Raendaär Sølan Illusionniste
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: 490 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Raendar Sølan (terminée) Mar 23 Aoû - 8:09 | |
| PERSONNAGE:
- NOM: Raendaär
- Prénom:Sølan
- Âge:34
- Race:Nalami Scorpion
- Classe(Art): Invocateur
- Métier:Mercenaire
- Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Sombre
- Dieu vénéré:Erok et Ilimenta
- Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées) Raendaär est plutôt grand, il porte une armure similaire à celle portée par les samuraïs. Son visage est caché sous un masque à l'air agressif. Il a pour but de masquer toutes les émotions qui pourraient s'afficher sur son visage. Cela permet d'éliminer toute tentative (ennemie) d'intimidation. Malgré ses airs de combattant, il ne se bat que rarement au corps à corps, ses deux katanas lui servent essentiellement à dresser et contrôler ses invocations afin de les empêcher de se rebeller. La couleur rouge est la plus présente sur son armure.
Sous sa seconde apparence, c'est un scorpion, sensiblement plus grand qu'un chien, il est noir et rouge, son venin cause des hallucinations et, après deux ou trois piqûres, il peut être mortel. Il est capable de se propulser en avant de deux mètres en une fraction de seconde afin de percuter la cible.
- Histoire personnelle:(8lignes recommandées) 34 ans auparavant, Dyane et Lendal, deux nalamis donnent naissance à deux jumeaux: Sølan et Seran. Le premier jour de leur vie, ils étaient parfaitement identiques. Mais peu à peu, jusqu'à l'age de quatre ans, ils devinrent plus différents que jamais. L'un était l'opposé de l'autre. Seran aimait faire usage de ses poings tandis que Sølan n'aimait pas se battre. Ce dernier était plutôt intéressé par les créatures. À l'age de treize ans, Seran entra dans une école des forces armées. Après deux ans d'études, il entreprit un voyage chez les humains afin de rencontrer des paladins. Pendant ce temps, Sølan alla voir des érudits pour être conseillé sur l'orientation qu'il devait choisir. Les sages n'hésitèrent pas, Sølan fut orienté vers les invocations. Il se montra brillant en tant qu'invocateur et se distingua de ses camarades avec ses invocations de Griffons, d'esprits bienfaisants et d'anges gardiens. Les érudits lui prédirent un avenir brillant, auréolé de gloire. Ils ne cessaient de répéter que Sølan avait un don, ses créatures étaient toutes plus blanches et plus belles les unes que les autres.
Jusqu'au jour où Seran revint, 4 années plus tard. Il avait changé, il était devenu grand et fort. Il portait une armure blanche et or, une épée pendait à sa ceinture, le soleil semblait se refléter sur sa peau. Il déclara à sa famille qu'il était à présent un paladin, au service d'Isaac. Il disait qu'il ne voulait plus être un nalami, qu'il avait cessé de se transformer en animal. Seran partit et ne revint plus chez lui, tandis que Sølan renia son frère. Sølan oublia l'existence de son frère, acheva ses études d'invocateur à 23 ans après être passé au plus haut niveau d'étude. Durant toutes ces années à apprendre les invocations, un érudit l'avait soutenu, aidé, lui avait expliqué les principes les plus complexes de l'art de l'invocation. Après ses études, l'érudit, prénommé Nemuren, le recontacta et lui proposa un enseignement différent de celui des écoles de magie. Il lui apprit des choses bien supérieures aux invocations classiques, sans pour autant passer dans l'ombre et le mal. Sølan fut profondément marqué par cet enseignement. Mais un jour, bien plus tard, Isaac déclara la guerre aux Nalamis. Nemuren fut assassiné par un humain fanatique lors d'un voyage sur le continent humain. Sølan jura vengeance, il apprit, par le bouche à oreille que Seran venait d'être promu et allait diriger des opérations humaines contre les nalamis. Cette fois l'invocateur ne se contenta pas d'oublier. Il partit à Ra'Sibe et se fit passer pour un humain.
Il dut chercher deux mois avant de trouver son frère. Par chance cette rencontre se fit à l’extérieur de Ra'Sibe, près d'une ferme. Sølan le provoqua en duel. Avant que son frère n'ait pu faire un geste, Sølan appela une de ses invocations, mais au lieu d'une habituelle créature blanche, ce fut trois énormes chiens. Seran en élimina un mais les deux autres le tuèrent sauvagement. Normalement le troisième chien aurait du renaître et pouvoir être réinvoqué plus tard mais la blessure que lui avait infligé Seran était bien plus qu'un mal physique et le chien disparut à jamais. Sølan rappela ses deux chiens et, sans aucun remord, inscrivit sur le front de son frère, le cercle de mots. À partir de ce jour là, ses invocations furent changées à jamais.
- Description mentale:(3lignes recommandées) Sølan aime rester anonyme, rester un inconnu. Il ne montre son visage qu'à ceux qu'il juge réellement dignes de confiance. Sous l'apparence mauvaise du masque, peu ont compris qu'il n'était pas immunisé contre les sentiments. Mais ce côté humain ne l'empêche pas d'accomplir des crimes plus horribles les uns que les autres, aidé par ses créatures maléfiques. Il reste anonyme mais laisse une trace derrière lui. Sa signature est un cercle formé par des mots d'une langue étrangère. Cela ne permet pas de l'identifier mais permet de prouver que tous ses crimes sont du même auteur. Ses cibles favorites sont les humains. De nombreux corps ont été retrouvés, tous en mauvais état, chacun portait le même cercle de mots gravés à l'encre noire sur la peau. Pour lui, le déshonneur est une chose qui se doit d'être punie. Les humains, de son point de vue, méritent cette punition.
- Pouvoirs et armes:
Invocations actuelles (elles peuvent changer au cours de la vie du perso)
- Progéniture de Cerbère:
Cette invocation appelle la progéniture de cerbère, deux énormes chiens infernaux reviennent des enfers, délivrés de leurs chaînes par leur invocateur. Les deux chiens font la taille d'un humain, certains de leurs poils sont tout simplement des fines flammes, notamment ceux situés sur leur dos, les pattes et la tête. Dans leur bouche, il y a un véritable brasier qui, en plus de créer des flammes infernales, brûlent tout ce qui entre dans la gueule des chiens. Ils portent un énorme collier attaché à des chaînes brisées par l'invocateur afin de les libérer. Il est difficile de renvoyer la progéniture en enfer car il faut reformer les chaînes pour éviter qu'ils ne s'enfuient, car si l'un des chiens réussit à échapper à l'invocateur, ce dernier ne pourra plus jamais l’appeler. - Immondice de la traversée:
Sans doute une des invocations les plus horribles. C’est un humain dont le torse se termine en une tête noire et immonde composée d’une énorme bouche dans laquelle est entretenu un feu rouge sang. Le haut de son torse est recouvert d’une couche noire aux formes écoeurantes, c’est de la lave solide. Cette lave se repend jusqu'à son bras gauche, ce dernier se termine en un avant bras métallique rouillé, cette partie métallique finit en demi-sphère hérissée de pointes. Au bout de cette demi-sphère, une demi-douzaine de chaines descendent vers le sol, terminées elles aussi par des sphères d’acier recouvertes de pointes. En ce qui concerne le côté droit de l’immondice, elle est toujours composée de chair et de peau mais au lieu d’un seul et unique bras, il y en a deux, maigres, qui se terminent en mains squelettiques incomplètes. Les deux bras tiennent une lance d’ébène couvert de suie. Cette lance est surmontée d’un énorme hameçon acéré et redoutable. L’immondice est extrêmement bête et se contente de donner de grands coups autour de lui avec son bras gauche, ravageant tout ce qui est à portée et d’arracher tout ce qu’il peut avec sa lance. Son véritable point faible, c’est l’intérieur de sa bouche. La légende raconte que l’immondice était à la base, un guerrier valeureux qui, afin de retrouver sa femme, décédée, est allé en enfer. Il à tenté de récupérer sa femme et de ressortir de l’enfer, il y a réussi, son corps, mutilé, est parvenu à retourner parmi les vivants mais son âme est restée dans les flammes. Peu à peu, le corps à perdu son humanité.
- Djinn:
Cette invocation est purement et simplement un djinn élémentaire. Il est un serviteur dont l’intelligence est calquée sur celle de son invocateur. Il possède des capacités inconnues, dont la maîtrise du feu, la métamorphose (basique), et d’autres encore. Même l’invocateur ne connait pas toutes les capacités de son Djinn. Cette invocation à pour apparence de base, une fumée dorée, orangée mêlée de flammes vivantes. Lorsqu’il le veut, il prend l’apparence d’une créature au buste plus ou moins humanoïde. En dessous, c’est toujours cette même fumée de feu. Sa tête n’a rien d’humain, ses yeux sont jaunes brillants de fureur.
- Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple): Il est très souvent accompagné de son Djinn même si ce dernier n'est que sous sa forme de base. Pour donner des ordres à ses créatures, il utilise une langue que seules de rares personnes comprennent.
HORS-JEU
- Découverte du monde par: google
- Preuve de lecture des 3 premières tablettes : [Validé By MissFreez]
- Des améliorations à proposer? Non
__________________________________________________________________ |
|
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Raendar Sølan (terminée) Mar 23 Aoû - 19:25 | |
| Bienvenue! Alors tout a l'air de tenir la route mais au niveau des invocations j'aimerai savoir si il y a une limite de temps, la magie que cela épuise etc s'il y a. Car elles sont assez redoutables bien qu'assez équilibrées, j'ai peur que si elles sont trop "facile" à invoquer et à tenir à invoquer deviennent à vrai problème en combat. |
|
Raendaär Sølan Illusionniste
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: 490 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Raendar Sølan (terminée) Mar 23 Aoû - 20:17 | |
| Oui c'est vrai que j'ai mal expliqué ce point là désolé.
º|Déjà, Sølan ne peut faire appel à qu'une invocation à la fois (la première invocation est constituée de deux chiens qui sont invoqués ensembles), il lui est impossible de se créer plusieurs invocations simultanées ^^
º|Ensuite, pour conserver l'invocation, l'esprit de Sølan doit rester en contact avec l'invocation ce qui peut demander une certaine concentration. Pour invoquer, cela ne se fait pas instantanément, chaque invocation se fait appeler par des moyens différents mais aucune ne peut être invoquée par un simple claquement de doigts, Sølan ne peut pas faire deux choses en même temps lorsqu'il est en train d'invoquer.
º|De même pour maintenir l'invocation, comme je l'ai dit Raendar doit rester concentré et donc, il ne peut pas se battre lui même sans que son invocation lui échappe. Cette concentration sur l'invocation, avec l'entrainement devient très habituelle et Sølan peut discuter et interagir en maintenant une invocation sans aucune difficulté mais peu à peu, l'invocation prend une petite quantité d’énergie à l'invocateur, certes une quantité dérisoire mais qui, à la longue peut devenir problématique.
º|Pour finir, l'invocateur est affecté par les blessures des invocations. L'effet qu'ont les blessures sur l'invocateur est grandement diminué mais c'est quand même handicapant: L'invocateur ne prend pas le risque d'envoyer ses invocations "à la kamikaze", car si une des invocations meurt, l'invocateur serait très affaibli (le degré d'impact sur Sølan change en fonction du genre de blessures infligées à l'invocation). |
|
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Raendar Sølan (terminée) Mer 24 Aoû - 15:34 | |
| Et bien ça me va alors Je te valide. Bon jeu! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raendar Sølan (terminée) | |
| |
|