aussi brusquement qu'il avait commencé. Je m'avança un peu sur la chaise et la fixa droit dans les yeux. Je repris un ton froid et un visage inexpressif.

- Je ne suis pas spécialiste, mais si mon attitude vous a tant déplue, je pense que vous auriez réagi bien avant que votre commandant me dise que cela vous déplaisait. Et vous avez repris exactement ces mots. Si vous vouliez être crédible, une simple expression de colère aurait suffit. En rajouter accentue le mensonge.

Je repris position contre le dossier de la chaise et croisa mes bras sur le torse, regardant toujours Séraphina.

- Vous vouliez voir mes facultés, c'est ce que j'ai fait. Je n'avais aucune intention de vous impressionner, ni de vous effrayer. Après, pensez ce que vous voulez.

Je reporta ensuite mon attention sur l'homme. Ces questions étaient extrêmement précise et pertinente. Les humains inspiraient autant la méfiance? Je nous hais un peu plus. Conscient qu'il ne pouvait lire dans mes pensées, j'expliqua en me défroissant un peu.

- Si je ne vous combat pas, c'est qu'un nalami m'inspire plus de respect et de confiance qu'un humain, alors ne parlons pas de vous les dragons. Cette rancœur...

Je me leva, passa la main dans mes cheveux et cria presque en levant les bras.

- Regardez moi! Vous même, vous vous méfiez de moi! Comment pourrais-je ne pas hairent une race aussi égoïste qu'est la notre! Tous que nous voulons, c'est le pouvoir et notre suprématie sur cette terre!

Cette accès de colère avait quelque peu provoquer de nombreux éclairs autour de moi. Ils ne firent aucun dégâts mais eu pour effet de me stopper net. Me calmant, mon pouvoir finit par disparaître aussi. Je ne compris pas immédiatement. Ma magie était donc lié à mes sentiments? Cela me rendait encore plus instable... Baissant les bras, je m'excusa et reprit mon récit.

- Nous sommes fou, autodestructeur, imprévisible. Certains d'entre nous arrivent à intériorisé cela. J'en fais partie. Une petite partie de ces personnes se remettent en question et voit de quoi ils sont capables. J'en fais partie aussi...

Ma voix finit par se radoucir. Je n'aimais pas parler de moi.

- Malgré mes airs froid et distant, je suis un homme d'honneur, loyal, protecteur et surtout... Ayant le coeur sur la main. Cependant, je suis touché par la folie des hommes et je hais la routine... Je ne saurais vous expliquer ce qui me rend dangereux mais c'est de sa que j'ai peur et qui fait me hair... Et en supplément, hair la race humaine.

Une larme pointa au coin de l'oeil. Je l'essuya brièvement, espérant qu'ils ne l'avaient pas vu. Je pensais avoir fini mais je me souvins que Grenaak m'avait parlé d'Ïlimenta et que j'été peut-être à sa solde. C'était plausible.

- Pour clarifier les choses, je ne vénères aucun Dieu en particulier. Je suis de nature très neutre, donc je peux aussi bien vénérer Elëmentis qu'Ïlimenta. En ce qui concerne ma faculté de voir les auras, vous connaissez cette technique et votre... "Garde du corps" aussi, si je ne m'abuse? Pourtant, vous ne semblez pas être du côté de l'Ombre. Mais peut-être voulez vous savoir comment je l'ai apprise? Pour d'où je viens... Je suis né et j'ai vécu la plupart de ma vie actuel à Ra'Sibe. Je l'ai quitté il y a quelques années et j'ai parcourus le monde, y retournant que quelques fois.

J'espérais que mes réponses avaient été claires et précises. Evidemment, je savais qu'il arriverait encore d'autres questions. Je m'y étais préparé. Il y en a une que j'aimerais qu'il pose pour prouver ma valeur militaire... Que dirais-je face à une troupe pour les motiver... Mon esprit combatif s'éveilla à cette question et mon pouvoir bouillona à ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] EmptyMer 17 Aoû - 16:21

L'homme répondit avec une certaine insolence face a Séraphina, mais je n'en tenais pas trop compte pour l'instant...Je verrais bien si cela se reproduisait...

Mais ce qu'il disait était bien plus intéréssant, c'était des mots a relever que quand ils viennent d'être prononcés.

Sa colère contre les humains était raisonée, du moins il y avait une once de lucidité..Mais ce qui rendait sa réponse assez drôle en elle-même, c'était le fait de dénoncer la soif de pouvoir des humains, et être quelqu'un de déja trés puissant...

Sa colère avait par contre déclenché des réactions magiques, j'avais actrivé mon bouclier magique pour ne pas être bléssé...Il ne maîtrisait pas parfaitement son élément, il était encore plus dangereux de cette façon.

Enfin, sa défense face au fait qu'il manipulait les techniques d'Ilïmentã était simple, mais suffisament efficace pour prouver qu'il n'avait rien a voir avec les Ombres, de toute façon la Reine des Ténèbres n'aurait jamais accepté qu'un humain sorte de son territoire sans qu'il ait le contrôle total de ses émotions et de sa magie, son manque d'expérience parlait pour lui, et me convint beaucoup plus que ses paroles.


Notre méfiance envers vous est justifiable, n'importe qui a ma place se poserait ces questions, au-dela, sachez que les humains ne sont pas uniquement caractérisés par leur envies et leurs passions dignes d'enfants dragons...Les humains sont capables du meilleur eux aussi, s'ils sont bien informés, ce qui n'est malheureusement plus le cas depuis quelque temps, comme je le disais précédemment...Mais ce que je viens de voir, c'est que votre maîtrise de la magie a ses limites, il faudra travailler sur le contrôle de la foudre, et de vos émotions, cela vous rend dangereux...Ce qui vous rend dangereux également, a mon point de vue, c'est que les humains peuvent envoyer des espions ici, en me faisant croire qu'ils sont des alliés, pour ensuite détruire le maximum de mes hommes. Enfin, le fait que nous connaissons quelques bases des arts sombres provient de mes bons soins, mais je ne vous révèlerai pas de détails...

Le fait qu'il avait habité Ra'Sibe confirmait le fait que les Dragons Noirs ont tendeance a cireculer assez facilement dans la capitale, fait que j'avais envisagé depuis ce fameux orage magique, au lac harmony...Apparament, ces derniers font du trafic chez les humains....

Bien, je vais faire comme si j'étais totalement convaincu de votre honnêteté, et je vais donc vous demander vos compétences en armes, et ce que vous avez fait pendant votre voyage. Voleur, Assasin, Guerrier, même une bagarre dans une taverne peut être révélateur pour moi...Alors, que savez-vous faire ?

Pendant que je parlais, je fouillais dans son aura...Les humains sont assez simples a lire en théorie, mais ce dernier était un peu plus long que les autres...Son aura était surtout constituée de colère...Etrange....
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] EmptyMer 17 Aoû - 17:05

Le meilleur moyen de ne pas provoquer une bagarre inutile était d'ignorer l'insolence de l'homme et c'est ce que je fis ... Kaytsak expliqua ensuite d'où lui venait sa haine pour ceux de sa race. Oui c'était plutôt convaincant mais bon ... Gre lui expliqua les raisons de notre méfiance envers lui puis il décida de lui faire confiance avant de lui poser une nouvelle question ... Il paraissait pourtant évidemment que ce soit un mage vu sa maîtrise de la foudre ... Après avoir murement réfléchi et peser le pour et le contre je décidai à mon tour de lui acorder ma confiance. Enfin ... J'allais quand même garder un oeil sur lui. On ne sait jamais ...

* Je vais quand même garder un oeil sur lui. Je te promets qu'au moindre mouvement suspect il finira congeler par ma glace. *

Les traîtres n'avaient aucun traitement de faveur ... Surtout quand il s'agit d'un humain ... Il faudra qu'il fasse bien plus pour gagner entièrement ma confiance. Mais bon .. Après tout c'est Gre le patron je ne suis sensé être que sa ... Garde du corps ... Je tenais quand même à donner mon avis.

J'espère que vous savez dans quoi vous vous engagez. Le moindre mouvements suspect peut vous coutezla vie. Etes-vous conscient de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Kaytsak Storm
Kaytsak Storm

Mage


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] EmptyMer 17 Aoû - 17:48

Ma... Maîtrise... de mes SENTIMENTS??? Cela fait plusieurs années que je n'ai pas souris, pas pleuré, que je n'ai pas changé d'expression. Et je ne sais pas contrôler mes sentiments? Honnêtement... Je commençais à me demander s'il ne se fichait pas un peu de moi. Oui c'est vrai, il ne le savais pas. Ils avaient bien vu que je n'avais pas une seule fois sourit depuis le début? Et ce n'est pas de la méfiance... Cette fois-ci, je répondis à Grenaak et mon ton était redevenue très froid.

- Ce que vous venez de voir n'est que la limite que je me suis infligé et elle relativement basse. Au-dessus, je pourrais créer un chaos et faire un carnage sans précédent. Ce n'est pas ce que je veux. Et oui, cela me rend dangereux, j'en suis conscient.

Mon regard s'intensifia. Il devint lourd de fatigue et de tristesse. Je savais que tout cela était inutile... Mon ton avait changer, se faisant plus lasse, moins froid...

- Je me fiche de vos histoires d'espions et autres. Vous avez des questions, posez-les mais, par pitié, ne tournez pas autour... Si vous faites cela pour m'impressionner, m'intimider ou même me faire changer d'avis, cela ne marchera pas... Tout se que je veux, c'est que la justice soit rendu équitablement, que la défense est le droit de répliquer... Aider du mieux que je pouvais... Mais même quand l'on vient de son plein gré et que l'on ne se montre pas hostile, la part d'humanité nous rattrape toujours... Enfin bon...

Je me leva et rajusta ma capuche. Je ne savais pas si je devais partir ou encore plaider ma cause. Je croisa le regard de Séraphina. Je détourna le mien immédiatement et répondu au dragon. Mon ton avait repris sa froideur habituelle...

- En ce qui concerne mes exploits, je n'ai servi que de mercenaire à divers marchands. Mes pouvoirs me permettant d'être polyvalent, j'ai pu faire messager, combattant, bouc émissaire, soigneur. Mais à aucun moment, je n'ai jamais déployer mes pouvoirs entièrement.

Je finis par me décider. Je me dirigea vers la sortie. Je m'arrêta légèrement avant et tourna la tête sur le coté de sorte à pouvoir terminer en réponse à la dragonne.

- Il faut être un idiot pour ne pas savoir dans quoi je m'engage et encore plus crétin de faire comme moi... Pourtant, vous avez eu plusieurs occasions de me tuer. Quand j'ai pris la dague, quand je me suis approché de vous et quand je me suis mis en colère. Pourtant vous n'avez rien fait.

Je pris une grande inspiration. Je souleva la toile de la tente et me stoppa une nouvelle fois.

- J'ai besoin de prendre l'air, je reviendrais plus tard.

Je sortit alors. Les deux nalamis qui m'avaient accompagné depuis la forteresse me tendirent mes armes. Je les refusa et leurs expliqua que ce n'était pas terminé et que j'allais juste me dégourdir les jambes. Enfin... Arrivé au milieu du camp, j'activa toute mes marques, hormis celle de mes mains. et je m'envola dans le ciel, sous le regards ahuris des occupants du camps. Quand celui-ci devint minuscule, de nombreux nuages noirs s'étaient accumulés autour de moi. Je me stoppa enfin. Et laissa éclater ma tristesse. Tout autour de moi, des éclairs grondaient et tombaient autour du campement. Je me mis en tailleur et pensa aux âmes en dessous de moi. J'entendait la bataille faire rage au loin. De minuscules voix me parvinrent, sans que je puisse les entendre. Je fini par apaiser l'orage. Mais resta en flottement, au dessus de toute chose... La solitude me permettait de me calmer et de me remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] EmptyJeu 18 Aoû - 18:02

Ses mots étaient devenus plus surs. Il ne mentait pas, et même si je me méfierai toujours de lui, il pouvait au moins avoir le mérite de m'avoir suffisament convaincu pour essayer...

Il partit d'un coup, d'abord a pied, puis par magie...il évait apparament activé ses marques, qui produisaient une trace étrange de magie...au moins il ne passerait pas incognito, s'il me trahissait, il serait facilement repérable...

Le tonnerre gronda au dehors, il était parvenu au niveau des nuages, et il était l'origine de cette bizarre météoroloqique...Il était fort, mais imparfait, il lui fallait quelques leçons, que je compterai lui enseigner...


Cet homme semble ne pas avoir de mauvaises intentions, et je sais ou il va venir...Si il devient totalement maître de sa magie, il pourra nous suivre...je le fais passer en tant que grade du corps, a lui aussi, et a nous trois, nous pourrons contrôler les mouvements des humains...Les généraux viennent de nous donner la clé de la victoire, on dirait, qu'en penses-tu, Séraphina ? Certes il est un peu insolent, mais son pouvoir est suffisament poussé pour qu'il puisse nous suivre, et faire des ravages dans les rangs ennemis.

Mon regard se tourna vers cette dèrnière, ce n'était plus le regard de l'amoureux éperdu, c'était celui du commandant, toute ma personnalité était maintenant focalisée vers ce nouvel élément, qui, s'il prouvait son allégeance, pouvait être une nouvelle puissance de l'arrière...

*Commandant, nous avons de mauvaises nouvelles a vous rapporter, les humains ont changé de tactique, et ils ont pris au piège toutes les unités de combat sur la ligne de front, en attaquant par le flanc droit, les survivants sont minimes, aussi bien pour les nalamis que pour les dragons et les elfes, a côté de moi se trouve la Commandante Enna Némésia, le commandant nalami John Dan n'a pas encore donné signe de vie, et nous sommes en lieu sur, sur une colline. Quelles sont vos instructions ?*

J'hurlai un juron en frappant sur la table. Quelle erreur grossière j'ai fait ?! Ils étaient bien plus nombreux que je ne le pensais ! Une terrible colère s'empara de moi, pour avoir éliminé des milliers de vies de façon brutale, je me devais de faire taire cette guerre le plus rapidement possible !


Je vais leur faire passer l'envie d'attaquer, moi !

Ce que je n'avais pas remarqué, c'est qu'une petite marque, comme un tatouage, apparut sous mon oeil droit, comme des griffes aiguisées, je ne le remarquai pas, il apparut sans qu'une quelconque présence magique ne la découvre, ét pourtant, elle était bien la...

*Que la Commandante elfe et le groupe que vous composez ne bougent surtout pas, je vous rejoins dans quelques instants...Mages de l'air, forcez les fynfrigs a ne jamais repartir au combat, et libérez quelques uns d'entre vous pour surveiller les mouvements de l'ennemi, nous allons activer l'opération Conflux*

L'opération Conflux était la manoeuvre magique la plus grande que j'ai imaginée, il me fallait au moins 3 mages de l'air en supplément de moi et de Séra, et Kaystak, même s'il n'était pas prévu dans cette opération, pourrait rendre le succés de cette opération encore plus brillant ! Encore fallait-il qu'il vienne...


Séra, viens avec moi, nous allons prévenir monsieur foudre que nous avons une urgence avant de partir...

Je sortis sur ces derniers mots, et sans m'arréter, je lançai aux gardes nalamis en faction devant la tente :

...Quant a vous, si l'humain veut reprendre ses armes, laissez-le faire !

Dans le même mouvement, je me transformai en dragon, et m'envola vers Kaystak, qui était perché a vingt mètres environ, au-dessus du camp. Une fois arrivé en haut, je lançai a ce dernier, avec ma voix plus rocailleuse :

Kaystak, vous êtes engagé sous mon service, pour me suivre, vous avez un pouvoir inestimable, et je ne peux le nier, toutefois, je serai obligé pendant les moments de répit, de vous donner quelques leçons de magie, mais plus tard...Maintenant, si vous voulez vous rendre utile, c'est l'occasion ou jamais de le faire...Les humains nous ont pris par surprise et ont éliminé une grande partie de nos troupes, je m'en vais de ce pas organiser un puissant sort, avec l'aide de mes mages, vous êtes convié a nous prêter votre puissance magique dans ce sort pour augmenter son effet. La balle est dans votre camp maintenant.

Et sans plus attendre, je mis une aura de feu autour de moi, me rendant bien visible, et je filai vers le front, espérant que les pertes ne seraient pas trop lourdes une fois l'attaque contrée. Je savais que Séraphina me suivait, même si elle avait du mal, un jour, ce sera elle qui partira devant, et moi qui la suivrai, cela arrivera un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] EmptyJeu 18 Aoû - 19:53

Oui. Cette humain n'était pas mauvais finalement. Après avoir répondu à nos questions il sortit dehors et avait apparemment activer ses marques vu le mini-orage qu'il y a eu. Gre était d'accord pour qu'il nous rejoigne mais il me demanda ce que j'en pensais. Je ne le fis pas attendre plus longtemps.

Je pense que l'on peut lui faire confiance.

Un mage dragon transmit un message par télépathie. Quelque chose c'était passé au front. Enfin, vu la réponse de Gre c'est ce qui me sembler le plus plausible. Il me dit ensuite de le suivre et que nous allions chercher ... Monsieur foudre ? Ouais. Après tout pourquoi pas ... Il s'adressa ensuite aux gardes nalamis en leur disant que si l'humain voulait reprendre ses armes il fallait le laisser faire. Il se transforma en dragon pour rejoindre Kaytsak en lui disant qu'il était engagé et qu'on aurait besoin de lui. Sans attendre, je pris à mon tour ma forme draconnienne en m'envolant vers Gre qui s'entoura d'une aura de feu avant de prendre la direction du front. Suivant son exemple une aura glacé s'installa autour de moi. J'avais un peu de mal à suivre mais je me débrouillai. Le retour dans la bataille promettait d'être explosif !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Kaytsak Storm
Kaytsak Storm

Mage


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] EmptyJeu 25 Aoû - 13:50

Je fus bientôt rejoint pas les deux dragons. Le commandant Grenaak me convia à son service. Il me fit aussi un topo de ce qu'il attendait de moi. Malgré le fait qu'il devait me "donner des cours", je ne m'en sortais pas trop mal. Mais son histoire de sort me laissait perplexe. Je ne savais pas exactement ce qu'il voulait faire mais si c'est ce que je pensais, je devrais peut-être dire ce que je penses là-dessus. Il fila ensuite en s'entourant d'un halo enflammé. Est-ce que cela l'accélérai réellement ou était-ce juste pour la frime? Quoi qu'il en soit, il se déplaçait rapidement, sa garde du corps avait du mal à le suivre et moi-même percevait son esprit de plus en plus éloigné. Je pris ma décision.

Revenant à la terre ferme, je désactiva mes marques. Une vague de fatigue me prit mais je tins bon sur mes jambes. A utilisé mon pouvoir pour des raisons personnelles, voilà ce qu'on récolte. Je soupira. Je sentais que je devrais prendre part à un puissant duel. Contre qui? Aucune idée mais cela se pouvait contre l'un des deux camps. Haussant les épaules, je chercha à récupérer mes armes. Je regarda autour de moi quand je vis deux nalamis arriver avec. Ils me les tendirent et je les repris. Me réarmant convenablement, j'offris un sinistre sourire en guise de remerciement. Je ne sais pas si ils le prirent comme telle et je ne pris pas le temps de vérifier.

Dans mon pouvoir, tout n'était pas parfait. Sauf une chose. Je l'avais entraîné pour ne pas à avoir à utilisé mes marques. Ma vitesse. Je l'ai tellement perfectionné que je peux me déplacer à une vitesse quasiment proche de celle d'un véritable éclair, même si cela reste encore un peu éloigné. Je mis à peine une vingtaine de secondes à rattraper les deux dragons. Me positionnant d'abord proche de Séraphina, je dit d'un ton léger:

- Faites attention à vous, le commandant ne s'en remettrait pas de vous perdre.

Je pris ensuite position au côté du dragon. Croisant les bras, j'essaya de voir ce qu'il pouvait arriver maintenant. La guerre... Quelque chose que j'avais toujours incompris. Et e voilà lancer dedans. Non, pas entièrement.

- Je ne sais pas ce que c'est que cette histoire de sort, mais si vous contez l'utiliser pour tuer, je tiens à vous dire deux choses, la première est que si vous faites cela, vous ne vaudriez pas mieux que ceux de ma race. La deuxième...

Je tourna vers lui un regard glaciale et diabolique.

- Je ne vous laisserais pas faire comme si de rien n'étais!
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] EmptyJeu 25 Aoû - 15:59

[HRP : Séraphina, Kaystak et moi-même sommes au front maintenant, je répondrai le premier]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]   [Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénario]Première bataille ! L'arrière des nalamis, des dragons et des elfes [PV Nalamis et alliés gradés, ou sous conditions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Archives V1.1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser